La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:44

Oui j'ai vu ça sur Steam, je possède les deux premiers jeux et je suis curieuse de voir comment va être le troisième, en tout cas la demoiselle FURY (pas famine ^^) a l'air... furieuse Mr. Green Ok je sors

Et une vidéo du trailer :

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:33

Un jour peut être...l'espoir fait vivre comme on dit... ^_^


Etrian Odyssey 5
Les prochaines sorties - Page 23 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:20

Les prochaines sorties - Page 23 Post-b10

Vivement le 1er août avec le lancement officiel du jeu et surtout l'arrivée du mode histoire de The Long Dark ! cheers

Tellement hâte ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:52

Life is Strange - Before The Storm


Préquel de la saison 1 développé par Deck Nine Games, "Life is Strange - Before The Storm" sortira le 31 août sur PS4, Xbox One et PC. Comme vous pouvez le voir, on y incarnera Chloé et on va enfin connaître son histoire avec Rachel. Hâte d'en savoir plus ! ^_^

PS : Attention à ne pas confondre "Life is Strange - Before The Storm" avec le futur "Life is Strange 2", un autre titre relatif à l'univers de Life is Strange qui est en préparation dans les studios de DONTNOD.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:00

Feu à volonté

Les prochaines sorties - Page 23 Wolfenstein-II-The-New-Colossus-600x337

En espérant qu'il soit aussi sympa à jouer que "The new order" et "Old blood"...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:13

Des années que nous attendions une nouvelle aventure de Samus Aran, la belle héroïne blonde en armure de la série Metroid...

Les prochaines sorties - Page 23 Metroid-samus-returns-j-594107e49c412


Ce sera un remake amélioré de l'épisode 2 sorti initialement en 1992 sur game boy (l'épisode 1 de la série avait déjà eu droit à son remake sur Game Boy Advance sous le nom de "Zero Mission")...l'équipe en charge de la réalisation est MercurySteam (auteur de Castlevania lord of shadow) et ça devrait sortir courant septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:18

Les prochaines sorties - Page 23 Header12

Middle-earth™: Shadow of War™, la suite de Middle-earth™: Shadow of Mordor™, sortira le 10 octobre, voici la vidéo du trailer histoire :


Une vidéo qui donne bien envie de replonger en Terre du Milieu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:48

Un jeu qui a l'air du lourd, du très très lourd :


Description : Dans ce RPG d'action en univers partagé, vous et vos amis êtes des mercenaires, les rares personnes ayant le courage de quitter la civilisation afin d'explorer des terres primitives et affronter leurs dangers.

Sortie prévue en automne 2018 sur Xbox One, PC et PS4.

Site web : https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem

Bref on a le temps de le voir venir d'ici là mais avouez quand même que la vidéo donne très envie pour ceux qui aiment ce genre de jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:38

Les prochaines sorties - Page 23 21752410

Rockstar ils ne publient pas grand chose, mais quand ils le font, même juste pour une date, ça donne envie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:31

Nous sommes le 28 ! cheers Voici donc le trailer de Red Dead Redemption 2 ! cheers


Voilà voilà, ça donne envie hein ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:46

20 jeux vidéo RPG qui ont l'air géniaux et qui sont à venir :


#-00:00-Kingdom Come Deliverance
#-01:53-Anthem
#-03:10-Call Of Cthulhu
#-04:30-Identity
#-06:46-Destiny 2
#-07:59-Ashes Of Creation
#-09:19-Dark And Light
#-10:05-Absolver
#-11:12-Lost Region
#-12:21-Claw Hunter
#-13:40-Escape From Tarkov
#-14:39-Elex
#-15:41-Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds - DLC
#-16:40-Vampyr
#-17:53-Dead Island 2
#-18:51-Final Fantasy 7 Remake
#-20:11-Greedfall
#-21:26-Vestige Of The Past
#-22:44-Cyberpunk 2077
#-24:17-Shadow Of War

Et encore un jeu qui a l'air vraiment fun et qui sort en 2018 :



Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:40

Mr. Green Je pense qu'il va y avoir des paires de claques et des coups de kaméha ou aut' dans pas bien longtemps...

Les prochaines sorties - Page 23 Packshot-c160e713fc7da459f871eca649dd0e71

J'ai un ami qui est gros fan de la licence et qui attend ce titre avec impatience...ça promet quelques soirée pizzas animées dans pas longtemps, à marteler frénétiquement la manette...même si je ne suis pas spécialement fan de ce type de jeux, là ça me donne envie de le tester (surtout que moi aussi j'aime beaucoup la série)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fantassin
Fantassin
pseudo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2017

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:40

J'y joue depuis 2 jours et il est tres sympa.
Pour l'instant mes persos preferes sont Boo, Piccolo et Yamcha, mais je ne l'ai pas encore tous essayés (seulement Goku, Krilin et Ten Shin An et Gohan adulte)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:57

Un jeu qui semble prometteur...développé par un studio indépendant français "Crimson Tales", il s’agit d'un titre action/aventure/plate-formes...

Les prochaines sorties - Page 23 1515165177-box-art-small


Le joueur incarne Carol, une jeune fille pleine d'imagination.

Un soir, alors qu'elle dort, un portail apparaît dans sa chambre. Un mystérieux individu en surgit et enlève son doudou ! Sans hésitations, Carol s'arme de son parapluie, son sèche cheveux, et se jette à sa poursuite. Elle atterrit alors dans le monde fantastique de Crearia, un univers de sa création.

Carol voyagera dans tout Crearia afin de retrouver son doudou et devra faire face à la Corporation, une société faisant tout pour uniformiser le royaume..



Citation :
POURQUOI FAIRE CE JEU ?

Onirism est à la base un projet d'étudiants en infographie 3D devant permettre l'obtention du diplôme de fin d'études.

L'idée d'un jeu de plate-formes/aventure s'est tout de suite imposée, le genre étant peu représenté dans les grosses productions. Notre objectif était de remettre en avant le genre en gardant l'esprit de ces titres qui nous ont fait rêver tout en modernisant le gameplay.

Nous étions 3 au départ et avons dû nous confronter à toutes les étapes de développement (apprendre à utiliser Unity, codes en C#, mise en place d'un process, intégration, optimisation..).

Le projet s'est développé au fil des mois et est devenu plus important que ce qui était prévu de base.

L'équipe s'est, elle aussi, agrandie : un vrai codeur est arrivé (mon sauveur !), et d'autres infographistes sont venus nous prêter main forte.

Suite aux encouragements de notre entourage et le diplôme en poche, nous cherchons maintenant à terminer le développement et sortir le jeu sur Steam pour le PC et sur consoles si nous en avons la possibilité.


Les prochaines sorties - Page 23 1510582934-publiedemo2





Site officiel : https://onirism.crimson-tales.com/


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:00

Surprised C'était en 1996...que débarquera sur PC un grand blond musclé avec des lunettes de soleil et qui aime les armes et les femmes...le nom du jeu, Duke Nukem 3D de l'éditeur "3D Realms"...un FPS bourrin à souhait qui arrivera même à détrôner DOOM...quelques temps plus tard, l'éditeur remettra le couvert avec Shadow Warrior...d'autres titres du genre verront eux aussi le jour comme BLOOD ou encore Redneck Rampage par d'autres éditeurs...

La bonne époque du FPS quoi (j'ai rien contre les FPS de maintenant, il y en a des très bons, mais on se fait chier quand même en y jouant)...


Ion Maiden (à ne pas confondre avec le groupe)...est un FPS reprenant les codes et les graphismes du FPS de l'époque...bien bourrin, aucune morale, des maps énormes, des secrets à gogo, des hectolitres de sang, etc...sauf que ce n'est plus 3D realms aux manettes (l’éditeur a mis la clé sous la porte en 2009), mais Voidpoint...

Les prochaines sorties - Page 23 Ion_Maiden_Wallpaper_8K-ds1-670x377-constrain




Autant dire que j'ai eu une érection et un orgasme en voyant ces images...  Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:32

Il a une grande épée, deux flingues, son passe temps et de tuer du démon et il a la classe absolu...

Devil May Cry 5 en approche...??...

Les prochaines sorties - Page 23 487596-dmc3-780x439
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:58

En ce moment c'est la convention E3, avec son lot d'annonces et de nouveautés...



Twisted Evil Si ce titre est aussi bon que l'épisode de 2016, ça promet...


Les prochaines sorties - Page 23 Doom-Eternal_06-10-18




Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:05

cheers Un nouveau trailer pendant l'E3, de la suite de l'excellentissime "Ori and the blind forest"...j'ai eu une érection en regardant le trailer...

Pas avant 2019 bordel... pas content




Les prochaines sorties - Page 23 Fb-og


Grosse bave Grosse bave Grosse bave


Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:48

Pour ma part je suis très séduit par le trailer de Beyond Good and Evil 2 (pour lequel j'ai une alerte Google depuis Mai 2011 ^^').

Très curieux de Life Is Strange 2

Déjà lancé en tandem sur Unravel 2

Très agréablement surpris par les interactions de The Last of Us 2 (même si ça ressemble beaucoup trop à Uncharted visuellement et je n'aime pas trop)

Un copain m'a déjà demandé d'être son partenaire pour Dying light 2...

Bref c'est moi ou cet E3 aurait pu s'appeler E2 tellement yen a que pour des 2nd volets !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:59

Enfin, un jeu qui va m'emmener loin, tout en poésie et en féerie. Vivement 2019... et que je m'achète une nouvelle Xbox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:34

Et sinon, personne ne joue sur Nintendo Switch ? Personnellement le nouveau Super Smash Bros. Ultimate me fait bien envie... Et puis je suis un grand fan de la série des Fire Emblem. Je ne peux pas être le seul, si ? Confused

Les prochaines sorties - Page 23 Switch10
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:30

Moi j'ai toujours été très portable de Nintendo (GB, GBA, DS, 3DS)...mais c'est vrai que la Switch je l'ai pas par contre, peut être après mon installation (surtout que j'ai des points cadeau à l'usine et je pourrais l'avoir gratuitement)...


Les prochaines sorties - Page 23 Fire-emblem-trehouses




Fire Emblem... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:20

La Switch je l'ai depuis le premier jour quasiment... j'y joue moins qu'à la WiiU que j'ai encore... :/ j'ai pourtant quelques jeux... mais depuis que j'ai un bon PC mes consoles prennent un peu la poussière (PS4, Swtich, WiiU, PS3...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Gilome
Apprenti
Apprenti
Gilome


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Belgique
Profession : Développeur
Loisirs : Informatique, Randonnée, Cinéma, Monocycle, Jeux vidéo
Date d'inscription : 07/06/2018

Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:50

ayms a écrit:
La Switch je l'ai depuis le premier jour quasiment... j'y joue moins qu'à la WiiU que j'ai encore... :/ j'ai pourtant quelques jeux... mais depuis que j'ai un bon PC mes consoles prennent un peu la poussière (PS4, Swtich, WiiU, PS3...) Sad

Oui je comprends, le PC c'est quand même le meilleur. Mais bon la Switch le complète bien avec sa portabilité et ses jeux Nintendo exclusifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gamebooklegacy.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Sorties Posidonia
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit