La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!

Aller en bas 
+19
farvardin
bigornos
vavan
linflas
Orion
Païdo
Zeed
redo_fr
tholdur
AqME
Oiseau
Milos
Jareth the Goblin King
Pierrot
Sombrecoeur
Adrian
Ipal
CEBA
LE BOOKMASTER
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:07

Merci pour votre mobilisation en tout cas, la machine est en route, la machine est en route............ bounce
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:49

je rejoins Orion, fais ton choix tout seul et (mieux), surprend nous !
il y a des AVH qui ne sont pas loin de ce que Jareth évoquait en déconnant et qui sont malgré tout passionnantes (par exemple Labyrinthe, même si je suis un de ceux qui a le moins accroché).

De mon côté, c'est plutôt les mythes de Cthulhu mon truc en ce moment. Ftaghn !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:00

Si de manière générale je reste fidèle au genre Médiéval-fantastique, des histoires de SF dans les univers "star-wars" ou "Dune" me plairait bien (j'ai envie d'essayer de faire une AVH sur l'un de ces univers).

J'ai même envie d'en faire une dans le style Gundam, et même genre 24 heures chronos.

Je dois me recentrer quand même sur ma priorité qui est mon avh médiéval-fantastique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:36

Je me permet de donner mon avis de ma préférence en terme d'avh. Survival horreur, de préference à choix multiple de perso avec des caracteristiques/responsabilitées bien a eux.
Pour ce qui est du reste je ne rentre pas dans le détail c'est globale.
Enjoy, et bonne chance pour tout les Avh en cours.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:26

moi j'aime bien l'heroic fantasy également...
Un monde à la Conan, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Rictum
Guerrier
Guerrier
Rictum


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans une très lointaine galaxie
Date d'inscription : 26/12/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:09

Moi je verrais bien un scenario du genre "une météorite s'est abatu sur
terre et vous devez rester enfoui sous terre jusqua ce que les cendres tolbent a terre;mais les abris anti-atomique sont infestés par un virus qui transforme les personnes en zombies,alors vous devez suvivre " ou un
scénar du genre quoi Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 1:01

Et un truc du genre "Ring" avec la possibilité de continuer avec un autre perso ( qui apparaît 'abord en sidekick) quand le 1° s'est fait rattraper par la malédiction ?
Quoi, moi j'aime Ring !
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:27

moi qui suis fan de zombies je vois bien un univers normal mais ou tout bascule dans l'horreur, un debut tranquil et le depart du livre commence avec les premiers morts redevenu vivants...des passages de fuite, des moments de tension avec des camps de refugies ou des villes forteresses entoure de clotures mais aussi infeste de zombies qui s'accrochent au grillage...une percée dans l'enceinte et encore la fuite, je vois bien ça sous forme de trilogie: le commecement ou tout bascule, le moment de repis dans une ville/camp fortifié mais on s'endort pas parce que il faut faire des raids pour les produits, enfin le dernier avec une nouvelle fuite et deux fins differentes une ou l'on retrouve un havre de paix ou l'autre qui fini en queue de poisson par exemple sur la route dans une bagnole ou il reste plus d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:33

ocinrep a écrit:
moi qui suis fan de zombies je vois bien un univers normal mais ou tout bascule dans l'horreur, un debut tranquil et le depart du livre commence avec les premiers morts redevenu vivants...des passages de fuite, des moments de tension avec des camps de refugies ou des villes forteresses entoure de clotures mais aussi infeste de zombies qui s'accrochent au grillage...une percée dans l'enceinte et encore la fuite, je vois bien ça sous forme de trilogie: le commecement ou tout bascule, le moment de repis dans une ville/camp fortifié mais on s'endort pas parce que il faut faire des raids pour les produits, enfin le dernier avec une nouvelle fuite et deux fins differentes une ou l'on retrouve un havre de paix ou l'autre qui fini en queue de poisson par exemple sur la route dans une bagnole ou il reste plus d'essence.

Il y a pas mal de ressemble avec mes AVH Opération Survie. Si tu aimes les zombies, tu devrais y jeter un coup d'oeil, je suis sûr que ça te plairait.
Celui qui risque de vraiment te plaire est Opération survie 2 car il j'y propose trois histoires: une qui se passe avant l'apparition des zombies (où l'on voit les premiers morts) la deuxième qui se déroule pendant et la troisième partie qui se passe bien après l'apparition des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:21

J'en profite pour faire remarquer qu'en général il y a peu de retours sur les AVH amateurs sur ce forum. C'est un peu triste, car c'est quand même le thème du forum!
D'ailleurs il n'y a toujours pas de topic feedback pour Marines Coloniaux, c'est quand même un comble que pour une AVH écrite par un des modos de ce forum, ce soit l'autre qui propose les feedback (même si je conçois qu'il y a un lien plus fort entre RV1 et Xhoromag qui propose l'AVH).
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:40

En fait, le vrai thème sont les LDVELH et non les AVH, c'est en partie pour cette raison que le forum RDV au 1 a été crée, afin qu'il ne soit pas la copie conforme de gamebooks.
Pour ce qui est du feedback de Marines Coloniaux sur ce forum, rien ne presse. Car je pense que si Requiem, Orion, AqME ou dav-ID (qui semblent être les plus intéressés) lisent cette AVH, ils ouvriront un topic à ce sujet dès qu'ils l'auront lue, je ne me fais pas de soucis, et de toute façon, en ce moment, ils sont tous en train de casser du zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:55

C'est vrai que ce forum est plus consacré aux oeuvres "professionnelles". Mais quand même je trouve qu'il devrait y avoir plus de retours. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui écrivaient des AVH, j'ai tout de suite voulu en lire. C'est vrai que le facteur temps est souvent un frein important, surtout si on veut jouer les aventures proposées dans les règles. Mais bon je suis ravi de pouvoir jouer de nouvelles aventures. Même si j'aime bien de temps à autre me replonger dans les anciens livres connus, plus pour les compulser que pour les jouer dans les règles, j'apprécie encore plus de pouvoir découvrir des AVH nouvelles, et des règles nouvelles, même si cela me prends plus de temps.

Cette année j'ai fait toutes les 4 AVH parues dans les règles (YS3 n'en a pas^^), sauf ciels sagittaires qui est encore en attente car le système de combats, qui semble très bien pensé avec ce système d'attaque/défense, me semble complexe à maîtriser avec tous les paramètres à calculer. J'attends d'avoir une bonne plage horaire de libre pour m'y lancer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
redo_fr
Guerrier
Guerrier
redo_fr


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Toulouse
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 19/04/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:22

[cite]
sauf ciels sagittaires qui est encore en attente car le système de combats, qui semble très bien pensé avec ce système d'attaque/défense, me semble complexe à maîtriser
[/cite]

Non, non, ne crains rien Wink

Le système est assez simple à maitriser en un ou deux combats.

Il faut "juste" être méthodique pour ne pas oublier d'étape (et avoir une calculatrice ou être doué en calcul mental ^_^ )

Note aux modos: Je n'arrive plus à utiliser de BBcode...Est-ce un problème sur tout le forum ou bien juste chez moi (mon profil et mes préférences semblent OK) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:30

Faudrait déjà que je sache ce qu'est un BBcode scratch
Oui, je sais, je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Fantassin
Fantassin
Mr Jack


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Caen
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:23

@ Sombrecoeur : où puis-je trouver Opération survie 2 ? Very Happy
Etant moi-même un grand fan de zombies, je pense que cette histoire pourrait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:47

Effectivement, ça risque de te plaire ^^
Tu la trouveras à cette adresse:

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm

Dans le menu de gauche, tu cliques sur "Par Titre" et tu cherches sous "Ville des Morts".
Retiens-moi au courant de ta lecture en espérant que ça va te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Fantassin
Fantassin
Mr Jack


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Caen
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:23

Merci beaucoup ; dès que j'ai fini mon livre du moment, j'ai bien l'intention d'essayer ton histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:33

Ben c'est gentil de ta part, retiens-moi au courant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:15

Pour le premier HTA j'avais joué en zappant les combats (en plus je n'ai joué qu'à la toute première version, même si depuis j'ai téléchargé la dernière). Pour HTA 2 j'ai bien l'intention de tout suivre dans les règles de l'art.

Sinon je me demande combien de personnes sur le forum ignorent encore l'existence du site de Oiseau et de toutes ces AVH qu'on peut télécharger...et même jouer en ligne pour toutes celles de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:05

Il y a pas mal de ressemble avec mes AVH Opération survie 2 car il j'y propose trois histoires: une qui se passe avant l'apparition des zombies (où l'on voit les premiers morts) la deuxième qui se déroule pendant et la troisième partie qui se passe bien après l'apparition des morts-vivants.[/quote]
tout d'abord merci de ta réponse mais qu'est ce que c'est un avh?? et ou me procurer ton operation survie 2?? merci a toi!! et desole si c'est du hors topic...

PS: c'est bon j'ai trouvé desole j'avais pas lu la suite du topic!! je vais le faire a mon taf comme j'ai rien a faire l'apres midi et je te dirais ce que j'en pense...Mince tu n'as pas mis de liens entre le numero du paragraphe et le paragraphe en lui meme...


Dernière édition par ocinrep le Mer 20 Mai 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:11

De rien pour ma réponse, et merci à toi de l'avoir apprécié Very Happy
Une AVH est, en fait, un LDVELH écrit par un amateur, je crois que ça veut dire Aventure dont Vous êtes le Héros, mais je me trompe sûrement, enfin, ce n'est pas très important.
Va à cette adresse là http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm

Il y en a des centaines de styles différents, c'est une véritable mine d'or. Le site appartient à un membre du forum qui s'appelle Oiseau, il a crée un univers qu'il a appelé Xhoromag. Plusieurs dizaines d'histoires sont disponibles, tu devrais les essayer, elles valent le coup.
Pour mon AVH, va sur le site et dans le menu de gauche, clique sur "Par titre" et cherche l'AVH qui s'intitule Ville des Morts.

C'est le deuxième opus de ma future trilogie, la première histoire s'appelle L'Île Maudite, c'est aussi avec des zombies. Tu n'es pas obligé de lire la première histoire pour comprendre la deuxième.
Si tu jettes un coup d'oeil, tiens moi au courant et dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:20

déjà le peu que j'ai vu m'a mis la puce a l'oreille, j'ai pris le premier et le deuxieme tome tu y mets beaucoup de long chapitres ça met plus de background à l'histoire, dommage que l'on ne puisse pas l'acheter parce que 280 pages a imprimer arggghh bonjour pour l'encre, pourquoi l'option "Achat sur Lulu" ne figure pas et surtout comme bloodbones ou werewolf traduis pourquoi pas de liens lorsque l'on appuie sur un paragraphe ça faciliterait grandement le rythme et la lecture de ton histoire, peut etre ne sais tu pas le faire ou bien peut etre avais tu prevu que se soit un vrai livre??
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:44

Ben en fait, je ne sais pas trop comment on fait pour envoyer une avh chez lulu, et pis je ne sais pas si mon avh est assez bonne pour ça.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait, ce serait cool.
Et pour les liens cliquables, je ne sais pas non plus comment il faut faire.
Mais je ne sais pas si tu as vu mais tu peux jouer OS 1 et OS 2 directement en ligne!! La lecture est beaucoup plus agréable pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:52

oui j'ai vu que l'on peut jouer en ligne mais je dois pouvoir a tout moment me barrer de la page pour cause de lieu de travail et de discretion...Et si quelqu'un peut te faire les liens ou t'expliquer se serait pas mal tu devrais passer une annonce sur ce forum pour ça, sinon tu peux toujours opter pour une version page internet avec liens comme werewolf la traduction. en tout cas je ferais les deux livres je te donnerais mon avis de fan de ldveh et de films de zombies (romero, fulci, obannon...) et on attendra ton volume 3 avec impatience je ne sais pas si tu as encore commence mais je vois bien une ambiance land of the dead avec ville fermée et tout autour du desert et bourré de zombies!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:11

Je verrai pour les liens mais dans l'immédiat, ce n'est pas ma principale priorité (je dois déjà relire les 200 paragraphes d'alien et je n'avance pas vite).
Je n'ai pas encore commencé OS 3 mais ça ne saurait tarder. Tout ce que je peux dire c'est que le livre proposera deux histoires. La première se déroulera peu après les évènements contés dans OS-2 tandis que la seconde aventure se passera bien plus tard. L'un des personnages principaux sera nul autre que C.J.
Je crois que ça va faire plaisir à certaines personnes, pas vrai, Zeed? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:22

Pour les liens sous word ce n'est pas compliqué en faisant des signets pour chaque numéro de paragraphe, et ensuite des liens hypertextes dans le texte vers le signet correspondant à chaque fois qu'on a un numéro de renvoi. Ensuite il faut faire CTRL+clic pour naviguer. Par contre avec la conversion en pdf je ne sais pas du tout comment garder les liens...ce serait pourtant bien pour ma nouvelle AVH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le slow idéal pour un plan de drague parfait
» Projet de rédaction d'un LDVELH
» Projet chaîne Youtube LDVELH
» Je tâte le terrain pour un projet…
» [Ecriture] Idée folle pour projet fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit