La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HEROS : la revue dont VOUS êtes héros

Aller en bas 
+11
Orion
Gilles Saint-Martin
VIK
Yaztromo
Hacik
Marmouscule
oriounga
Kraken
Bonhomme
Requiem
Oliver S. Martin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver S. Martin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:26

Bonjour,

Je vous transmet cette information de la part de Laurent Girardon, créateur de la revue "HEROS" présentée ci-dessous. Tous les auteurs d'AVH, qu'ils soient expérimentés ou pas, désireux de participer à cette aventure sont invités à proposer leur textes. Les critères de sélection principaux des histoires retenues pour publication seront essentiellement basés sur la qualité et sur le fond scénaristique des AVH proposées. Notez par ailleurs que des illustrateurs de talent contribuent à ce périodique et sauront à coup sûr donner à vos AVH une superbe esthétique.

Un blog a été créé pour l'occasion. Pour le consulter, rendez-vous au : http://www.revue-heros.com
Pour les correspondances, utilisez l'adresse : revueheros@gmail.com
Un modus operandi destiné aux auteurs sera disponible très prochainement. Sachez d'ores déjà que l'ordre de grandeur des AVH contenues cette revue oscillera entre 50 et 100 paragraphes.

La sortie de HEROS n°1 est prévue pour avril 2010. En espérant qu'une longue vie s'annonce pour cette revue pas comme les autres. Wink

NAISSANCE DE LA REVUE HÉROS !
Les éditions Céléphaïs sont heureuses de vous annoncer la naissance de leur nouvelle publication : HÉROS.

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Couverture-HEROS

Ligne éditoriale :

La revue HÉROS propose à ses lecteurs de vivre des aventures interactives complètes sur le modèle des livres-jeu dont vous êtes le héros. Sous forme de nouvelles, ce genre de récit, qu’il soit fantastique, policier, d’aventure médiévale ou autre, a pour caractéristique d'être interactif, c'est-à-dire que le déroulement dépend des choix du lecteur. Chaque revue présentera dans son sommaire un minimum de 3 fictions, de genres alternés (Urbain, SF/Cyberpunk, Policier, Medfan…) et dont une page expliquera en prologue les règles de jeu, la fiche de personnages et le système de combats le cas échéant.

Un cahier final de 8 pages traitera de l’actualité du Jeu de Rôle, des Livres-jeu, Jeux de plateaux, Jeux vidéo, BD etc.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:41

très bonne initiative que la sortie d'un magazine de la sorte !

ca permettrait d'avoir des AVH en version papier (et avec de belles illustrations), une véritable aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:50

Si vous avez besoin d'illustrations il me ferais plaisir de vous envoyer des version haute-résolutions des miennes pour inclusions!

J'ai un style un peu rétro et je travaille surtout en noir et blanc, donc ce n'est pas incohérent avec le style des ldvelh..


Je poste sur le blogue des sketcheurs cosmiques sous le nom de Bonhomme:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/

Voila un peu de mes trucs médiéval-fantastiques, sinon j'ai pas mal de trucs aussi sous les libellés Créatif-Horreur
et Créatif-préhistoire:

Lord vampire et sa horde:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2009/11/lord-vampres-et-sa-meute-de-monstres.html

Une valkyrie des plus plantureuse:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2009/08/valkyrie-voluptueuse-en-compagnie-dune.html

Un guerrier barbare:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2009/08/guerrier-barbare-torse-nu-combattant-un.html

Une amazone qui vole un trésor:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2008/12/une-amazone-barbare-dans-un-bikini-tigr.html

Un chevalier ayant vaincu des loup-garous:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2008/12/le-chevalier-de-la-lune-pourfend-les.html

Un chevalier mort-vivant:
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2008/04/le-chevalier-de-la-mort.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:58

Bonhomme j'ai toujours pensé que tu pourrais faire un topic avec tes illustrations dans la rubrique "le coin des artistes"

je le redis : très beau coup de crayon, j'aime beaucoup ton style HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Icon_thumleft le noir et blanc ne gache rien bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:06

requiem a écrit:
Bonhomme j'ai toujours pensé que tu pourrais faire un topic avec tes illustrations dans la rubrique "le coin des artistes"

je le redis : très beau coup de crayon, j'aime beaucoup ton style HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Icon_thumleft le noir et blanc ne gache rien bien au contraire

Merci Requiem, surtout d'un fan de ldvelh c'est apprécié.
J'ai parti une discussion dans le coin amateur, mais en effet un dans la section des artiste ce serais peut-être plus juste:
http://gamebooks.forumactif.com/projets-amateurs-f19/mes-illustrations-t1127.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:14

Oui, tu as beaucoup de talent. Tes dessins seraient parfaits pour illustrer des AVH!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Martin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:36

Le numéro 1 de la revue HÉROS est disponible ! Wink
Voici un petit aperçu qui, je l'espère, vous mettra l'eau à la bouche. bounce

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros 1275209266
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2429
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:01

Je suis très content pour vous.
Cela fait plaisir de voir un projet aboutir.
La couverture est vraiment réussie: les tons sont très bien choisis et je la trouve très belle.
Cependant, l'illustration que l'on peut voir sur la page de droite fait un peu moins "Heroic-Fantasy". Quelle époque doit-elle illustrer?














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Martin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:29

L'illustration visible sur la page de droite correspond à une nouvelle de type Fantasy-Oriental : Les Noces de Bayshu (Auteur : Gabriel FERAUD, Illustrateur : JEZ).

La revue HÉROS proposera des nouvelles-jeux de différents types.
Il y aura bien sûr de l'Heroic-Fantasy, mais aussi de l'Horreur, do Contemporain-Fantastique, du Polar, de l'Espionnage, de la Science-Fiction, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:29

On peut le trouver dans le kiosque à journaux du coin????

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Martin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:38

Je ne connais pas encore les points de vente.
Le plus sûr est de commander la revue par correspondance (c'est le même prix et c'est même moins cher si tu t'abonnes pour 2 numéros).
Tout est indiqué là : http://www.revueheros.fr/
Wink


Dernière édition par Oliver S. Martin le Lun 18 Oct 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:22

Bon j'envois un chèque ce soir.
La page de couv ma assez plu
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:13

Ca y est, moi j'ai eu la chance de recevoir le 1er numéro de mon abonnement, et de jouer 2 des aventures.
J'y reviendrai en détail, mais celle à Arkham est particulièrement sympa : le ton est très marrant, les dessins très dans l'ambiance, et on s'amuse assez, malgré le faible nombre de paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptySam 11 Sep 2010 - 11:48

Un petit feedback puisque je me suis abonné pour 2 numéros, et que je compte bien poursuivre l'expérience.

Tout d'abord, je salue cette initiative qu'il faut encourager. Merci Oliver S.Martin HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Icon_thumleft
Cela fait plaisir de voir la littérature interractive bouger.

J'ai passé de vrais bons moments de détente avec ce premier numéro de Héros.
Le fait d'avoir 3 aventures dans des univers très différents est très agréable :
on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et il y en a pour tous les goûts.

Certes, les aventures comportent peu de § par rapport aux DF, mais ces § sont très bien utilisés:
Ils disent en seul un § ce que d'autres ldvelhs disent en 2 §, voir plus.

Côté illustrations, il y en a aussi pour tous les goûts. Maquette, etc ... c'est du beau boulot.

J'ai trouvé le résultat final vraiment "pro", même si j'ai réussi à dénicher une faute d'orthographe dans chacune des aventures.

En bonus, il y a une rubrique actu sur les JdR, jeux de plateaux, figurines , livres , etc... que j'ai trouvé très utile et qui apporte un vrai plus pour moi pour cette revue. Idéal à picorer entre 2 aventures.


Bref : j'invite les forumers à tenter l'expérience, je pense qu'ils ne seront pas déçus. On peut s'offrir un bon moment de détente pour un prix très abordable, dans l'univers des livres-jeux que nous aimons. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:17

Bonjour à tous !

Quelques news de HÉROS.
Le numéro 2 se prépare.
En exclusivité et pour le plaisir des yeux, voici la couverture :

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Couverture_heros_2

Première bonne nouvelle, ce numéro sera très vraisemblablement un peu plus épais que le précédent.
Au sommaire, 3 nouvelles-jeux inédites :
- Cédric Zampini, "Le Dôme Égloïde", Science Fiction (80§)
- Gilles Saint-Martin, "Opération Pérovskia", Espionnage (80§)
- Hervé Millot, "Rouge Sang", MedFan (160§)

Côté illustrations, ça avance aussi très bien.
Nos brillants artistent travaillent actuellement d'arrache-pied sur ces trois AVH.

La sortie se fera comme prévu vers la fin de l'année ; en novembre ou décembre.

Enfin, devant le succès rencontré par le numéro 1 et les abonnements déjà enregistrés, sachez qu'il est envisagé de passer pour 2011 à une périodicité quadrimestrielle.

Merci pour vos précieuses réactions et à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:15

elle est bien classe la couverture du numéro 2

les abonnements sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:18

Cette année : 10 € les deux numéros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:51

Génial et en plus y'a de la SF (je sous entend fiction et non fantasy)
Bon il n'y a plus que à attendre et je trouve ça génial que ces derniers temps le domaine des LDVELH deviennent actifs (pttre que ca montera aux oreilles de Gallimard ou autres... on peux rêvé mais qui sais)

Gilles Saint-Martin a écrit:
Cette année : 10 € les deux numéros. Wink

Pourquoi cette année ???

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:46

L'année prochaine, nous allons passer à 1 numéro tous les 4 mois ; soit 3 par an et non 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:18

L'univers est tout petit : j'ai découvert au salon du Monde du Jeu que j'avais un drôle de point commun avec l'un des auteurs d'une des nouvelles du 1er numéro de Héros : Gabriel Féraud.

En effet nous avons publié chacun notre première nouvelle dans une anthologie consacrée à Vance il y a quelques années. Et la passion des ldvelhs semble aussi nous animer.

Il a su transformer l'essai avec brio en devenant pro et je suis content pour lui. J'aurais bien aimé le voir au salon pour discuter et qu'il me dédicace son dernier roman, mais hélas je l'ai raté ...


Héros passe à 3 numéros l'an prochain et sera plus épais ? Très bonnes nouvelles ! thumleft



Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:41

Message de la part de Laurent Girardon (directeur de publication de Héros).

Des News sur la sortie du N°2 !

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site (sortie prévue pour le 15 décembre), la revue ne sortira pas avant la fin de l'année, voir début janvier. Aïe ! La raison est multiple et je présente par avance mes excuses pour les désagréments liés à cette attente tronquée :

Pourquoi ce retard ?

- La maquette prend plus de temps que prévue car les dernières illustrations arrivent au compte goutte...
- Notre imprimeur bulgare essuie en ce moment l'offensive des intempéries qui retardera la livraison d'une bonne semaine...
- Une partie de l'équipe sur Montpellier est en vacances et c'est bibi qui s'occupe de tout fignoler...

La petite surprise (et grande joie pour vous je l'espère) de ce numéro est que l'aventure medfan au sommaire fera 160 paragraphes... et que, du coup, la revue flirtera avec les 130 pages...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:26

Hello Gilles,

Pas de problème, je serai bien patient.
Je préfère une revue de qualité qui arrive en retard qu'un truc moins bien livré dans les temps.

Et puis, les intempéries en Bulgarie, c'est compréhensible ... Neige


Tu pourrais nous glisser un mot du réabonnement pour l'an prochain ? Merci


Salut 8)





_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:33

Dès que j'ai des infos, je fais passer. Wink
Bonnes fêtes à toutes et tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Gilles Saint-Martin
Novice
Novice
Gilles Saint-Martin


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France (64)
Profession : Ingénieur Aéronautique
Loisirs : Ecrire des Livres-Jeux
Date d'inscription : 06/06/2010

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:11

Et voilà ! Smile
--------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Bonne année 2011 sous le signe du ludique !

Enfin, Héros 2 est parti en presse, on l'attend pour dans une semaine. Il fera, au final, 126 pages dont 122 consacrées aux AVH.
Autre information, les prochains Héros seront désormais en dos carré collé, et feront entre 100 et 120 pages pour le même prix de vente de 6€

Le sommaire du numéro 2 proposera 3 aventures (80, 80 et 160 §) dont je joins deux extraits

http://zepload.com/images/1295391431_Heros-2-interieur-9.gif
http://zepload.com/images/1295391544_Heros-2-interieur-33.gif

Vous le savez déjà, la revue passe à 3 numéros cette année. Les abonnés de la première heure recevront bientôt un courriel ou un courrier postal de réabonnement. Comme nous souhaitons les remercier pour leur fidélité, une remise spéciale leur sera accordée, faisant passer l'abonnement de 20 à 17,50€. Par ailleurs les abonnés de Héros auront la possibilité d'avoir une remise immédiate de 10% sur les autres titres de notre catalogue, à savoir la revue Black Mamba et nos recueils de nouvelles.

En vous remerciant

Laurent Girardon
Revenir en haut Aller en bas
http://svh.escadenca.fr
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:59

Gilles Saint-Martin a écrit:
Et voilà ! Smile
--------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Bonne année 2011 sous le signe du ludique !

Enfin, Héros 2 est parti en presse, on l'attend pour dans une semaine. Il fera, au final, 126 pages dont 122 consacrées aux AVH.
Autre information, les prochains Héros seront désormais en dos carré collé, et feront entre 100 et 120 pages pour le même prix de vente de 6€

Le sommaire du numéro 2 proposera 3 aventures (80, 80 et 160 §) dont je joins deux extraits

http://zepload.com/images/1295391431_Heros-2-interieur-9.gif
http://zepload.com/images/1295391544_Heros-2-interieur-33.gif

Vous le savez déjà, la revue passe à 3 numéros cette année. Les abonnés de la première heure recevront bientôt un courriel ou un courrier postal de réabonnement. Comme nous souhaitons les remercier pour leur fidélité, une remise spéciale leur sera accordée, faisant passer l'abonnement de 20 à 17,50€. Par ailleurs les abonnés de Héros auront la possibilité d'avoir une remise immédiate de 10% sur les autres titres de notre catalogue, à savoir la revue Black Mamba et nos recueils de nouvelles.

En vous remerciant

Laurent Girardon

Bonjour,

Je n'ai pas compris une petite chose.
Le tarif d'un seul numéro reviens à 6€ et tu met que le prix de 3 numéro reviens à 20€ (sauf pour ceux qui s'y abonne dont le prix est de 17€50)
D'après ma petite calculatrice le tarif des trois numéro reviendrai normalement à 6€ X 3 numéro = 18€
Ai je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty
MessageSujet: Re: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros   HEROS : la revue dont VOUS êtes héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit