La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal" Empty
MessageSujet: JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal"   JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal" EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:35

Voici un topic marrant afin d'animer cet excellent tiroir consacré à la série "Quête du Graal".

Souvent, Brennan nous propose des énigmes, sous de nombreuses formes, et de difficultés variées. Nous avons tous nos préférences, et je vous propose de les confronter sur ce sujet.

Quelle type d'énigme préférez-vous dans la série (visuelle, codée, textuelle (comme celles du Père Fourras), ou bien encore accessoirisée (avec un contruction à réaliser) ? Quelles sont vos préférées ? Celles que vous jugez les moins intéressantes ? Celles qui vont ont été les plus faciles à résoudre ? Les plus difficiles ? Celles qui vous résistent encore ?

A vous lire ! 8)

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal" Empty
MessageSujet: Re: JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal"   JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal" EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:29

Surprised le bateau à construire dans le voyage de l'effroi.........c'est un truc compliqué à faire et totalement inutile........

Rolling Eyes par contre j'aime bien le coup des messages codés qu'il faut traduire avec la régle dans le royaume de l'épouvante.........

sinon le reste, ouais bof sans plus.......pas de quoi casser 3 pattes à un canard........ ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
 
JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Le Château des Ténèbres
» Mes critiques de la série Quête du graal
» les règles : précisions
» Quête du Graal
» Quête du Graal : une série que j'ai précieusement gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Quête du Graal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit