La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Qui est... Parent?

Aller en bas 
+63
lewis
Stteiph
cdang
Dagonides
gynogege
Karas
alnaro
Eroica
Gorak
Karandas Nadostan
syphil
Kinornew
Szalista
Nicolas B. Wulf
Shamutanti
Chance
Kierkan Rufo
Zyx
linflas
oorgan
Aragorn
Keo
Excalibur Junior
Hernan Cortès
acarrado
Maximus
Milos
Sphigx
vador59
Antares
Donald S
sunkmanitu
Derje Boven
youpi
Faucon de lune
Leviathan
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Rapha
lyona
tholdur
asmis
Turisas
VIK
Albatur
Grosbill
Caïthness
segna
manureva12
Orion
Marmouscule
Yavanna
AqME
Milk
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
ALIN V
dav-ID
Kraken
craft
Sombrecoeur
nanachan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:20

Le must ça serait de disséminé sa descendance sur tous les continents de notre planète, comme ça la chair de ma chair serait représenté partout sur le globe terrestre 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:25

Warlock a écrit:
Le must ça serait de disséminé sa descendance sur tous les continents de notre planète, comme ça la chair de ma chair serait représenté partout sur le globe terrestre 8) .

En toute modestie bien évidemment Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:32

Yavanna a écrit:


En toute modestie bien évidemment Mr. Green

Oui bien sur, d'abord faut viser la terre, après pour le reste de l'Univers on verra plus tard Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:38

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est marrant, dans l'absolu, si j'avais un enfant, j'aimerais avoir une fille.
Mais je serais un chacal ! Le premier qui l'approche se prendrait une décharge !

J'ai toujours trouver cette attitude du pere envers leur fille TRES derangeante et malsaine.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:42

Ouais, faut pas prendre ma remarque à la lettre, MILK. Le ton était volontairement exagéré.
Disons que si j'avais une fille, je serais plus vigilant et strict qu'avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:50

Voyageur Solitaire a écrit:
Pareil pour moi : si mon fils ou ma fille me déclarait être gay, ça ne changerait rien aux sentiments que je lui porterais : c'est sa vie et c'est son bonheur qui compte avant tout.
Je sais, certains diront :"tu dis ça parceque tu n'es pas concerné, mais si ça t'arrivait vraiment..."
Non, ça ne changerait rien.

Mon approche serait sensiblement la meme que celle de mes parents qui nous ont carrement dit a mon frere et moi, adolescents (probablement parce qu'ils commencaient a se demander quand ca allait arriver): "n'ayez pas peur de nous ramener une fille a la maison...ou un garcon....c'est comme vous voulez"

Le truc c'est que moi je me disais "oui m'man j'aimerais bien te rapporter une fille a la maison, seulement tu vois tes fils sont completement nuls avec les filles, c'est pas parce que je suis gai, tu penses si je l'etais j'aurais PLEINS d'amis filles et t'en verrais plein la maison"

Ils ont eu chaud parce que ca a prit un sacre temps avant que je leur ramene qui que ce soit (mon frere ca ete encore pire), ils ne devaient plus y croire, ils devaient penser que j'etais asexuel. Mais une fois que ca a commencer ils n'ont a peu pres plus jamais pu me voir SANS une copine.... comme quoi une fois qu'on a appris comment.... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:58

Voyageur Solitaire a écrit:
Ouais, faut pas prendre ma remarque à la lettre, MILK. Le ton était volontairement exagéré.
Disons que si j'avais une fille, je serais plus vigilant et strict qu'avec un garçon.

Moi j'ai toujours dit que SI j'avais un enfant je voudrais absolument que ce soit une fille. Mais maintenant je ne sais plus. J'ai toujours ete pas mal degouter par mon sexe (je veux dire le sexe masculin et pas mon...enfin vous voyez) mais plus je vieilli plus je me rend compte qu'il n'y a VRAIMENT pas que les hommes qui sont detestables. Beaucoup de filles aussi. Je suis passe de misandriste a, pas misogyne, mais bien misanthrope. L'homme OU la femme sont tres degeulasse mais de maniere differente. Du coup je ne veux plus rien. Ni d'un gars, ni d'une fille. De toute maniere il y aurait une chance pour qu'ils deviennent aussi disfonctionnels que moi, surtout avec cette attitude que j'ai envers le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:10

Pour ma part niveau fille je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, j'ai eu une éducation très libre la dessus, je parlais sans problème avec ma mère de qui j'avais comme copine.
Pas en détail bien sur, mais je ne cachais rien, j'ai toujours eu de toute façon beaucoup de liberté, sachant qu'a la base je n'étais pas non plus un fouteur de merde ou un gamin à problèmes, si un jour j'ai des enfants je serai pareil avec eux, libre, à l'écoute etc...., en leur apprenant très jeune tout ce qu'il faut savoir, et bien sur tout ce qui est respect, tolérance, et culture.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:51

Eh, MILK, déprime pas mon grand ! C'est vrai que la majorité des gens est plus con que la moyenne. Mais il y a quand-même des gens super : sur ce FORUM par exemple !
Ben oui, mine de rien, nos petites discussions remontent le moral, tu trouves pas ?
T'es pas tout seul, mec. thumright
(quand c'est que tu nous met un joli avatar ? Ou c'est mon PC qui déconne, mais y a pas d'image sous ton nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:04

Et puis la personnalité d'un enfant est aussi forgée par son éducation. S'il (ou elle) est bien élevé(e), il y aura moins de chances d'en faire un crétin ou une pouf ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:39

Yavanna a écrit:
Et puis la personnalité d'un enfant est aussi forgée par son éducation. S'il (ou elle) est bien élevé(e), il y aura moins de chances d'en faire un crétin ou une pouf ^^

Ah ca je l'eleverais tres bien. La cravache toujours bien a portee de main. cool-blue

Je sais pas en meme temps je crois que c'est plus facile vivre quand on est un cretin ou une pouf. Pouvoir recommencer je choisirais d'etre cretin. Ils sont plus heureux les cretins. C'est connu.

je ne me vois pas dire a mon enfant "tu vas voir la vie...c'est facile au debut, difficile par la suite, et presque insupportable par apres. Ensuite tu meurs et t'es en general bien content d'en avoir fini, les gens qui te connaissaient, s'il y en a, pleurent un peu au debut et puis apres c'est comme si tu n'avais jamais ete la. Allez bon au lit maintenant! Demain est une autre journee qui te rapproche de plus en plus de tout ca!". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:45

vu de cette manière je trouve ca triste Qui est... Parent? - Page 3 Icon_neutral

mais d'un côté c'est la vie avec un début et une fin...

on vire dans le gothique là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:02

requiem a écrit:
on vire dans le gothique là non ?

Ouais, c'est un peu la réflexion que je me faisais lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:32

Oui c'est vrai. Rassurez vous je n'es jamais ete gothique quoique ca failli adolescent (Skinny Puppy, The cure et Nine inch nails) Wink

Sans vouloir etre melo (mais je le suis quand meme)...c'est quand meme ma perception de la vie jusqu'a maintenant. Disons seulement que je serais bien content et le premier surpris si en faisant l'inventaire des jours heureux et malheureux a la fin de ma vie j'en ai plus du premier. Mais bon c'est pas mal relou tout ca comme vous dites par chez vous.... Alors on passe a autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:39

C'est dingue, je me retrouve pas mal dans les parole de Milk, car moi aussi je vois la vie toujours de façon négative.
Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Moi, je suis toujours en quête de la perle rare!!!
Bon, samedi soir, je fais la fête avec une copine. Je l'a fait boire jusqu'à ce qu'elle ne se voit plus les mains, je me la joue love et je la ramène chez moi. Et ensuite, moi je vais rambo et elle affraid
Le lendemain, en se réveillant, elle va dire: "c'est bizarre, j'ai beaucoup bu mais ce n'est à la tête où j'ai mal mais
Spoiler:
ton lit n'est pas très confortable!!"
Et moi je vais la regarder avec mon air innocent! pig
Bon ok, j'arrête, mais j'y peux rien, je suis en mode lourd aujourd'hui! Mr.Red Je suis surtout content car je suis en vacances jusqu'au 5 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:56

En même temps si on ne prend pas la vie par le bon bout c'est sur qu'on y arrivera jamais, même devant l'adversité c'est à nous de passer devant, et même si on se prend un mur, on se relève et on recommence, et à force ça passera, la persévérance paye toujours, même si ça prend du temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:17

pour revenir au sujet... oui en ce qui me concerne et depuis 10 jours... pas encore beaucoup d'expérience sur le sujet donc.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:11

segna a écrit:
pour revenir au sujet... oui en ce qui me concerne et depuis 10 jours... pas encore beaucoup d'expérience sur le sujet donc.
Rolling Eyes


Ne desespere pas, plus qu'environ 6560 jours avant qu'il/elle quitte la maison. Enfin si il/elle part a dix huit ans (et je n'ai pas compter les bissextiles). Probablement plus en haut des 7000 jours. Et encore la apres ca selon ma mere les soucis sont souvent pires..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:54

cheers félicitations segna et à la maman bien sur ! Un petit gars ou une petite fille ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:32

toutes mes félicitations segna !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUI EST PARENT ?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:06

SEGNA, toutes mes félicitations à toi et ta femme !
Je souhaite à ta femme la meilleure des grossesses possible.
FELICITATIONS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:25

Un petit vampire !!! cheers Félicitations Segna !!!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:01

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:42

Ouep, félicitation monsieur le chanceux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:57

Tiens, un(e) nouveau(elle) supporter(trice) chez les Gones ! Qui est... Parent? - Page 3 Icon_wink

Félicitation à toi Segna et à ta femme bien évidemment. Qui est... Parent? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:07

Dans une dizaine d'années tu verras si c'est une bonne nouvelle ou pas Mr. Green , en attendant félicitation à toi thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... Parent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... Parent?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com