La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Thanos

Aller en bas 
+8
Szalista
VIK
linflas
ALIN V
Oversea
Jess
Requiem
Arakya
12 participants
AuteurMessage
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Thanos Empty
MessageSujet: Thanos   Thanos EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:41

Trés bien dans ce cas je présente Thanos!

Thanos Thanos10

Thanos est un personnage appartenant à l'univers de Marvel Comics créé par Jim Starlin en 1973 dans Iron Man vol.1 #55 et développé dans Captain Marvel vol.1 (1973). Il est surnommé le Titan fou.

"Thanos" veut dire Mort en grec.

Le Titan est née d'une expérience faite par les céleste. Il tue accidentellement sa mère et sera exilé par son père. Petite précision Thanos est quasiment un demi Dieu comme tous les habitants de titan: force physique quasie égale à celle de Hulk, rayon énergétiques, gadgets multiples. Mais la plus grande force de Thanos est son intelligence.

Trés vite il tombe amoureux de la personnification de la mort dont il entreprend de gagner le coeur. A cause d'elle il sera toujours en quête de pouvoir: Par 3 fois il devient l'être suprême de la réalité marvel au moyen de 3 artéfacts: Le cube cosmique, Le gant d'éternité, Le coeur de l'univers.

Thanos est donc nihiliste au début de sa vie et ses recherches du pouvoir lui ont donné beaucoup d'ennemi. Mais au fur et à mesure des aventures qu'il vit on se rend compte qu'il est plus "humain" que ce qu'il n'y paraît.

Derrière une apparence de cynisme et de cruauté sa quête est motivée par l'amour de dame mort. Par trois fois il donne les instruments de ses défaites se jugeant indigne du pouvoir ainsi que de l'amour.

Dans l'une de ses toutes dernières apparitions Thanos se sacrifie en sauvant l'univers qu'il s'était pourtant acharné à détruire au long de ses diverses conquêtes. Il survivra.

Thanos est donc un personnage attachant et repoussant à la fois, monstrueux et admirable d'intelligence, plus fragile que ce qu'il ne semble. C'est mon héros favoris dans le monde de marvel.

Darkseid est un peu son double dans son amour pour la destruction et sa puissance, mais la comparaison s'arrête là, Darkseid ne possède aucun sentiments, contrairement à Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptySam 21 Mar 2009 - 17:00

un personnage très intéressant que tu présentes là, Thanos est doté d'une force surhumaine, quasiment invulnérable et d'une intelligence supérieur, un perso très fouillé, plutot instable, au final très intéressant.

Le récit complet marvel 31 qui lui est consacré reprend sa quête des 6 joyaux de l'infini, sinon tu en a déjà parlé il existe une très bonne série en 3 tomes "le gant de l'infini" ou c'est le perso principal de l'histoire, on le croise également dans "la guerre du pouvoir" autre série en 3 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Apprenti
Apprenti
Jess


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2009

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptySam 21 Mar 2009 - 20:51

Arakya a écrit:
Trés bien dans ce cas je présente Thanos!...
"Thanos" veut dire Mort en grec.

Evil or Very Mad

Je crois plutôt que c'est Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos)

Thanos, il semble c'est un prénom qui veut dire noble (à vérifier)

Thanos cela me rappelle un lieu de vacances dans le Peloponèse, le sable/la mer, bref un lieu mortel pour : les vacances Very Happy

Je sais je chipotte mais les ricains et les langues étrangères c'est parfois savoureux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:01

Tu as tout à fait raison !! C'est le mot thanatos qui signifie mort en grec .

Néanmoins il me semble que c'est la racine : "Thana" qui confère au mot Thanatos sa signification de mort, par exemple un mortel se dit en grec: THANAsimos.

Le préfixe "Thana" a été retenu en francais pour toutes les choses concernant la mort: Euthanasie, Thanatologue...

Il n'est donc pas tout à fait faux de penser que dans le mot Thanos la mort est omniprésente car la racine "THANA" constitue ce nom.

Ceci dit je ne suis pas étymologiste et ce n'est là qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:19

Je suis loin d'avoir lu tous les comics où apparaît le personnage, mais j'avais trouvé intéressant l'épisode où Adam Warlock suggère que Thanos sabote inconsciemment ses propres plans parce qu'il n'estime pas mériter le pouvoir absolu. (Auparavant, on a vu Thanos massacrer des super-héros par douzaines, ce qui est autrement plus lassant et guère impressionnant considérant qu'il est omnipotent.)

Le problème avec les comics Marvel, c'est que le statu-quo est roi. Pas de danger que Thanos meure vraiment, ni qu'il cesse irrévocablement d'être un méchant...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:21

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, en ce moment en kiosque est réédité Thanos Quest dans :
Thanos Couv_191615
A peine ressuscité, Thanos cherche à obtenir de nouveau le pouvoir absolu et, pour parvenir à ses fins, il doit voler les Joyaux de l'Infini aux Doyens de l'Univers. La quête de Thanos est une mini-série de Jim Starlin et Ron Lim. (En prime un Annual inédit de Thor avec le Silver Surfer).
C'est cette mini-série qui a inspiré Arakya pour son AVH Les gemmes de l'infini.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:42

Ne serait-ce pas lui qu'on distingue très vaguement à la fin de Avengers, le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:20

ALIN V a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, en ce moment en kiosque est réédité Thanos Quest dans :

A peine ressuscité, Thanos cherche à obtenir de nouveau le pouvoir absolu et, pour parvenir à ses fins, il doit voler les Joyaux de l'Infini aux Doyens de l'Univers. La quête de Thanos est une mini-série de Jim Starlin et Ron Lim. (En prime un Annual inédit de Thor avec le Silver Surfer).
C'est cette mini-série qui a inspiré Arakya pour son AVH Les gemmes de l'infini.
Il vaut le coup d'après toi ?
Est-ce l'aventure la plus emblématique de Thanos ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:24

linflas a écrit:
Ne serait-ce pas lui qu'on distingue très vaguement à la fin de Avengers, le film ?
Absolument ! Twisted Evil 

VIC a écrit:
Il vaut le coup d'après toi ?
Oui, du moins pour Thanos Quest, pour l'annual en sup j'ai des doutes mais je ne l'ai pas lu...
VIC a écrit:
Est-ce l'aventure la plus emblématique de Thanos ?
"la plus" c'est possible en tout cas elle est incontournable quand on s'intéresse au personnage. Elle a un avantage c'est qu'il n'y a pas de super zéros héros dedans, que des entités cosmiques ! Elle est donc relativement détachée de la continuité et peut se suffire à elle même. Bon d'accord à la fin on a envie de savoir ce qu'il devient mais on peut s’arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:40

Dans le défi de Thanos, il est fait allusion à une quête de Thanos pour acquérir le Gant d'éternité et les joyaux de l'infini. C'est de cela dont il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:49

Tout à fait ! Prérequis indispensable pour apprécier pleinement la saga du Gant d'éternité...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:34

Merci pour ces infos. Je vais essayer de partir en quête de cet opus en espérant qu'il soit simple à trouver...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:40

Il sera plus simple à trouver que l'original,
Thanos Collectif-Collection-Recit-Complet-Marvel-Thanos-N-31-Revue-539728930_ML(et moins cher)^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:36

Je viens de l'acheter (premier comics acheté depuis la fin de Dark Reign). Merci pour toutes ces infos (le lien semble plus qu'évident avec le Défi de Thanos, après feuilletage rapide).

Je suppose que la Guerre de l'Infini (Adam Warlock qui affronte un double de lui-même)est la troisième partie de la saga du Gant d'éternité (mais là les critiques ne sont pas terribles).

L'original est facilement trouvable sur priceminister mais les prix ne sont pas sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:52

Bon allez, je vous fait un petit résumé...

star Thanos apparait pour la première fois dans Iron Man 55 (Strange 51 ou Marvel Mega Hors série 22) sous la plume de Jim Starlin.
Jim Starlin s'inspire de Metron un des personnages des New Gods créés par Jack Kirby chez DC. Mais Roy Thomas, le responsable éditorial d'Iron Man, lui demande de s'inspirer de Darkseid pour l'aspect qui est plus impressionnant et connu.
L'histoire n'est guère passionnante et le personnage ne deviendra intéressant (toujours aux mains de Jim Starlin) que dans les pages des séries Captain Marvel (Strange 70 à 76) et la saga du cube cosmic, puis Warlock (Étranges Aventures 54, 55 & 59), pour culminer dans Avengers annual 7 (Strange special origines 244) et Marvel two-in-one Annual 2 (Strange spécial origines 247 ou 304) ou il veut détruire le soleil par amour pour la Mort. Mais il sera pétrifié/tué par Adam Warlock qui lui aussi disparaitra dans cette saga.
Thanos Tn_a7 Thanos Tn_a2
Il réapparaitra brièvement dans le superbe Marvel Graphic Novel 1 - The Death of Captain Marvel (Top BD 2 ou 29) où il accueille Captain Marvel aux portes de la mort suite à son cancer. (parenthèse : Très belle histoire qui montre que l'on peut faire mourir définitivement un héros dans les comics, ou du moins pendant 30 ans à ce jour).
Thanos Tn_2

star Thanos resta mort éditorialement parlant pendant 9 ans. Il réapparaitra dans les pages de la troisième série du Silver Surfer (Nova 156 à 160 ou Marvel Universe 7 d'avril dernier). La Mort constatant que le nombre de vivants dans l'univers dépasse le nombre de morts jusqu'à ce jour, décide de ressusciter son meilleur soldat, Thanos, afin qu'il pallie à cette hérésie. Scénario Jim Starlin, dessin Ron Lim.
Thanos Couv_187548
Suivra donc le fameux Thanos Quest (RCM 31 ou  Marvel Universe 8, toujours en kiosque en ce moment) dont nous parlions ci-dessus avec aux manettes les mêmes auteurs.
Où Thanos ayant promis d'exterminer la moitié des peuples de l'univers cherche l'outil adéquat pour ce faire, les gemmes de l'infini. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher des lectures prochaines. ^^
Thanos Tn_31
Après quelques apparitions, non traduitse pour la plupart, dans d'autre séries, il reviendra dans la mini-saga cosmique Infinity Gauntlet (RCM 33 à 35 ou Le Gant d'Infini). Dans cette histoire les héros puis les entités cosmiques s'opposent à Thanos devenu une menace trop grande pour l'univers. Adam Warlock profitera de cette saga pour revenir dans l'univers Marvel lui aussi. Orchestré par Jim Starlin, George Pèrez et Ron Lim cette saga est fort plaisante et marque un tournant dans la carrière du titan fou qui sans devenir un ange renonce au nihilisme et prend du recul vis à vis de ses sentiments envers la Mort.
Thanos Tn_34
Petit aparté : Infinity Gauntlet donna lieu à de nombreux ties-in dans les séries régulières qui ont majoritairement été zappés par Semic à l'époque. Mais parmi ceux édités en France on trouve un très bel épisode dans la Version Intégrale Hulk 3.

star A partir de ce moment Thanos passera au second plan au profit d'Adam Warlock à qui il donnera un coup de main dans la série régulière Warlock And The Infinity Watch (Titans 170 à 204) et les deux mini-saga Infinity War (La Guerre du Pouvoir 1 à 3) et Infinity Crusade (Croisade Cosmique 1 à 3).
Thanos Tn_4 Thanos Tn_7
- Warlock And The Infinity Watch souffre de régularité au niveau des dessinateurs mais reste une série intéressante (mais pas indispensable) quand on aime les personnages. C'est à dire Adam Warlock bien sur, Gamora sa petite amie élevée par Thanos réputée comme étant la femme la plus dangereuse de l'univers, Pip le troll téléporteur buveur et fumeur invétéré, Dragon de Lune télépathe très suffisante, Drax le destructeur créé pour tuer Thanos mais doté d'un QI de poule.
- Infinity War est pour moi aussi bonne qu'Infinity Gauntlet. on y retrouve le Mage adversaire que Warlock et Thanos avait défait par le passé alors qu'ils étaient encore ennemis.
- Infinity Crusade est un cran en dessous mais se laisse lire quand on aime les sagas cosmiques et les critiques de la ferveur religieuse.

star Après Warlock And The Infinity Watch 31, Jim Starlin quitte Marvel pour des divergences d'opinions éditoriales je croix. Il laisse donc ses personnages fétiches dans les mains d'autres scénaristes qui vont hélas les massacrer. Avec Starlin, Thanos était devenu un personnage complexe à la recherche de connaissances et désireux de protéger son univers mais peu regardant aux moyens utilisés pour arriver à ses fins. Progressivement sous la plume d'autres auteurs il va redevenir un méchant basique sans profondeur.

star Heureusement pour Warlock et Thanos, Jim Starlin revint 8 ans plus tard au scénario et au dessins d'Infinity Abyss (Marvel Méga Hors Série 18 & 19) où il tire habilement un trait sur ce qui a été écrit pendant son absence en expliquant que Thanos avait mené quelques expériences de clonages sur sa propre personne, que ces clones nihilistes se sont enfuis et sont responsables des exactions que l'on a lu précédemment. On retrouve donc le Thanos tel qu'il était avant son départ et ce n'est pas pour déplaire.
Thanos Tn_hs19
Suivra  Marvel: The End (Marvel Méga Hors Série 20 & 21) où le pharaon Akhenaton revient sur terre investi d'un étrange pouvoir. Ce n'est pas la meilleure saga de Starlin mais elle se laisse lire tout de même.
Thanos Tn_hs20
Après cette mini-série, Thanos eu enfin sa propre série nommée sobrement Thanos (Marvel Méga Hors Série 22 & 23)! Dans celle-ci le Titans se retrouve confronté à une créature, la Faim, qui dévore les univers comme Galactus dévore les planètes. Il est fort agréable de lire comment Thanos règle ce problème avec des moyens que n'utilisent pas les héros de comics normalement. Ce n'est pas un héros après tout, ne l'oublions pas...
Thanos Tn_hs22

star Mais hélas une fois de plus la direction éditoriale de Marvel s'opposa à l'un de ses artistes et Jim Starlin claqua la porte (définitivement ?) au bout de seulement 6 épisodes. Crying or Very sad 
Cette fois ci la série fut confiée à un vieux copain du Titan pour le dessin, Ron Lim, et à un bon scénariste (de DC ^^) Keith Giffen. Ce dernier conserva le caractère forgé par Starlin pour notre héros et boucla les 6 derniers épisodes de la série Thanos (Marvel Universe 6) dans une saga nommée le samaritain ^^. Giffen profite de cette saga pour introduire de nouveau lieux et personnages tel le Kyln une prison spatiale ou le Déchu ancien héraut de Galactus qui aurait précédé le Surfer mais aussi faire réapparaitre un vieux personnage Star-Lord.
Thanos Tn_10
Keith Giffen enchaina ensuite avec une mini série nommée Drax le destructeur (non traduite à ce jour) où ce dernier récupére enfin un cerveau.
On retrouve Thanos, pas du tout du coté des bons, dans les séries liées à Annihilation (Marvel Universe 1 à 4, première série) où Drax réalise enfin sa destinée en arrachant le cœur du Titans au pire moment du conflit...
Drax rejoindra ensuite l'équipe de Star-Lord, les Gardiens de la Galaxie, où l'on retrouvera un certain Adam Warlock...

Voici donc un résumé succinct de la carrière du Titan fou s’étalant de 1973 à 2007. J'ai mis en gras ce qu'il y a de mieux autour de ce personnage et de quelques autres.
Comme vous pouvez le constater pas mal de séries sont rééditées en ce moment, car Thanos à de nouveau le vent en poupe. En effet il vient (encore) de ressusciter. Marvel pouvait difficilement se passer d'un tel personnage. ^^ Mais mais mais je ne vais pas raconter comme cela est arrivé puisque ces volumes font partie de ma pile montagne de lectures en retard. Mr. Green Il faudra donc attendre si vous voulez la suite de cet abrégé... study

Ps : je viens de réaliser que Thanos est apparu en février 1973 comme moi... Je sais pas comment je dois le prendre... affraid

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:36

Post intéréssant, on sent le fan.

Pour ma part, je corrige une petite bétise que j'ai écrite ce matin: Il n'y a pas de surfer d'argent dans cette histoire. La partie sur le surger d'argent concerne une autre histoire avec Thor qui se trouve dans le même magazine?
Les inconvénients du feuilletage...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:23

Pas vraiment du Thanos mais dans les rééditions sort ce mois ci les origines d'Adam Warlock  dans :
Thanos Marvel-classic-11-warlock
Pas le meilleur de la série mais intéressant tout de même (attention ça remonte quand même à 1972).

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:31

Ca remonte à 1972, mais c'est supérieur à tous les crossovers qu'on se farcit depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:32

Marvel classic,le meilleur mag'
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:12

Thanos, mon personnage Marvel préféré. Pas pour rien que c'est le seul en statue Bowen que j'ai à la maison :p

Thanos Bowendesignsthanosstatue
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos EmptySam 25 Jan 2014 - 23:14

Quelle folie cette taverne!

Je décide de commencer un DF ce soir , je voulais les faire dans l'ordre mais le prochain sur ma liste est le Talisman de la mort , VIK va le défixer je préfère attendre.

Le quel faire? LS? En stand by. Astre d'or? Après LS. VDT? Pause. La forêt du dragon en mode hardcore avec un bandage sur les yeux et des dés sonores ? Je travaille sur le concept.

Hop! Je jette mon dévolu sur la nuit du nécromancien , j'ai consulté le classement des notes du forum et il est en bonne place. On va se faire plaisir. Tout est prêt , je suis concentré , je vise mon premier ldvelh réussi du premier coup(je déconne , c'est Jackson et Livingstone)...

Je suis sur l'intro , ça à l'air travaillé le truc puis je tombe sur un nom... Thanatos...

Tiens? Voilà t-il pas que ça me dit quelque chose! Les comics de ma jeunesse! Je connais un Thanos... Ce pourrait t-il qu'à la taverne il existe des fans du genre? Moteur de recherche et bingo!

C'est mêmes pas des fans que je trouve mais des spécialistes du genre! Magnifique! Même si ça m'a détourné du DF...

J'y retourne , mais demain je me tape toutes les pages sur le genre! Il tue ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés... :: BD, Comics & Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit