La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saga du prêtre Jean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin


Nombre de messages : 13329
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 4 Déc 2010 - 20:40

Et bien :
- C'est une très bonne série, (française), avec de longs §. Plus mature que les DFs.
- Les lire dans le désordre, ce serait vraiment fort dommage donc NON !
Dans le désordre, même si les livres peuvent se lire indépendamment, tu risques de passer à côté de l'ambiance et de l'esprit de la série.
Il est même quasi impératif de commencer par le 1 pour le background et l'explication concernant la quête...

En gros , tu as 4 volumes plus le 5è "Les Adorateurs du Mal" qui est un peu à part :
- Le 5è peut se vendre parfois autour de 100 euros, donc tu peux l'oublier ... ou remercier chaleureusement Guyome ... thumright
- Le 5è est très particulier, comme si il avait été un peu écrit par d'autres auteurs, en fait. Bref, il est assez bizarre et en-dessous des autres.

Pour résumer :
Savoure les 4 premiers qu'il faut lire dans l'ordre.
Puis avise pour le 5è quand tu auras lu les 4 autres.
Si tu veux jouer selon les règles, je te conseille d'ignorer celle du "Jugement de Dieu" qui rend les combats mortels au fil des tomes.
Sache enfin que la série devait comporter 8 tomes au départ et qu'on ne connaît donc pas la fin...

Pour les tomes bons ou moins bon, on a fait des sondages que tu peux voir.
pour moi : le 1 est vraiment bon , le 2è très bon, le 3 pas mal et le 4 est le meilleur et le plus original.






Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9581
Age : 45
Localisation : Atalis la cité des sables.
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Enjoy the silence
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: INFO PRETRE JEAN   Sam 4 Déc 2010 - 20:47

Une série beaucoup plus mature, avec un ton clairement plus adulte que les autres. Sans oublier un brin d'humour et, pour les amateurs, un peu de sexe de temps à autres.
A faire impérativement dans l'ordre.
Le volume 5 est à éviter, pour ne pas gâcher l'excellent souvenir que te laisseront les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 4 Déc 2010 - 21:00

Je vous remercie tous les deux. Je risque de ne pas tarder à commander ces 4 tomes qui je l'espère seront à la hauteur de mes humbles attentes. Mais j'ai encore quelques questions : pour ce qui est de les lires dans l'ordre, il n'y a pas de problème, les 4 premiers ne sont pas rares et chères comme le 5eme au moins ? Pour ce qui est du 5, si je comprends bien, il est comme les tomes 20 à 28 de Loup Solitaire : Rare, chère mais décevant, c'est bien ça ? Pourrais-je en savoir plus sur ce fameux "Jugement des Dieux" ? Et comment fonctionne les combats, c'est comme les DF, les LS ou encore différement ? Et ces 8 tomes, ils ne sont jamais sortis ? Même pas dans un autre pays ?

Cela fait beaucoup de questions, mais je vous serai éternellement reconnaissant d'y répondre.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 43
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 4 Déc 2010 - 21:37

beaucoup de questions mais tu as frappé à la bonne porte petit scarabée…

- Non non, les 4 premiers sont relativement courants et peu chers… 2 à 4€ pièce + frais de port est raisonnable, non ? ( moi je les ai retrouvés de 0,5 à 1,4 € ici et là mais bon… )

- Les combats sont une variante du système DF: 2dés + la Force qui KOLOSSALE différence remplace l'Habileté… avec ceci que les dommages infligés ne sont pas fixes, mais sont égaux à total du vainqueur moins total du vaincu. Si tu fais 20 et lui 12, il se prend 8 points de dommages ( questions statistiques elles sont plus élevées que dans les DF mais moins que dans les LS… la moyenne pour nous c'est 13 en Force 25 en Vie - de 8/20 à 20/30 - et pour les méchants l'ultra grand maximum c'est 18 en Force 22 en Vie avec un bonus de 1 aux dommages )
Là je parle des combats contre un ennemi. Contre plusieurs, quelquefois deux adversaires faibles ( 4 à 6 de Force ) additionnent leurs Forces et combattent comme un seul, mais le plus souvent ils combattent chacun de leur côté et, tu vas rire, non seulement ils peuvent nous blesser tous comme dans un DF mais nous pouvons les blesser tous aussi.
je pense que cela vient en compensation de la règle du Jugement de Dieu. Sacré Dieu.
La règle, c'est que si nous tirons double-6 notre ennemi est tué raide; mais si lui tire double-un c'est fini pour nous, au Paradis le Prêtre Jean…
Moi je la joue, s'il y a une règle c'est que l'auteur l'a mise pour être appliquée…
( mais j'introduis une règle d'expérience pour améliorer nos capacités, je ne sais as si tu as vu mon des XP pour le PJ ? je compte la refaire en fait, peut-être ça sera fini d'ici que tu aies la série complète… )

- Il n'y a que les 5 premiers tomes qui aient été finis et publiés. Le sublime Balthusest en possession du brouillon incomplet du 6° et a publié les § 7 à 12 je ne sais plus où sur ce site… je profite de l'occasion pour répéter que nous DEVONS nous mobiliser pour l'écrire à partir de ce brouillon quand il l'aura déchiffré et nous l'aura communiqué. C'est une responsabilité qui nous incombe. Et en plus j'ai plein de notes pour écrire mes versions du n°7 et du n°8, alors quoi.

- bah moi je ne le trouve pas mal du tout ce tome 5… regarde ce que j'ai écrit dessus. Il y a de fort bons passages. À mon avis il est au-dessus du 3 et comparable au 1.

- Et c'est vrai que notre héros y va, non seulement l'épée au clair, mais la flamberge au vent… dans les tomes 2 et 4 ( il a attendu d'être avant la naissance du Christ pour se lâcher, quand même ) nous pouvons secourir de superbes jeunes femmes qui ne sont que trop heureuses de nous récompenser… le troisième, certes, se déroule das des mines dépourvues de toute présence féminine, eh bien Doug Headline et la Headline's team ont résolu la difficulté: le Prêtre Jean se fait draguer par un gobelin ( quiconque a lu La Citadelle du Chaos sait que les gobelins tringlent absolument n'importe quoi Mr. Green ). Voyageur Solitaire n'avait rien inventé avec sa Caravane des Solitudes malheureusement disparue…
Dans le 5°, il a beau secourir une autre beauté en détresse ( et qui a l'immense avantage d'être dessinée par Vatiiiine ! ) il ne se la fait pas… il doit se contenter de mater les sculptures porno du temple de Shiva comme un gros lourd. C'est peut-être pour ça que VS n'est pas content…

- Ne compte pas tomber sur des masses d'objets boostant tes stats, il y en a très peu… donc si tu as tiré une Force minable tu la gardes jusqu'à la mort, mais ne t'en fais pas, ça ne tardera guère Mr. Green


Dernière édition par ashimbabbar le Lun 13 Déc 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 4 Déc 2010 - 21:59

Je te remercie de m'avoir apporté toutes ces indications !! (Juste comme ça, Davidou n'est-il pas un fan de cette série...? Pourquoi je demande ça ? Comme ça...)

ashimbabbar a écrit:
quand il l'aura déchiffré et nous l'aura communiqué. C'est une responsabilité qui nous incombe. Et en plus j'ai plein de notes pour écrire mes versions du n°7 et du n°8, alors quoi.

Je voudrais bien vous aidez a les écrire (une fois que j'aurais lu la série et que j'aurais finis mon AVH), mais je doute que Balthus nous donne ces brouillons. Il est devenu aussi peu présent qu'Adrian, et ne se connecte quasiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
avatar

Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 34
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Dim 5 Déc 2010 - 8:00

Pour info : j'ai fusionné le sujet de Rapha avec celui ci pour éviter de faire doublon, comme ca ceux qui cherche des infos sur le Prêtre Jean se réfairent au même topic

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 43
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Lun 6 Déc 2010 - 2:10

Rapha a écrit:

Je voudrais bien vous aidez a les écrire (une fois que j'aurais lu la série et que j'aurais finis mon AVH)

Merci de ton soutien Rapha ! Je ne l'oublierai pas ! ( en fait je reviendrai si souvent dessus que tu souhaiteras désespérément que je l'oublie…  Mr. Green mais n'anticipons pas )
Quant au sublime Balthus, n'exagère pas les difficultés. Au pire nous pouvons toujours forcer les portes de la Citadelle du Chaos, tout tuer sur notre passage ( qui résisterait à une horde déchaînée de gamebookers forumeux ? ) et nous saisir des Manuscrits Sacrés… je suis archiviste avec une formation en paléographie quand même…

immense SquallLion: est-ce que tu veux dire que la différence entre les Adorateurs et les Mystères est que, dans le premier, on est victime d'événements hors de notre contrôle où on doit improviser pour retrouver un semblant de contrôle alors que dans le second on maîtrisait globalement notre destin ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Lun 6 Déc 2010 - 7:32

ashimbabbar a écrit:

immense SquallLion: est-ce que tu veux dire que la différence entre les Adorateurs et les Mystères est que, dans le premier, on est victime d'événements hors de notre contrôle où on doit improviser pour retrouver un semblant de contrôle alors que dans le second on maîtrisait globalement notre destin ?
immense ? seul Dieu est immense.
non, dans les deux cas, on n'est pas reellement maitre de son destin car on suit une trame avec deux ou trois voies prédifinies (quoiqu'avec les Adorateur, une seule voie pour l'instant)
mais dans Babylone, cité du jeu, on ne faisait que participer aux jeux de l'époque, que ça, que ça, que ça ! là en Inde, le prêtre attaque en force direct. pas de fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
avatar

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3653
Age : 38
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 15 Jan 2011 - 22:42

je n'ai pas encore commencé cette série

mais j'ai d'ores et déjà une question : est-ce que le prêtre Jean fait référence au prêtre Xuan Zang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9581
Age : 45
Localisation : Atalis la cité des sables.
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Enjoy the silence
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: LA SAGA DU PRETRE JEAN   Sam 15 Jan 2011 - 22:56

Je ne pense pas... On incarne le prêtre JEAN, guerrier du temps des croisades à la recherche d'une cité fabuleuse située aux confins du monde. Certains personnages et lieux de la saga ont existé, mais le héros est "inventé", même si son nom fait référence à un personnage qui aurait vraiment existé selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Dim 16 Jan 2011 - 12:27

nemeion a écrit:
je n'ai pas encore commencé cette série

mais j'ai d'ores et déjà une question : est-ce que le prêtre Jean fait référence au prêtre Xuan Zang ?
pour répondre à cette question, je t'invite à lire l'interview de Doug la Machette : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Dim 3 Avr 2011 - 20:04

Lowbac a écrit:
Dans le 2, des gourdes et des repas vont nous être redonnés plutôt rapidement, parce que je n'ai pas envie de partir avec des malus au contraire d'un prêtre ne démarrant que par le 2 sans avoir fait le 1 ?
L'Or dûment gagné dans le 1 fait-il partie des Objets qui disparaissent lors du voyage temporel du par.670 du Tome 1 ?
fais un RAZ.
recalcule tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Ven 22 Avr 2011 - 19:19

Mes chers ami(e)s vous pouvez voir dorénavant que sur PriceMinister
les Volumes de la saga du prêtre Jean ne sont plus en de multiples annonces mises n'importe comment mais en Fiches-produits bien distinctes par tome
et regroupant chacune les annonces qui leurs correspondent :
http://www.priceminister.com/s/saga+du+pr%EAtre+jean

c'est plus clair comme ça non ??

merci qui ? Merci bibi salut cheers

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Ven 22 Avr 2011 - 21:02

tu bosses pour PriceMinister, cher 'Joe Gillian' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 23 Avr 2011 - 7:12

et oui je suis dorénavant responsable là-bas de la validation des livres anciens , des figurines de collection et de sjeux de rôles donc j'ai un vaste chantier d'assainissement en cours Smile
notamment je bosse dur sur la section des figurines de collection qui était ( et est encore vu le nombre de fiches à déplacer et de choses à rectifier quand les gens se trompent de fabricant,etc...) un vrai bazar What the fuck ?!?

( les LDVLH ) ne sont pas de slivres anciens mais je n'ai pas pu résister à refaire en "mieux" la section sage du prêtre jean lol ( mais ce n'est pas moi qui m'occupe normalement des livres, même si je donne un coup de main quand mon collègue est absent )

Je milite pour que tous les LDVLH passent dans un futur proche dans une section qui regroupera tous les univers rôlistes : JDR, LDP et LDVLH
ça pourrait faire l'objet d'un topic non ?

maintenant qu'un membre du forum est impliqué dans le renommage et la refonte des fiches produits d'un grand site de vente, toutes le sremarques et les bonnes idées seront les bienvenues cheers

Avec ce boulot en + de mon entreprise , je bosse + de 12h par jour drunken
plus trop de temps pour jouer aux LDVLH en ce moment .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5661
Age : 40
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 23 Avr 2011 - 7:30

C'est une excellente nouvelle, ça! cheers

Tu pourras même nous prévenir en "avant-première" de l'arrivée de quelques raretés! Laughing

Citation :
Avec ce boulot en + de mon entreprise , je bosse + de 12h par jour

Qu'est-ce à dire? Tu as une entreprise? Sans indiscrétion, comment travailles-tu en plus pour Pricemini??
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 23 Avr 2011 - 7:48

lol
j'en avais déjà parlé
disons que je suis assez connu dans le milieu de la japanime en tant que pro de l'import-export de matériel graphique d'animation jap et également de figurines SW ( 3'5 et 12' ) depuis 6 ans maintenant

suffit de regarder ma signature Smile batman

pour les News sur Pm je ne "vois" arriver que les nouvelles fiches-produits ( car je traite les images ) pas les annonces qui se greffent sur une fiche-produit déjà existente et je ne vois pas tout ce qui est validé automatiquement ( c'est compliqué à expliquer et je ne suis pas vraiment autorisé à en parler sur un forum Smile )

par contre toutes les bonnes idées sont les bienvenues pour que je les fasse remonter aux pôles techniques Smile
ce sont vos idées qui feront avancer cette plate-forme 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Sam 23 Avr 2011 - 12:20

guerrierinconnu a écrit:
et oui je suis dorénavant responsable là-bas de la validation des livres anciens , des figurines de collection et de sjeux de rôles donc j'ai un vaste chantier d'assainissement en cours Smile
notamment je bosse dur sur la section des figurines de collection qui était ( et est encore vu le nombre de fiches à déplacer et de choses à rectifier quand les gens se trompent de fabricant,etc...) un vrai bazar What the fuck ?!?

( les LDVLH ) ne sont pas de slivres anciens mais je n'ai pas pu résister à refaire en "mieux" la section sage du prêtre jean lol ( mais ce n'est pas moi qui m'occupe normalement des livres, même si je donne un coup de main quand mon collègue est absent )

Je milite pour que tous les LDVLH passent dans un futur proche dans une section qui regroupera tous les univers rôlistes : JDR, LDP et LDVLH
ça pourrait faire l'objet d'un topic non ?

maintenant qu'un membre du forum est impliqué dans le renommage et la refonte des fiches produits d'un grand site de vente, toutes le sremarques et les bonnes idées seront les bienvenues cheers

Avec ce boulot en + de mon entreprise , je bosse + de 12h par jour drunken
plus trop de temps pour jouer aux LDVLH en ce moment .... geek
c'est sympa, un membre appliqué et passionné ! thumleft


j'ai un service à te demander : si tu trouves un acheteur qui propose le tome 5 , cad Les Adorateurs du Mal, fais-le nous savoir!
en effet, il n'existe pas d'alerte mail pour tel article désiré et élagué (ou alors,j'ai loupé le coche
drunken )

si tu veux connaitre la raison du rareté de ce joyaux (car il est supérieur aux deux tomes précédents!)
je te conseille vivement de lire l'interview de Doug de la Machette : ici!



tu milites pour" que tous les LDVLH passent dans un futur proche dans une section qui regroupera tous les univers rôlistes : JDR, LDP et LDVLH"
c'est pas faux! c'en est (en règle général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2527
Age : 47
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Lun 9 Mai 2011 - 21:48

Salut à tous,

J'ai comme projet de faire une version des Adorateurs du mal en pdf avec liens hypertextes (plus pratique à jouer sur ordi ou tablettes), mais pour cela il me faudrait une version word de ce document. J'ai essayé de convertir le pdf disponible avec un OCR (Omnipage17) mais le résultat est pas terrible avec plein d'erreurs de reconnaissance des caractères. Ca demande beaucoup de boulot de tout corriger donc si l'un de vous sait où je peux me procurer ce que je recherche et me le transmettre, ça serait coool. Peut-être celui qui l'a scanné la possède? Bien sûr, le résultat sera transmis à ceux que ça branche.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3773
Age : 45
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   Lun 9 Mai 2011 - 23:06

comme je maitrise le HTML, je peux confirmer qu'il te faut du texte et non des images : la qualité serait médiocre sinon
le seul alternative est que tu saisisses tout au clavier : et ça fait du boulot

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Saga du prêtre Jean   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga du prêtre Jean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Saga du Prêtre Jean - 4 - LES MYSTERES DE BABYLONE
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 a 8
» La Saga du Prêtre Jean - 5 - LES ADORATEURS DU MAL
» La Saga du Prêtre Jean - 3 - LES MINES DU ROI SALOMON
» La Saga du Prêtre Jean - 1 - LA FORTERESSE D'ALAMUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Séries Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit