L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Les prochaines sorties

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Les prochaines sorties - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:36

^^ Je dois avouer que même si j'étais sceptique au début, au plus le temps passe, au plus je suis curieux de le voir tourner...on peut voir des vidéos et on sent bien que cet épisode respecte fidèlement ce qu'il y avait dans les autres épisodes (les barres de vie, la multitude de coups différents, les attaques spéciales, les personnages et les méchants, les bruitages, etc...et ce bon vieux poulet dans la poubelle, si il n'y a pas de poulet dans une poubelle, c'est pas un beat'em all... Mr. Green )...même si graphiquement ça reste étrange mais bon, au final ça ne semble pas si dégueux...

Citation :
Les joueurs attendent avec impatience l'arrivée du retour de la saga Streets of Rage, mais malheureusement, le quatrième épisode ne propose pour l'instant qu'une fenêtre de sortie approximative. Afin de patienter comme il se doit, les développeurs nous préviennent d'ores et déjà qu'il y aura deux nouvelles surprises la semaine prochaine.

La première est que la famille des justiciers de Streets of Rage 4 s'agrandit ! En effet, après Axel, Blaze ou encore la famille Hunter, nous apprenons qu'un cinquième personnage sera dévoilé lors de la PAX East 2020 qui se déroulera à Boston du 27 février au 1er mars 2020. Une seconde surprise nous attend également selon les développeurs du jeu, mais celle-ci reste cependant encore secrète. On se donne donc rendez-vous la semaine prochaine.

Je me demande qui sera ce 5em personnage...j'aimerais bien voir Skate, il est marrant, ou bien un bon gros bourrin bien musclé comme Max et ses prises de catch destructrices... Very Happy

Je pense qu'avec DOOM et Ori, c'est le 3em titres que j’attends le plus cette année... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:06

Nouveau personnage... Surprised

Un mix entre Max (le catcheur du 2) et le Dr Zan (le cyborg nul du 3)...??...

Et en plus on pourra jouer à 4 en même temps... Shocked
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:21

Surprised Je viens de voir sur le eshop de la Switch, qu'il allait sortir le 23 avril...le jour de mon anniv donc (sauf changement)...ça c'est un très beau cadeau... cheers

Et pour les amateurs de retro, le jeu proposera en plus, les anciens personnages des 3 autres épisodes, dans leurs diverses versions avec leurs coups, mais aussi pas mal de trucs, comme la possibilité de jouer les niveaux avec les musiques des anciens épisodes, utiliser la voiture de police comme dans l'épisode 1, etc...

Grosse bave Ça s'annonce vraiment énorme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 25 Empty

Les prochaines sorties
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25