La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les dernières adaptation à l'écran de Marvel

Aller en bas 
+41
Pulsion73
Regulator
Sykes
ANILIL21
dav-ID
Herbert West
linflas
cdang
Stteiph
Gorak
RicoG
MarkTwang
Eroica
Szalista
xav'
gynogege
Leviathan
vikleroy
Kinornew
Lowbac
Faucon de lune
AqME
Albatur
Milk
manureva12
Merlin
ALIN V
VIK
Requiem
Sire Pellinore
AllezAu14
Jareth the Goblin King
cryopedien
Sallazar
Yavanna
segna
efelle
Marmouscule
bradypus
Orion
jfd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14139
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:41

Eh bien le 2e une sorte de resucée en moins bien de la Malédiction 3 :O ne me laissera d'autre souvenir amusant que l'apparition de Totof Lambert en moine tatoué de mots bibliques ainsi que le méchant au pouvoir de putréfaction à un moment qui est associé au Diable. Sinon, un 2e volet plus insignifiant que le premier, le personnage de GR impossible à mettre à l'écran de façon bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:50

J'ai vu les gardiens de la galaxie... pour moi qui ne suis pas un fan du genre je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:14

teaser du reboot des FF4...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:16


Les FF4 sont trop has been à mon goût ; ce reboot sent le pâté comme les premiers (mais je peux me tromper).

Watchmen reste toujours mon film de super-héros préféré (mais ce n'est pas Marvel).

Chez Marvel, les Spider man de Sam Raimi, le premier Iron Man, Captain America 2 et les Gardiens de la Galaxie sont les meilleurs à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:47

Sauf que les Spiderman, de Sam Raimi, ce n'est pas Marvel mais Sony (même si le perso a été créé par Marvel). Quant à Cap America 2, c'est probablement le meilleur film Marvel à ce jour et Gardiens de la Galaxie est une agréable surprise.

Et je partage ton avis sur les FF4, je les ai toujours vus comme des antiquités, bloqués dans le temps dans les années 50 avec un groupe qui n'évolue que très peu dans ses effectifs et les relations entre ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:08


Evidemment, je parlais des super-héros Marvel, pas des sociétés détenant leur droits.

Donc oui il y a du nanar chez les super-héros : Green Lantern, FF4, etc...

Mais la majorité est quand même bien fichue : Captain America 1, Iron Man 3, etc... sont des films honnêtes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:35

teaser de DD (avec également Luke Cage et Iron Fist):

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:42


Je lisais aussi les Daredevil quand j'étais gamin avec Iron Man. Je trouvais ça creepy.

Je suis justement en train de lire les épisodes faits par Franck Miller dans Strange en ce moment.

Aujourd'hui, je vois ça différemment, il est plutôt attachant ce Daredevil je trouve.

J'espère qu'il sera bien traité dans la série. On peut en faire quelque chose.





Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:23

Bah, de toute façon, les meilleurs super-héros c'est les Mystery Men. Et le meilleur film de super-héros, c'est Mystery Men. Enfin presque...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:35

Le costume dans le teaser est différent de l'original, si je ne m'abuse. J'ai toujours du mal lorsque les films ne respectent pas les héros originaux dans tous leurs détails (le bouffon vert "métallisé" dans le 1er spider man)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:38


En fait, le costume de la série TV c'est dans un arc de série de comics fait par Frank Miller dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:23

Ah ok xav', merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:37

Kinornew a écrit:
Le costume dans le teaser est différent de l'original, si je ne m'abuse. J'ai toujours du mal lorsque les films ne respectent pas les héros originaux dans tous leurs détails (le bouffon vert "métallisé" dans le 1er spider man)... affraid

Certains costumes passeraient mal en live, je pense... trop flashy, trop colorés. Oeil de faucon ou Wolverine version jaune, ça serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:06

xav' a écrit:

Je lisais aussi les Daredevil quand j'étais gamin avec Iron Man. Je trouvais ça creepy.

Je suis justement en train de lire les épisodes faits par Franck Miller dans Strange en ce moment.

Aujourd'hui, je vois ça différemment, il est plutôt attachant ce Daredevil je trouve.

J'espère qu'il sera bien traité dans la série. On peut en faire quelque chose.






C'est en ayant eu connaissance de la critique postée sur http://www.lavisqteam.fr/?p=14718 d'un des membres du fofo AqME que je me suis lancé dans la projection de cette série de 13 épisodes. Contrairement à d'autres super-héros ce Daredevil aux pouvoirs moins voyants^^ mais tout aussi efficaces -détection des mensonges lorsqu'on lui raconte des salades lol! - est plus humain à mes yeux le rendant plus familier comme justicier que d'autres super-héros vivant dans un monde que je trouve plus à part de notre quotidien. Le fait qu'il soit aveugle pourrait l'handicaper mais il en tire une étonnante force. Ce qui est bien c'est de voir que chaque super-héros possède des alliés plus ou moins secondaires à ses côtés et que ceux de Daredevil l'assistant dans un bureau d'avocat lorsqu'il tombe le masque sont bien campés, loin d'être des coquilles vides, fadasses. Je me demande si on croise Elektra dans la série Question comme dans le film qui m'avait royalement ennuyé au point que pour moi Daredevil était associé à un super-héros sans rien de super, la série me prouvant le contraire en présentant de lui un portrait fouillé dès les touts premiers épisodes avec sa filiation en phase au père de qui il hérite la propension d'encaisser les coups sans faiblir. Il y a matière à faire plusieurs saisons selon vous ? Car je crois terminer vite cette saison 1 qui est très excitante.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:23

Oui, il y a surement au moins 1 ou 2 saisons à faire sur Daredevil car la psychologie des personnages est bien fouillée.

Pour info, Elektra apparaîtra dans
Spoiler:
.

D'ailleurs, le tournage de la saison 2 a débuté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:59

Very Happy cheers merci xav pour ces infos en avant-première, des histoires en comics sont bonnes à lire sur ce personnage en sus de ce que l'on voit dans cette mini-série ? Quel est ton avis sur cette série au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:25


Bon, on va dire que mon avatar n'est pas un hasard.  Cool

Sans être un expert en comics, tout ce que je peux dire c'est que Frank Miller a fait du bon sur Daredevil (dans les magazines Strange notamment), mais je ne me souviens pas des titres.

Et oui, la série TV est excellente, a un ton adulte, avec de bons acteurs, est assez brutal niveau combat, et explore le thème du justicier et ses conséquences, etc... C'est une pépite.

Rien à voir avec Agents of Shield et autres Arrow destiné à un autre public...

J'en profite pour faire ma pub puisque je fais une AVH (laborieusement j'en conviens) sur le thème des super-héros ici : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5933-l-aube-des-surhommes

... et ma première AVH sur Iron Man est là : http://litteraction.fr/livre-jeu/le-seigneur-de-jade

Voilou  Razz



Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:50

Deadpool sortant le 10.2, un personnage à prendre au "sérieux" ?, l'affiche me troublant avec son personnage qui fait efféminé + cette accroche "vous allez prendre votre pied". Qui a lu les exploits de ce personnage marvel, pari aussi rentable que de le mettre en scène ? qu'un méconnu comme Antman qui a cartonné l'été passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:06

Ah oui, je voulais demander l'avis de Alin V a ce sujet, n'ayant jamais entendu parler de lui lorsque je m intéressais à Marvel étant enfant, création "récente" ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:36

Deadpool en comics c'est du grand n'importe quoi. C'est de la déconne à toute les pages. Il jacte tout le temps pour ne raconter que des conneries. C'est marrant mais vite lassant. Il y a de bon moments parfois comme par exemple lorsqu'il parle au lecteur puisqu'il sait qu'il est dans un comics.
Le film à l'air dans la même veine...
C'est un personnage créé dans les années 90 mais qui à l'époque était surtout un tueur à gage sans plus. Le côté déconne est apparu dans les années 2000 avec sa série régulière.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:19


C'est un mercenaire avec une grande gueule. Il a un pouvoir de régénération pareil à Wolverine.

Je rajouterais aussi qu'il est un sociopathe, et donc pas franchement un héros qui sauve les gens (même s'il flingue des méchants à la pelle).

Voilà.

Xav'





Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:37

Un ami à moi m'a converti à Deadpool en m'envoyant le message suivant, je vous le poste :

A l'origine c'est un mercenaire d'élite atteint par un cancer mortel, qui, pour se sauver, accepte un traitement qui va doter ses cellules du même pouvoir de régénération que celui de Wolverine, des X-Men. il est traité par une espèce de savant fou à l'humour que l'on va qualifier de total et d'imaginatif qui fait que Deadpool se régénère à volonté (il est quasi immortel), mais sous une forme défigurée et hideuse, d'où son masque. Il est aussi devenu totalement psychotique et schizophrène, et tue comme il respire.

Son amitié avec Wolverine fait qu'il combat plutôt du bon côté, dans une équipe de fondus genre Suicide Squad chez DC. Durant son temps libre c'est un serial killer bon teint (qui vise plutôt les méchants, tout de même), avec un humour cramé à base de pop culture et de cartoons. il a capturé une femme noire aveugle afin qu'elle s'occupe de son intérieur et lui serve de public (le gars est un bavard pathologique, inénarrable dans ses délires). Comme elle est aveugle c'est plus pratique pour couler les corps de ses victimes dans le béton des murs ou les enterrer à la cave.

Au cours d'une transe psychotique (il part régulièrement en vrille profonde), Deadpool a perçu qu'il était un personnage de Comics. Cela lui donne parfois des pouvoirs divinatoires (il "lit" l'album dans lequel il se trouve) et le fait régulièrement s'adresser au lecteur via le Quatrième Mur, des moments toujours appréciés de ses fans et que l'on devrait logiquement retrouver transposés dans le film. Dès le début Deadpool a été un gag énorme de Marvel, parodiant le tueur mercenaire high tech Deathstock de DC et ses aventures sont immanquablement bourrées d'humour gore/trash et irresistiblement débile.

Bref, j'irai le voir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:03

Merci pour ces infos. J ai vu le trailer, ça a l'air assez violent !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:37


Daredevil saison 2 approche :


url=https://servimg.com/view/18398780/18]Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 12525511[/url]


Y'a des chances que ça envoie du pâté comme la 1ere saison.  Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:25

Hier soir sur France 4 était diffusé un documentaire, Marvel Renaissance, parlant du renouveau de la franchise jusqu'à son rachat par Disney, instructif mais ça s'enchaînait bien trop rapidement parfois l'histoire, accrochant plus au rappel de la pléiade de films qui a suivi la menace de crise de 96 qu'aux luttes de chiffres pour prendre le contrôle de la firme.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:06


Je crois avoir déjà vu ce documentaire, Lowbac. Business is business. Wink

Niveau adaptation, j'ai bien aimé la dernière saison TV de Daredevil. thumleft

Quant à Captain America Civil War au ciné, le dernier Avengers m'ayant déçu, je n'en attends pas grand chose, mais j'irai quand même le voir.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières adaptation à l'écran de Marvel   Les dernières adaptation à l'écran de Marvel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Héros Marvel / Marvel Super Heroes Adventure Gamebooks
» La meilleure adaptation TV de Sherlock Holmes
» La pire adaptation...
» Une adaptation du jeu vidéo "Sonic" prévue pour 2020 ?
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit