La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux de plateau relatifs aux LVDH

Aller en bas 
+15
Maximus
kwrlii an ozegann
AllezAu14
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
Sombrecoeur
Hacik
Milk
Requiem
dav-ID
vavan
Grosbill
Bonhomme
sly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwrlii an ozegann
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:37

j'ai toujours "le sorcier de la montagne de feu" il a reussit a passer les années tant bien que mal, j'ai malheureusement perdu deux petits persos.pour moi c'etait une extension normale des LDVELH et j'y ai pris bcp de plaisir a y jouer.
sinon dans le meme format j'ai retrouvé "pendragon"
http://www.priceminister.com/offer/buy/3861557/Pendragon-Jeux-de-role.html
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:44

J'ai hate de recevoir" le sorcier.." pour pouvoir y jouer (en solo, je ferais plusieurs perso car ma femme n'est pas trop ldvelh ou rpg et mon fils n'a que 4 ans... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:31

Avoue que tu as peur de te faire battre par Albatur Jr Razz (j'ai bien retenu qu'il était redoutable depuis qu'ils nous a mis un point dans la tronche au quizz ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:35

J'ai surtout peur qu'il s'enerve s'il perd et qu'il envoit tout valser (comme moi a son age) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:58

quelqun connait t'il par hasard le jeu"Epic War"1 2 3 4? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:10

Il ne s'agit pas d'un jeu de plateau (jeu de société), mais d'un jeu video. Ce n'est donc pas la bonne section pour en parler.

Je ne connais pas Epic War plus en détail, mais je te renvoie à la section jeux videos où tu trouveras certainement d'autre forumers qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:13

Ca y'est !! Reçu le sorcier de la montagne de feu (seul petit bemol, il manque deux pions de perso, mais c'etait annoncé) sinon la boite est en bon etat (legere cassure par ci par la aux endroits sensibles mais franchement rien de mechant)

J'ai plus qu'a lire les regles cheers
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:22

Pour ma part je possède en coffret (surtout pour la collection ^^) :
- Le jeu des Mille et une Nuits (nouvelle acquisition auquel je n'ai pas encore joué)
- Talisman (édition Gallimard), acheté sur une brocante, pas encore joué ;'(

Un copain possède le coffret Le sorcier de la montagne de feu et j'espère qu'il voudra bien me le céder un de ces quatre! Very Happy

Sinon j'ai beaucoup joué à Hero Quest étant jeune mais j'ai du le vendre car je ne le trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 3:26

Moi, j' adaptais systématiquement certains LDVELH en scénars pour HEROQUEST / ADVANCED HEROQUEST et c' était l' éclate totale !!! Même maintenant ça continue avec du matos d' autres jeux comme DESCENT (excellent !) les figurines "Dungeons & dragons" (pour "booster" le bestiaire façon "out of the pit" !!! Very Happy ) et les plans de sols proviennent des "Dungeons tiles" sauf quand nous jouons dans mes maquettes (c' est encore plus immersif ! surtout avec les châteaux et les montagnes regorgeant de souterrains à explorer...) Et puis... attaquer en "extérieur" et faire flamber joyeusement un village gobelin c' est jouissif !!! C' est ça aussi la vie d' aventurier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
the Ghost
Guerrier
Guerrier
the Ghost


Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Allansia
Date d'inscription : 16/08/2010

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:18

Béh je viens de trouver le sorcier de la montagne de feu en plateau, j'espère que je vais m'amuser un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondescreatives.fr
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:29

J'ouvre un sujet spécifique sur le jeu des 1001 nuits...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:25

the Ghost a écrit:
Béh je viens de trouver le sorcier de la montagne de feu en plateau, j'espère que je vais m'amuser un peu quand même Wink

C'est un jeu assez basique mais avec mon fils (8 ans à l'époque) on avait trouvé ça plaisant. Mais c'est pas le jeu que je referais tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:58

J'ai trouvé un magasin vendant un Sorcier de la Montagne de feu en BE voire TBE pour l'époque, pour 45 euros ... sauf qu'il manque 2 ou 3 pions monstres ou objets. Je ne l'ai pas pris mais il doit être encore en vente. Je vous le signale quand même si certains voulaient compléter leur boîte. Il possède même les feuilles d'aventure de l'époque, et le stylo vendu avec. C'est vraiment dommage pour les 2 ou 3 pions manquants...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de plateau relatifs aux LVDH   Les jeux de plateau relatifs aux LVDH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de plateau relatifs aux LVDH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit