La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Batman the animated !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Lun 9 Nov 2009 - 18:31

ALIN V a écrit:

Pour finir une dernière remarque : il existe un film Batman Beyond: Return of the Joker qui comme son nom l'indique parle du Joker. Est-ce bien l'original ? Je n'en sait rien ne l'ayant pas vu. Ce que je sais par contre c'est qu'il existe deux versions, l'originale ayant été jugée trop noire et violente a été interdite au moins de 13 ans et une version édulcorée est donc sortie pour le jeune public...

Je ne peux pas te répondre je ne l'ai hélas pas vu
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Lun 9 Nov 2009 - 20:40

J'ai un pote qui l'a mais c'est la version moins de 13 ans alors je lui ai jamais piqué car je caressais l'espoir de voir la version originale... Mais cette petite discussion a fait renaitre en moi la curiosité... Je vais peut-être me faire violence... Si je le regarde, je vous dirai comment je l'ai trouvé...

Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Lun 9 Nov 2009 - 21:01

ALIN V a écrit:
Mais cette petite discussion a fait renaitre en moi la curiosité... Je vais peut-être me faire violence... Si je le regarde, je vous dirai comment je l'ai trouvé...

oui fais nous un petit rapport c'est toujours sympa et intéressant
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Balance Chèvre
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Jeu 12 Nov 2009 - 23:26

moi j'attends la sortie en dvd en france de l'integrale des saisons de batman animated la premiere serie anime recente pas les deux autres daubes.
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Dim 15 Nov 2009 - 9:06

clown Bon, ça y est les gars j'ai vu le retour du Joker ! Il est pas mal du tout, du niveau de la série... Bon seulement 1h10, mais je ne pense pas qu'au vu du scénar on pouvait faire plus... (en fait c'est un gros épisode).

L'intrique tourne autour du Joker (surprise ^^) et surtout la recherche de sa réelle identité, Le vieux Bruce étant persuadé qu'il est impossible que ce soit l'original. Le bon état du Joker comparé à Brucie semble attester cette hypothèse...

Il y a un bon gros flashback qui nous replonge dans la série originale avec Robin et Batgirl. Ça c'est plutôt sympa mais on sent que certaines scènes ont été coupées car trop violentes et ça c'est plutôt décevant. Par contre dans le reste du DA je n'ai pas remarqué les coupes s'il y en a.

En bref, je ne suis pas déçu par l'anime dans son ensemble mais bel et bien par le fait que ce ne soit pas la VO en version intégrale... batman

Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Dim 15 Nov 2009 - 13:35

Rolling Eyes il me semble qu'on peux le trouver sur dailymotion celui là...........
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Lun 14 Déc 2009 - 16:48

Surprised c'est confirmé.......batman fera son grand retour sur console et PC fin 2010/début 2011 dans la suite du très très bon arkham asylum.......

bande annonce........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm

I love you
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Lun 14 Déc 2009 - 17:06

dav-ID très bonne nouvelle !

sinon il y a un autre long métrage de Batman intéressant : "Batman contre Dracula" :

Résumé :

Pendant que Gotham City s'enveloppe du manteau de la nuit, deux légendaires chauves-souris déploient leurs ailes. La première transforme de braves gens en une armée de vampires, tandis que la deuxième essaie désespérément de mettre fin à ce cauchemar. Car Dracula n'est pas un adversaire comme les autres pour Batman: il a une force et une vitesse surnaturelles et il est capable de manipuler les esprits des gens. Le Chevalier Obscur quant à lui dispose de tout un arsenal de gadgets high-tech, mais il reste un simple humain. Dracula rongera-t-il définitivement les ailes à Batman dans ce duel ?

Le film Batman contre Dracula, très sombre, est un peu en rupture avec la série The Batman. Ici, le scénario est très soigné, l'ambiance tire véritablement sur le glauque et l'esthétique est totalement bluffante. Le résultat fait froid dans le dos ! C’est d’autant plus surprenant que ce long-métrage est à déconseiller au jeune public (ciblé habituellement par la série) à cause des scènes violentes ou sanglantes

je l'ai de côté je vous dirai ce que ca vaut une fois visionné
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Dim 10 Jan 2010 - 17:35

Batman contre Dracula

Critique :

"Batman contre Dracula" est un long métrage issu de la dernière série animée Batman de 2004 qui a ma connaissance n'a pas été diffusé à la télévision en France. Le design des persos comme celui du Joker est assez choquant comparé aux autres séries animées de Batman il a ici les cheveux longs vert fluo et se deplace pied nu avec une démarche qui ressemble beaucoup à celle des primates, autant dire qu'on a vu mieux.

Grace à ce long métrage le fantastique intègre l'univers noir de Gotham City et ce mélange est vraiment détonant surtout que le mythe des vampires est pris très au sérieux : les vampires y craignent l'ail, les pieux dans le coeur, le soleil, les mordus se transforment aussi en vampires etc...tous les codes ancestraux sont donc là et pour notre plus grand plaisir. Le seul hic c'est de retrouver le cercueil de Dracula dans le cimetière de Gotham mais bon il y a une petite explication donné en cours de route.

Beaucoup de petit clins d'oeil du genre Dracula qui se fait appelé Docteur Alucard lorsqu'il se présente à Bruce Wayne (merci Hellsing et Catlevania lol), une réplique culte de Dracula lorsqu'il se reveille : "il est temps que je rencontre ce Batman que j'influence tant !"

Batman se frotte ici à l'ennemi le plus puissant qu'il a jamais combattu, il est obligé de modifier tout son arsenal en y ajoutant de l'ail et du sérum anti vampires.

Le tout est très bien rythmé, on ne s'ennuit jamais, un très bon long métrage animée qui ne parvient tout de même pas à atteindre le chef d'oeuvre "Batman contre le fantome masqué" mais qui vous ferra passer un très agréable moment.

Un duel de chauve souris au sommet !

Note : 14/20

Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Ven 10 Sep 2010 - 14:43

dispo et ca a l'air vraiment excellent, j'en ferais une critique dès que je l'aurai visionné

Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chat
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Ven 4 Mar 2011 - 17:31

Et n'oublions pas le superbe Batman Dead End !

https://www.youtube.com/watch?v=Hjp0I_okX0w
craft
tas de fumier
tas de fumier

Masculin

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Ven 4 Mar 2011 - 21:10

Requiem a écrit:

dispo et ca a l'air vraiment excellent, j'en ferais une critique dès que je l'aurai visionné

en 4 mois je crois que t'as eu le temps de le visionner, alors ça donne quoi ?
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Mer 3 Oct 2012 - 17:18

bon j'ai regardé l'anime de "Batman Year one" hier soir et j'ai été assez décu par cette adaptation

déjà la qualité de l'animation n'est pas extraordinaire, je préfère largement la série animée de 1992 sur ce point, par moment ca fait vraiment trop net et vide au niveau des décors de jour

ensuite il y a des problème de rythme et on s'ennuie un peu par moment.

il manque aussi un méchant charismatique dans cette première aventure du chevalier noir mais l'un des points positifs est que le sujet est vraiment traité de manière adulte pour un film d'animation

bref cela se laisse regarder mais il n'y a rien d'exceptionnel, il y a d'autres long métrage animés de batman qui lui sont supérieurs (je pense à "batman contre le fantôme masqué" et "under the red hood" en particulier)

Zombie Superstar

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Mer 3 Oct 2012 - 19:45

et bien moi j'ai vraiment adoré! La critique est dispo sur mon site!
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Mer 3 Oct 2012 - 19:51

oui j'ai vu AqME c'est ce qui m'a donné envie de voir l'animé mais bon j'ai été beaucoup moins emballé que toi sur ce coup là, il y a vraiment mieux en long métrage animé chez Batman

Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Sam 6 Oct 2012 - 11:57

En train de reregarder la série animé...même avec les années, elle est toujours aussi bonne...en plus, j'ai vu qu'elle avait eu 20 ans il n'y a pas si longtemps...
Ce serait vraiment cool de la sortir en intégrale (comme dans certains pays)... I love you
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Batman the animated !   Sam 6 Oct 2012 - 12:08

oui dav-ID ca serait une bonne nouvelles car il y a eu les coffrets en VF de certaines saisons sorti sur le territoire francais mais pas toutes à ma connaissance et elle sont plutot difficiles à trouver

MessageSujet: Re: Batman the animated !   

Batman the animated !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2