La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Critiques de films de zombies/contaminés

Aller en bas 
+29
Szalista
sunkmanitu
horreur123
Lowbac
junko
Leviathan
Jareth the Goblin King
guerrierinconnu
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
AllezAu14
VIK
Yavanna
Orion
craft
Milk
dav-ID
l'aventurier du dimanche
Marmouscule
tholdur
ocinrep
oriounga
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Mr Jack
Requiem
AqME
Sombrecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:03

SIMETIERRE

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Simetierre1

Résumé :

La famille Creed quitte Chicago et vient s'installer dans les environs de Ludlow, une paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d'animaux familiers situé sur les anciennes terres sacrées des indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil érmite. Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.

Critique :

J'ai revu ce film hier soir et depuis la première fois ou je l'ai vu qui date d'au moins 10/15 ans mon jugement n'a pas changé : c'est un très bon film d'horreur.

Le point fort de "simetierre" c'est certainement son ambiance très inquiétante digne d'un épisode de creepshow étalé sur 1h35.

Fred Gwynne qui joue le rôle du vieux voisin est fabuleux. les interventions du chat sont vraiment quelque chose dans ce film, après son retour du simetierre il est vraiment terrifiant !

Les scènes gores ne sont pas très nombreuses mais lorsqu'il y en a à voir c'est terriblement efficace ! un vrai soin apporté aux maquillages comme le revenants qui joue l'avertisseur ou encore lors du meurtre du vieux voisin.

pas mal de scène culte comme la mort du fils écrasé par un camion lancé à pleine vitesse, le retour du jeune garcon en espèce de mort vivant et les meurtres qui vont avec (lorsqu'il bouffe la gorge du vieux voisin) ou encore la première escapade dans le vieux cimetière indien pour enterrer le chat.

un film qui commence à dater mais qui en fin de compte n'a pas pris une ride et c'est tant mieux ! Pas trop de zombies mais une ambiance horrifique du tonnerre présente du début à la fin. à posséder dans toute bonne dvdthèque de films d'horreur.

PS : c'est un film qui reste un bon compromis entre le film d'horreur et le film gore

note : 15/20

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Icon_rr


Dernière édition par requiem le Mer 16 Déc 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:41

Un très bon film Simetierre, avec un coté sombre et mélancolique assez fort dedans, voir même inquiétant, la bonne époque aussi niveau ambiance (années 70 et 80) pour les films de ce type.
Car comme on dit plus c'est vieux mieux c'est Mr.Red , à noter aussi la très bonne BO des Ramones avec le titre "pet sematary" !

https://www.youtube.com/watch?v=L6GzVCYqoyY
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:48

à comment ai-je pu oublier de mentionner la BO génial des "Ramones" !

un groupe que j'apprécie beaucoup, on retrouve le titre "pet sematary" réalisé spécialement pour le film ainsi que "Sheena is a punk rocker"
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:18

requiem a écrit:
à comment ai-je pu oublier de mentionner la BO génial des "Ramones" !

un groupe que j'apprécie beaucoup, on retrouve le titre "pet sematary" réalisé spécialement pour le film ainsi que "Sheena is a punk rocker"

"Sheena is a punk rocker" avec la scène culte du routier distrait par la chanson et qui renverse le gamin.

Un très grand groupe que les Ramones ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:50

Ce qui m'a fait flipper dans ce film c'est les flashbacks avec la soeur victime d'une meningite cerebro-spinale (qui est en fait jouee par un gars)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:59

Milk a écrit:
Ce qui m'a fait flipper dans ce film c'est les flashbacks avec la soeur victime d'une meningite cerebro-spinale (qui est en fait jouee par un gars)

oui ca fait son petit effet surtout lorsqu'elle pense la revoir dans la pièce de la chambre à la fin et que la fille fonce droit sur la caméra on finit avec un gros plan sur son visage rachitique

je me demande si cette maladie est si monstrueuse que ca en réalité ? c'est possible de se retrouver dans cet état à votr avis ?
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:42

si vous avez aimé ce film, il faut absolument lire le roman
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:56

Oui il parait que le livre est très bien, j'ai toujours voulu le lire, dès que je le trouve chez un bouquiniste je me laisse tenter

à noter que dans le film Stephen King y fait une apparition il s'agit du prêtre lors de l'enterrement du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:03

l'aventurier du dimanche a écrit:
si vous avez aimé ce film, il faut absolument lire le roman

Je l'ai depuis plus d'un an mais je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:13

Le seul King de la "première heure" que je n'ai pas lu, avec Carrie. Sinon pas un autre ne m'a échappé!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:30

28 Semaines plus tard


Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 D7cd51db50d53ec138d9baa18feaba38




Résumé:

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...


Avis:

28 semaines plus tard est la suite directe de 28 jours plus tard, sauf qu'avec cet opus, le réalisateur change, il ne s'agit plus de Danny Boyle mais de Juan Carlos Fresnadillo.
L'acteur principal aussi est différent, il ne s'agit plus d'un jeune à la recherche de ce qui se passe, mais d'un père de famille cherchant à protéger ses gosses... avant qu'il ne se transforme en contaminé!
28 semaines plus tard est, pour moi, aussi bien que son prédécesseur mais joue sur des aspects différents.
Le premier misait beaucoup sur son ambiance et son voyage itinérant vers un espoir. Le deux quant à lui mise plus sur le coté apocalypse, survival et réactions humaines.
Certaines sont très marquantes (le début dans la ferme, la transformation du père qui chasse ses propres enfants) et d'autres sont très efficaces (le découpage de contaminés à grands coups de pales d'hélicoptère!).
Les personnages sont assez attachants et Robert Carlyle est assez magistral dans son rôle.
Pour finir, la scène finale laisse présager une suite... à Paris!
Donc on se dit vivement 28 mois plus tard!


Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:38

"28 jours" et "28 semaines" j'ai beaucoup apprécié c'est 2 films britanniques qui ont réussi à redonner un bon coup de fouet au film de zombies/contaminés

J'essayerai aussi de faire ma critique de ces 2 films

Sinon je suis content de voir les topics critiques films d'horreur et zombies tourner à plein régime de cette manière !

continuez comme ca mes petits parce que moi j'en redemande !!! ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:31

J'ai également bien aimé ces deux films mais j'ai quand même une très grande préférence poru 28 semaines plus tard, dont je ferai la critique.
En fait, j'ai déjà vu la majorité des films de zombies les plus connus, mais j'attends de les revoir avant de critiquer, histoire de me rafraichir la mémoire. Mais dans l'immédiat, je préfère faire des critiques de films de zombis pas très connus afin de vous les faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:45

Land of the Dead


Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 622f41f5c7170cf598472bb5c4ecb1a9



Résumé:

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...

Avis:

Cela fait un petit moment que j'ai vu land of the dead et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Tout d'abord, avec Romero, on commence à savoir de quoi il en retourne. Des zombies mangeurs de chair fraîche pas si méchants, des humains pourris et une morale montrant que nous sommes finalement bien pires que des zombies car nous avons une conscience.
Ici, Romero nous plonge dans un avenir assez proche avec des villes forteresses et des no man's land envahis de zombies. Bien entendu, les humains ou tout du moins les dirigeants humains souhaitent la disparition des zombies alors que les zombies font route vers la cité.
Dans ce film, on voit tout de suite que les humains sont pourris jusqu'à la moelle et que l'argent les corrompt tous, alors que les zombies ne sont que le signe d'un révolte envers des tueries quasi-injustifiées.
Les acteurs sont assez bons, les décors pas mal, mais il manque ce charme qu'à par exemple un diary of the dead ou l'armée des morts.
Un peu mou et pas forcément gore, on sent un peu trop l'humanisme des zombies et notamment du chef zombie.
En bref, un film moyen qu'il faut avoir vu au moins une fois...

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:05

j'ai aussi un sentiment très mitigé pour "Land of the dead", le Romero qui m'a presque décu c'est pour dire ! On sent que la machine commence à s'essoufler...moins de gore, moins de scène culte, un film qu'on oubli assez vite et le moins bon de la série des morts vivants

Note : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:15

J'ai enfin vu automaton transfusion, et je dois dire que je reste très mitigé.
Autant Sombrie a adoré, autant Grosbill m'a dit que c'était pourri, du coup, je me suis retrouvé avec l'idée en tête que c'est ou que l'on adore, ou que l'on déteste...
Pour ma part, je l'ai trouvé très moyen.
Première partie efficace avec la présentation du lycée et des héros. La scène du zombie après morsure du prof est sympa aussi.
S'ensuit ensuite une succession de scènes plus ou moins bonnes avec des effets éculés depuis longtemps dans les films de ce genre (le barman qui sort une fois la porte fermée de derrière son comptoir avec son fusil à pompe, le coup du père qui attrape son fils par derrière mais qui n'est pas un zombie, du moins pas encore...).
De plus la caméra bouge beaucoup trop et certaines scènes de combat sont vraiment très brouillonnes et c'est dommage.
Néanmoins, malgré le peu de budget que le film a du avoir, les scènes gores sont foisonnantes et pas trop trop mal fichues.
Reste que la fin est pourrie...

Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:25

le 10 février 2010 va débarquer le premier film de zombies francais ! une date à retenir dans l'histoire du cinéma, très bonne initiative pour redorer le blason du genre par chez nous : voici donc "La Horde"

Résumé :

Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 La_horde_5

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 La_horde_mb02
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:59

Celui-là, je peux te dire que je vraiment hâte de le voir. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis maté le teaser. Le mec sur le toit de la voiture, armé de deux guns et entouré de zombies et qui crient comme un barjot, c'est tout simplement jouissif! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:48

j'ai autant hate de le voir que toi surtout que c'est une production francaise, j'espère qu'ils se louperont pas
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:47

Mutants était déjà pas trop mal, donc je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:58

J'espère aussi que la horde sera bien, mais ce qui me désole c'est que c'est avec des racailles à deux balles et ce sont forcément des blacks ou des arabes, vive le cliché...
Après pourquoi pas...

Au fait Sombrie, plus de chroniques zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:08

AqME a écrit:
J'espère aussi que la horde sera bien, mais ce qui me désole c'est que c'est avec des racailles à deux balles et ce sont forcément des blacks ou des arabes, vive le cliché...
Après pourquoi pas...

Au fait Sombrie, plus de chroniques zombies?

Sans être vexant envers votre peuple, c'est de cette manière que je vois la France, moi...

Sinon, j'étais pas très bien depuis lundi et je commence seulement maintenant à aller mieux... super pour ma première semaine de vacances...
Ce qui fait que je n'ai pas pu faire de critiques ni avancer mon AVH. Mais je vais y remédier le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:19

Sombrecoeur a écrit:


Sans être vexant envers votre peuple, c'est de cette manière que je vois la France, moi...

C'est pas faux non plus... mais ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier... Rolling Eyes

Et ne t'inquiètes pas, je ne me vexerai pas pour ça! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:55

oui Sombrecoeur tu comptes chroniquer quels films prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:48

Je sais pas, peut-être le film: "Requiem et AqME contre SombreCoeur, Seigneur des Zombies" ou alors "Yavanna l'aventurière dans le Royaume des Cochons d'Inde zombies". Very Happy

Honnêtement, je ne sais pas. Je n'ai pas encore choisi quel film je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:14

Sombrecoeur a écrit:
"Yavanna l'aventurière dans le Royaume des Cochons d'Inde zombies"

Fais gaffe avec celui-là, il fait vraiment très peur.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films de zombies/contaminés
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés
» FILMS D'HORREUR 1
» JDR Zombies
» 65 - Le Sang des Zombies
» Nos critiques cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com