La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:40

Argh le multi est un truc de no life, j'ai peur pour ma vie sociale pale
Ils ont fait trés fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:04

Les prochaines sorties - Page 8 0

la version 5 qui devrait être bientôt dispo... Surprised


Les prochaines sorties - Page 8 Untitled_redimensionner

bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:35

Street of rage. cheers

Top. cheers

Au fait, as-tu vu sur internet, un jeu qui reprend les principes de Final Fight, avec les personnages de King Of Fighters?
C'est vraiment impressionnant d'autant plus que les graphismes sont magnifiques.














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:05

oriounga a écrit:

Au fait, as-tu vu sur internet, un jeu qui reprend les principes de Final Fight, avec les personnages de King Of Fighters?

non...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:12

oriounga a écrit:
Street of rage. cheers

Top. cheers

Au fait, as-tu vu sur internet, un jeu qui reprend les principes de Final Fight, avec les personnages de King Of Fighters?
C'est vraiment impressionnant d'autant plus que les graphismes sont magnifiques.














omae wa mou shindeiru

On peut avoir un lien plize ?
J'ai hâte de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:32

Rendez-vous au 400 a écrit:

On peut avoir un lien plize ?
J'ai hâte de voir ça bounce

oui, ce serait pas mal en effet...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:17

Very Happy il y a eu la conférence nintendo de l'E3 à 18h......

et 3 jeux que j'attends avec impatience......

sur DS :

golden sun "dark dawn" (pour ceux qui connaissent ce superbe RPG de la game boy advance)...
https://www.youtube.com/watch?v=FKZALID_3Gk


sur wii :

legend of zelda "skyward sword"
https://www.youtube.com/watch?v=Cu-eSnkSQVA

metroid other M
https://www.youtube.com/watch?v=D4LtXqmsgMY


ces annonces de jeux m'excite comme une petite cochonne... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:09

le futur bébé de nintendo...

Les prochaines sorties - Page 8 Article_nintendo

...portable qui apparemment permet d'avoir des graphismes encore mieux que la DS...et qui affiche des jeux en relief (d'où le nom 3D) sans porter de lunettes...

http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2010/00043460-e3-2010-nintendo-annonce-la-3ds.htm

la conférence nintendo :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043481-e3-2010-la-conference-nintendo.htm


du côté de chez microsoft...


Les prochaines sorties - Page 8 Xbox360Slim

...une 360 version slim plus petite et plus légère que la 360 normale...

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043374-e3-2010-une-nouvelle-xbox-360.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

la conférence microsoft :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/44333-e3-2010-conference-microsoft-la-renaissance-par-kinect.html


du côté de chez sony....


le playstation move...(basé sur le même système que la wii)...

Les prochaines sorties - Page 8 Playstation_move_03

conférence sony :
http://www.gamalive.com/actus/6174-sony-conference-e3-2010-direct.htm?p=6
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:48

J'ai vu la bande-annonce de Gears of War 3, ça a l'air génial!!! C'est une phase de jeu, et non une cinématique. Le gameplay est toujours aussi efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:57

Un Zelda à la Wiimote, quelle horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:51

Very Happy tout ce qu'il faut savoir de l'E3 2010...les jeux à venir, les consoles, ect...ici---> http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012946/e3-2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:32

Gears of war 3 je l'achète direct Les prochaines sorties - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:43

dav-ID a écrit:
Very Happy il y a eu la conférence nintendo de l'E3 à 18h......

et 3 jeux que j'attends avec impatience......

sur DS :

golden sun "dark dawn" (pour ceux qui connaissent ce superbe RPG de la game boy advance)...
https://www.youtube.com/watch?v=FKZALID_3Gk


sur wii :

legend of zelda "skyward sword"
https://www.youtube.com/watch?v=Cu-eSnkSQVA

metroid other M
https://www.youtube.com/watch?v=D4LtXqmsgMY


ces annonces de jeux m'excite comme une petite cochonne... :compress:


Metroid semble bien interessant mais Zelda..... j'ai l'impression de voir Ocarina of time (que je compte dans mes jeux favoris) juste avec de meilleurs graphismes et encore ce n'est pas tres derniere generation.... J'ai adorer cette serie a une epoque mais Nintendo innove peut-etre dans les peripheriques et autres controllers (d'ailleurs ils ont toujours ete en avance dans ce domaine) mais question jeux l'evolution ce n'est plus trop leurs trucs... ce Zelda la mais laisse plus que froid. C'est d'ailleurs le cas depuis plusieurs annees.

Par contre ce Metroid la semble etre interessant, nous ramenant plus au style des Metroid originels (Pourtant Metroid Prime, et ses suites, etait genial mais ca commencait a stagner question style)



Moi les sorties que j'attend depuis longtemps, il y a Mafia II (si vous n'avez pas jouer au premier qui date deja pas mal, c'est un genre de GTA, le premier etait dans les annees 30, celui la dans les annees 50)


Sinon a date ce E3 me laisse plutot tres froid.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:45

Very Happy professeur layton "le dernier voyage dans le temps"...sortie en septembre...

https://www.youtube.com/watch?v=UaIOl32zm4I
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:42

Les prochaines sorties - Page 8 Crackdown_2_Xbox_360_Jaquette

sortie prévue le 9 juillet 2010 Les prochaines sorties - Page 8 Icon_biggrin


Les prochaines sorties - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:25

Amateurs de JdR ou de l'Oeil Noir, Drakensang 2 est sorti en Allemagne et est en cours de traduction pour l'hexagone.

Le premier opus m'a bien plu. Je l'ai trouvé très très proche de Dragon Age Origins sur bien des choses. Drakensang 1 était beaucoup plus linéraire que DAO hélas, mais ne manquait pas d'atouts à côté. Bref si vous avez aimé DAO cela devrait être aussi le cas pour Drakensang.

Le 2è opus se déroulera 20 ans après le premier...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:25

Smile il y a 1 an 1/2, nous avions eu la sortie sur nintendo DS de fire emblem "shadow dragon"...remake du premier épisode sorti uniquement au japon sur la famicom...

...nintendo annonce donc la suite fire emblem "monshou no nazo"...remake du 3em épisode sorti lui aussi uniquement au japon sur super famicom...

https://www.youtube.com/watch?v=9-arNFKlfDc

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:17

ca fait bien 4 ans que je suis ce jeu et l'attend, pour ceux qui aime le style GTA ou ceux qui ont jouer au premier (qui date deja de 2002...) une video recente de Mafia II qui devrait sortir a la fin du mois prochain:

http://www.gamespot.com/ps3/action/mafia2/video/6269959
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:32

le duke n'est pas mort.....???.....


Citation :
Duke Nukem Forever chez Gearbox ?La longue histoire de Duke Nukem Forever n'est pas terminée. Des sources anonymes bien renseignées auraient confié à Kotaku que le FPS au développement le plus passionnant de l'histoire serait à présent entre les mains de Gearbox, le développeur de Borderlands (mais aussi de Brothers in Arms). Randy Pitchford, patron de Gearbox, s'est refusé à tout commentaire, mais promet qu'il apportera plus de précision sur tout ça lors de la Penny Arcade Expo début septembre.


......la saga se poursuit......c'est mieux que dallas...... Smile


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:18

Bioshock 3, les premières news.........


Citation :
Le voile se lève enfin sur Bioshock 3 puisque 2K vient en effet de lâcher quelques infos sur ce FPS ! Son titre déjà sera Bioshock Infinite et il sortira en 2012 sur PC, PS3 et 360. Il se déroulera non pas dans la cité sous-marine de Rapture, mais à Columbia, une ville qui flotte au dessus des nuages ! Et pour vous donner les premiers détails, voici un extrait de notre aperçu à paraître dès demain ! Nous avons en effet pu voir le jeu en avant première !

Extrait de notre aperçu à paraitre demain :

«Si la ville entière de Columbia vole littéralement au-dessus des nuages, c'est grâce à d’énormes réacteurs et autres ballons dirigeables. Selon le scénario, cette ville aurait été construite par le gouvernement américain pour prouver sa supériorité au reste du monde. Mais la ville aurait échappé à tout contrôle suite à un mystérieux incident et personne ne l'aurait vue depuis plus d'une décennie. L'intrigue du jeu se déroule en 1912. On incarnera une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»


la bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023289/bioshock-infinite-playstation-3-ps3-gc-2010-premier-trailer-00028777.htm
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:46

Citation :
J'ai adorer cette serie a une epoque mais Nintendo innove peut-etre dans les peripheriques et autres controllers (d'ailleurs ils ont toujours ete en avance dans ce domaine)

Faut arreter: Secouer comme un blaireau une wiimote devant un poste de TV, je n'ai jamais trouver ca une avancée.. La reconnaissance est quand meme super limitée

Nintendo nous ont bien entubé avec la Wii. Je n'ai jamais compris comment ils ont réussi à en vendre autant..
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:35

Citation :

Nintendo nous ont bien entubé avec la Wii. Je n'ai jamais compris comment ils ont réussi à en vendre autant..

Clair les jeux sont pauvres graphiquement et je dirais limite identique à de la Gamecube et niveau ludothèque ce n'est pas la joie, on a soit de la refonte de séries à succès ou alors des jeux de gamins :/. Nintendo surfe sur vague tout public et c'est grâce à ça que la console se vend.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:40

J'ai la wii....et oui... enfin elle est à ma soeur, il y a quelques bon jeux(les miens!) mais peu surtout que je ne suis pas un gamer... mais quand même les meilleurs consoles nintendo je crois que ça restera la 64 mais surtout la super nintendo!

J'avais entendu parlé il y a un moment d'un sonic 4 en 2D (le vrai le seul!) vous savez ce qu'il en est???
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:09

Avec la Wii Nintendo a abandonné les gamers et ça les a rendu billionnaires. La passion ou le pognon, il faut choisir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:18

Davidou a écrit:
mais quand même les meilleurs consoles nintendo je crois que ça restera la 64 mais surtout la super nintendo!

d'accord pour la super nintendo qui reste pour moi leur meilleure console

par contre la 64 Les prochaines sorties - Page 8 Icon_puke_r je crois que c'est la pire console qu'ils ont sorti, je retiens juste Goldeneye...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:32

Pas que goldeneye voyons!
je ne suis pas non plus fan où plutôt je me souviens pas vraiment et j'y ai peu joué, mais le mario 64, le mario kart, le zelda (les 2 même), lylat wars, les jeux pokemon, bomberman (extra!), banjo kazooi, diddy kong racing, goemon, killer insting gold (super jeux de baston!), turok, crazy taxi, je crois qu'il y avait des bons mortal kombat, quake, super smash bros etc etc etc... je crois que c'était pas trop mal... même si il y avait peu de jeux vraiment intéressant...

En tout cas la meilleur c'est la super nintendo stou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Sorties Posidonia
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit