L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
ANILIL21
Chevalier
Chevalier

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyLun 16 Sep 2019 - 1:31

Dans ma famille on les aime pas non plus.

J'ai même un oncle quand il conduit et qu'il voit des chasseurs près d'une foret il klaxonne histoire de les faire suer et de faire fuir le gibier Mr. Green .

Et merci à notre cher président pour avoir diviser par deux le prix du permis de chasse Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Protecteur
Protecteur
zaxx

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:26

Quand je lis qu'à très court terme plus de 400 espèces vont disparaître, je me demande pourquoi on se fait chier avec le réchauffement climatique... si d'ici un siècle il n'y a plus rien que nos sales tronches sur cette pauvre planète...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:58

Rolling Eyes Je vais donner un exemple tout con...la semaine dernière je suis aller en vacance à la montagne dans le Queyras...ça fait trop bizarre de se lever le matin et d'entendre les oiseaux chanter, volant par dizaines d'arbres en arbres, etc...

Par chez moi des oiseaux...ils passent leurs temps à détruire pour construire des lotissements, des bâtiments, etc...ils arrachent les haies où vivent les insectes...alors certes ils plantent des arbres pour décorer, pour faire genre on se préoccupe de la nature et on plante des arbres...mais les oiseaux, moi j'en entend pratiquement plus, voir même plus du tout...ou bien alors faut aller dans des endroits où c'est encore la campagne ou en périphérie de la ville... Crying or Very sad

Et après on te dit que les populations d'insectes sont en chutes et vu qu'ils servent de nourritures, ben les oiseaux suivent aussi...

Effet château de cartes, tu retires une carte, tu as des chances pour que d'autres tombent derrière...la question est juste de savoir quand nous allons retirer LA carte de trop qui fera s’effondrer le château sur lequel nous nous tenons fièrement, nous imaginant immortels et éternels sur cette planète (nous oublions juste que nous sommes des parasites à sa surface et que nous pouvons disparaître en un claquement de doigt)...

Et nous ne sommes même pas encore 8 000 000 000 ici bas...ça promet pour la suite... clown
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:25

Pour rebondir sur ce que je disais plus haut sur la chasse...^^

Citation :
Un Italien a tué son père alors qu’il croyait viser un sanglier sauvage, lors d’une partie de chasse dans le sud du pays, ont rapporté dimanche les médias locaux. Martino Gaudioso, 55 ans, a été mortellement touché au ventre par un tir de son fils âgé de 34 ans, alors que les deux hommes traquaient le gibier dans d’épais feuillages à Sicignano degli Alburni, près de Salerne.

Le drame a eu lieu dans une partie d’un parc national normalement interdite aux chasseurs. Le ministre italien de l’Environnement avait appelé fin 2018 à une interdiction nationale de la chasse, après la mort d’un jeune homme de 18 ans dans des circonstances analogues.

Le dirigeant de la ligue nationale de défense des animaux, Michela Vittoria Brambilla, a dénoncé dimanche la transformation en « Far West » des forêts et de la campagne italiennes, et appelé à des sanctions plus sévères pour les homicides commis par des chasseurs.

C'est bien, le mec il tue son père et il va chasser dans un endroit ou il n'a pas le droit d'aller...bravo champion...^^
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:45

Comment voulez-vous garder foi en l'humanité quand on voit des choses pareilles ? Vie de merde
http://fdvelh.forumactif.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:27

dav-ID a écrit:

Rolling Eyes c'est comme tout de toute façon.......l'homme s'imagine que la planète entière est à lui et qu'il a le droit de faire ce qu'il souhaite, il s'installe et chasse les habitants des lieux en les déclarant nuisibles......je me demande qui est le véritable nuisible dans l'histoire.....????.......

.....malheureusement il a aussi oublié, que nous ne sommes nous aussi qu'une espèce sur cette planète......et que l'extinction est aussi possible pour nous, même si nous avons de l'argent et un gros cerveau (trop gros)......

C'est marrant de relire les premières pages de ce sujet...ça date de 10 ans mais je disais déjà la même chose qu'aujourd'hui...

10 ans après, je constate que rien n'a changé (à part que j'avais 30 ans ^^), c'est même bien pire...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 39 Empty

Le coin de nos 30 millions d'amis
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39