La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Magic The Gathering ... et vous ?

Aller en bas 
+23
valetdecoeur
VIK
Vagus
Zapp
Albatur
druss
Bardamu
Trisfal
farvardin
Gorobéi
Mnuff
efelle
zoonel
ALIN V
Karam Gruul
dav-ID
Sombrecoeur
Grosbill
Gorn Valim
Requiem
CEBA
AqME
Metal-Chaos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:29

Ok, je vois un peu mieux. Le logiciel fournit un cadre, mais pas vraiment les règles.
Par exemple, si une fireball est suivie d'un contresort, c'est aux joueurs de savoir que la fireball ne produit aucun effet.

En tout cas, ça semble intéressant. J'essaierai de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:21

J'étaits dans ma boutique habituelle et j'ai fait quelques folies Embarassed
J'ai récupéré un pack From: the Vault: Legends pour 39€ (c'est le dernier, qui est sorti ily a environ 15 jours). Un From the Vault, c'est un paquet assez luxueux qui contient 15 cartes rares (ou mythiques) premiums dans un certain thème. Ici, c'est les créatures légendaires. Il y avait eu les dragons, les cartes bannies et/ou restreintes, et les artefacts. En général, ces packs coûtent entre 75 et 150€

Sinon, j'ai regardé les news de la prochaine édition, qui sortira en Octobre, et il y aura des cartes recto-verso!
Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Attachment
Le dos des cartes magic était le même depuis les premières éditions. Je pense que ça peut encourager à tricher avec des pochettes pas tout à fait opaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:35

Punaise, 75 à 150 € le pack de 15 cartes ????
Qu'as-tu eu dans ton pack de créatures légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:54

Voilà la liste: =>
Ce sont les mêmes cartes dans chaque pack. Le principal intérêt de ce nouveau pack est la réédition de cartes provenant de Portal Three Kingdoms (extension très rare sortie en 1999 en Asie et en Océanie) ainsi que quelques bonnes légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:57

tiens Visara, je l'ai en spoil et dans son édition d'origine (carnage je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:45

Karam Gruul a écrit:
Voilà la liste: =>
Ce sont les mêmes cartes dans chaque pack. Le principal intérêt de ce nouveau pack est la réédition de cartes provenant de Portal Three Kingdoms (extension très rare sortie en 1999 en Asie et en Océanie) ainsi que quelques bonnes légendes.

Après avoir regardé ça attentivement, je comprends un peu mieux le prix... Je ne connaissais pas Ulamog, par exemple, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:16

Les cartes Magic on un nouveau design. En effet, à partir de l'édition de base Magic 2015, qui est sortie en juillet, le design des cartes a (légèrement) été modifié:
Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Scan?7th-1534hMagic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Scan?14m-637hMagic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Scan?15m-2353h
A gauche, le design originel, au milieu, le design 8ème édition (de 2003 à 2014), à droite, le nouveau design.
Donc au final, le changement est moins flagrant que pour la 8ème édition. La police a été changée, il y a un bordereau noir en bas de la carte, ainsi qu'un hologramme sur les cartes rares et mythiques pour éviter les contrefaçons (bon, pour un simple dragon shivân, ce n'est pas très utile Laughing ). De plus, le numéro de la carte dans l'extension n'est plus écrit en minuscule, et on peut lire la rareté de la carte (qui est toujours sur le symbole d'extension) et la langue (ce qui peut être utile pour différencier l'espagnol du portugais ou le chinois traditionnel du chinois simplifié). Au final, ce changement de design est vraiment une bonne initiative. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:22

Ahhhh, le Shivan, la terreur des jeux rouges dans mes premières parties de Magic !!!

Je ne sais pas, c'est sans doute de la nostalgie mal placée pour partie, mais je trouve le design originel plus sympa visuellement, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:46

Gorobéi a écrit:
Ahhhh, le Shivan, la terreur des jeux rouges dans mes premières parties de Magic !!!

Je ne sais pas, c'est sans doute de la nostalgie mal placée pour partie, mais je trouve le design originel plus sympa visuellement, non ?


Celui-la était encore plus classe:

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Dragon_shivan_3eme_fr
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:09

C'est clair. Les premières illustrations avaient beaucoup plus de charme et de personnalité que les illustrations actuelles, réalisées par informatique. Après, il y avait des illustrations nulles à l'époque, genre Stase, Cercle de protection: noir ou Word of command
D'ailleurs, il y a des nostalgiques extrémistes des premières éditions qui font des tournois avec uniquement les premières éditions (et sans rééditions), et qui appellent ça le old school magic ou 93/94 (mais sans Fallen Empire et Revised puisque ce n'est pas assez rare Shocked )
edit: concernant la prochaines édition, Khans of Tharkir qui sort à la fin du mois, ils rééditent les fetchlands Carnage qui commençaient à se vendre à des prix tout à fait prohibitifs, ce qui permettra assurément de vendre pleins de boîtes de boosters. Une petite pensée pour ceux qui en avaient acheté à l'unité au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:02

C'est vrai, les premières illustrations avaient un certain attrait. J'aimais tout particulièrement les illustrations des cartes noires, comme celle-ci :
Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 07.228

ou celle-là
Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 07.230

Ca crée une ambiance, c'est très évocateur, bref ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:14

Très réussies en effet ces deux cartes noires ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:25

Comme on est dans la nostalgie, j'ai trouvé des vidéos d'un tournoi aux USA qui n'autorisait que des cartes jusqu'à Ere Glaciaire (1995):

Vous remarquerez peut-être si vous regardez les 3 vidéos qu'ils jouent avec les règles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:20

Je suis le fier propriétaire d'une modeste collec de 1000 cartes environ, commencée en 1993 (jusqu'à 1997 à peu près). J'ai qques pépites, et notamment la quasi intégralité de l'édition Legends et ses fameuses legendes golden, aussi old school qu'inutiles, mais tellement collector
Pour rien au monde je voudrais m'en séparer, même si je n'ai plus rejoué (IRL) depuis 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:54

valetdecoeur a écrit:
Je suis le fier propriétaire d'une modeste collec de 1000 cartes environ, commencée en 1993 (jusqu'à 1997 à peu près). J'ai qques pépites, et notamment la quasi intégralité de l'édition Legends et ses fameuses legendes golden, aussi old school qu'inutiles, mais tellement collector
Pour rien au monde je voudrais m'en séparer, même si je n'ai plus rejoué (IRL) depuis 15 ans lol
J'arrive avec des mois de retard, mais si tu as la quasi-intégralité de l'édition Lgends, il y a des chances pour que ta collection ne soit pas si modeste que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier
valetdecoeur


Nombre de messages : 206
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 22/11/2010

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:21

Karam Gruul a écrit:
valetdecoeur a écrit:
Je suis le fier propriétaire d'une modeste collec de 1000 cartes environ, commencée en 1993 (jusqu'à 1997 à peu près). J'ai qques pépites, et notamment la quasi intégralité de l'édition Legends et ses fameuses legendes golden, aussi old school qu'inutiles, mais tellement collector
Pour rien au monde je voudrais m'en séparer, même si je n'ai plus rejoué (IRL) depuis 15 ans lol
J'arrive avec des mois de retard, mais si tu as la quasi-intégralité de l'édition Lgends, il y a des chances pour que ta collection ne soit pas si modeste que cela.

Modeste en nombre j'entendais, sur le total général de cartes (env. 1000), de façon intrinsèque. J'ai des amis qui n'ont jamais vraiment arrêté leurs acquisitions et qui en possèdent 3/4000 easy.

Après, pour en revenir aux Legends, en effet, c'est le fleuron de ma collection, le set complet se monnaye en moyenne à 4000$, de mémoire sur les 310 du set j'en possède 280, dont notamment toutes les golds, à 1 ou 2 exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:41

J'ai participé hier soir à une avant - première pour la sortie prochaine de la nouvelle extension Battle for Zendikar. C'était un tournoi en paquet scellé. Bilan : des ouvertures plutôt décevantes malgré quelques cartes intéressantes, trois défaites et une victoire, et deux boosters de dotation (un de Magic Origines et un de Battle for Zendikar) également assez quelconques.
Par contre, cette nouvelle extension est prometteuse, avec des Eldrazi bien balaises, des capacités sympas et des Planeswalkers qui envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:32

Je n'ai pas pu y aller cette fois, car je n'étais pas chez moi. La dernière Ap que j'ai faite était celle de Dragons of Tarkir en Février dernier. J'aime bien le principe de découvrir une extension tout en faisant un tournoi convivial pas trop difficile (le scellé est plus simple que le draft), même si je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y participer.
Concernant les eldrazis, par contre, ils on l'air moins balèzes que les précédents, mais c'est certainement mieux pour l'équilibre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Vagus
Guerrier
Guerrier
Vagus


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Corrèze
Profession : Prof
Date d'inscription : 31/10/2013

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:43

Moins balèzes, peut-être pas, mais les capacités sont différentes : certains ont l'ingestion, une nouvelle capa qui fait exiler n carte(s) à chaque attaque, d'autres ont la conversion, qui fait renvoyer les cartes exilées dans le cimetière de l'adversaire et donne un avantage (renvoi de cartes, -n/-n sur une créature ciblée, ...). Ca crée des synergies sympas.
En titan, il ne reste plus qu'Ulamog, qui reste bien cheaté. Les extensions ultérieures verraient peut-être le retour de Kozilek et d'un troisième titan (Emrakul ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:28

Karam Gruul a écrit:
D'ailleurs, il y a des nostalgiques extrémistes des premières éditions qui font des tournois avec uniquement les premières éditions (et sans rééditions), et qui appellent ça le old school magic ou 93/94 (mais sans Fallen Empire et Revised puisque ce n'est pas assez rare Shocked )

J'imagine le prix des decks Mr. Green

Je me demandais : quelle est la carte la plus rare que vous ayez ?

D'ailleurs, je voudrais bien essayer d'évaluer un peu mes cartes anciennes, type double-terrains 3è édition ou autres.
Vous auriez un site à me conseiller pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:21

Citation :
Je me demandais : quelle est la carte la plus rare que vous ayez ?
Concernant la plus rare, j'ai deux cartes Beta, mais c'est des communes pourries (Grizzly Bears, dont je fais la collection, et Mons Goblin Raiders), deux Force of Will trouvées dans une brocante, et un Jace, the mind sculptor trouvé dans un booster. Après, j'ai quelques cartes signées par l'illustrateur (deux Foudres Revised).

Citation :
D'ailleurs, je voudrais bien essayer d'évaluer un peu mes cartes anciennes, type double-terrains 3è édition ou autres.
Vous auriez un site à me conseiller pour ça ?
Tu as le site Magic Card Market qui donne les cotes des cartes. Pour déterminer l'état de tes cartes, tu trouveras les informations ici
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:59

Merci pour les infos.
Pourquoi les grizzlys bears particulièrement ?
C'est vrai que nos cartes les plus rares ne sont pas forcément les plus puissantes ou les plus chères.
Pour ma part, la plus rare doit être une invisibility bêta, ou une Arabian : oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:51

Citation :
Pourquoi les grizzlys bears particulièrement ?
Pas de raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
yksin
Apprenti
Apprenti
yksin


Vierge Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Port de Sable Noir
Loisirs : Musique/JDR
Date d'inscription : 13/04/2012

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:42

Perso j'ai un petit deck noir offert par un ami avec lequel j'ai jamais appris à jouer.
J pense m'y mettre bientôt, on a l'air de pouvoir faire des trucs chouettes sans dépenser une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:29

Oui, c'est un des intérêts de Magic, tu peux te faire des jeux à thème, ou avec des combos sympas, sans obligatoirement dépenser des sommes astronomiques.
Pour ma part, c'est un jeu vert elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:17

Sans parler de nombreux modes de jeu pour ne pas acheter des cartes à l'unité hors de prix: limité (on te file des boosters et tu fais un deck avec les cartes que tu trouves), pauper (que des communes), peasant (pas de rares/mythiques et au maximum 5 uncos), mental magic (bon, pour ça, il faut pas être normal Mr. Green ), ainsi que l'edh peasant/pauper. C'est intéressant quand tout le monde n'a pas autant de cartes/de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering ... et vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Pen !!
» Academy of Magic - the First Term
» Appel d'offre : Magic Realm
» [Cartes] L'Histoire de France façon Magic
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit