La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 animés

Aller en bas 
+31
linflas
envane
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Francois22
Keo
Jareth the Goblin King
Donald S
Alianna
Faucon de lune
Leviathan
craft
Didyme
Sphigx
tholdur
Sombrecoeur
Marmouscule
Kraken
Milk
Voyageur Solitaire
Davidou
Orion
Warlock
oriounga
Albatur
dav-ID
Requiem
ALIN V
AqME
ashimbabbar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/02/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:07

Je viens de voir le 2° DVD d'Alexander - épisodes 6 à 9. Eeeeh bien il est plutôt meilleur que le premier ( déjà parce que c'est un VOST alors au moins on n'a pas à se taper les doublages de débile ). Le graphisme est toujours aussi, euuuh… et je me serais aisément passé des mages perses qui se transforment en monstre à tentacules pour détruire Alexandre. Mais il y a suffisamment de scènes à sauver pour que ça le fasse: la cérémonie avec sacrifice humain et effets spéciaux de fôôôlie où Alexandre est conçu, les armes perses qui donnent un nouveau sens au mot "délirant" et tout l'épisode 8 qui est littéralement hallucinant - où Alexandre se retrouve dans Alexandrie 100 ans dans le futur et explore son propre tombeau… mais pourquoi j'ai jamais d'idées comme ça moi ? ( en plus l'architecte Dinokrates est un lookalike de Klaus Kinski )
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 5:16

Et voilà, j'ai vu le 3° Alexandre… médiocre, s'il faut le dire, médiocre et décevant. Alors que le 2° flirtait avec le presque bon, celui-ci mériterait presque d'être jeté.
Outre qu'il badigeonne encore plus que les 2 précédents les massacres massifs et exécutions sommaires commis par l'Alexandre historique ( la meilleure, c'est qu'il ne tue pas Kleitos, non non non; Kleitos se fait tuer pour le protéger de la nièce d'Aristote ( si, si ) juste après avoir repoussé un commando de brahmanes volants… grave ), les passages intéressants ne sont pas légion. La bataille de Gaugamèles en particulier est expédiée; non, même les duels entre éléphants perses qui crachent des flammes par la trompe ( je vous jure que je n'invente pas ) et de robots géants macédoniens ( je n'invente pas non plus ) ne la sauvent pas. Je préfère encore celle contre les tribus dans la montagne, courte mais intense au moins.
Ce sont les scènes de fin qui justifient de garder quand même ce truc: rien que l'Inde… pour vous dire, l'Inde est un pays entouré de murs et parcouru de routes larges de quelques dizaines de mètres situées à 1km de hauteur, qui s'entrecroisent pour former des rectangles réguliers. C'est intéressant. Surtout que c'est dans cette configuration que les Macédoniens affrontent les morts ressuscités de toutes les batailles précédentes, et qui se relèvent encore quand on les tue… joli mais là encore pas assez développé. Aussi la "Cité de la Destruction" à la fin qui m'a l'air d'être la mémoire d'un ordinateur géant, et ( avec de l'indulgence ) ce qu'on entend par la fin d'un monde…

Je veux bien reconnaître qu'au total c'est supérieur aux films sur le sujet, qui eux avaient la prétention d'être historiques: là au moins on sait dès le début qu'on est en roue libre. Mais tout de même.


Dernière édition par ashimbabbar le Jeu 4 Mar 2010 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:12

j'ai vu que cette anime "sky crawlers" vient de sortir en dvd quelqu'un connait ?ca fait penser à "Top gun" et "Pearl Harbor"
animés - Page 2 SkyCrawlers-DVD-OK

Résumé :

Dans un futur alternatif, après des décennies de guerre, le monde a fini par arriver à une paix durable. Mais les Terriens ont désespérément besoin de retrouver un peu d'action. Pour apaiser ses citoyens, le gouvernement met alors en place un cycle de guerres d'un genre nouveau : celles-ci seront désormais organisées par des sociétés militaires privées, dans le seul but de divertir la population.
C'est alors que la dernière recrue à rejoindre les pilotes de Sky Crawlers se retrouve impliquée dans un nouveau projet militaire, visant à rendre les pilotes infaillibles...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:29

animés - Page 2 8717418048389



j'ai regardé "mon voisin Totoro" cette aprem (le dernier visionage datait d'au moins 10 ans) et qui dire si n'est que c'est toujours aussi bon, une oeuvre poétique et enchanteuse qui n'a pas pris une seule ride depuis 1988, c'est le premier Miyazaki que j'ai vu, un de ces meilleurs films d'animation sans aucun doute, la scène de l'arrêt de bus est tout simplement magique, ca s'adresse aux petits comme aux grands, 1h25 de pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:22

Moi mon 1er miyazaki fut Porco Rosso Wink

Totorro est tres bien aussi, tres poetique
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:48

animés - Page 2 Ninja_scroll

voici une autre anime que j'ai pris beaucoup de plaisir à revisionner dernièrement, "Ninja scroll" est un film qui mélange habillement ninja, action, gore/ultra violence et érotisme, c'est extremement bien réalisé, les combats sont chorégraphiés avec aisance, en gros un ninja vagabond doit se fighter contre 8 combattants démons dont le chef a pour but de faire régner la terreur sur le monde (tout un programme)

Ce film nous renvois à une époque ou tout les dessins étaient réalisés à la main car en 1993 pas encore de numérique en animes et on voit qu'il y a eu du boulot derrière.

Petit bémol concernant la profondeur de certains persos qui est assez pauvre, par exemple on ne sait pas comment le chef démon a réellement acquit l'immortalité ? On aurait aimé savoir plus de chose sur les origines de tout ce petit monde.

Je le conseille fortement aux amateurs du genre, à réserver toutefois a un publique averti
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:22

perso je suis loin d'être fan de Ninja Scroll…

1/ je trouve que les pouvoirs font vraiment dans la surenchère. Le seul un peu bien c'est le nid de guêpes ambulant.
2/ les méchants qui se tirent dans les pattes, on connaît ça depuis Goldorak… j'admets qu'ici c'est surtout pour des histoires de fesses, ce qu'on n'avait pas dans Goldorak ( note que j'ai pu oublier… ça fait si longtemps… )
3/ puisqu'on parle d'histoires de fesses: alors d'un côté on a le grand méchant qui couche avec 2 méchantes et 1 méchant, lesquels s'entretuent pour ses beaux yeux; de l'autre on a la gentille ninjate qui est tellement bourrée de poison que même si tu l'effleures du bout des lèvres tu crèves comme un rat. Je suggérerais au scénariste d'aller voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:32

ashimbabbar a écrit:

1/ je trouve que les pouvoirs font vraiment dans la surenchère. Le seul un peu bien c'est le nid de guêpes ambulant.

j'ai justement trouvé que c'était celui là le moins bon et le plus abusé comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:14

petite question à dav-ID puisque tu as l'air de bien apprécié la saga macross sais tu ce que valent ces OAV :

animés - Page 2 Macross2

animés - Page 2 Macross-plus
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2427
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:09

Je peux te conseiller la saga Macross Plus qui est un chef-d'oeuvre.
Tout est bien dans ces OAV: l'histoire, la réalisation au top niveau et même la musique.

L'histoire est celle d'une rivalité entre deux pilotes qui représentent deux avions de deux compagnies concurrentes, l'un d'origine humaine et l'autre extraterrestre. L'amour pour une belle terrienne vient tout compliquer.
Il y a également une chanteuse en concert géant, mais je ne veux pas trop en dire.

L'avantage de cette partie de la saga est qu'elle est en quatres épisodes, ce qui fait qu'elle est relativement bien rythmée, sans être trop longue.

Tu peux prendre les deux DVD, sans hésiter, cette saga est magnifique. cheers














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:41

merci beaucoup pour ta réponse oriounga !

j'avais aussi lu des avis positif sur "macross plus", j'ai vu les 2 dvd à 1 euros encore sous blister je vais donc surement les prendre
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:10

oriounga a écrit:


L'histoire est celle d'une rivalité entre deux pilotes qui représentent deux avions de deux compagnies concurrentes, l'un d'origine humaine et l'autre extraterrestre. L'amour pour une belle terrienne vient tout compliquer.

omae wa mou shindeiru

Et la terrienne, c'est un personnage ou une potiche ?


Sinon, je viens de me voir un nouvel animé et p*** IL EST BON !

Enfin, il est un peu bizarre aussi.
Il s'appelle Kai Doh Maru.

Bon… ce qu'on remarque au premier abord c'est que pour les couleurs ils ont procédé avec une économie louable, hein. Sauf pour les scènes de nuit faut se coller le nez sur l'écran.
Ça se passe vers le début de la fin de l'ère Heïan… le moment où les courtisans raffinés tenaient toujours les samuraï pour des brutes grossières mais commençaient à se rendre compte qu'ils étaient indispensables dès qu'il y avait un problème sérieux. Parce que question problèmes on est servi.
Peste, incendie de la capitale, sorcellerie, intrigues visant apparemment à mettre sur le trône un nouvel empereur… ( ceux qui ont lu Meurtres à la cour du prince Genji de Nagao Seio, c'est un peu ça, mais en beaucoup pus violent… ça se rapprocherait plus de son 2° et nettement moins bon bouquin, Le Prince des Ténèbres il me semble )

Je dis "apparemment". Soyons clair: ce qui m'avait tiré l'œil tout d'abord, c'était qu'au dos ils mettaient durée 43mn + 45mn de scènes inédites. Les salauds, c'est de la pure publicité mensongère ( faut dire que le résumé n'avait guère que le nom de l'héroïne de juste: une p'tite samouraï qui se débrouille pas mal du tout une hache à la main ) - les "scènes inédites" totalisent un poil plus que 8mn et ce sont essentiellement des extraits. Bref l'action se développe majestueusement sur un peu moins de 40mn ( : en enlevant les génériques ). C'est bien d'éviter les longueurs.
Qui a dit: contrairement à cette critique ?

Mais dans ce court espace on voit des scènes incroyablement réussies ( ah les hordes de sbires aux démarches simiesques, aux masques grotesques et menaçants ! ), des combats hallucinants ( bon sang, rien que les deux avec le psychopathe albinos ), des méchants qui impressionnent grave… en plus, tous les gentils se font liquider à la fin.
C'est bien simple: un truc aussi tronqué arrive à m'arracher un classement 'Bon', alors qu'est-ce que ça aurait été s'ils l'avaient fait durer 15-20mn de plus !


Dernière édition par ashimbabbar le Mer 14 Avr 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:35

au passage y'a des miyasaki en avril sur Arte, ca commence demain soir avce le voyage de chihiro !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:25

Sur un site on peut voir le classement des DA préférés des certaines personnes, avec un top 10 plutôt logique, à part peut être bouba et le tour du monde en 80 jours.
En tout cas pour ma part mes deux préférés resteront toujours les cités d'or et les chevaliers du zodiaque.

http://albator.com.fr/AlWebSite/voteda.php
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:11

Bizarre comme classement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:30

Albatur a écrit:
Bizarre comme classement Shocked

Ah tu trouves ?

Dans le top 10 à part ceux que j'ai mentionné plus haut je le trouve logique, pas forcement dans l'ordre mais disons qu'ils ont leur place dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:48

Gigi en 100 c'est dur, c'est un DA culte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:43

Pour ma part je suis plus surpris par la non apparition de san ku kai et de GI-joe dans le top 100 que de voir Gigi en 100ème position par exemple.
Après c'est sur c'est une question, de propre référence, de choix et de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:46

Et que dire de la 18ème place de Cobra ! animés - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:59

ouais c'est une honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:01

Bah faut voter pour faire remonter vos préférés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:55

trop difficile d'en choisir 10....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:19

On pourrait toujours faire notre top 3 chacun, comme ça après on ferait un classement général et on verrait lequel arriverait en premier.
Du style 30 pts pour le premier, 20 pour le second et 10 pour le troisième.

En ce qui me concerne ça donnerait :

1 Les mystérieuses cités d'or

2 Les chevaliers du Zodiaque

3 Capitaine Flam


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:26

Tres dur a faire un top 3...

1/ Cobra
2/ Ulysse 31
3/ Les mysterieuses cités d'Or.

Sinon y'en a plein que je mettrais comme Edgar de la cambriole et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:38

Les animes, j'en connais un rayon!

Je peux vous conseiller, selon le style et ce que vous aimé, ce que vous recherchez, enfin une partie!

Perso mes animes préféré, sont pas ceux de tout le monde, les gens sont souvent happé par les série à succès, et se ne sont que rarement les meilleur!

Ma série préféré, est Magic Knight Rayearth, elle est vraiment faites comme un LDVELH(même adaptable en y pensant), c'est une série de 49 épisodes: 20 pour la première saison, 29 pour la secondes, qui pourrait facilement en avoir une 3 ème, qui a des jeux vidéo, pub, 6 mangas, et une série de 3 OAV sublime avec les même perso mais une histoire très différentes, et beaucoup plus violent et sombre, une sorte d'histoire dans un monde parallèle, cette série est inclassable, par ça beauté déjà car elle à été faite de 95 à 97 et franchement peu de série arrive à son niveau et graphiquement aussi de nos jours!, c'est simple elle est inclassable mélange improbable de : shojo, mecha, heroic fantasy, magie, combat, magical girl, humour, drame, psychologie (surtout le 2ème saison) etc.... je conseil fortement

Sinon la série de 6 OAV la + belle qui soit et la mieux animé au monde: KARAS, une claque visuel parfaite, personne ne la bat pour le moment, un mélange entre x files, the dark knight et la culture jap!

Arfo samurai est à conseillé malgré sa violence qui est si esthétique que un gars comme moi qui à peur des film interdit au moins de 12 ans, asdore cet anime, et surtout en tant que pratiquant d'art martiaux et d'armes dont le sabre je peux vous le dire que même si c'est comme toujours exagéré, ces technique et mouvement sont très bien reproduit!

Sinon il y a gurren lagann pour ceux qui aime les série, mecha humour, celle-ci est superbe!

j'adore, dragon ball Z, et saint seiya mais des années 80! C'est la base, culte est les premiers à avoir donné un vrai style!

Je trouve aussi la série normal yu gi oh très sympa(duel monster) et je peux vous dire que la série 5d's, la dernière au japon est exeptionnel, après il faut aimé le style

Ken le survivant est un classique, bien que je n'ai jamais vraiment vu (j'avais peur peut être encore lol) cobra c'est super aussi, ulysse 31 très fort, nikky larson (culte!) après il y a pleins de super animes, surtout dans les 80's!

une bonne série très drôle mais faut aimé l'humour jap, c'est yakitate japan, c'est un peu comme la série le petit chef, mais avec des boulanger-pâtissiers qu'il veulent devenir les meilleur au monde!

sinon j'adore: kenichi, une série humour art martiaux très sympa et qui n'est pas des conneries, ça se voit avec grand plaisir!

voilà je conseil ça pour l'instant, si vous voulez des vidéo d'opening, des infos, des trailers, des questions, des détails, explications, demandez moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:47

Mon top 3:

1/ Cobra
2/ Les chevaliers du zodiaque
3/ Ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animés   animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les + belles chansons de Dessins Animés hors animés mangas
» ziks d'animes et de jeux
» Quizz dessins animés et japanimation
» La bible des dessins animés, séries, manga et anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit