La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?

Aller en bas 
+35
Valrik
Ours bondissant
Hacik
Vindicavi
Mat Cauthon
Leviathan
falconbe
vador59
Albatur
Rendez-vous au 400
Turisas
Ipal
Raptor
Aradorn
Milk
Arsène Bontemps
ulnar
Elterin
AqME
melkori
Orion
VIK
Francois22
Voyageur Solitaire
Grosbill
Karam Gruul
craft
youpi
Warlock
dav-ID
Sombrecoeur
Requiem
Didyme
Oiseau
Lynx Silencieux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vindicavi
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:49

Merci de vos réponses, je comprends parfaitement que je ne suis pas apte a juger l'intégralité des DF, mais en fait je me basais essentiellement sur les 3 premiers tomes des 2 séries Smile Je me rends compte que ma quête des 28 (et qui sais, peut-être un jour 32) tomes de LS, seras plus difficile que de sauvé le Sommerlund Mr. Green
J'ai vu que je pouvais avoir les 4 astres d'or pour moins de 10 euros par tomes, est-ce que ça en vaut le coup ? Je parles des livres même, le prix me convient Smile
Je me demandais aussi si il était utile que j'achète le second volume du RPG de LS "Le Grimoire de Magnamund" et le troisième volume "Loup Solitaire - Le livre de règles", car comme cité plus haut, je vais recevoir sous peu le premier volume "Loup Solitaire - L'Encyclopédie du Monde". Encore merci de vos réponses qui m'ont éclairées Very Happy

Edit : Merci à toi aussi de m'éclairer, je penses que je vais suivre ton conseil en achetant les 20 tomes que je peut trouver dans mon édition sur la Fnac. Ensuite, je compléterais jusqu'au 28 a fur et à mesure selon les offres intéressantes sur les différents sites ou brocantes Wink

Je penses aussi acheter les 4 Astres d'Or avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin
Lynx Silencieux


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Sommerlund
Profession : Moine Kaï
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:18

Les Astres d'Or : oui, ça vaut le coup, j'ai bien aimé moi.
Un peu cher là, mais bon, bon investissement à mon avis.
Et ensuite, je crois qu'il y a une méprise. L'Encyclopédie de Loup Solitaire et tous les dérivées associées SONT DES SUPPORTS A JEU DE ROLE !
Pas du tout nécessaire pour les LDVELH !
J'espère que tu t'es pas fait avoir :$
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Novice
Novice
Vindicavi


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Port Bax :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:40

Non, j'ai bien compris que c'était des JDR et je compte bien y joué d'ailleurs Smile J'espére qu'ils valent le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:51

attend !
les Astres d'or pour 10€.... tout court, j'espère ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Novice
Novice
Vindicavi


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Port Bax :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:11

Par tomes =/ C'est la même édition que celle de mes LS. Mais sur Internet j'ai pas trouvé mieux... Ça fais 6-7 euros par livres et 2-3 euros de frais de ports par livres. Je n'ai pas encore acheté car j'attends ma paie du mois de Juillet xD Mais j'vois pas comment trouvé moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:11

Oulala... 10€ par astre d'or même si peut etre la 2e edition est moins courante (?) c'est cher, tres cher. Sauf à être pressé Wink
Si tu prends le temps tu trouveras bien moins cher je pense et pour le LS aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:01

ah oui 10 euros par tomes c'est trop ! Farfouille plus et soit patient et tu trouvera a moins cher (a part pour quqlques volumes plus recherchés dont la cote augmente artificiellement a cause des speculateurs)

Pour les Defis Fantastiques je te conseille de faire ton choix en lisant le topic des "Top" et là tu verra y'a aussi du tres tres bons Wink
Moi je te conseille par exemple : le manoir de l'enfer - les mages de solani - la creature venu du chaos
les mages de solani te laissent une grande liberté de mouvement et en plus n'est pas trop dur coté combats.
les 2 autres sont tres durs mais ont une ambiance super malsaine pour le manoir (on se sent oppressé a chaque paragraphe) et
pour la creature (hormis son coté one true path) il possede une intro geniale et une ambiance unique.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:09

c'est pas compliqué pourtant

http://www.priceminister.com/offer/buy/72724918/La-Cite-Interdite-Astre-D-Or-N-2-Livre.html

et tu trouveras les autres dans les mêmes prix
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Novice
Novice
Vindicavi


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Port Bax :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:43

Merci ! J'avais pas penser a priceminister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:48

Tu a aussi leboncoin qui te permet de faire de très bonne affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:26

la cité de l'empereur s'échange tjrs aussi hautement : près de 50€ encore sur la bay
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:55

Je suis surpris des prix que vous indiquez : sur PriceMinister on en trouve la plupart à 5-10€, en achat direct et sans avoir à flipper sur une enchère hypothétique qui se termine souvent mal à la dernière seconde (...ah le coup des guignols qui enchérissent à t-2 secondes sur ebay, quelle finesse, quelle élégance !)
Avec les frais de ports (dans les 2-3 €) on reste loin des 30 ou 45€, même s'il est vrai que les derniers tomes se vendent souvent plus cher (aargh... sus aux petits-commerçants profiteurs qui spéculent dessus : j'ai vu certains tomes à plus de 60€ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Novice
Novice
Vindicavi


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Port Bax :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:02

Bon, j'ai finalement reçu les tomes 5 et 6 de la Fnac, neufs, vendeur en lequel j'avais le plus confiance puisqu'ils sont censés être des pros. Résultat : Je me retrouve avec les deux tomes dans leur nouvelle ré-édition qui, comme le laisse présager sa couverture horrible, sont pleins de défauts d'imprimerie... Le papier de cette nouvelle édition est par ailleurs trés fin, à tel point que j'ai peur de déchirer mes pages à chaque fois que je les tournes et que l'on voit la page de derrière sur mes photocopies de Feuille d'Aventure... Bref, un livre vraiment mauvais, même pour un néophyte comme moi Sad J'éspère que le tome 4 que j'attends d'un vendeur particulier d'Amazon seras lui de la bonne édition :S

Je tiens à préciser que sur le site de la Fnac, les images présentés sont bien celles de l'édition de 2005, celle de l'image de mon premier post.

Et pour couronner le tout, j'ai reçu le "Loup Solitaire - L'Encyclopédie du Monde", sauf que encore une fois l'image et la description présentés etaient non-contractuelles, et je me suis retrouvé avec le "Livre de Règles", ré-édition tout aussi foireuse que les livres, car ne comportant pas le bestiaire...
J'ai eu tôt fait de ré-expédier ce livre, pour me faire rembourser, prenant ainsi les frais de port à ma charge...

Encore une fois, je précise que j'avais acheter ce RPG chez Le Temple du Jeu, tout aussi performants que la Fnac apparemment...

Je sens qu'avoir une collection aussi belle à regarder qu'a lire va être difficile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:07

Ouahou... pas de bol...

Perso j'ai toujours le 16 et le 19 en 2e ed. en trop si un jour tu parviens jusque là !! Wink

Tiens d'ailleurs faudra que j'abonde sur un autre post sur ce que j'ai pour échange.
Revenir en haut Aller en bas
Valrik
Apprenti
Apprenti



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:18

Salut a tous,

cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum. Car moi aussi, Loup Solitaire a berce mon adolescence: j'etais vraiment un inconditionnel de cette serie.

Avec l'age, j'ai laisser tomber le monde fantastique du Magnamund. Et puis, poussé par ma curiosite, je voulais savoir si les derniers tomes de cette magnifique serie avaient ete édité.
Helas, tjrs pas de fin programmé, mais j'ai ete tres étonné de voir l'engouement plusieurs années aprés pour cette serie Loup Solitaire.

Et là, je me suis rendu compte que ma collection de livre etait devenu presque un tresor. C'est d'ailleurs dans un coffre que j'ai retrouvé ma collection que je vais vous decrire.

J'ai les Tomes 1 a 22 dans la 1ere edition, tous dans un excellent etat excepte Les Grottes de Kalte (T3) le Tyran du desert (T5) la Forteresse Maudite (T7) et l'Heritage de Vashna (T17): ils ont tous les 4 les pages qui se detache. Je les ai donc tous racheté dans la 2eme edition sauf le dernier T17.

J'ai aussi les Tomes 23 a 28 dans la seule 2eme edition, avec, accrochez-vous, le Tome 28 la Cité de l'Empereur en double: en effet, a l'epoque ou je l'ai acheté, je me suis trompe, je pensais tout simplement ne pas l'avoir.

Soit en tout, 32 livres. C'est une collection dont je suis tres fier et que je suis en train de relire des a present.

J'ai plusieurs questions a vous soumettre:

J'aimerai faire profiter a qq'un de mon 2eme exemplaire du T28, la cote de ce livre est en moyenne a 35€, si j'ai bien lu sur votre forum ???
N'etant pas trop adepte de E-Bay, quel site vous me conseillez pour vendre ce livre ?
Pour ce qui habite pres de Marseille, je peux le remettre en main propre.

Vous tous qui etes passionné de LDVELH, quel age avez vous ??J'aimerai bcp savoir a quel genre de personne je m'adresse. Perso, j'ai 33 ans et je suis pere de famille.

La serie Astre d'Or vaut-elle vraiment le detour, est elle aussi prenante que LS ?? Y a t'il des interactions dans cette serie avec LS lui meme ou d'autre perso de la serie mere ? Voir des lieux ou des evenements ?
Il y a t'il + de magie ?

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:45

34 ans tout juste et père de famille tout pareil !! Wink

On redécouvre nos trésors !!

Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:56

Salut Valrik

32 ans sans enfant mais c'est en projet pour 2011 (j'aurais du me présenté sur le topic de présentation mais je suis timide lol)
Si tu désire le vendre va sur le topic ventes échange.
Pour moi c'est sur que jamais je ne serais intéressé par un livre à ce prix là je suis fan mais pas fanatique.
Donc Loup solitaire ne sera jamais au complet chez moi (en faite des que j'avais commencé le volume 21 et que je n'avais plus le glaive de somer j'ai abandonné la série lol)

Edit le lien entre Astre d'or et loup solitaire et la Pierre de Lune et à pars ca je ne vois pas trop mais c'est une bonne série bien que trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:53

30 ans, 2 enfant, et tous les tomes depuis le 18 La Porte d'Ombre, plus quelques autres le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:39

tinkeketes valrik, tu trouveras tjrs qqu pour te racheter ton double 45-50€ sur n'importe quel site

il serait plus simple de dire en dessous de combien tu ne veux pas le céder



salut
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:19

Ca ma prit un an et demi environ pour me faire la collection au complet (je suis parti de rien), tous en premiere edit (sauf evidemment a partir du 23). Il faut etre patient et surtout a l'affut. Je n'ai pas eu a payer plus de 5 euros pour aucun de ces livres (sans inclure les FDP quand meme, sinon ca monte a 9 pour sur la piste du loup qui fut mon plus cher payer) donc c'est tres possible d'avoir la collection en entier sans avoir a payer le gros prix mais il faut faire la tournee des librairies et brocantes, aller regulierement (quotidiennement) sur les sites ou ils en vendent et s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gynsu2000
Fantassin
Fantassin
Gynsu2000


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:51

Perso je préfère le papier fin, les pages ne se détachant pas et ça permet de feuilleter le livre sans avoir à plier la tranche.
Sinon je viens de passer à 2 doigts de 3 volumes 21+ qui était à 2€ chacun ... j'ai UN PEU les boules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindicavi
Novice
Novice
Vindicavi


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Port Bax :D
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:41

Ça y est, je me suis acheter les tomes 7 à 20 en 2de édition, celle qui me porte à cœur Laughing, pour 55 euros sur Priceminister, ça fais un peu moins de 4 euros le livre, frais de ports compris, ce qui n'est pas excessif Smile

J'ai aussi finis de lire le tome 4 (trés rapidement d'ailleurs) et le tome 5, je dois avouer que "Le Tyran du Désert" est vraiment fabuleux Very Happy

Maintenant je vais prendre mon mal en patience et je compléterais jusqu'au tome 28 quand je trouverais les livres à des prix abordables ( malheureusement je ne m'appelle pas Crésus Mr. Green )

PS : Je réfléchis toujours sur l'achat des Astre d'Or, que je ne ferais pas avant mi-Aout si il y a lieu puisque je vais d'abord lire mes LS, car je me demande si ils reprennent bien le concept des LS et si ils sont tout aussi captivant ?

En tout cas, merci de vos réponses qui m'ont bien aidés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:18

Vindicavi a écrit:
Ça y est, je me suis acheter les tomes 7 à 20 en 2de édition, celle qui me porte à cœur Laughing, pour 55 euros sur Priceminister, ça fais un peu moins de 4 euros le livre, frais de ports compris, ce qui n'est pas excessif Smile

C'est marrant y a une annonce qui traine du meme tonneau pour de la 1ere édition, 49€ pour les tomes de 1 à 19. Perso ca me parait excessif car seuls les numéros à partir du 16 sont vraiment un peu plus compliqués à trouver... à 1€ je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:37

Vindicavi a écrit:
PS : Je réfléchis toujours sur l'achat des Astre d'Or, que je ne ferais pas avant mi-Aout si il y a lieu puisque je vais d'abord lire mes LS, car je me demande si ils reprennent bien le concept des LS et si ils sont tout aussi captivant ?

En tout cas, merci de vos réponses qui m'ont bien aidés cheers

C'est globalement les mêmes règles avec quelques modifications (on incarne un sorcier, les disciplines sont différentes...). Ils se déroulent dans la partie sud du Magnamund (comme les derniers LS) et ils sont tout aussi captivants que les LS Smile
Par contre, c'est plus que conseillé de faire les aventures dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:08

Hier matin j'ai posé mon regard sur tous les LS rangés sous vitrine, en 9 mois j'ai réussi à mettre la main sur les LS 2 (emprunté à la bibliothèque jeune jamais acheté), 25, 26, 27. Ce fut un poil long mais le rêve pour moi c'est que ce soit un membre du fofo, VIC, qui m'a permis de combler le trou manquant (LS 27) de cette collection, ça a plus de valeur à mes yeux qu'un forumeur en aide un autre que s'user à négocier un bon prix sur des sites marchands anonymes, pour une totale collection de rêve des forumeurs peuvent compter sur d'autres qui ont des doublons à négocier à des prix intéressants. Smile plus qu'un forum, un espace amical où les belles surprises sont légion créées par des forumeurs. Donc oui le rêve d'une collection complète est possible grâce aux forumeurs qui sont de partout en France pour nous aider à trouver ces gamebooks introuvables chez nous. De fait si je mets la main sur un nouvel exemplaire du LS 28 je le garde pour VIC s'il ne l'a pas retrouvé d'ici-là le faisant à un prix maison pas au prix folie de PM etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin
Lynx Silencieux


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Sommerlund
Profession : Moine Kaï
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:57

DOOOOOOOOONNNNNNNNE !

(= done, soit "fait" en anglais comme ça, pas de doutes Wink)

Collection full 2ème édition complétée après 10 ans de recherche Smile

Happy Smile

Bon courage à vous Smile


Dernière édition par Lynx Silencieux le Jeu 1 Déc 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?   Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» L'Or : est-ce vital d'en avoir en quantité pour ts les LS ?
» Le Glaive de Sommer
» Avoir de l'Or ou sans : poids dans les LDVELH ?
» Sukhumvit, le nom vient de là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit