La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout le monde déteste, vous non

Aller en bas 
+35
Xylo
alnaro
Dagonides
Bruenor
Fitz
MarkTwang
Lowbac
gynogege
Phooey
Szalista
VIK
Kinornew
Leviathan
vador59
Albatur
joe20
Sombrecoeur
bigornos
Milk
Derje Boven
Requiem
Aragorn
Zeed
Meneldur
Rendez-vous au 400
Karam Gruul
billyjoe
Mespheber
tholdur
manureva12
Marmouscule
Damohl
Memnoch
Voyageur Solitaire
Warlock
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:12

Allez pêle-mêle:

Le Temple de la terreur (jamais compris son statut de bouse, histoire fouillée et captivante, mon 2êmeDF acheté et mon 4ême LDVEH)

L'épreuve des Champions (trés sous-estimé uniquement parce qu'il est la suite d'un chef d'oeuvre mais c'est du bon livingstone, peut-être son dernier)

La Grande Menace des Robots(nul d'après beaucoup mais moi j'aimais les dinosaures quand j'étais plus jeune et j'aimais cette impression de liberté, on pouvait visiter les villes comme bon nous semblait et dans l'ordre que l'on voulait)

L'Odyssée D'Althéos (passionnée de mythologie grecque, j'ai aimé incarner à nouveau Althéos après 2 bons tômes malgré une fin absolument infame).

La Série Histoires (remplie de clichés, trop militaire, pas d'influence sur les évènements mais j'aime l'Histoire et ç'est toujours intéressant de la vivre).

Ayant moins fait (voir pas du tout) les DF plus tardifs ou ceux ayant un cadre SF (qui sembleraient être un bon vivier de bouses), je ne me prononcerait pas à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:46

De mémoire, la crypte du sorcier ! Il faudra que je le refasse mais il m'a laissé un (très) bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:15

Szalista a écrit:

La Grande Menace des Robots(nul d'après beaucoup mais moi j'aimais les dinosaures quand j'étais plus jeune et j'aimais cette impression de liberté, on pouvait visiter les villes comme bon nous semblait et dans l'ordre que l'on voulait)

Pour celui là il est pas nul moi aussi j'aime bien cette liberté de mouvement mais il reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:27

Les rodeurs de la nuit : Il n'est pas détesté mais pour moi, vraiment sous noté. Il possède une ambiance vraiment prenante, l'impression de se faufiler entre les ombres la nuit est bien rendue. L'absence de PNJ n'est pas rédhibitoire, on est un voleur furtif en mission, c'est plutôt une activité solitaire. Les competences spéciales sont particulièrement bien trouvées et assez bien exploitées.
La deuxième partie souterraine, considérée comme la plus faible est certes moins originale mais l'ambiance est toujours la et le danger permanent. Pas mal de pièges à déjouer, j'ai bien aimé et les illustrations apportent un très gros plus à l'ambiance de ce DF.

La crypte du sorcier : Certes un OTP pénible mais ce défaut mis à part, l'histoire est bonne. Pour le coup c'est vraiment une aventure, on voyage beaucoup, on a un cheval, c'est assez rare pour être noté. Le bestiaire est fourni et le background détaillé. De plus il y a pas mal de rebondissements et de péripéties mémorables. il aurait fallu modifier le quiz final de Julien Lepers et on était dans du grand DF.

Le mercenaire de l'espace :  C'est sur, on ne peut pas dire qu'il soit genial mais de la à le descendre en flêche... il y a de bons, voir très bons elements : l'expulseur multidimensionnel en est un. Son gros point fort est la gestion des armes qui est bien pensée et rend les combats attrayants.
Et puis son petit côté humour british (voir ma critique)...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:21

Pour moi les deux Waterfield
Les Sceaux de la destruction
Le voleur de vie
Avec finalement une petite préférence pour le Voleur de Vie, pourtant le plus détesté. Deux DF plutôt ardus, qui partagent un univers en commun avec Les spectres de l'angoisse (avec notamment des créatures spécifiques). C'est vrai que l'exploration dans les plaines ou les marais est plutôt déroutante mais je trouve beaucoup de bonnes idées, un peu de gestion. la fin du Voleur de Vie est moins expédiée que celle des Sceaux, j'aime bien les deux frères, même si le dernier paragraphe reste famélique. Je trouve que les reproches faits à ces livres sont justifiés, mais leur ampleur surprenante comparée à d'autres opus...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:31

Certains LS tel le 25 parmi les derniers du 4e cycle connus en VF pas des livres-jeux marquants loin de là mais loin d'être aussi nuls si l'on se met à en fractionner les meilleurs passages et à fermer les yeux sur le caractère expéditif de la mission qu'on nous propose dans le 25e tome.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:06

Je me rends compte que je les aime quasiment tous. Certes, de nombreux titres ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, mais je me rappelle qu'à chaque fois, je me mettais en transe en imaginant le monde décrit, en remplissant les vides laissés par les descriptions et la narration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:11

Le duo Bardik le Voleur et Coréus le Prince.

Comme beaucoup, je ne les avais pas aimés étant jeune. Pas assez d'action, des règles pas très bien exploitées, des problèmes pour le jeu à deux joueurs comme toujours dans cette série, des illustrations pas géniales...
Mais en les ayant relus il y a quelques années, j'ai été agréablement surpris par le scénario, l'ambiance urbaine et le portrait des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:01

L'Oeil d'Emeraude, un Livingstone souvent qualifié de trop classique et fade mais que j'ai lu très facilement en passant un bon moment, a rempli son office pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:35

Phooey a écrit:

La crypte du sorcier : Certes un OTP pénible mais ce défaut mis à part, l'histoire est bonne. Pour le coup c'est vraiment une aventure, on voyage beaucoup, on a un cheval, c'est assez rare pour être noté. Le bestiaire est fourni et le background détaillé. De plus il y a pas mal de rebondissements et de péripéties mémorables. il aurait fallu modifier le quiz final de Julien Lepers et on était dans du grand DF.

Le mercenaire de l'espace :  C'est sur, on ne peut pas dire qu'il soit genial mais de la à le descendre en flêche... il y a de bons, voir très bons elements : l'expulseur multidimensionnel en est un. Son gros point fort est la gestion des armes qui est bien pensée et rend les combats attrayants.
Et puis son petit côté humour british (voir ma critique)...


Pour ces deux la je suis bien d'accord, la crypte du sorcier a vraiment de bons cotés, que ce soit le bestiaire, le background, sa superbe introduction, des rebondissements, un méchant charismatique, le fait qu'on voyage beaucoup. Bien sur il est loin d'être parfait, mais ça reste un bouquin que j'apprécie.

Quand au mercenaire de l'espace ça reste mon DF de science fiction préféré, so 80's, avec une bonne atmosphère old school, et un charme d'antan fort agréable et des moments sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:29

Warlock a écrit:
Phooey a écrit:

La crypte du sorcier : Certes un OTP pénible mais ce défaut mis à part, l'histoire est bonne. Pour le coup c'est vraiment une aventure, on voyage beaucoup, on a un cheval, c'est assez rare pour être noté. Le bestiaire est fourni et le background détaillé. De plus il y a pas mal de rebondissements et de péripéties mémorables. il aurait fallu modifier le quiz final de Julien Lepers et on était dans du grand DF.

Le mercenaire de l'espace :  C'est sur, on ne peut pas dire qu'il soit genial mais de la à le descendre en flêche... il y a de bons, voir très bons elements : l'expulseur multidimensionnel en est un. Son gros point fort est la gestion des armes qui est bien pensée et rend les combats attrayants.
Et puis son petit côté humour british (voir ma critique)...


Pour ces deux la je suis bien d'accord, la crypte du sorcier a vraiment de bons cotés, que ce soit le bestiaire, le background, sa superbe introduction, des rebondissements, un méchant charismatique, le fait qu'on voyage beaucoup. Bien sur il est loin d'être parfait, mais ça reste un bouquin que j'apprécie.

Quand au mercenaire de l'espace ça reste mon DF de science fiction préféré, so 80's, avec une bonne atmosphère old school, et un charme d'antan fort agréable et des moments sympas.

J'abonde dans votre sens à tous deux. J'ai essayé de défendre ces titres ailleurs, invoquant en sus l'effet nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:20

J'ai bien aimé Le Sang des zombies: exploser du zombie s'avère assez jouissif, et le livre a le mérite de l'originalité, même si je pense qu'il n'a pas sa place dans la série Défis Fantastiques (à cause des règles qui ont à peu près rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:02

Karam Gruul a écrit:
J'ai bien aimé Le Sang des zombies: exploser du zombie s'avère assez jouissif, et le livre a le mérite de l'originalité, même si je pense qu'il n'a pas sa place dans la série Défis Fantastiques (à cause des règles qui ont à peu près rien à voir).

Pareil, j'ai également bien aimé le sang des zombies alors qu'a la lecture des notes/critiques des forumers, c'est probablement un des moins bien vus des DF...
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:05

Bon il semblerait que personne de chez personne ne vienne au secours des deux Maitres du Destin: Le Maitre du Feu et La Foret du Dragon, sont-ils absolument irrécupérables?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:59

Xylo a écrit:
Bon il semblerait que personne de chez personne ne vienne au secours des deux Maitres du Destin: Le Maitre du Feu et La Foret du Dragon, sont-ils absolument irrécupérables?

Non on peut toujours s'en servir comme papier toilette ou cale meuble donc utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xlatoc
Aventurier
Aventurier
Xlatoc


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Rennes
Loisirs : JDR, Arts Martiaux, wargames
Date d'inscription : 30/07/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:44

Euh...bah moi j'ai bien aimé "Sur la trace des Hommes-Poussières", parce qu'étant écolo dans l'âme, ce bouquin où j'ai appris plein de trucs (genre comment recycler le papier), j'ai adoré.
Avec le recul, je trouve aussi très intéressante la philosophie derrière. On choisit des pouvoirs au début. Certains font très puissants (déclencher une tempête, super force de la mort) et d'autre font moins rêver, quand on est jeune et abreuvé de héros à la puissance démesurée (faire pleuvoir, parler aux animaux...).
Sauf que le livre, justement, te fait assez vite comprendre que les gros pouvoirs de la mort, ça te fait cumuler de la pollution. Il apprend la mesure, l'amour de l'énergie mesurée, "douce" et efficace plutôt que la force brute et décérébrée, plus spectaculaire qu'utile.

Toute la série Quasar, notamment les SOLO. Parce que je prenais mon pied à explorer ces mythologies parodiées, à retrouver d'où venait telle ou telle référence, parce que cet univers mythologico-space opéra-déjanté glacé à l'auto-dérision fait une bonne base de JDR aussi. Me suis vraiment éclaté dessus gamin/ado. Niveau visuel et immersion, y'avait de l'idée aussi avec les destinations à choisir sur les cartes. Pis y'a de tout, du OTP, du pas du tout de True Path, et surtout, y'a ZARD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:00

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont détesté ou pas la série "Dragon d'Or" (je sais qu'elle fait l'objet de nombreuses critiques), mais moi j'ai bien aimé.

Les combats sont peut-être trop faciles mais cette série offre beaucoup d'exploration, que ce soit dans un vieux donjon, une pyramide ou des catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:21

Non Dragon d'or a plutôt bonne presse si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:23

Moi j'aime beaucoup, surtout la gestion des combats, scénarisée tout en restant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:45

La série est globalement appréciée par les fans, personnellement ma préférée après les DF.

Donc pas à sa place dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:32

Je l'ai toujours trouvée un peu faiblarde cette série
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:02

Disons de qualité mais inégale - en ambitions, en difficulté, en maturité, en niveau d'écriture... Les auteurs y ont reversé des aventures écrites pour d'autres séries, avec un peu de réécriture pour que "ça rentre", mais ça se voit. On croit incarner un seul et même héros, le Chevalier du Dragon d'Or, mais à la lecture ça s'avère être faux. Mais cela n'enlève rien aux qualiutés de la série, que j'apprécie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:27

Voilà, j'avais lu pas mal de critiques de votre part sur le forum concernant cette série et vu que moi, en ce qui me concerne, j'ai toujours bien aimé, alors je ne savais pas si je pouvais en parler dans ce topic ou pas.

"Dragon d'Or" a ses rares adeptes (dont j'en suis) mais je pensais ne pas faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:06

A l'époque, j'avais bien aimé les Sceaux de la destruction, pour une raison complètement conne: il trainait sur l'étagère du magasin depuis pas mal de temps et j'ai dû tanner ma maman pendant des semaines pour qu'elle veuille me l'acheter, avec le risque grandissant que le bouquin disparaisse des rayonnages. Du coup, quand elle a craqué et que je l'ai finalement eu entre les mains (merci ma maman), j'en ai savouré chaque page. Après, avec le recul, j'admets que c'est pas le meilleur de la série Very Happy
Et inversement, tout le monde encense La créature venue du chaos. J'ai jamais pu blairer ce bouquin. Trop dur, trop OTP, trop obscur. Je suis complètement passé à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Logan
Apprenti
Apprenti
Sgt.Logan


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : PACA
Profession : Technicien Electronique
Loisirs : Tennis, jeux videos, randonées, tir sportif, lecture
Date d'inscription : 08/09/2016

Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:36

Pour ma part c'est la Crypte du Sorcier. Mon premier LDVELH étant jeune. J'en avais bavé pour le faire mais j'avais beaucoup aimé. Je l'ai refait l'année dernière pendant les congés à un age du coup plus avancé et un regard différent et bien pourtant la magie opérait toujours autant. Certes la récolte d'indices était toujours aussi imbitable, et le combat final faisait toujours aussi mal qu'une soirée SM pour une personne non avertie mais je m'étais encore régalé à le faire.
Je peux comprendre cependant que des personnes soient rebutées par ce bouquin.
Bonne journée à tous !!
Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:36

Sgt.Logan a écrit:
Pour ma part c'est la Crypte du Sorcier. Mon premier LDVELH étant jeune. J'en avais bavé pour le faire mais j'avais beaucoup aimé. Je l'ai refait l'année dernière pendant les congés à un age du coup plus avancé et un regard différent et bien pourtant la magie opérait toujours autant. Certes la récolte d'indices était toujours aussi imbitable, et le combat final faisait toujours aussi mal qu'une soirée SM pour une personne non avertie mais je m'étais encore régalé à le faire.
Je peux comprendre cependant que des personnes soient rebutées par ce bouquin.
Bonne journée à tous !!
Logan.

Ah tiens, c'est marrant, j'ai exactement le même ressenti sur ce bouquin. Insupportable par moment mais je reste captivé par son atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste, vous non   Tout le monde déteste, vous non - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde déteste, vous non
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde aime : vous non.
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» "Je déteste quand..."
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit