La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Le Nécromancien" sur LTF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:51

Voici le lien:

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1118

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais on dirait bien que c'est un vrai LDVELH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: Re: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:21

Surprised un jeu de 1989 sur feu amstrad Sad

tholdur a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais on dirait bien que c'est un vrai LDVELH! Very Happy

Rolling Eyes c'est plus un roman dont vous êtes le heros.......du genre la série "donjons et dragons"......

study
- paragraphes courts....
- pas de rdv au ... à la fin....
- pas de jets de dés.....
- pas d'hab, end, chan.....
- pas de combats......
- et pas de mort non plus si ma mémoire est bonne (à vérifier).......

Rolling Eyes l'aventure ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas mal de la faire une fois.......je me souviens aussi qu'on trouve pas mal d'humour dedans......... Surprised


I love you les jeux d'aventure sur amstrad.......céer par la société "lankhor".......la secte noire, la crypte des maudits, le manoir de morteville, infernal house, alive, ect......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: Re: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:39

D'après les screenshots il y a quand même des "combats", mais le résultat est sans doute automatique?

Par contre depuis hier je n'arrive pas à le télécharger, le lien semble HS. Neutral

Je l'ai signalé sur le forum LTF, on verra bien si c'est réparé plus tard...

Je me demande si avec un éditeur hexa on ne peut pas modifier le texte, pour pouvoir ensuite écrire sa propre AVH dans l'interface proposée! Very Happy

Mais bon si comme tu le dis on ne peut pas écrire plus de quelques lignes à chaque fois (paragraphes courts), cela ne sera pas forcément aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: Re: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:43

tholdur a écrit:
D'après les screenshots il y a quand même des "combats", mais le résultat est sans doute automatique?

^^ je me suis mal exprimé........oui, on trouve des combats......mais il ne se passent pas comme dans les ldvelh où tu lances les dés, ect.......

sinon pour les liens, essaye ici ---> http://www.aitpast.com/index.php?id=187&page=jeu

Surprised tout cas je vais la refaire cette aventure.........la dernière fois c'était en 90 lol! et merci tholdur de m'avoir fait me souvenir de ce jeu.....lol......


edit :

Citation :
Ce jeu, enfin cette histoire, n'est pas le premier jeu du genre, l'auteur Patrick Leclercq avait déjà sorti en 1987 le jeu 'Ténébres' sur Amstrad CPC (édité par Rainbow productions), et basé sur le même principe.

http://www.aitpast.com/index.php?page=jeu&id=194

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: Re: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:13

[quote=]"dav-ID Surprised tout cas je vais la refaire cette aventure.........la dernière fois c'était en 90 lol! et merci tholdur de m'avoir fait me souvenir de ce jeu.....lol......
[/quote]

De rien!

Finalement j'ai pu le télécharger sur LTF grâce à l'intervention très prompte des admins, mais la version proposée semble beaucoup moins belle que celle présentée sur Alone in the Past.
Mais bon de toute manière le texte reste le même.

Sinon j'ai pu ouvrir les fichiers avec un éditeur hexa, mais pour tout modifier ce n'est pas gagné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Nécromancien" sur LTF Empty
MessageSujet: Re: "Le Nécromancien" sur LTF   "Le Nécromancien" sur LTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Nécromancien" sur LTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le village aux Huit Tombes" de Yokomizo Seishi
» le gros sondage "meilleur survival horror"
» JH Brennan et les énigmes de la "Quête du Graal"
» à propos des critiques "Haute Tension"
» Questions Techniques pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit