La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC

Aller en bas 
+23
Kinornew
linflas
glorfindel2001
Ours bondissant
vikleroy
Sphigx
Albatur
Lianteel
SquallLion
Hacik
zoonel
farvardin
lino75
NoFeRiS
Trisfal
Oiseau
segna
CEBA
ALIN V
Orion
Rendez-vous au 400
tholdur
dmc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farvardin
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:39

sinon je viens de jouer avec le logiciel (dommage qu'il ne soit pas multiplateforme, mais cela fonctionne bien avec l'émulateur wine sous linux), et c'est vraiment superbement réalisé ! Félicitation pour ce travail.

Les combats, que je trouve toujours fastidieux dans un vrai LDVELH (et impossibles à jouer sans tricher), sont vraiment facilités et agréables à travers ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:06

ça marche !!!

Merci Farvadin !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dmc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:56

J'ai contacté l'hebergeur, et voici la réponse peu convaincante, surtout parler de proxy:

********************************
REPLY HAS BEEN ADDED:
********************************

Hello,

I have just checked your website and it works fine. I am able to connect to your account without any problems.

If you still experience some problems accessing it, please try cleaning up browser cache or restarting your internet connection.

Also you can try to access it by www.proxy.org service.

Thank you,
www.000webhost.com


********************
ORIGINAL MESSAGE:
********************


Hi.
ldvh.netne.net is a site where people can download some games that I make.
Some people (France?) complain that they can\'t access the site, or that they can\'t download.



J'ai monté un nouveau site à l'adresse suivante:


http://ldvh.uuuq.com/


J'y ai mis les nouvelles versions + Le Labyrinthe de la Mort (essayé et gagné). Aussi sur "l'ancien site".
Revenir en haut Aller en bas
lino75
Novice
Novice
lino75


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 11/06/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:25

Tout d'abord bravo pour ton boulot DMC !!!! cheers cheers
Apparemment ta nouvelle adresse pour le site est bloquée.
Personellement je n'ai jamais eu aucun problème pour accéder à ton site avec la première adresse.
J'ai pu tout télécharger, parcontre il y'a un bug avec Rendez vous avec la mort 1.1. Aprés le choix du superpouvoir tu va au premier paragraphe indiqué pour le 1er indice. OK puis retour au §1 pour le choix du second indice et la ça bloque, tu ne peut ni continuer sur l'un des 3 § ni sur continuer l'aventure.
Avec MORT 1.0 je n'avais pas ce problème. Les autres fichiers (manoir1.2 et labyrinthe1.0) ont l'air sans problèmes.
Encore bravo bon courage et vivement Sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:23

Il faudra que je télécharge le Labyrinthe de la Mort, mon tout premier LDVELH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:33

lino75 a écrit:
Tout d'abord bravo pour ton boulot DMC !!!! cheers cheers
Apparemment ta nouvelle adresse pour le site est bloquée.
Personellement je n'ai jamais eu aucun problème pour accéder à ton site avec la première adresse.
J'ai pu tout télécharger, parcontre il y'a un bug avec Rendez vous avec la mort 1.1. Aprés le choix du superpouvoir tu va au premier paragraphe indiqué pour le 1er indice. OK puis retour au §1 pour le choix du second indice et la ça bloque, tu ne peut ni continuer sur l'un des 3 § ni sur continuer l'aventure.
Avec MORT 1.0 je n'avais pas ce problème. Les autres fichiers (manoir1.2 et labyrinthe1.0) ont l'air sans problèmes.
Encore bravo bon courage et vivement Sorcellerie.

En effet, le site est déjà bloqué... vous voyez que ce n'est pas facile... ils promettent monts et merveilles, mais concrètement, c'est pas terrible. Ils doivent considérer que c'est du W*reZ... (ils se trompent pas beaucoup!)

Pour MORT1.1, j'avoue que j'avais essayé Labyrinthe et Manoir (jusqu'au bout), mais pas MORT... C'était un sale bug dû à de profonds changements dans le programme, j'ai arrangé ça (sur http://www.ldvh.netne.net/), merci beaucoup de le signaler si vite.



Edit: nouvel essai d'hébergement:

http://ldvh.freetzi.com/

Pour éviter les problèmes de copyright, n'oubliez pas que vous devez posséder le livre avant de jouer à la version électronique.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:53

dmc a écrit:

Pour éviter les problèmes de copyright, n'oubliez pas que vous devez posséder le livre avant de jouer à la version électronique.

Un peu, que je le possède!
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:02

moi aussi, j'ai ces 3 livres justement.

Le nouvel hébergeur semble bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
zoonel
Guerrier
Guerrier
zoonel


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:14

un ptit mot d'encouragement et merci pour cette initiative.
En plus c'est exactement ce type de ldvelh sur pc que je cherchais, avec tout en automatique thumleft

J'avais aussi pensé a un moment faire ce genre de programme, mais ca demande bcp trop de temps. Surtout qu'il faut un bon scanner, des livres déjà abimés (ben oui, scanner un livre ca laisse des traces) et puis un ocr de qualité (et de ce que j'ai testé, c'est pas encore au point Wink ) sans compter qu'il faut tout relire et corriger geek .

Sinon une remarque pour le jeu, ce serait bien d'indiquer qu'on a échoué / qu'on est mort (un ptit message sanglant ou autre :p).

oh, et je crois que j'ai trouvé un "bug", je suis arrivé au paragraphe 58 du labyrinthe de la mort où on me demande un jet d'habileté que je ne peut pas faire (j'ai plus que 6/8 en habileté). Bien entendu il ne sert a rien vu que j'échoue d'office, par contre comme je peux pas le faire je ne peux pas choisir le paragraphe correspondant.

a+


ps: peut tu me dire quel ocr et quelle résolution du scan sont utilisés? merci
Revenir en haut Aller en bas
dmc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:09

zoonel a écrit:
un ptit mot d'encouragement et merci pour cette initiative.
En plus c'est exactement ce type de ldvelh sur pc que je cherchais, avec tout en automatique thumleft

J'avais aussi pensé a un moment faire ce genre de programme, mais ca demande bcp trop de temps. Surtout qu'il faut un bon scanner, des livres déjà abimés (ben oui, scanner un livre ca laisse des traces) et puis un ocr de qualité (et de ce que j'ai testé, c'est pas encore au point Wink ) sans compter qu'il faut tout relire et corriger geek .

En effet, c'est l'aspect le plus "travail" du projet. Pour Sorcellerie ça a été le marathon. Mais adapter en programme prend encore bien plus de temps, et ça c'est fun. J'ai trouvé un magasin où on les trouve vraiment pas cher, donc j'en ai en double.
Mais pour relire, de toute façon pour adapter le livre tu dois lire paragraphe par paragraphe attentivement.

Citation :

Sinon une remarque pour le jeu, ce serait bien d'indiquer qu'on a échoué / qu'on est mort (un ptit message sanglant ou autre :p).

Normalement, quand on échoue on reçoit "Game Over", quand on gagne aussi, mais accompagné de "Bien joué"

Citation :

oh, et je crois que j'ai trouvé un "bug", je suis arrivé au paragraphe 58 du labyrinthe de la mort où on me demande un jet d'habileté que je ne peut pas faire (j'ai plus que 6/8 en habileté). Bien entendu il ne sert a rien vu que j'échoue d'office, par contre comme je peux pas le faire je ne peux pas choisir le paragraphe correspondant.

Bizarre, sur ma version "debug", ça marche, la petite case 'Habileté' est sélectionnable. Je ne vois rien de spécial dans le programme pour que ça ne marche pas pour celui-là.

Citation :

a+


ps: peut tu me dire quel ocr et quelle résolution du scan sont utilisés? merci

J'en ai essayé beaucoup, et un seul marche: Abby Finereader 9. Il saisit tout le texte si le scan est bon, sauf que pour les LDVH, il déplace arbitrairement des paragraphes. Je scanne à 200 dpi, grayscale pour de bons résultats, après je réduis les images à 45%.
Revenir en haut Aller en bas
zoonel
Guerrier
Guerrier
zoonel


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:36

Citation :

Normalement, quand on échoue on reçoit "Game Over", quand on gagne aussi, mais accompagné de "Bien joué"
effectivement on voit ca dans les logs, c'est assez discret :p


Concernant le bug j'ai trouvé ce que c'est : lorsqu'on clic sur un paragraphe proposé alors qu'on nous demande un jet de dés (1 dé, 2 dés, test d'habileté / de chance) avant d'avoir effectué le jet, l'option du test / lancé n'est plus valide et on se retrouve coincé.
Ex: dans le paragraphe 58 il faut faire un test d'habileté et on a le choix entre le paragraphe 80 si on réussit ou le 246 si on échoue. Si je clic sur 80 ou 246 avant de faire le test, je reste toujours au paragraphe 58 si ce n'est que la possibilité de faire un jet d'habileté a disparu. Je suis donc coincé au paragraphe 58 car impossible d'aller au 246 ou 80 sans faire le test mais impossible de faire le test :s
Revenir en haut Aller en bas
dmc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:50

OK, tu as raison, c'est un bug, et je l'avais vu.
Les boutons pour lancer un dé, tenter sa chance, etc. se désactivaient si on cliquait sur un paragraphe non autorisé.

Normalement, il a déjà été corrigé pour les versions ultérieures. En attendant, il faut faire très attention. J'attends d'avoir fini tous les Sorcellerie avant de passer à une nouvelle version pour les jeux déjà adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:59

J'ai également relevé un bug dans "Rendez-vous avec la M.O.R.T." Lorsque l'on combat le Bourreau dans l'avion (je ne me rappelle plus du paragraphe, peut-être 410), si on réussi à le vaincre en moins de 10 Assauts, on ne peut pas poursuivre l'aventure, impossible de cliquer sur le paragraphe en question (pas de réponse au clic de souris).
Revenir en haut Aller en bas
dmc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:14

Tu as raison, et c'est un bug très embêtant vu qu'il faut passer par là pour finir le jeu!
Le bug a été introduit avec la version 1.1 et sera corrigé pour la prochaine version. En attendant, la version 1.0 est OK. Elle est toujours sur le site, et je viens d'ajouter des liens vers les anciennes versions, ce que j'aurais du faire dès le départ. Ce qui m'inquiète: combien de bugs du même genre se cachent encore?

Edit: comme Sorcellerie, c'est loin, j'ai uploadé une version corrigée en "beta" sur le site:
http://ldvh.freetzi.com/df01.htm
Le premier site, je sais même plus me connecter en FTP!
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:52

Super travail dmc
J'ai vraiment envi de faire comme toi.
Et je vais le faire car je suis équipé pour le faire à mon travail (très grosse photocopieuse et logiciel omnipage installé sur mon pc.
Mais bon le dire c'est bien le faire c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:07

moi j'ai des soucis pour le télécharger: fichier souvent corrompu
pourtant, depuis que j'ai fait réparer mon pc (les rams étaient défaillant entre autres), je n'ai plus ce soucis
le probleme est la source : le site hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Lianteel
Novice
Novice
Lianteel


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2010

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:07

Excellent travail !!
C'est vraiment sympa.

Par contre, j'ai un petit soucis sur le labyrinthe, paragraphe 124.
Après avoir tué le 1er gobelin (peu importe par lequel je commence), le second fait des jets de combats à 270-280 en moyenne (!), et donc impossible de passer.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:57

Lianteel a écrit:
Excellent travail !!
C'est vraiment sympa.

Par contre, j'ai un petit soucis sur le labyrinthe, paragraphe 124.
Après avoir tué le 1er gobelin (peu importe par lequel je commence), le second fait des jets de combats à 270-280 en moyenne (!), et donc impossible de passer.
moi, j'aimerai pouvoir le télécharger..
je re-re-re-essaie
EDIT : merci pour le nouveau site hebergeur!
'vais pouvoir le tester
très bien fichu!
le fichier executif parcourt le fichier html, un code simple mais efficace!

on se laisse guider , bravo!

mes conseils:
-changer la police de caractères (qu'elle soit proche de celui du LDVLH)
-demander un background blanc (j'ai tenté de forcer celui du tag body du fichier html avec
Code:
bgcolor="#ffffff"
ou avec un style au meta (...) mais cela n'a aucune incidence dans le jeu)
-modifier le texte en conséquence au sujet des dés à 6 faces: le jeu de dé ne tient plus vue que c'est le pc qui s'en charge (mais à la place indiquer que le choix d'une nouvelle partie en décide)
-enlever le GO! j'ai pigé bien assez tard que l'on pouvait cliquer directement sur les paragraphes en question dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:18

Allez j'ai telechargé le manoir de l'enfer cheers

Ca va etre fun d'y jouer sur pc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:07

Le "Go" est utile quand il faut mettre un numéro de paragraphe spécial non indiqué dans le texte.
Pas dans le labrinthe de la mort, je crois, mais pour le manoir de l'enfer c'est un passage obligé.
Cette fonction a donc toute son utilité!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:18

tholdur a écrit:
Le "Go" est utile quand il faut mettre un numéro de paragraphe spécial non indiqué dans le texte.
Pas dans le labrinthe de la mort, je crois, mais pour le manoir de l'enfer c'est un passage obligé.
Cette fonction a donc toute son utilité!
ah d'accord!
preuve je suis néophyte pour cette série(et dans d'autres d'ailleurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:35

SquallLion a écrit:
tholdur a écrit:
Le "Go" est utile quand il faut mettre un numéro de paragraphe spécial non indiqué dans le texte.
Pas dans le labrinthe de la mort, je crois, mais pour le manoir de l'enfer c'est un passage obligé.
Cette fonction a donc toute son utilité!
ah d'accord!
preuve je suis néophyte pour cette série(et dans d'autres d'ailleurs Mr. Green )

Dans les livres c'est indiqué souvent par une phrase dans le genre "si vous avez le trucmuche alors comptez le nombre de spirale qu'il contient et ajouter 50 pour continuez sinon allez au 352"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:03

lol, je suis déjà mort deux fois. c'est aussi dur en version pc qu'en bouquin Smile

Et en plus le pire c'est que je connais le livre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:28

Albatur a écrit:
lol, je suis déjà mort deux fois. c'est aussi dur en version pc qu'en bouquin Smile

Et en plus le pire c'est que je connais le livre ! Laughing
moi perso j'ai aimé
cette histoire de frayeur qui touche au HP
mais il a l'air difficile malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:14

Le manoir de l'enfer fait partie des difficiles a finir Wink

Mais il est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:22

Salut dmc !
Petit feedback : bonnes idées, interface OK, très sympa à jouer et gros boulot de fait.

En revanche, deux petits soucis gênants :

1.
Dans le labyrinthe de la mort, version 1.0, peu après le squelette au parchemin (381, si ma mémoire est bonne), on tombe sur 2 gobelins.
Je massacre le premier sans problème mais le second me réduit en miettes quoi que je fasse (j'ai 12 en Ha, il doit en avoir pas plus de 7) et je perds tous les assauts.
Y'a-t-il une feinte suprême ou est-ce un bug ?
En tout cas, je suis coincé.

2.
Dans la cité des pièges, paragraphe 140 (Lortag l'ancien, 1er vers). On nous demande de lâcher notre arme. Je double-clique, l'arme est déclarée "perdue" mais pas moyen de cliquer sur le paragraphe qui va bien. Je suis obligé de combattre la bête hérissée et là encore, pas moyen d'arrêter le combat en lâchant l'arme.
=> game over.

Sinon, tout est nickel, mais je te remonte ça pour faire avancer le schmilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Contenu sponsorisé





Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC   Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres dont vous êtes le héros avec DanouLdvelh
» LDVELH : on en parle dans les médias
» où cachez vous donc votre collection de livre ?
» Livres dont vous êtes le héros le film !!!!!
» Le Podcast sur les livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com