L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

traductions des quête du graal

AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

traductions des quête du graal Empty
MessageSujet: traductions des quête du graal   traductions des quête du graal EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:42

Bon, la question principale c'est: est-ce que quelqu'un a ou connaît la version anglaise du Temps de la Malédiction pour que je sache enfin combien de dommages fait ce zmrtt de vampire-majordome ? Depuis le temps que je veux me le bastonner…
Aussi pour savoir comment s'appelle le gros boss, parce que bon, j'ai liquidé le phacofouine ça ne fait pas très sérieux…
( pour la soi-diant Hydre Vigile, dans la VO c'est le Guardian Wyrm, je suis peut-être snob mais là aussi j'aime mieux )
Tant qu'on y est, pareil pour le 7 parce que là aussi Grott le Gredin ça fout un peu la honte.
Plus largement, est-ce qu'il y a de grosses bourdes de traduction ?
( s'il y en a que ça intéresse, j'ai encore quelque part les stats du Prince Harkaan dans Les Cryptes de la Terreur, les séjours linguistiques en Angleterre ça sert à quelque chose finalement… )
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: traductions des quête du graal   traductions des quête du graal EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:26

Bon, à traîner sur ce forum j'ai déjà appris que le Farfadet du Château des Ténèbres fait +5 de dommages même quand on le voit, je ne serai pas venu pour rien.
Avec la tête qu'il a je parie que dans la VO c'est un Boggart.
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: traductions des quête du graal   traductions des quête du graal EmptyLun 2 Mar 2009 - 2:24

C'est un Leprechaun en anglais (un type de lutin irlandais — d'ailleurs, la VO nous demande si on pensait qu'il venait d'Israël...).

J'ai les PDF des 8 Quête du Graal en VO. Je peux en faire un téléchargement sur MegaUpload si vous voulez, comme j'avais fait avec les 62 DF.
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traductions des quête du graal   traductions des quête du graal Empty

traductions des quête du graal
Page 1 sur 1