La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui est... Parent?

Aller en bas 
+63
lewis
Stteiph
cdang
Dagonides
gynogege
Karas
alnaro
Eroica
Gorak
Karandas Nadostan
syphil
Kinornew
Szalista
Nicolas B. Wulf
Shamutanti
Chance
Kierkan Rufo
Zyx
linflas
oorgan
Aragorn
Keo
Excalibur Junior
Hernan Cortès
acarrado
Maximus
Milos
Sphigx
vador59
Antares
Donald S
sunkmanitu
Derje Boven
youpi
Faucon de lune
Leviathan
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Rapha
lyona
tholdur
asmis
Turisas
VIK
Albatur
Grosbill
Caïthness
segna
manureva12
Orion
Marmouscule
Yavanna
AqME
Milk
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
ALIN V
dav-ID
Kraken
craft
Sombrecoeur
nanachan
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:42

Hi! Ptite question qui me taraude... Y a t-il des papas, ou des mamans sur ce forum? Ou en phase de le devenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:55

Moi pas Sad pourtant, j'aimerais trop.
Samedi passé, en pleine après-midi, pendant que je prenais l'apéro à base de malibu-ananas Mr.Red une amie est venue me rejoindre avec sa petite fille de 2 ans à peine, et ben j'ai passé mon temps à jouer avec elle. J'étais trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:13

moi non plus, mais c'était déjà pas facile de supporter mon ex-compagne... alors supporter des chiards en plus au secours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:25

Moi!

Papa d'une petite Krakinette de 19 mois qui était encore bien mignonne il y a quelques semaines mais qui vient d'entrer dans l'âge du "non"... ça y est, c'est la rébellion... Non pour manger sa compote, non pour aller se coucher... rambo Grrr! Qu'est-ce que ça va être à 13 ans! (l'adolescence arrive de plus en plus tôt il parait!)

Bon, c'est quand-même bien mignon à cet âge, elle nous fait bien rire... la plupart du temps tout au moins!

Ah, voila le petit monstre qui se réveille de sa sieste... En pleurant, bien entendu... Voila, voila, papa arrive... Allez, je vous laisse... Rolling Eyes

Ceci dit, quoique je puisse dire, au fond, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:35

Surprised surtout pas.......le mariage, les enfants, tout ça.......je laisse ça pour les autres.......
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:46

Chez moi, il y en a deux : une grande de 6 ans et un petit de 2 et demi.

Comme Kraken, je pourrai dire plein de chose sur les petits problèmes que génèrent ces mini-humains (les nuits blanches, les couches, je ne vais plus au ciné que rarement, les objets cassés...) mais aucun regret, bien au contraire.

PS pour Sombrie : tout vient à point... J'avais 30 ans quand ma fille est arrivée, cela m'a permis d'avoir une vie sans enfants puis une avec.
Mr.Red

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:00

Ah!!! Je ne suis pas la seule a avoir un mini monstre lol! Le mien a 2ans et demie :dwarf:
T'inquietes Sombrecoeur, les nuits blanches arriveront bien assez tot Laughing sans oublier le fait de supporter sa chere et tendre avec les hormones en explosion pendant 9 mois Rolling Eyes
Kraken: le pire est... a venir... Et pas a 13 ans hein ^^ compte 6 mois ca suffit Razz Le mien c'était auto déclaré végétarien à 18 mois
Rolling Eyes
Alin: tu sortiras le fusil a pompe a l'adolescence pour chasser les ptits copains? batman
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:01

moi non mais un jour j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:03

Pas de gamins ! Je suis beaucoup trop indépendant pour ça : j'arrête pas, je suis toujours prêt à partir, j'aime me déplacer, bouger.
Pour moi, avec ce mode de vie, un gamin, c'est pas possible. Et comme ma femme à le même caractère que moi, elle en veut pas non plus.
J'ai du bol, mon ex avec qui je suis resté 11 ans en voulait pas non plus.
Je sais, les parents de ce FORUM vont dire que je suis égoïste, que le bonheur d'avoir un enfant surpasse tout... Sans doute... Mais pas pour moi.
Pareil pour le mariage : pas besoin d'une cérémonie et d'un bout de papier pour prouver mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:25

Voyageur Solitaire a écrit:

mon ex avec qui je suis resté 11 ans

Surprised jolie score.......
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:29

Euh, je voulais pas d'enfant non plus (au départ) Mr.Red alors je comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:49

J'en ai pas non plus, je suis aussi trop indépendant pour ça, j'aime trop ma liberté, après je ne dis pas non définitivement, on ne sait jamais ce que l'avenir va nous réserver, mais bon déjà faut trouver la bonne personne, et ça c'est pas évident, puis de toute façon je penserai (ou pas) à avoir des enfants seulement quand je serai en couple, et une histoire sérieuse.
De plus avoir un enfant c'est quand même quelque chose d'important qui ne faut pas prendre à la légère, ce n'est pas parce que le voisin et la cousine en ont, qu'il faut aussi faire comme les autres, après bon chacun voit comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:11

NANACHAN, tu ne m'auras pas ! Tu auras beau me sortir :"il ne faut jamais dire jamais"... je changerai pas d'avis. Mr. Green
Et puis, de toutes façons, je passe pas avec les gosses et ils le sentent. C'est pas que je sache pas m'en occuper, ma mère est une ancienne péricultrice : je sais changer un gamin, lui donner le biberon ou le tenir correctement. Mais je suis pas à l'aise avec et en général, les enfants viennent pas vers moi (c'est vrai qu'avec mes sourcils noirs et épais, ma barbe et ma voix grave, je dois leur foutre la trouille)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:19

Voyageur solitaire = Barbe noire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:46

et moi qui croyait que VS ressemblait à Yul Brynner silent
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:56

Si je ressemblais à YUL BRUNNER...
Mais bon, vous êtes sympa, vous m'avez épargné BEN LADEN, surnom que me donnent mes agents...
C'est vrai que je suis assez typé méditerranéen, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:24

Shocked

C'est deja dur pour moi d'avoir une vie stable, alors emmenner quelqu'un d'autre dans mon monde, ca serait carrement irresponsable. De toute maniere ma copine n'en veux pas (si, ca existe. Ma premiere si on compte pas l'ex qui physiquement ne pouvait en avoir...) et bien que j'ai toujours alterner entre "non" et "peut-etre un jour..." je sais maintenant que ce jour n'arrivera pas. De tout maniere je suis nul avec les enfants, ils m'intimident trop, je ne sais pas comment leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:57

Voyageur Solitaire a écrit:

C'est vrai que je suis assez typé méditerranéen, mais bon...

Tu as des origines méditerranéennes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:12

Et oui... italiennes (florentin).
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:15

Voyageur Solitaire a écrit:
Et oui... italiennes (florentin).

Ehéhéhé, VS, tu viens de monter encore plus dans mon estime, car moi aussi j'ai des origines italiennes, mais de Lombardie.

De mon côté, le plus dur restera de trouver la futur mère de mes enfants!(Bon, en même temps, un coup dans la nuque, tsak-tsak et hop, y'a le gamin Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:16

Voyageur Solitaire a écrit:
Et oui... italiennes (florentin).

La Toscane l'un des plus beaux coins d'Italie thumright , mais on en avait déjà parler dans un autre topic, pour ma part j'ai des origines aussi bien françaises, qu'italiennes et américaines, ce savant mélange donne mon auguste personne Razz , c'est toujours étonnant ce que peuvent donner les mélanges inter-pays.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:19

J'espère concevoir le premier dans l'année en attendant que ma douce trouve du boulot...
J'aimerais en avoir deux, un garçon et une fille, mais dans la vie on n'a toujours ce que l'on désire....

Je trouve Marmouscule vraiment extrémiste dans ses propos, car il reproche aux gens de faire des gosses, mais les gens font ce qu'ils veulent non?

Et puis dire aux gens de faire moins d'enfants... pourquoi ne pas interdire le sexe tant qu'on y est... ou buter toutes les vaches parce que quand elles pètent elles dégagent trop de méthane et du coup, on a un trou au dessus de nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:23

SOMBRIE : Ciao bello !
MARMOU, tu y vas un peu fort quand-même. C'est vrai qu'avoir un enfant représente un coût. Mais c'est mesquin de parler d'argent, je trouve, quand on parle de donner la vie, de créer un petit bout qui un jour te sourit quand tu l'apelles et un jour te dit PAPA pour la première fois...
Même si je n'ai pas d'enfant, je pense que certains moments de la paternité valent tous les problèmes du monde. Faire un enfant, c'est donner la vie, c'est créer... Et puis, si l'on suit ton raisonnement, on n'a qu'a tous se suicider tout de suite...
MARMOU, t'as pas revu "SOLEIL VERT" récement ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:23

Marmouscule, je te rappelle que toi aussi tu as été un mioche vagissant Rolling Eyes

De mon côté, je ne conçois pas de vivre bêtement pour moi, sans enfant ... J'ai besoin, envie, de transmettre des choses, des histoires, des objets, des souvenirs pour une nouvelle génération ... Avoir un enfant, c'est en quelque sorte devenir immortel, car votre lignée survit à travers lui I love you

Reste à trouver le papa Mr. Green En attendant, je m'entraîne avec ma petite nièce, qui a 8 ans déjà ... I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:30

Méditez donc sur ceci: http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf

Marmouscule,
n'a jamais bu l'eau de la fontaine (et ne cèdera pas):dwarf:


Dernière édition par Marmouscule le Mer 16 Déc 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... Parent? Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... Parent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit