L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:24

Adorable tout plein, j'adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fdvelh.forumactif.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:14

Rolling Eyes Quand je disais qu'il allait avoir de la concurrence le piaf...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Exemples-amusant-animaux-redonnent-facilement-sourire-3

...c'est pas gagné...ça promet une bataille qui s'annonce épique pour la domination du monde et l’asservissement de l'espèce humaine... Smile
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:13

Pfff, encore un copy cat Rolling Eyes
Aucune personnalité, c'est lamentable.

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:47

Yavanna a écrit:
Pfff, encore un copy cat Rolling Eyes

Hé ben... Un p\\'tit coup

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 89768232_2873441189378138_9099413091644342272_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=7Z2REbPOrjMAX-P-BF4&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Voila, maintenant vous savez... Ange
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:18

Surprised Comme quoi...

https://www.rtl.fr/actu/international/thailande-avec-l-absence-des-touristes-une-espece-rare-de-tortue-revit-7800419596

thumleft
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:53

Sad Ho non...déjà qu'il n'y en a plus beaucoup... Sad

https://www.liberation.fr/sciences/2020/04/23/tigres-le-covid-nouvelle-menace-sur-une-espece-menacee_1786155
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:52

Oh non Sad Sad Sad
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:20

Le mec est un gros enculé et il en est fier :

spiderman
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:08

Surprised Dommage que son arme s'enraye...ça aurait été plus marrant qu'elle lui pète à la tronche à ce déchet...

Enfin, avec un peut de chance, il va bien se choper le Covid-19 et décéder dans d'horribles souffrances hé hé hé...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:36

Shocked Mince, j'avais pas remarqué ce détail en voyant le film... Shocked

Ils se déplacent en troupeaux, ils picorent des graines et ils font cot cot ptdrrrrrrrrrrrr... Laughing
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:54

En même temps, techniquement les oiseaux sont les évolutions taxonomiques des dinosaures, doooonc ... ça se tient lol!

EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:58

En parlant de Jurassic Park...

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 95017210

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:05

https://www.ladepeche.fr/2020/05/02/premier-chat-porteur-du-covid-19-detecte-en-france-il-a-probablement-ete-contamine-par-son-maitre-malade,8871063.php

les animaux de compagnie trinquant déjà...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:20

Smile Pendant son confinement, cet américain réalise des parcours style ninja warrior, mais version hérisson...

S'te bouille... I love you I love you
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:14

Awww trop cute I love you I love you I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:00

On le savait déjà, que les chats étaient des créatures perverses ne rêvant que de dominer le monde et mettre les humains en esclavage, ce qui quelque part, est déjà le cas...

Ils se préparent... Shocked

Citation :
Pour s’occuper pendant le confinement, certains internautes redoublent de créativité et parviennent même à lancer des idées qui font le tour du monde en quelques jours grâce aux réseaux sociaux. Et parfois, ces petites initiatives inspirent d’autres et se transforment en challenges participatifs et créatifs.

C’est le cas du challenge #CatTank dont les créations risquent de vous faire sourire. On connaît l’amour des chats pour les cartons qui, à leurs yeux, valent plus que tous les jeux du monde. Amusé du constat, un premier internaute (difficile de remonter à la source tant les contenus sont importants) a eu l’idée de créer un tank pour son chat en assemblant différents cartons. Partagée sur les réseaux sociaux, l’image est rapidement devenue virale pour inspirer des centaines (voire milliers) d’autres à faire de même.

Résultat ? Vous avez peut-être déjà croisé ces tanks en carton “contrôlés” par des chats sur vos réseaux sociaux. C’est absurde mais très créatif et ça montre encore une fois le pouvoir de la viralité qui peut rassembler en quelques jours des créateurs du monde entier qui se lancent dans le même projet.

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Tanks-en-carton-chat-confinement-home
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Tanks-en-carton-chat-confinement-11
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Tanks-en-carton-chat-confinement-8

Shocked Souriez pendant que vous le pouvez encore...ils se préparent à donner l'assaut et ça risque d'être sanglant...
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:57

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:28

Connaissez-vous les renards volants ? Surprised

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Flying10

1m50 d'envergure ! I love you I love you I love you

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_volant_des_Philippines

C'est impressionnant hein ? ^_^
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:29

Flying Fox est d'ailleurs le nom d'un jeune super-héros qui deviendra plus tard...BATMAN.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:03

study La phrase choc du jour...

"Le chat est en train de détruire la biodiversité"

https://www.lavoixdunord.fr/751900/article/2020-05-12/si-piege-les-chats-je-ne-vous-dis-pas-quoi-ca-va-ressembler-la-proposition-choc

J'ai un peut parcouru FB, pour lire les divers commentaires des gens, histoire de prendre la température...autant dire que ça se déchaine à fond avec organisation d'un lynchage en règle sur la place publique...

Mais quelque part...

D'un côté, on pourrait se dire "ouais, c'est l'histoire du camembert qui dit au roquefort qu'il sent mauvais", puisque l'espèce humaine, est le pire fléau de cette planète, ses dégâts sont très nombreux sur la faune, la flore, son propre environnement, etc...sa liste de victimes est énorme, faisant s'éteindre des espèces et arrivant même à modifier son environnement et le climat...

Mais quelque part...

On sait très bien que le chat est une créature mignonne, mais c'est aussi un chasseur, froid et sanguinaire, qui ne se prive pas pour faire des ravages là où il passe...surtout chez les oiseaux (d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

Donc d'un côté, on pourrait dire "ouais, un chasseur qui parle, crève ordure", mais de l'autre côté, n'y a t-il pas une réalité dans ses propos...??...le chat, comme le chien, sont deux espèces à part, qui ont toujours eu droit à une sorte de privilège particulier par rapport aux autres espèces...même lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

confused confused
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:11

Je pense pareil.
Certaines espèces sont devenues menacés à cause des matous.

Après,je ne leur jette pas la pierre;ce sont des animaux...

L'humain n'a pas cette excuse.

Edit:enfin,non,je ne pense qu'il faille piéger les matous ou les chasser.

Chasseurs de merde!!!
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:51

Mais le problème, là encore, ce n'est pas le chat, c'est l'Homme qui les a introduit massivement là où ils n'étaient pas censés être.
Même combat avec le cheval en Amérique du Nord, le lapin et le chameau en Australie, le rat un peu partout, et même des plantes : le mimosa dans le sud de la France, l'ambroisie un peu partout, la clématite des haies, le mouron des oiseaux ...
On fait n'importe quoi, on ne se pose pas de question, et paf, le boomerang nous revient dans les gencives et on fait les étonnés.

Il faut assumer maintenant. On a dézingué les prédateurs naturels (loups, ours, lynx, et même dans une certaine mesure les plus petits, fouines, renards, genettes, martres, blaireaux et faucons sont de plus en plus rares) pour en introduire un autre à la place. Le souci étant que le chat a l'instinct du chasseur mais n'est plus motivé par la faim vu qu'il est bien nourri. Son instinct lui dit de tuer, mais plus de manger, d'où l'image du chasseur "cruel" qui "joue" avec sa nourriture.
Un chat n'est pas cruel, il tue parce que son code génétique lui dit de le faire, et que tout son corps est conçu pour ça : vue acérée, de jour comme de nuit, griffes rétractiles, canines acérées, pas silencieux, muscles puissants, ouïe fine.
Un chat ne joue pas, il reproduit là encore ce que l'instinct lui dicte de faire : les mères félins apportent à leurs petits des proies blessées pour leur apprendre à chasser : le chat domestique, considérant que l'Homme est trop con et incapable pour chasser lui-même, essaie de lui apprendre en ramenant dans son lieu de vie des proies blessées ...

Il faut arrêter deux secondes l'anthropomorphisme et se sortir le nez de notre nombril : c'est nous qui avons fabriqué le chat tel qu'il est maintenant. Et l'immense majorité sont de très mauvais chasseurs : ils laissent s'enfuir les proies, voire en ont carrément peur (le chat de mon voisin se fait régulièrement courser par des merles qui se foutent ouvertement de ma gueule, et n'ose pas s'approcher de mes poules à moins d'un kilomètre).

Sans compter que le chien est bien pire, et qu'il peut faire de bien plus gros dégâts. Seulement c'est statistique : les gens laissent moins leurs chiens errer que leurs chats.

dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

dav-ID a écrit:
lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

Pas du tout. Chat, chien, lapin, vache, cheval, mouton, porc, poulet, même combat pour moi. Dire le contraire, c'est du spécisme, aka de la mauvaise foi éhontée et un anthropomorphisme idiot et bourré de préjugés.
Ce n'est pas plus cruel de manger un chaton qu'un agneau, un chiot qu'un veau, un cheval qu'une vache.
(et pour avoir vu une nana faire du saut d'obstacle sur une vache, je peux vous dire que vraiment, il n'y a aucune différence)

Regulator a écrit:

Amen. Là est bien le nœud du problème.

Les animaux chassent par instinct, pour se nourrir. Nous, nous préférons nous lyncher pour un paquet de pâtes dans un supermarché. Je ne suis pas sûre que ce soit plus intelligent ...

Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:27

dav-ID a écrit:

https://www.lavoixdunord.fr/751900/article/2020-05-12/si-piege-les-chats-je-ne-vous-dis-pas-quoi-ca-va-ressembler-la-proposition-choc

J'ai suivi cette polémique mais attention, ce président d'une association de chasse n'a jamais dit qu'il fallait tuer tous les chats errants. Il a dit qu'il fallait les CAPTURER pour les remettre à la SPA et éventuellement les castrer.

Et sur ce point, il n'a pas tort.

Les chats se reproduisent comme des lapins. Et je vois rien que dans le village de mes parents, on est envahi de chats ! Je n'ai rien contre les chats mais franchement, quand ils sont en grand nombre à la campagne ça créé des nuisances... ils cherchent dans les poubelles, ils effraient et tuent les oiseaux, ils font même peur aux chats domestiques qui n'osent plus sortir !

Et je ne vous parle même pas de l'odeur... parce que la pisse de chat, ça pue !

Alors, non, il n'est pas question de prendre une 22 et de tous les plomber mais il faut organiser des campagnes de castration. Là, ça devient trop envahissant et ça créé plein de problèmes.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:42

Yavanna a écrit:

dav-ID a écrit:
(d'où l'intérêt si vous avez un chat, de lui mettre une petite clochette sur son collier lorsqu'il sort)...et dont la capacité de reproduction est aussi très grande...

La clochette et la stérilisation = prendre nos responsabilités et agir sans massacrer. CQFD.

Vous irez mettre une clochette au cou de la chatte de mes parents... je vous souhaite bon courage... Mr. Green
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:40

Aimons et protégeons les chauves-souris :

https://www.boredpanda.com/cute-adorable-bats/

https://www.instagram.com/batsqld/

I love you I love you I love you
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:24

Yavanna a écrit:
Mais le problème, là encore, ce n'est pas le chat, c'est l'Homme qui les a introduit massivement là où ils n'étaient pas censés être.
Même combat avec le cheval en Amérique du Nord, le lapin et le chameau en Australie, le rat un peu partout, et même des plantes : le mimosa dans le sud de la France, l'ambroisie un peu partout, la clématite des haies, le mouron des oiseaux ...
On fait n'importe quoi, on ne se pose pas de question, et paf, le boomerang nous revient dans les gencives et on fait les étonnés.

Il faut assumer maintenant. On a dézingué les prédateurs naturels (loups, ours, lynx, et même dans une certaine mesure les plus petits, fouines, renards, genettes, martres, blaireaux et faucons sont de plus en plus rares) pour en introduire un autre à la place. Le souci étant que le chat a l'instinct du chasseur mais n'est plus motivé par la faim vu qu'il est bien nourri. Son instinct lui dit de tuer, mais plus de manger, d'où l'image du chasseur "cruel" qui "joue" avec sa nourriture.
Un chat n'est pas cruel, il tue parce que son code génétique lui dit de le faire, et que tout son corps est conçu pour ça : vue acérée, de jour comme de nuit, griffes rétractiles, canines acérées, pas silencieux, muscles puissants, ouïe fine.
Un chat ne joue pas, il reproduit là encore ce que l'instinct lui dicte de faire : les mères félins apportent à leurs petits des proies blessées pour leur apprendre à chasser : le chat domestique, considérant que l'Homme est trop con et incapable pour chasser lui-même, essaie de lui apprendre en ramenant dans son lieu de vie des proies blessées ...

Il faut arrêter deux secondes l'anthropomorphisme et se sortir le nez de notre nombril : c'est nous qui avons fabriqué le chat tel qu'il est maintenant. Et l'immense majorité sont de très mauvais chasseurs : ils laissent s'enfuir les proies, voire en ont carrément peur (le chat de mon voisin se fait régulièrement courser par des merles qui se foutent ouvertement de ma gueule, et n'ose pas s'approcher de mes poules à moins d'un kilomètre).

Sans compter que le chien est bien pire, et qu'il peut faire de bien plus gros dégâts. Seulement c'est statistique : les gens laissent moins leurs chiens errer que leurs chats.

dav-ID a écrit:

dav-ID a écrit:
lorsque des gens mangent du chat ou du chien, on ressent un certain dégout en disant "non mais c'est scandaleux", alors qu'au fond, ce n'est pas plus scandaleux que de manger du lapin (c'est mignon un lapin pourtant)...

Pas du tout. Chat, chien, lapin, vache, cheval, mouton, porc, poulet, même combat pour moi. Dire le contraire, c'est du spécisme, aka de la mauvaise foi éhontée et un anthropomorphisme idiot et bourré de préjugés.
Ce n'est pas plus cruel de manger un chaton qu'un agneau, un chiot qu'un veau, un cheval qu'une vache.
(et pour avoir vu une nana faire du saut d'obstacle sur une vache, je peux vous dire que vraiment, il n'y a aucune différence)

Regulator a écrit:

Amen. Là est bien le nœud du problème.

Les animaux chassent par instinct, pour se nourrir. Nous, nous préférons nous lyncher pour un paquet de pâtes dans un supermarché. Je ne suis pas sûre que ce soit plus intelligent ...

On est d'accord.

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:

J'ai suivi cette polémique mais attention, ce président d'une association de chasse n'a jamais dit qu'il fallait tuer tous les chats errants. Il a dit qu'il fallait les CAPTURER pour les remettre à la SPA et éventuellement les castrer.

Et sur ce point, il n'a pas tort.

Les chats se reproduisent comme des lapins. Et je vois rien que dans le village de mes parents, on est envahi de chats ! Je n'ai rien contre les chats mais franchement, quand ils sont en grand nombre à la campagne ça créé des nuisances... ils cherchent dans les poubelles, ils effraient et tuent les oiseaux, ils font même peur aux chats domestiques qui n'osent plus sortir !

Et je ne vous parle même pas de l'odeur... parce que la pisse de chat, ça pue !

Alors, non, il n'est pas question de prendre une 22 et de tous les plomber mais il faut organiser des campagnes de castration. Là, ça devient trop envahissant et ça créé plein de problèmes.

C'est mieux,en effet.
Stérilisez vos bébés.
La chatte de ma copine* est stérilisée.
Un amour de petit chat

Gorak a écrit:
Yavanna a écrit:

dav-ID a écrit:

Vous irez mettre une clochette au cou de la chatte de mes parents... je vous souhaite bon courage... Mr. Green

Je veux bien essayé.
J'adore me battre avec des chats.
Je perds toujours.

EVE a écrit:
Aimons et protégeons les chauves-souris :

https://www.boredpanda.com/cute-adorable-bats/

https://www.instagram.com/batsqld/

I love you I love you I love you

So cute.

*L'animal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 43 Empty

Le coin de nos 30 millions d'amis
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant