La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ET L'AMITIE, BORDEL !

Aller en bas 
+17
dude84
Mat Cauthon
Rapha
Albatur
Bonhomme
Damohl
Merlin
Marmouscule
Orion
Francois22
youpi
VIK
Aradorn
Sombrecoeur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:26

Je veux bien être accompagné une fois ou deux pour rigoler un peu quand celui-ci se fait tuer mais je suis du genre à aimer la solitude (quoi de plus étonnant pour un mec qui reste sa vie entière devant un écran d'ordinateur et qui sort seulement pour sauver le Sommerlund) !








Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:04

Un des LDVELH qui m'aura le plus marqué gamin c'est l'Epreuve des Champions durant lequel vous retrouvez (ca depend du chemin évidemment) un nain il me semble avec lequel on partage quelques paragraphes (et un combat je crois), et vu le stress occasionné par l'ambiance et l'aspect incertain, piégeux et labyrinthique, sa compagnie m'avait fait "plaisir", jusqu'à ce qu'il creve... et là déception de rien pouvoir faire pour lui... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:04

J'ai pas souvenir qu'on ait un ami comme compagnon dans l'Epreuve des Champions confused
J'ai un trou de mémoire, là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:17

moi j'ai adoré les sombres cohortes pour ça,gerer une armée j'ai adoré.

sinon je prefere etre seul car en general quand tes avec un pote dans les LDVELH il creve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:35

Sombrecoeur a écrit:
Dans le Héros de Mynuit, Loup Solitaire est accompagné par qqun tout au long de son aventure. Et scoop: le mec de meurt pas Laughing

C'est normal que le PNJ ne meurt pas car c'est pas Loup Solitaire qu'il accompagne mais un disciple du second ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Apprenti
Apprenti



Poissons Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 45
Profession : Traducteur de jeux vidéos
Date d'inscription : 31/08/2010

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:57

Personne n'a parlé du petit singe qui nous accompagne dans le Dieu Perdu (dragon d'or). En gros, on lui sauve la vie au début de l'aventure et il nous suit partout, en nous tirant parfois de mauvais pas. Et la première fois qu'on rencontre enfin le grand méchant en face à face, il prend un malin plaisir à buter le petit singe au lieu de nous... Crying or Very sad Au moins, ça donne une raison personnelle de lui faire la peau à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:58

Pour l'Or du Pharaon chose intéressante le personnage qui nous accompagne, Setna un blond ami scribe, a des points de capacités physiques, manuelles, de communication et de vie, donc c'est un faux PNJ à qui on ferait jouer les combats, passer des épreuves. Est-ce le seul cas de personnage qui nous est associé pour lequel on peut dresser une FA avec ses scores de caracs et équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:14

Peut-être bien, je n'en n'ai pas d'autres qui viennent à l'esprit comme ça. Il faudrait toutefois regarder du côté des Solar ADD avancés, il y en a où on est accompagné...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:24

Dans ma 3e avh on a un PNJ qui nous accompagne
Spoiler:


Dernière édition par Albatur le Dim 17 Nov 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:32

Arrête de spoiler !
Avec ta propre avh en plus ! Wink 

Au royaume imaginaire des PNJs intermittents du ldvelhs, des centaines de PNJs attendent leur tour et leur affectation. Celle la plus redoutée est une pige dans un Loup Solitaire, avec voyage en mer qui plus est. affraid Pour les PNJs récalcitrants on peut leur proposer aussi une pige à Kale comme guides de traineau.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:52

Warlock a écrit:
Personnellement c'est clair, je préfère les aventures en solitaire,  un guide ou un conseiller au début comme pour Yastromo ok, pour avoir d'avantage d'objets pour sa quête au début de l'aventure, mais sinon niet.
Le ldvelh reste pour moi une aventure en solitaire ou on est seul, seul face a ses adversaires, une aventure accompagnée pas vraiment mon truc.
Par contre on peut rencontrer une compagnie amicale de temps en temps au fil de l'aventure, mais je pense qu'un véritable héros et aventurier se doit de rester seul.
Il y a quelque exceptions sympathique comme défis sanglants ou comme les sombres cohortes, mais ce sont justement des exceptions, je reste donc sur le fait que je préfère et de loin une aventure en solitaire.

Je plussoie (puisque c'est le terme à la mode sur le site).

On à un compagnon dans l’œil d’émeraude (petitgros) et blood of the zombies (amy),
Spoiler:

Il y a également une femme qui nous accompagne dans le nuit du loup garou (katya),
Spoiler:


Dernière édition par Kinornew le Dim 17 Nov 2013 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:18

Kinornew a écrit:

Spoiler:
Maieuh!!  Purée mais mettez des spoilers, bon sang !!!
Pensez à ceux qui n'ont pas lu les livres.
Merci de bien vouloir éditer les messages concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:31

VIC a écrit:


Maieuh!!  Purée mais mettez des spoilers, bon sang !!!
Pensez à ceux qui n'ont pas lu les livres.
Merci de bien vouloir éditer les messages concernés.

Désolé, c'est seulement mon 2 eme spoil, j'ai pas encore l'habitude...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET L'AMITIE, BORDEL !   ET L'AMITIE, BORDEL ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET L'AMITIE, BORDEL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit