La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:17

Tu peux continuer Milk !

Avant ce topic je ne savais pas qui était Gretzky et je suis allé glaner des infos sur la toile. J'ai aussi appris que la coupe Stanley n'était pas le 6è objet indispensable à récupérer dans un Livingstone Les sports en général - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:16

Non mais c'est un objet indispensable a recuperer pour Les canadiens au moins a chaque decennie! (faute de quoi les fanatiques vont leurs tomber dessus, et des fanatiques en colere c'est habilete:14 endurance:30 minimum alors...). Bon techniquement cette premiere decennie sans coupe (les annees 2000) est deja passee mais comme c'est la saison 2009-2010...ca comptera presque si jamais ils la ramasse...(malheureusement par contre le centennaire de l'equipe c'etait l'annee derniere, ca aurait ete bien pour l'occasion....)

VIC: Gretzky au canada c'est tellement un icone, que dis-je, une legende que a mon avis il devrait apparaitre sur un de nos billets....De mons avis personnel, le meilleur sportif de tout les temps mais evidemment je ne suis pas objectif...en plus d'avoir dominer son sport comme personne ne l'a fait avant et depuis (il a prit sa retraite il y a au moins 12 ans), c'est aussi un parfait gentleman, rare dans le hockey quand meme(oui parce que ca reste un sport tres physique..)...un exemple a suivre.

Youpi: je croyais que tu etais quebecois en fait avec ce nom et cet avatar. J'ai toujours quelque part dans un coin le Youpi en peluche que j'avais enfant. A l'epoque ou il etait la mascotte des Expos de Montreal. J'ai aussi une photo avec le vrai youpi dans un de mes albums d'enfant (Pour ceux qui ne connaissent pas le baseball, les Expos c'etait l'equipe de Montreal dans la Major League Baseball mais l'equipe n'existe plus depuis les debuts 2000, ayant demenager aux Etats-Unis suite a des problems financiers. Du coup Youpi, une des mascottes les plus populaire du sport, a ete vendu au Canadiens de montreal.)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:46

Aujourd'hui c'est des Flyers de Philadelphie que tout le monde parle. Ils viennent de passer a l'histoire en eliminant les Bruins de Boston alors qu'ils avaient perdu les 3 premiers match de cette serie (dans la NHL c'est un 4 de 7 les series). Seules deux equipes jusqu'a hier avait reussi une telle remontee dans l'histoire de la NHL, la premiere fois en 1942, les Bruins, et la deuxieme fois en 1975, les Islanders de New York (donc on peut dire que ca arrive en moyenne tout les 34 ans). Les FLyers ont non seulement revenu de l'arriere pour gagner leur 4 derniers matchs et ainsi la serie, mais en plus ils perdaient 3-0 hier apres la premiere periode. Finalement ils ont gagner le match4-3 (tout comme leur serie donc).

Personellement ca m'emmerde, je deteste les FLyers et je voulais que ce soit les Bruins qui affronte le Canadiens (d'abord parce que la rivalite Bruins-Canadiens est legendaire, ensuite parce que si les Bruins doivent eliminer le Canadiens, ca ne me derangerais pas qu'ils gagnent la coupe) . D'un autre cote les Flyers c'est la deuxieme pire equipe a avoir fait les series apres le Canadiens (oui c'est vraiment les series des equipes-cendrillon), donc meme si ils sont, comme les Canadiens, sur une lancee et font mentir touts les experts, ils n'ont quand meme pas le genre de joueur que les Capitals et les Penguins comptaient dans leurs rangs...donc theoriquement les Canadiens peuvent les battrent plus facilement qu'ils l'ont fait avec ces deux autres equipes.

Ma copine a habiter a Philadelphie (heureusement elle n'aime pas cette ville ni son equipe..sinon ca aurait pu ete un drame conjugal!) pour les 6 dernieres annees (avant de demenager ici je veux dire) et elle y a encore des amis et certaines de ses choses et elle y retourne cette semaine et si je peux je vais suivre et donc il est fort possible que je soit a Philadelphie pendant cette serie...ce qui pourrait s'averer etre un cauchemar si les FLyers devait la gagner. En tout cas, ca commence demain soir cette serie. Ca me stresse deja...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:35

RUGBY : Une petite pensée pour Tholdur qui va pouvoir vibrer avec l'ASM qualifié une fois de plus en finale, mais toujours bredouille ... jusqu'à présent. Cette fois-ci sera la bonne, il est temps que la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:06

Bizarrement cette année je n'y crois pas!
Ceci étant, j'irai quand même encore à Paris dans ce #@! de Stade de France (on ne sait jamais, car si c'est la bonne et que je n'y suis pas, je crois que je serais encore plus déçu que si on perd Wink )
Au fait pour les parieurs c'est le moment de miser toutes vos économies sur l'USAP (puisqu'on perd TOUTES nos finales)^^
Hier j'étais à Saint-Etienne, à Geoffroy Guichard (pour la première fois dans ce stade mythique que j'ai trouvé très bien malgré son âge vénérable pour la qualité de vision de la pelouse depuis les tribunes). On a effectivement mis une sacrée ambiance dans le "Kop nord" (ma voix a baissé d'au moins 2 octaves ce matin^^), c'était au moins aussi fort qu'à Bordeau l'an dernier, surtout parce que le match fut indécis jusqu'au bout face à des joueurs Toulonnais qui n'ont jamais lâché le morceau et sont toujours revenu après nos essais.
Il faut être deux pour faire un grand match (noté plus de 18/20 par Canal+ il parait, du jamais vu...), et il faut reconnaître que l'équipe adverse n'a pas démérité. Dommage que les propos de son président ne soient pas à la hauteur de la qualité de ses joueurs.
Mais bon nous sommes en route pour la 4ème (défaite en) finale consécutive, la revanche de l'an dernier face aux Catalans...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:54

Shit:

C'est une honte. Ce n'est pas tellement que les Flyers on battu les Canadiens, mais que les Canadiens se sont battus eux-memes. Il n'ont pas compter AUCUN but dans les deux premieres parties (Perdues 6-0, honte complete et 3-0) et encore aucun dans la 4eme. Si on pouvait parler d'un gardien trop fort....mais non, il n'ont pas fait assez de lancers au but, n'ont presque pas posseder la rondelle, ils etaient TRES TRES mous et les FLyers n'etait pas aussi forts que les Capitals ou les Penguins. Halak a fait son possible mais quand les joueurs ne sont meme pas foutu de faire un ou deux buts, c'est perdu d'avance peu importe l'effort du gardien (qui sauf pour la premiere partie etait considerable)

Enfin, apres les deux premieres parties tout le monde savait bien que c'etait fini. Ils ont bien gagner la 3eme partie en dominant completement les Flyers (ils ont gagner 5-1) prouvant qu'ils en etaient capable, mais se sont ecrases encore pas la suite (perdu 3-0 encore). Il se sont battus un peu pour cette derniere partie qui vient de se terminer (4-2 pour les flyers mais le dernier but etait dans un filet desert) mais c'etait trop peu trop tard. Je ne comprend pas. Enfin...ce sera Les Blackhawks de Chicago contre les Flyers de Philadelphie pour la coupe Stanley (la derniere fois pours les Hawks c'etait en 1961, pour Philadelphie, 1975). Go hawks go! Si les flyers gagne ce sera le cauchemar...mais bon, les Hawks on eliminer de leur cote les Sharks de San Jose (la 2eme equipe en saison) alors... Je crois, j'espere, je PRIE pour que les Flyers y goutent.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:31

Bon j'espère que c'est la bonne pour l'ASM ce soir en finale du Top 14. Après 3 finales perdues consécutivement, ils ne seront pas favoris et c'est tant mieux vu leurs problèmes mentaux des années passées. Toutefois, le fait d'avoir gagné le quart et la demi de peu et l'apport de Parra me donne un peu plus de confiance que les années passées. L'équipe est aussi bonne voire meilleure que l'USAP dans toutes les lignes (sauf les centres) et il n'y a pas de raison que ça ne passe pas à force.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:09

NBA :

Boston élimine Orlando en finale de conférence Est (4/2)

Les Lakers mènent leur série 3/2 face à Phoenix en finale de conférence Ouest


une petite finale NBA Lakers/Celtics ce serait pas de refu
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:00

Allez on va devoir se taper l'organisation de l'euro 2016...Encore de l'argent foutu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:29

Je préfère organiser l'Euro 2016 que le G20 ou d'autres trucs inutiles de ce genre, même si les coûts ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:35

Albatur a écrit:
Allez on va devoir se taper l'organisation de l'euro 2016...Encore de l'argent foutu en l'air...

Bah c'est une bonne chose, qui dit construction ou rénovation de stades dit création d'emplois donc relancement de l'économie, c'est tout benef pour le pays.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:38

Alors Tholdur, heureux ? La onzième fut la bonne... peut être le début de onze victoires au top14...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:54

Albatur a écrit:
Allez on va devoir se taper l'organisation de l'euro 2016...Encore de l'argent foutu en l'air...

Evil or Very Mad Ca, c'est le genre de propos franchouillardo-gauchiste qui m'ulcère au plus haut point!

Idea Sache tout d'abord que la Coupe de l'Euro 2016 n'est pas financée par la France mais par le Comité Olympique de Football International! Seule la rénovation ou la construction des stades est à notre charge, ce qui va relancer l'économie locale, mais aussi le secteur du bâtiment et l'architecture! :cyclops:

Basketball De plus, l'afflux de touristes étrangers et l'achat de téléviseurs, de produits dérivés vont générer une manne financière inespérée dans les mannes de l'Etat, surtout si la France remporte la Finale! Aurais-tu oublié combien nous avions la pêche en 1998 et 2000, avec la victoire écrasante des Bleus?cool-blue

Marmouscule :dwarf: sunny ,
déteste le football SAUF pendant la Coupe d'Europe ou du Monde car chaque nation est clairement représentée dans le cadres d'une compétition haletante!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:11

Et voilà encore une reaction primitive car il ne faut surtout pas critiquer le sacro saint football.

Ca c'est encore a voir pour les retombées financieres! Wink

Au lieu de renover des stades (surtout pour le genre d'abrutis qui les frequentes, pas une semaine sans bagarre de supporter, c'est beau l'esprit "sain" du foot)
La preuve pour un match de foot y'a souvent 2 compagnie de crs immobilisées alors qu'elles serait peut etre mieux utilisées ailleurs.

il ferait mieux de renover les lignes de transport en commun pour faire banlieue - banlieue qui sont saturées, completement crados et a la limite du wagon pour bestiaux. Evil or Very Mad

C'est pas un afflux de touriste, mais un afflux de cretins supplementaires pret a tout casser si leur equipe echoue. Razz

Ca faisait plaisir de les voir gagner mais seuelemnt par respect pour mon grand pere qui aurait aimé voir ça et qui est mort un an avant le mondial.

Albatur : qui deteste le foot et tout ce qu'il represente de pourri MEME pendant l'euro et le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:57

Je ne pense pas qu'il faut diaboliser le foot. En lui-même ce sport est génial, les règles sont vraiment biens. Mais il est complètement pourri par les gens qui y jouent, par les supporters idiots et surtout par le fric!

Pas plus tard qu'hier, on a fait la fête du sport (oui un samedi matin!) avec les élèves de l'école. J'ai arbitré le foot et pas un seul enfant n'a fait de réclamations ou s'est battu car on jouer par s'amuser avec des règles simples (pas de tacles, seuls les enfants marquent en tirant au ras du sol, etc...), par contre, seul un parent à fait chier en disant que là il n'y avait pas but, on encore que pendant les tirs au but un enfant de l'équipe adverse avait tirer deux fois. Un vrai "footeux" quoi. Mais c'était bien le seul. Donc le foot est un sport qui rassemble mais qui est totalement pourri par des joueurs pétri de thunes et par des dirigeants mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:10

de toute facon dès qu'un sport prend des proportions au niveau mondial et qu'il brasse énormement d'argent il y aura toujours des problèmes (corruption, dopage, supporters idiots...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SPORTS EN GENERAL   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:19

Je pense qu'il faut faire la différence entre foot amateur, tel que le décrit notre ami AqME, et le foot professionnel. Là, c'est le marché aux esclaves, où l'on s'arrache les joueurs à coups de millions, le règne du marketing et de la pub, entre paillettes, bimbos et train de vie scandaleux... bien loin de l'esprit du gamin de PORT au PRINCE ou de BRAZZAVILLE qui tape dans son ballon sur un terrain vague entre une décharge et un gourbi crasseux...
Par contre, ALBATUR a raison : pas de pitié pour ces supporters débiles, cette viande saoûle qui ne va dans les stades que pour beugler et casser et qui trouve là l'exutoire de ses instincts et de sa connerie.
Enfin bon ! Il faut espérer qu'après le coup de tête de ZIDANE, le coup de main de HENRY et le coup de queue de RIBERY, nos joueurs utiliserons leurs pieds, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:09

Voyageur Solitaire a écrit:

Enfin bon ! Il faut espérer qu'après le coup de tête de ZIDANE, le coup de main de HENRY et le coup de queue de RIBERY, nos joueurs utiliserons leurs pieds, cette fois...

Laughing excellent
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:07

Citation :

Voyageur Solitaire a écrit:

Enfin bon ! Il faut espérer qu'après le coup de tête de ZIDANE, le coup de main de HENRY et le coup de queue de RIBERY, nos joueurs utiliserons leurs pieds, cette fois...

Oui enfin pour que la France gagne il faudrait surtout un sacré coup de bol. Les sports en général - Page 6 Icon_biggrin2

ça, ils l'ont déjà eu en 1998 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:23

Il ne faut pas oublier que les stades ne servent pas que pour le foot, mais aussi pour d'autres manifestations comme des concerts en autre, et comme je l'ai dit auparavant, qui dit construction et rénovation dit relance de l'économie et créations d'emplois.
Puis les infrastructures vétustes et dangereuses on en a assez, sachons innover pour une fois dans ce pays, ça va de même pour les transports urbains banlieusards, mais bon des qu'il s'agit de construire en France il n'y a plus personne, à force d'écouter certains discours on finirait par ne plus rien construire et on vivrait dans des logements insalubres, et avec des infrastructures obsolètes.
Il faut espérer qu'avec cet Euro 2016 les politiques se bougent enfin, car tout dépend d'eux.
Ce n'est pas le foot ou le sport qu'il faut diabolisé, mais la société actuelle, car le foot en particulier est le reflet de notre société, donc à nous aussi de faire un effort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:25

VIC a écrit:
Citation :

Voyageur Solitaire a écrit:

Enfin bon ! Il faut espérer qu'après le coup de tête de ZIDANE, le coup de main de HENRY et le coup de queue de RIBERY, nos joueurs utiliserons leurs pieds, cette fois...

Oui enfin pour que la France gagne il faudrait surtout un sacré coup de bol. Les sports en général - Page 6 Icon_biggrin2

Une maladie genre diarhee infernale pour toutes les autrres equipes ?
faisable avec les bon champignons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:06

La France peut faire le résultat qu'elle veut, très franchement je m'en bats les c...!

Hier soir le Graal a été atteint pour tout un peuple! bounce
Le pied intégral! albino
Surtout que c'est un moment qui n'arrivera plus jamais (puisque c'était la première fois) flower
Bravo à nos joueurs cheers
Respect aux Catalans qui ont fait honneur sur toute la saison à leur statut de champion de France salut

Et aujourd'hui pour fêter le Bouclier il y avait autant de monde que pourrait en contenir le Stade de France!!!

(Tsonga y'a plus de monde que tu ne crois chez les "bouseux". Tu verra que si tu fais la coupe Davis en Auvergne tu sera surpris. Allez, sans rancune, tu sera le bienvenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:12

le fameux "bouclier arverne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:51

Ciel, je viens de prendre soudainement conscience de la toute puissance de nos modérateurs :

On a rajouté à mon insu cette ligne sur mon post :


"ça, ils l'ont déjà eu en 1998 Les sports en général - Page 6 Icon_twisted "



TENNIS : après l'abandon de Tsonga, il n'y a déjà plus de français à Rolland Garros...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:58

NBA :

la première manche de la finale NBA revient au Lakers de LA qui luttent contre les Boston Celtics.

Kobe Bryant et Pau Gasol (LA) ont été étincellant durant la rencontre avec des stats énormes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:23

Rolling Eyes un petit moteur électrique dans le vélo du coureur cycliste suisse cancellara...

https://www.youtube.com/watch?v=G0NXGTKnwGY&feature=player_embedded#!

...sur le prochain tour de France...contrôles des coureurs pour le dopage et contrôles des vélos...??...

...en plus j'ai déjà pensé plusieurs fois à un mini moteur dans le vélo par le passé...comme quoi...tout est possible dans le beau pays du cyclisme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Le retour de Loup Solitaire
» Les films en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit