La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini

Aller en bas 
+50
Akka
tortue
lewis
calamanzanera
Ziwaxar
Szalista
kalsu
Chance
bertrand71
Tabasko le Noir
ashimbabbar
Lowbac
Warlock
Albatur
Donald S
Rapha
Nato
Damohl
Bonhomme
Timelock
Meneldur
Fitz
Marmouscule
acerdim
farvardin
Zeed
VIK
Requiem
Jareth the Goblin King
Plume.pipo
Feldrin
Carmilla_Nightmare
billyjoe
tholdur
dav-ID
craft
Francois22
Oversea
Pierrot
Grosbill
Karam Gruul
vavan
melkori
Yavanna
oriounga
Orion
Sombrecoeur
linflas
efelle
Mnuff
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:04

Je me délecte de rajouter une belle bouse à cette galerie d'affreux: La Malédiction de Naar. Twisted Evil

Sinon en vous lisant il me semble que la Forêt du Dragon fait l'unanimité contre lui. Celui que je propose pourra-t-il lui faire concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:09

Nato a écrit:
Je me délecte de rajouter une belle bouse à cette galerie d'affreux: La Malédiction de Naar. Twisted Evil

Dire que moi je l'ai adoré... J'adore cette ambiance "Jeux Vidéo".

Sinon, je hais littéralement La Traversée Infernale, Le Gouffre Maudit, Le Manoir de L'Enfer, Le Talisman de la Mort, La Créature venue du Chaos, L'Arpenteur de La Lune, La Cité des Pièges, Les Sept Serpents et La Couronne des Rois.

Des bouses !


Dernière édition par Rapha le Ven 29 Avr 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:13

Rapha a écrit:

Dire que moi je l'ai adoré...J'adore cette ambiance "Jeux Vidéo".

C'est bizarre,moi justement je trouve que tout le charme des Lvdveh réside dans le fait qu'ils ne ressemblent en rien à un jeu video.
Personnellement le Lvdveh qui m'a laissé le plus mauvais souvenir reste "L'ancienne prophétie".


Dernière édition par Donald S le Sam 5 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:14

Effectivement, c'est ce côté jeu vidéo répétitif qui m'a particulièrement rebuté.

En revanche, je me rends compte que je commets un petit hors sujet, car je l'ai bien lu jusqu'à la fin, simplement parce que je suis fan de Loup Solitaire. Sinon, je me serais peut être servi du papier comme PQ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:19

Fraznchement même quand un ldvelh ne me plait pas, je fais quand meme l'effort de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:21

Albatur a écrit:
Fraznchement même quand un ldvelh ne me plait pas, je fais quand meme l'effort de le finir.

Je pense que c'est la moindre des choses, pareil pour moi, de toute façon quand je commence quelque chose je le termine, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:26

Warlock a écrit:
Albatur a écrit:
Fraznchement même quand un ldvelh ne me plait pas, je fais quand meme l'effort de le finir.

Je pense que c'est la moindre des choses, pareil pour moi, de toute façon quand je commence quelque chose je le termine, question de principe.

C'est pareil pour la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:31

Oui et pour un meurtre aussi, pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:31

Et pour le sexe? afro

En fait j'ai poussé le vice jusqu'à lire tous les paragraphes de la Malédiction de Naar, afin de bosser le background du bouquin.
Et de manière logique, en suivant le cours du récit, pas à la suite les uns les autres, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:34

Warlock a écrit:
Oui et pour un meurtre aussi, pourquoi pas toi ?

j'sais pas faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:52

J'ai lâché le Voyage d'Ulysse plus qu'agacé par les bugs à répétition relevés à la lecture et la gestion bof bof de la flotte de 12 croiseurs, le seul intérêt qui me ferait le reprendre c'est parvenir à rentrer à Ithaque avec une partie de mes hommes et non seul comme dans la vraie histoire;
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:12

Lowbac a écrit:
J'ai lâché le Voyage d'Ulysse plus qu'agacé par les bugs à répétition relevés à la lecture et la gestion bof bof de la flotte de 12 croiseurs, le seul intérêt qui me ferait le reprendre c'est parvenir à rentrer à Ithaque avec une partie de mes hommes et non seul comme dans la vraie histoire;

On peut ? J'avais toujours cru qu'on les perdait obligatoirement ( mais c'est fort loin tout cela… )

Sinon, j'ajoute ma pierre, en l'espèce La tour de la destruction, dont l'auteur se fiche royalement du lecteur dès le début ce qui m'a dégoûté de continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:35

ashimbabbar a écrit:
Lowbac a écrit:
J'ai lâché le Voyage d'Ulysse plus qu'agacé par les bugs à répétition relevés à la lecture et la gestion bof bof de la flotte de 12 croiseurs, le seul intérêt qui me ferait le reprendre c'est parvenir à rentrer à Ithaque avec une partie de mes hommes et non seul comme dans la vraie histoire;

On peut ? J'avais toujours cru qu'on les perdait obligatoirement ( mais c'est fort loin tout cela… )
Effectivement, on ne peut pas! (fidèle à Homère).
Je ne partage pas trop l'avis de Lowbac sur cet ouvrage qui était un de mes préféré des débuts de cette série (je n'ai pas encore fait les derniers). Même si je trouve que les batailles rangées (navales et terrestres) auraient méritées meilleur traitement.
Points positifs:
- la roue des évènements qui permet de faire des parties chaque fois différentes.
- les mini jeux que je trouve assez 'fun'.
De plus, je n'ai pas de souvenirs de bugs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:29

Tabasko le Noir a écrit:
ashimbabbar a écrit:
Lowbac a écrit:
J'ai lâché le Voyage d'Ulysse plus qu'agacé par les bugs à répétition relevés à la lecture et la gestion bof bof de la flotte de 12 croiseurs, le seul intérêt qui me ferait le reprendre c'est parvenir à rentrer à Ithaque avec une partie de mes hommes et non seul comme dans la vraie histoire;

On peut ? J'avais toujours cru qu'on les perdait obligatoirement ( mais c'est fort loin tout cela… )
Effectivement, on ne peut pas! (fidèle à Homère).
Je ne partage pas trop l'avis de Lowbac sur cet ouvrage qui était un de mes préféré des débuts de cette série (je n'ai pas encore fait les derniers). Même si je trouve que les batailles rangées (navales et terrestres) auraient méritées meilleur traitement.
Points positifs:
- la roue des évènements qui permet de faire des parties chaque fois différentes.
- les mini jeux que je trouve assez 'fun'.
De plus, je n'ai pas de souvenirs de bugs importants.

Le mini-jeu du paragraphe 17 m'a pris la tête perso, on ne sait les dégâts causés par les quartiers de roches lancés par les lestrygons, et curieusement on repart avec un point de ravitaillement alors que seule une patrouille a débarqué dans le port Rolling Eyes Exclamation Question .

"On lance deux fois 1D6 à chaque joueur (??) pour savoir dans quelle zone les guerriers attaquent".

"A 0 PV le ou les bateaux coulent". (??) : un quartier de roche au but = que 5 hommes par bateau touché morts ?, ceci n'est pas précisé par les auteurs, bizarre, pour moi le bateau coulerait au bout de quelques lancers vu les roches maousses de l'illustration du 17.

"A la fin de l'attaque des guerriers de bronze, chaque bateau grec lance 1D6 pour savoir s'il réussit à sortir du port. Pour sortir, il faut faire 6 ; les bonus des zones sont cumulatifs même si on ne se trouve plus dans la zone (??)" késako ne comprenant qued à cette règle de bonus cumulatif scratch .

Et ce n'est pas le premier des mini-jeux d'un HJ qui malgré de bonnes idées est mal expliqué, pourtant c'est bien écrit par des français Surprised!

Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:36

Je dis pas qu'il est mauvais, mais le manoir de l'enfer, malgré son ambiance est chiant. Trop dur, un seul chemin possible, le perso a souvent peur, on meurt sans arrêt, jackson exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:42

La cryptes de la terreur ! Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:45

bertrand71 a écrit:
Je dis pas qu'il est mauvais, mais le manoir de l'enfer, malgré son ambiance est chiant. Trop dur, un seul chemin possible, le perso a souvent peur, on meurt sans arrêt, jackson exagère.

En le faisant en mode DFXer par VIC tu gagnes en joie de jeu;;;. Il y a un topic qui a été créé exprès pour rendre plus jouables les premiers DF^^.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:26

les sherlock holmes , pourtant j'ai récidivé mais j'ai trouvé cette série trop compliqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 3:57

Les Sceaux de la Destruction (pas prise par l'histoire ni par l'ambiance)
L'élu des 6 clans (même chose)
Le Mercenaire de l'Espace (pareil)
Les Loup Ardent en général (mais je viens de les racheter au vu de vos critiques pour leur donner une seconde chance)
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:17

Rapha a écrit:

Sinon, je hais littéralement La Traversée Infernale, Le Gouffre Maudit, Le Manoir de L'Enfer, Le Talisman de la Mort, La Créature venue du Chaos, L'Arpenteur de La Lune, La Cité des Pièges, Les Sept Serpents et La Couronne des Rois.

Des bouses !

Ahahahahahahahahahahahahah ! clown

Pour l'instant je suis allé au bout de tous les bouquins que j'avais commencé, mais il faut dire que je n'ai lu que de très bons titres jusque là... On en reparle dès que je me serai fait quelques livres moins bien notés sur le forum, tels que "Les mondes de l'Aleph" ou "Le mercenaire du Levant" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:53

kalsu a écrit:
les sherlock holmes , pourtant j'ai récidivé mais j'ai trouvé cette série trop compliqué en fait

Trop chiant surtout...Que c'est repetitifs.
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:39

ouais j'avoue aussi que c'était monotone
Revenir en haut Aller en bas
calamanzanera
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Espagne (Alicante)
Profession : Prof de sport
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 30/03/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 2:07

Un defi de l'histoire que j'ai reussi d'ailleurs du premier coup pratiquement sans combattre ou il fallait aider le Roi a s'enfuir je crois,que du dialogue...chiant a souhait,Jamais lu un ldvelh aussi nul!
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:00

épouvante numéro 2. la banquise est vide et monotone, je n'ai pas réussi à le finir
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Novice
Novice



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2012

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:17

Rapha a écrit:
Sinon, je hais littéralement [...]La Cité des Pièges, Les Sept Serpents et La Couronne des Rois.

Des bouses !
!!! Ce sont pour moi 3 des meilleurs LDVELH que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:28

tortue a écrit:
Rapha a écrit:
Sinon, je hais littéralement [...]La Cité des Pièges, Les Sept Serpents et La Couronne des Rois.

Des bouses !
!!! Ce sont pour moi 3 des meilleurs LDVELH que j'ai pu lire.
Il faisait un peu de provocation gratuite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini   Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais Sujet, pour vous servir!
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» Le jeu que vous avez le plus de fois fini??
» Le Livre dont Vous êtes le Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit