La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Redécouverte des LDVELH

Aller en bas 
+20
Lowbac
Warlock
Marmouscule
Voyageur Solitaire
Karam Gruul
Albatur
Milk
Requiem
Milos
Balthus
Sphigx
Zagor
yaztromo1
Le Loup
Merlin
Sombrecoeur
segna
Orion
Sallazar
efelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 6 Avr 2005 - 8:39

Pas mal d'entre nous ont découverts les LDVELH jeunes puis les ont remisés avant de s'y remettre sur le tard.
Y a en t il parmis vous qui ont découvert ainsi des séries tardivement ?

Pour ma part, il y a Loup Solitaire dont je ne connaissais que le tome 4. Cette série n'était pas très couru dans mon entourage par rapport aux Défis Fantastiques et Quête du Graal.
Mon retour vers les LDVELH m'ont permis de la découvrir...


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:15

Pareil; meme si je n'ai pas eu de grosse periode de trou entre ma jeunesse de joeur lecteurs, et mes 'retoruvailles' avec les LDVELH. J'ai notament decouvert Loup Solitaire l'année derniere (avant je n'avais fais que les 2 et 3 , en aventures independantes) . En ce moment je joue a l'Epee de Legende, et je compte aussi decouvrir bientot les series Quete du Graal et Dragon d'Or . Faut dire que jusqu'a recement j'etais a 90 % dans les Df !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:00

Pour ma part, c'est plutôt le contraire !
J'ai toujours suivi les Loup Solitaire et je n'ai découvert qu'aujourd'hui les derniers DF (aux environs du n°30 et aprés). Je découvre également la série Epée de Légende et SuperSherlock. Mais une que j'aurais mieux fait de ne pas découvrir c'est la série les maîtres du destin !! Mad
Mais c'est surtout tous les ldvelh non folio que je découvre depuis plus d'un an. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:48

L'Epée de Légende, une découverte aussi mais je ne les ai pas encore ouvert... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:49

Les Loup Solitaire, je ne les avais jamais lus. J'ai lu les 2 premiers cycles, mais je trouve que ça a tendance à s'essoufler un peu. Concernant les Astre d'Or, je trouve le style moins pompeux, mais les scénarii moins engageants.

J'ai découvert L'Epée de Legende : très bon, vraiment.
J'ai découvert les Double Jeu et La Voie du Tigre : c'est pas mal
J'ai découvert les Portes Interdites : ça m'a pas emballé
J'ai découvert les Destins : bon concept
J'ai découvert Loup*Ardent : bonne histoire, gameplay... hard, hard.

J'ai redécouvert les Chroniques Crétoises et les Dragon d'Or : c'est bon, voire très bon
J'ai redécouvert la Série Histoire : bof bof
J'ai redécouvert Les Messagers du Temps : ça m'a bien plu
J'ai redécouvert Epouvante ! : c'est assez tordu, je trouve.

J'ai parcouru un des Défis de l'Histoire : j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:49

A l'époque je ne faisais que les Défis Fantastiques. Evidemment, j'avais fais les 2 premiers des Sorcelleries et 2 parmi les 6 tomes des Dragons d'or.
En fin d'année passé et le début 2005, j'ai découvert toute la collection des Dragon d'Or et des Sorcelleries, complété quelques Défis Fantastiques et, surtout, j'ai fais la connaissance pour la première fois de la série Loup Solitaire en achetant les 19 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Guerrier
Guerrier
Merlin


Nombre de messages : 98
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:13

J'ai decouvert L'Epee de Legende(que je ne connaissais meme pas!!! Alors que j'ai pas mal joue aux Terres de Legende a l'epoque), plutot pas mal. Et je me remets peu a peu a Loup Solitaire. J'avais lu quelques volumes autrefois mais je n'avais pas accroche. Comme je n'en avais aucun souvenir, je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/whyvernn2004/index.htm
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:20

Moi j'ai encore jamais eu de coupure dans ma passion des LDVELH mais je complète ma collection au fil du temps. J'ai surtout accroché sur les Loup Solitaire parce que le concept d'une aventure qui dure 26 livres c'est plutôt osé!! Même si il est vrai que ça finit par s'essouffler.
Sinon j'ai découvert mon premier Les Maîtres du temps il y a peu et c'est pas trop mal.
Bien sur jsuis accro au DF parce qu'il ya une telle variété!!!
Dans les bof bof je mettrai Histoire et Les portes interdites Shit
Ya aussi les Défis et Sortilèges qui sont pas mals Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:04

Le Loup a écrit:
J'ai surtout accroché sur les Loup Solitaire parce que le concept d'une aventure qui dure 26 livres c'est plutôt osé!!

Surtout qu'il y en a 28 volumes !!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:19

Surtout qu'il y en a 28 volumes !!!! Laughing Wink[/quote]

lolo:1 Le Loup:0 silent

Autant pour moi mes les derniers nouveaux ne m'interressent pas vraiment!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:47

En fait, on n'incarne plus Loup Solitaire aprés le volume 20. Les 21 à 28, on incarne un disciple du second ordre et je trouve personnellement que le fait de retrouver les origines de la série n'est pas si mal que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:41

Après un petit passage à vide d'une douzaine d'année, j'ai découvert la série épouvante où il n'y a je crois que 2 tomes. J'ai aimé le concept du livre où on peut jouer à la fois le héros et l'antihéros.

La série Histoire me parait intéressante. Est ce que quelqu'un peut me dire si l'histoire du livre colle avec la réalité historique ou cela n'est qu' une histoire dans l'Histoire comme par exemple pour "l'ombre de la guillotine".
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:15

De ce que j'ai lu, c'est souvent une histoire dans l'Histoire, il n'y a guère que dans La Dernière Invasion que l'on peut effectivement côtoyer Guillaume le Conquérant, mais je ne crois pas qu'on y incarne un vrai personnage historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:37

J'avais lu les Loup solitaire étant plus jeune... J'avais les 9 premiers, si je me souviens bien...

Dernièrement, j'ai essayé de remplir ma collection et il ne m'en manque que 3 du dernier cycle(plus le premier qui a été égaré dans la bataille Crying or Very sad )

J'ai vu que j'avais quelques autres collections, en partie pour la plupart. Je n'ai que La Quête du Graal de complet...

Parmi ces séries, lesquelles me conseilleriez-vous de compléter en priorité?

Dragon d'Or : il m'en manque 1.
La voie du Tigre: j'en ai 2 sur 6.
Defis et Sortileges: j'ai les 4 premiers.
Sorcellerie! : j'ai juste le premier.
Les messagers du temps: j'en ai 2 sur 4.
Defis Fantastiques: j'en ai moins d'une dizaine seulement...(mais bon, ils ne se suivent pas ceux-là... j'aimerais surtout savoir lesquels sont au-dessus du lot en fait)


Je pense me faire une idée en lisant les premiers de série que je possède, mais avant, je dois m'occuper de la série des Loup Solitaire dans laquelle je me suis replongé jusqu'au 10 pour l'instant... study

Je pense que j'irai voir du coté d'Astre d'Or aussi qui apparemment reprend l'univers de Loup Solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:58

Perso, je dirais :

1) Sorcellerie (que du bonheur !)

2) La Voie du Tigre
3) Les Messagers du Temps

4) Dragon d'Or
5) Défis et Sortilèges (la deuxième série étant à la fois indépendante et à mon sens moins intéressante que la première)

6) Les Défis Fantastiques : au cas par cas, il y a du bon et du moins bon et ils sont tous indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:29

Merci Segna. Wink

Pour Sorcellerie! j'avais parcouru celui que j'ai déjà, et le principe m'attirait pas mal...

La Voie du Tigre m'attirait aussi par un univers et un style de jeu appremment originaux, je vais surement voir de ce coté aussi...

Par contre, les Messagers du Temps ne me disaient rien, je pense que je vais y jeter un coup d'œil plus approfondi...

Bon, il est temps de me plonger dans mon LS n°11... study
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:01

Le problème avec les messagers du temps, c'est que le premier tome ne rend pas honneur à la série et qu'il y a une compétence obligatoire pour pouvoir finir le troisième.
A part ça la série est très sympa.

La Voie du Tigre est une bonne série assez surprenante dans la variété des histoires proposées. On commence en vengeur solitaire et on termine en monarque assez surprenant pour une histoire de ninja... Ca reste du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:42

Au départ, je ne connaissais que les séries "Loup Solitaire" et "Défis Fantastiques", je n'en possédais pas d'autres, pour dire je pensais qu'il n'en exsitait pas d'autres, c'est pour vous dire la bille que j'suis, et depuis qu'un pote a ramené un carton plein de LDVELH de séries différentes nouvelles pour moi, j'ai décidé de m'interesser un peu plus, et j'me suis rendu compte que j'en connaissais 2 sur une dizaine, je parle de la série Folio Junior. J'ai cherché sur Internet c'que j'pouvais et j' ai été surpris de la quantité de livres qu'il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:14

Grâce au Project Aon, j'ai redécouvert en février 2003 la série Loup Solitaire que je connaissais jusqu'au tome 7 et j'ai lue ensuite jusqu'au tome 12. A part ça, ça ne me dit rien de découvrir de nouvelles séries, je me limite aux Sorcellerie !, aux Loup Solitaire et à quelques Défis Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:52

Sphigx a écrit:
Grâce au Project Aon, j'ai redécouvert en février 2003 la série Loup Solitaire que je connaissais jusqu'au tome 7 et j'ai lue ensuite jusqu'au tome 12. A part ça, ça ne me dit rien de découvrir de nouvelles séries, je me limite aux Sorcellerie !, aux Loup Solitaire et à quelques Défis Fantastiques.



Pourtant d'autres séries mériteraient d'être découverte.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40

Citation :
Pourtant d'autres séries mériteraient d'être découverte.
Tu as sûrement raison, mais les LDVH sont tellement ancrés à mes souvenirs d'adolescence que j'ai du mal à lire autre chose que ce que j'ai lu dans mon adolescence. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:52

chez folio junior il n'y a guere que les defis de l'histoire et metamorphoses que j'ai decouvert.
par contre grace aux excellents balthus et jeveutout (si, si) j'ai beaucoup appris sur des series moins celebres mais tout aussi interessantes : pretre jean, superpouvoirs et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:07

lors de mes premiers pas dans les LDVELH j'ai découvert les séries "DF", "sorcellerie"," Loup solitaire", "défis et sortilèges" et "dragon d'or"

et depuis que je m'y suis remis j'ai découvert d'autre série tout aussi bonne comme "l'épée de légende", "histoire", "les portes interdites", "quête du graal", "messagers du temps", "astre d'or", "chroniques crétoises", "voie du tigre" , "loup*ardent", "sherlock holmes", "super sherlock", "destins", "épouvante"

toutes ces séries je ne les avait même jamais vu passer devant moi à l'époque, faut dire que tout les gens que je connaissais jouaient très massivement et essentiellement aux DF
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:02

A l'epoque je n'avais fait qu'un loup solitaire, le tyran du desert. Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi cette series ne m'attirait pas etant jeune. Les DF n'ont jamais ete ma serie favorite. A l'epoque c'etait Quete Du Graal et Loup Ardent mes preferees. Epee de legnede est arriver a la toute fin de mon interet pour les LDVELH a ma mi-adolescence et j'ai acheter la serie au complet et l'ai terminer et depuis c'est encore et toujours ma serie favorite.

Aujourd'hui par contre je me rend compte que loup ardent est beaucoup trop lineaire.

J'avais fait plusiquers livres de series differentes a l'epoque mais mon souvenir de chacun etait tres vague puisque la majorite avaient ete emprunter a la bibliotheque. Mis a part tout les EDL Je possedais plusieurs DF et presque tout les QDG mais seulement qu'un dragon d'or, un voie du tigre bien que celle la j'avais fait la serie au complet en empruntant) un defis et sortileges, un sherlock holmes et un messager du temps et rien des autres series et donc depuis que j'ai repris les LDVELH il y a un an il y a bien sur des series que je decouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH EmptySam 17 Avr 2010 - 23:05

Moi j'avais été initié grace au labyrinthe de la mort donc j'avais poursuivi sur les DF puis dans la librairie de mon quartier j'ai trouvé un sorcellerie et comme j'avais bien accroché a l'histoire, j'ai fait les 4. Wink

En vacances en vendée qq mois aprés j'ai lu un dragon d'or.
Mais peu de temps apres j'ai devié sur les series "haute tension" tel que la saga du pretre jean, superpuvoirs, marve.
Sur la fin j'ai fait les messagers du temps puis un epee de legende et un dernier DF le volcan de zamarra. Very Happy

Ensuite pendant presque 20 ans j'ai oublié les ldvelh jusqu'en 2009 ou un topic sur un forum de jeux videos m'a redonné envie d'en parler puis d'en refaire. cheers

Ensuite je me suis inscris ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte des LDVELH   Redécouverte des LDVELH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte des LDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ldvelh les plus faciles?
» Le LDVELH le plus épique
» LDVELH Communautaire
» LDVELH steampunk
» Qualité des Ldvelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com