La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Critiques de films de zombies/contaminés

Aller en bas 
+29
Szalista
sunkmanitu
horreur123
Lowbac
junko
Leviathan
Jareth the Goblin King
guerrierinconnu
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
AllezAu14
VIK
Yavanna
Orion
craft
Milk
dav-ID
l'aventurier du dimanche
Marmouscule
tholdur
ocinrep
oriounga
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Mr Jack
Requiem
AqME
Sombrecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:12

Tiens un autre film "Mutants" qui sort en dvd en même temps que celui de David Morley, surement une opération marketing pour essayer d'en vendre plus.

Au fait Sombri tu achètes tous les dvd de zombies qui sortent dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:41

C'est vrai que le même titre pour deux films différents sortis à un jour d'intervalle doit sûrement avoir une opération marketing. C'est trop bizarre pour que ce ne soit dû qu'au hasard.

Et pour ta question, oui, j'achète tous les films de zombies/contaminés qui se trouvent dans les commerces. Bon, il y en a plusieurs où j'attends que le prix soit moins cher, car il ne faut pas se voiler la face, les films de ce genre sont des navets les trois quarts du temps.

Sinon, cette semaine, je crois qu'il y a le film Dead Snow qui sort. C'est un film avec des zombies nazis!! ACH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:43

Sombrecoeur a écrit:

Sinon, cette semaine, je crois qu'il y a le film Dead Snow qui sort

oui le 2 décembre

c'est du zombie/comédie d'après ce que j'ai pu en lire

j'avais prévu de l'acheter aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:55

^_^ je comprends pourquoi sombrecoeur aime à ce point L4D...........
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:01

dav-ID> Aimer est un mot bien trop faible, je suis fan, ouais!
Mon rêve serait de jouer à ce jeu en coop avec toi, Requiem et AqME!
Bon, après, ne restera plus qu'à savoir qui devra incarner la femme. Allez, c'est Requiem qui s'y collera, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:06

Je serais plutot du genre là en fait Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_biggrin2 :

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Left-4-dead-2_00001136

ou avec 2 bonnes tronconneuses dans chaque main Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_rambo

un coop ensemble ce serait puissant ! mais en ce moment je peux pas aller sur le x box live, Sombrecoeur est ce qu'il faut faire une mise à jour sur le live pour jouer à Left 4 dead 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:13

Sombrecoeur a écrit:
[). Et que dire de Michael Ironside? Depuis que je l'ai vu dans Total Recall durant mon adolescence, où il m'avait filé les chocottes à cause de son regard froid et de sa façon d'être, je l'ai beaucoup apprécié, encore plus lorsque je l'ai vu dans le film Starship Troopers. Dans mutants, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Bon, ok, il n'est plus tout jeune, certes, mais quand même. La pauvre, il ne sait même pas avancer de manière crédible en tenant un flingue, on aurait dit qu'il avait un balai dans le cul. Franchement, j'ai eu pitié pour lui.

Mon ex-copine l'a connu quand elle travaillait comme coordonatrice pour une maison de prod (il est canadien Michael Ironside). Elle a dit que de tout les acteurs avec qui elle a interagi dans ce travail il etait de loin le plus gentil. Ce qui casse son image de mechant freak psycho qu'il a dans plus de la moitie de ses roles! J'en etait presque decu......Mais oui sa carriere n'a jamais vraiment decollee comme il aurait fallu et ce n'est pas surprenant qu'on ne le retrouve que dans de la merde maintenant. Deja il etait dans highlander II au debut des annees 90 qui etait une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:23

Requiem> J'en sais rien, je n'ai pas le live Laughing
Milk> Merci pour la précision! Au moins, il est déjà gentil, c'est déjà ça. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:09

DEAD SNOW

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Dead_snow_affiche1

Résumé :

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

Critique :

Ce film de zombies m'avait l'air assez orginal avec son synopsis farfelu et plutot comique donc je n'ai pas hésité à me le procurer dès sa sortie en dvd.

"Dead snow" commence doucement, on suit une bande de jeunes qui doivent se rendre à un chalet en plaine montagne sur fond de musique rock norvégienne yeah ! beaucoup de blabla inutile, des dialogues et des blagues entre djeun's pas franchement drôles, un type bizarre qui débarque de nul part et qui raconte que les lieux seraient damnés par une troupe de zombies nazis très très méchant... un début poussif de 40 minutes environ, tout ca bien sur avant l'arrivée des fameux soldats zombies !

Et à partir de là mes amis le film prend une toute autre tournure pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ! les méchants zombies n'hésitent pas à mettre en bouilli nos petits compères qui vont essayé de leur rendre la pareille avec un enchainement de scènes gores vraiment réussies ! de la tripaille qui fait office de corde, une tête araché en 2 par les mains de plusieurs zombies, des tronconneuses, des couteaux, des bon coups de boules, des membres amputés, des jets de sang, une mitrailleuse lourde franchement pas de quoi s'embêter sur le coup ! les effets et le sang rendent très bien sur la neige, les maquillages assez crédibles (les références à "braindead" et "evil dead" sont enfin appropriés !)

Une belle monté en puissance qui mérite d'être souligné, pas mal pour un DTV, le film idéal pour une petite soirée dvd entre potes même si c'est un peu lent au démarrage, bonne petite surprise au niveau des effets gores qui valent le coup d'oeil.

Un vrai bon petit film de zombies Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_thumleft

note : 14/20

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:44

Super, merci pour ta critique Requiem!
Je l'ai acheté aujourd'hui et je t'avouerai que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais grâce à ta super critique, je me dis que j'ai bien fait de l'acheter. En principe, je vais le voir demain. De toute façon, j'en ferai une critique dès que je l'aurai visionné!!!
J'ai hâte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:36

Dance of the Dead

[url]Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 01d11e467b744a25a0cf852fb5787021[/url]




Résumé

Pour tout adolescent normalement constitué, le bal de fin d'année est l'occasion de faire la fête, de boire plus que de raison et de conclure avec son cavalier ou sa cavalière. Mais au lycée Cosa High, l'édition de cette année risque d'être un peu particulière. Suite à une fuite toxique provenant de l'usine nucléaire voisine, les morts du cimetière local se réveillent. Pour ces zombies affamés, le bal de fin d'année est une bonne occasion de s'offrir un copieux dîner...

Avis

Dance of the dead est un titre accrocheur pour un petit film sans autre prétention que de divertir le téléspectateur. On reste dans un film à tendance comique avec des dialogues pas très loquaces mais drôles car ils font référence à bon nombre de scènes nulles dans les films de ce genre là (par exemple, le "y'a quelqu'un? quand on rentre dans une pièce sombre).
Niveau scénario c'est pauvre comme dans la plupart des films de zombies mais l'éclate est là. On s'amuse à voir ces jeunes étriper du mort-vivant à grand coup de batte cloutée, de barres en fer et autres talons aiguilles. C'est assez bien filmé, les zombies ne sont pas trop mal faits, on rigole et on se laisse facilement prendre au jeu. De plus, la bande son est vraiment pas mal et assez rock!
Pas un film inoubliable mais un film sympa.

Note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:36

THE MUTANTS CHRONICLES

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 MutantchroniclesAFFUS


Genre: sérieux

Avec: des mutants

Résumé:
Au 23ème siècle, une armée de "nécromutants" attaque la terre afin de voler leurs ressources naturelles...

Avis:
Mutant Chronicles est l'un des meilleurs films de science-fiction que j'ai vus depuis vraiment longtemps. Je l'ai tellement apprécié que je l'ai vu deux fois en à peine 5 jours.
Déjà pour commencer, j'aime bien la façon dont les images sont mises en valeur, à plusieurs moments, cela nous rappelle Sin City. Toute la bataille des tranchées du début du film possède une très belle image, cependant, je pense qu'elle peut rebuter certaines personnes, mais celles-ci seront sûrement en minorité.
L'action est omniprésente, surtout au début et vers le milieu-fin du film. En fait, je crois qu'il n'y a qu'au moment où l'on explique le pourquoi du comment que le film n'est pas rythmé. Passé ça, le film est mené à tambour battant. Et quelle action! Franchement, au niveau des bagarres, ce film est tout simplement jouissifs. ça tire dans tous les côtés, les membres giclent en tous sens, les épées taillent dans le lard. Non seulement les scènes d'action se passent à un rythme d'enfer, mais en plus, elles sont assez violentes (pas mal de sang, quelques scènes gores en gros plans) franchement, je ne m'attendais pas à ça. Et ce que j'ai bien aimé, c'est que chaque héros possède ses propres armes et sa propre façon de combattre (l'allemand, mon préféré, se bat avec deux uzis, un autre est équipé d'un fusil tirant des balles phosphorescente, deux autres se battent à l'épée, etc.)
L'histoire en elle même n'a rien de très originale, je dirais même qu'elle est même mal amenée. Le réalisateur nous explique pas grand chose car au final, plusieurs points restent inexpliqués. En soit, ce n'est pas dérangeant mais du coup, le film peut paraître inachevé. J'aurais bien voulu que l'histoire soit plus appronfondie. Comme par exemple, ce film se passe dans le futur mais les infrastructures qu'ils utilisent non rien de futuristes, bien au contaire. On sait que c'est à cause du manque de ressources, mais je trouve que l'explication aurait mérité plus de détails.
Pour ce qui est des acteurs, ceux-ci jouent justes, ou du moins, ils incarnent bien leur personnage (dommage que John Malkovich ne fasse qu'un passage éclaire). Personnages auxquels on peut s'attacher. En fait, le film me rappelle La Communauté de l'Anneau sur un point, c'est-à-dire celui où un groupe d'héros est désigné pour mener à bien une mission suicide dont l'issue, qu'elle réussisse ou non, aura un impact sur le monde.
Il y a là une demi-douzaine de soldats venant des quatre fédérations existantes, et chaque spectateur aura son favori ou sa préférée. Ces personnages sont assez charismatiques et on prend plaisir à les connaître un peu mieux au fil de leur périple. Bon, malheureusement, on évite pas les clichés (le rigolo, le mystérieux, le bon soldat qui n'aime pas l'injustice, etc) mais bon, il faut dire que de nos jours, c'est dur de trouver des personnages qui ne sont pas stéréotypés.
En ce qui concerne les méchants, on ne verra malheureusement que les mutants, mais ceux-ci sont bien faits et sont de nature plutôt sanguinaires, donc c'est tout à fait suffisant. Si je dis ça, c'est que The Mutant Chronicles est, à la base, tiré d'un jeu de plateaux et d'un jeu de cartes dans lesquels plusieurs créatures sont disponibles. Mais au final, le film n'en retiendra qu'un seul, ces fameux mutants. Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas spécialement gêné, bien au contraire (pour voir à quoi ressemblent ces mutants, regardez l'image ci-dessous, celle du milieu).
Voilà, en bref, je dirai que c'est une excellente surprise qui aurait mérité une sortie cinéma, et pour reprendre les mots de mon frère: "ça, c'est un film intelligent!" Entendez par-là que c'est un film bourrin où il ne faut pas réfléchir. Alors pour les fans de science-fiction, jetez-vous dessus! Mr. Green

Note: 18/20

Galerie d'images:

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 MutantChronicles02

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Mutant-chronicles7

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 19081333


Dernière édition par Sombrecoeur le Lun 14 Déc 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:39

Merci pour vos critiques les gars! J'ai également vu ces films. D'ailleurs, je pense que mes prochaines critiques vont porter sur ces deux longs-métrages, ou du moins, sur le film Dead Snow que j'ai vu vendredi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:23

Sombrecoeur a écrit:
ou du moins, sur le film Dead Snow que j'ai vu vendredi passé.

alors ca t'a plu ?

j'hésite à me prendre "mutants" (de Davis Morley) ou "mutant chronicles" maintenant comme prochain dvd c'est malin ! Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:39

requiem a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
ou du moins, sur le film Dead Snow que j'ai vu vendredi passé.

alors ca t'a plu ?

j'hésite à me prendre "mutants" (de Davis Morley) ou "mutant chronicles" maintenant comme prochain dvd c'est malin ! Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Icon_mrgreen

Ahahaha, c'est le but!! J'ai envie que vous dépensiez vos petits sous pour acheter des films de zombies! Twisted Evil

Oui, j'ai aimé, et je pense que ma note finale sera sensiblement la même que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:48

requiem a écrit:
Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 %212214_EM2 t'ain le scénario.......

....c'est pas du tout mon truc ce genre de film, mais j'aime bien lire le résumé des scénarios..... Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:40

Oui toujours ou presque le même genre de scénario, un groupe d'ado ou de jeunes, au milieu de nulle part , ou dans un endroit isolé Mr. Green

A quand un groupe de vieux ? Razz (à part Cocoon...)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:31

dans le même genre il y a un film que je déconseille c'est Vorace, deux heures d'ennui accompagnées d'une musique agaçante au possible, bref c'est un vrai cauchemard (8/20) Mad

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 00906880-photo-affiche-vorace
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:41

Zombie Honeymoon


Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 424d4dd4a6e6f83a22470213062a97e3



Résumé:

Mordu par un zombie alors qu'il était en voyage de noce, un jeune marié a une incontrôlable envie de goûter de la chair humaine...

Avis:

Beaucoup d'entre vous, en lisant le synopsis, doit être en train de se dire:
_"Mais qu'est-ce que c'est encore que cet énième film de zombie avec un scénario qui tient sur la ficelle d'un string élimé."
Eh bien vous avez raison, car rien ne peut sauver ce film d'un naufrage et d'un ennui total.
Déjà, pour commencer, la façon de filmer, digne d'un élève de CM2, ça bouge, il n'y a pas un plan fixe, bref c'est limité.
Les acteurs sont moisis au possible, on dirait un remake de plus belle la vie!
L'histoire est dénuée d'intérêt puisque la nana essaye de couvrir son gars qui bouffe tout le monde (sauf elle faut pas déconner...)
Le zombie qui contamine le mac sort de la mer, lui vomit dessus, puis repart. Pas d'explication, pas d'autres zombies, pas de causes à effets, rien, nada, que dal , que tchi....
Et en plus pour film de genre, pas une scène gore!
Je suis très déçu par ce film dans lequel je m'attendais à un pseudo shaun of the dead, mais en plus, il n'y pas d'humour!!

Bref à éviter...

Note: 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:45

Rien qu'en voyant la jaquette du film, on sait tout de suite que le contenu sera mauvais. Donc tu ne fais que confirmer ce que je pensais ;-)
Demain dans la journée, je vais essayer de faire la critique de Dead Snow!
Sinon, merci pour cette critique, AqME Smile
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:48

De rien Sombrie! thumright

Que penses-tu d'un topic critiques de film d'horreur car j'en ai quelques uns sous le coude non? Tu y participerais ou pas?
Car je pense que ça peut intéresser (requiem, toi, moi, grosbill, craft, et peut être même nos amis warlock et VS qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:52

AqME a écrit:

Que penses-tu d'un topic critiques de film d'horreur car j'en ai quelques uns sous le coude non? Tu y participerais ou pas?
Car je pense que ça peut intéresser (requiem, toi, moi, grosbill, craft, et peut être même nos amis warlock et VS qui sait?)

très bonne idée !

En plus je viens de faire le plein de dvd d'horreurs pour mes congés de noel, je ferai plusieurs critiques avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:35

Ca marche pour moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: CRITIQUES...   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:10

Pour ma part, je suis interessé par les films d'horreur qui font vraiment peur, qui tiennent en haleine, avec une atmosphère qui "fout les jetons"...
Par contre, les films où ça gicle de tous les côtés avec des litres d'émoglobine dés le générique...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:11

AqME a écrit:
De rien Sombrie! thumright

Que penses-tu d'un topic critiques de film d'horreur car j'en ai quelques uns sous le coude non? Tu y participerais ou pas?
Car je pense que ça peut intéresser (requiem, toi, moi, grosbill, craft, et peut être même nos amis warlock et VS qui sait?)

Eh mec, sache que tu peux toujours compté sur moi pour ce genre de choses Wink
Je pense que tu ne seras pas étonné si je te dis que je possède également beaucoup de films d'horreur ^^
Néanmoins, dans l'immédiat, je vais plutôt me consacrer aux critiques sur les films de zombies, mais de temps à autres, je donnerai mon avis sur un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:12

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour ma part, je suis interessé par les films d'horreur qui font vraiment peur, qui tiennent en haleine, avec une atmosphère qui "fout les jetons"...

Par contre, les films où ça gicle de tous les côtés avec des litres d'émoglobine dés le générique...

Il faut savoir différencier les genres de films.
Ce que tu as marqué et que j'ai mis en italique sont les films d'horreur.

Ce que j'ai mis en gras sont les films gores.

Il ne faut pas tout mélanger!! (même si des fois les deux genres se marignent bien ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films de zombies/contaminés
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés
» FILMS D'HORREUR 1
» JDR Zombies
» 65 - Le Sang des Zombies
» Nos critiques cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit