La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quizz ciné... en images !

Aller en bas 
+29
SquallLion
John Doe
Jareth the Goblin King
Leviathan
syphil
Albatur
Kraken
VIK
l'aventurier du dimanche
manureva12
Milk
nanachan
AqME
CEBA
Marmouscule
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Orion
Grosbill
Aragorn
Requiem
Warlock
tholdur
Bardamu
Voyageur Solitaire
Near Of Death
Caïthness
oriounga
ALIN V
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9039
Date d'inscription : 30/07/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:29

As Tears Go By ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:35

nan

Une autre image (la scène se situe entre la dernière du cabaret et les 2 premières)

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Quizz05
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:37

c'est un film japonais ou chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:39

chinois (enfin, hong-kong à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:40

un des premier John Woo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:43

requiem a écrit:
un des premier John Woo ?

tout dépend ce que tu appelles "les premiers". Mais c'est le bon réalisateur thumright (c'est le début de la fin, là :dwarf: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:46

une balle dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oui ! L'excellentissime "Bullet In The Head" (qui aura eu un mal fou à sortir en DVD Shit ). Le meilleur film de Woo, avant qu'il ne parte en live (A tout épreuve), et qu'il fasse "de la merde" (volte-face champion toute catégorie du film-mac-do à gerber Thumb down ).
Bon, il s'est magnifiquement rattraper avec les 3 Royaumes qui est une superbe fresque. Mais une balle dans la tête restera pour moi son meilleur film, fort, émouvant, avec des vrais personnages I love you


Bon je m'égare un peu...
@toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:09

Un brin Hors Sujet mais pour moi Volte-Face est certes un film grand public et commercial mais est tout bonnement excellent dans le genre. Le numéro d'acteur de Travolta et Cage est prodigieux et l'histoire est quand même originale et inventive. Bref, je ne peux être d'accord avec toi sur ce point. Mr. Green

Sinon, c'est à toi requiem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:30

Quizz ciné... en images ! - Page 2 7120194
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 2:46

Gogorn a écrit:
Un brin Hors Sujet mais pour moi Volte-Face est certes un film grand public et commercial mais est tout bonnement excellent dans le genre. Le numéro d'acteur de Travolta et Cage est prodigieux et l'histoire est quand même originale et inventive. Bref, je ne peux être d'accord avec toi sur ce point.
Quand tu vivras avec la personne que tu aimes (ce que je te souhaite, bien sûr), je ne pense pas qu'au bout de dix ans de vie conjugale, tu n'arrives pas à faire la différence entre elle et une inconnue dont on a juste changé le visage. "Copier" une personne est impossible. Ce film est une vaste fumisterie qui ne repose sur rien du tout. C'est n'importe quoi. Et puis changer la peau du visage, ne chaque pas la forme de la boite crânienne. Et quand tu vois les conditions d'hygiène dans lesquelles se font les échange de "visage", sans parler des cicatrices, rejets (oui ce sont d'autres cellules), et les complications...
Et dernier point, mettre ce beignet de Cage au niveau du sublime Travolta au niveau du physique, c'est à gerber. Thumb down Je me demande quel est le débile mental qui a eu cette idée complètement débile (la réponse est dans la question Mr. Green ).
Ce film est digne des pires bouzes scénaristiques bourrée d'incohérences et reposant uniquement sur des explosions et les rentrées d'argents du box office.
Aller j'arrête parce que quand je lis des imbécilités pareilles, ça me donne envie de donner des baffes à tout ce qui bouge. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 6:00

Ce qui m'a le plus plu dans ce film, c'est qu'à un moment Travolta passe derrière une rampe d'escalier au moment ou Cage lui envoie une rafale de UZI.
je sais pas quel est le plus fort des deux, toujours est -il que chaque balle ricoche sur un barreau de la rampe ( chaque barreau doit faire 2 cm de large pas plus) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:00

Lekhor a écrit:

Et dernier point, mettre ce beignet de Cage au niveau du sublime Travolta au niveau du physique, c'est à gerber. Thumb down

L'argument est pauvre, chacun ces gouts. Moi personnellement Travolta me sort par les yeux (cela dit j'suis un mec ! ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:11

Cette discussion très intéressante aurait plutôt sa place dans le topic Les films en général Mr. Green

En attendant
requiem a écrit:
Quizz ciné... en images ! - Page 2 7120194
Et comme cela ne dit rien, je compte sur vous les amis...

Allez je tente sans aucun espoir Backdraft. Mr.Red

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:24

nan c un film avec schwarzy ou stallone je crois. dans la baraque y'a un type qui était protégé je crois ou je confond) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:27

Pour "Backdraft" c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:02

Lekhor a écrit:
nan c un film avec schwarzy ou stallone je crois. dans la baraque y'a un type qui était protégé je crois ou je confond) lol
Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:08

Pas de Stallone ou de Schwarzy dans le film non plus
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:32

Lekhor a écrit:
Gogorn a écrit:
Un brin Hors Sujet mais pour moi Volte-Face est certes un film grand public et commercial mais est tout bonnement excellent dans le genre. Le numéro d'acteur de Travolta et Cage est prodigieux et l'histoire est quand même originale et inventive. Bref, je ne peux être d'accord avec toi sur ce point.
Quand tu vivras avec la personne que tu aimes (ce que je te souhaite, bien sûr), je ne pense pas qu'au bout de dix ans de vie conjugale, tu n'arrives pas à faire la différence entre elle et une inconnue dont on a juste changé le visage. "Copier" une personne est impossible. Ce film est une vaste fumisterie qui ne repose sur rien du tout. C'est n'importe quoi. Et puis changer la peau du visage, ne chaque pas la forme de la boite crânienne. Et quand tu vois les conditions d'hygiène dans lesquelles se font les échange de "visage", sans parler des cicatrices, rejets (oui ce sont d'autres cellules), et les complications...
Et dernier point, mettre ce beignet de Cage au niveau du sublime Travolta au niveau du physique, c'est à gerber. Thumb down Je me demande quel est le débile mental qui a eu cette idée complètement débile (la réponse est dans la question Mr. Green ).
Ce film est digne des pires bouzes scénaristiques bourrée d'incohérences et reposant uniquement sur des explosions et les rentrées d'argents du box office.
Aller j'arrête parce que quand je lis des imbécilités pareilles, ça me donne envie de donner des baffes à tout ce qui bouge. Evil or Very Mad

Pourquoi tant de haine sur ce film en particulier? Il n'est ni pire ni meilleur que les autres films d'action? Des incohérences flagrantes, il y en a plein ailleurs...

Pour l'image, je tente: "Maman j'ai encore raté l'avion"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:43

tholdur a écrit:

Pourquoi tant de haine sur ce film en particulier? Il n'est ni pire ni meilleur que les autres films d'action? Des incohérences flagrantes, il y en a plein ailleurs...

Pour l'image, je tente: "Maman j'ai encore raté l'avion"

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Kopfschuettel pour "Maman j'ai encore raté l'avion"


Sinon pour volte/face moi aussi je trouve les propos plutot durs, je suis un amateur de films d'action, je sais que ce n'est pas un genre qui fait forcement dans la dentel et les incohérences sont parfois nombreuses mais il faut souvent prendre ces films tel qu'il sont et ne pas trop chercher à philosopher dessus car sinon on est encore là demain Quizz ciné... en images ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:56

Lekhor réagit comme ça parce que c'est un fille, et que ce film s'adresse plus à un public masculin à la base, même si bien sur certaines femmes aiment bien ce film.
Pour ma part j'ai bien aimé ce film, même si c'est pas mon préféré du genre, mais il y a certains bon moments et une trame intéressante, ainsi que le savoir faire de Woo dans la réalisation.
Cela étant tous les goûts sont dans la nature, personnellement j'ai trouvé un film comme une nuit en enfer, nul et mauvais de bout en bout, d'autres penseront le contraire, voila.


Bon comme c'est un topic sur un quizz Mr. Green , je vais tenter "15 minutes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:23

Une nuit en enfer est un chef-d'oeuvre !







Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:25

Warlock a écrit:
d'autres penseront le contraire, voila

comme moi Quizz ciné... en images ! - Page 2 Icon_biggrin2 , trop puissant "une nuit en enfer" le chef d'oeuvre de Robert Rodriguez avec "Sin City"

Pour "15 minutes" c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

Et bien vous êtes pas difficile alors, pour un film au scénario aussi épais qu'un ticket de métro en heure creuse, proche du néant absolu, et aux dialogues indigents Mr. Green


Bon c'est pas tout ça mais on est pas la pour ça Razz

Un indice peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:23

Die Hard II alias 58 Minutes pour vivre ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:04

Le dernier samaritain ? (The last boy-scout Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz ciné... en images !   Quizz ciné... en images ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz ciné... en images !
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZZ ciné en ImageS
» QUIZZ ciné en Images
» QUIZZ Ciné
» Quizz jeux vidéo en images!
» Nos critiques cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit