La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:36

Excellent et fun ! J'adore ce touchdown !

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:26

haha..c'est pas dans les majeures qu'on voirait ca, ils l'arreterait direct au depart oeu improte sa vitesse. La c'est clair que les joueurs ont ete confus et crus qu'il voulait arreter le jeu. .
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:07

Warlock a écrit:
Il fallait le faire Mr. Green


Excellent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:49

Pfff...mon fils s"est fait explosé par Djo et Llodra est en train de se faire mener...Aîe, aîe, aîe...C'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:26

Pas grave, de toute façon l'equipe de france de tennis etait inferieure (en theorique) a la serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:29

Albatur a écrit:
Pas grave, de toute façon l'equipe de france de tennis etait inferieure (en theorique) a la serbie.

C'est vrai. Mais inférieur ou pas, j'étais pour mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:29

Moi je m'en tape...Si la france gagne je suis content pour eux mais sans plus. Cela ne change pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:35

Albatur a écrit:
Cela ne change pas ma vie.

Ne t'en fait pas, j'aime bien le tennis mais sans plus ! Je m'en remettrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:52

C'etait déjà bien d'aller en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:56

C'était surtout que la Serbie possède l'arme fatale en la personne de Djokovic, c'est ce qui a fait la différence, sinon les deux équipes étaient du même niveau, mais avec Djokovic la Serbie a un joueur de classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

...Et si seulement Tsonga n'était pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:57

l'équipe de France de handball c'est qualifié aujourd'hui pour les demi finales du mondial en Suède en battant la Norvège 31/26

encore un dernier match contre l'Islande pour savoir elle termine première ou deuxième de son groupe pour affronter soit le Danemark (l'équipe en forme 1ère de son groupe) ou la Suède (pays organisateur qui possède une bonne expérience des grandes compétitions : 4 titres mondiaux)

Allez les bleus !!!! Les sports en général - Page 15 717317
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:08

cheers


Citation :
Contador prend un an

La Fédération espagnole de cyclisme a infligé une année de suspension à Alberto Contador après son contrôle positif au clenbutérol durant le Tour de France l'été dernier. Cette sanction, attendue depuis plusieurs jours, est tombée ce mercredi soir. Le coureur madrilène est aussi déchu de sa victoire sur la Grande Boucle obtenue en 2010. Andy Schleck récupère donc les lauriers.

Le verdict est tombé. Alberto Contador a été suspendu un an par la Fédération espagnole de cyclisme pour son contrôle positif au clenbutérol lors du Tour de France l'été dernier, rapporte ce mercredi soir le quotidien El Pais, sans préciser de source. Le comité des compétitions de la Fédération a validé la sanction et l'a annoncé au coureur madrilène, qui dispose de dix jours pour faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). Conséquences de cette décision, Contador ne pourra pas être au départ de la Grande Boucle le 2 juillet prochain en Vendée, mais il perd aussi sa victoire acquise en 2010 devant Andy Schleck.

La Fédération espagnole ne publiera pas de communiqué officiel avant une dizaine de jours. Mais le désormais double vainqueur du Tour de France est libre de communiquer. Son manager chez Saxo Bank-Sungard, Bjarne Riis, devrait s'en charger pour lui puisqu'il a programmé une conférence de presse vendredi à Majorque, où s'entraînent Contador et sa nouvelle équipe depuis quelques jours. C'est donc un coup dur pour le Madrilène, qui a toujours clamé son innocence dans cette affaire en soutenant la thèse de la contamination alimentaire. Selon ses dires, il aurait mangé de la viande avariée rapportée d'Espagne, qui contiendrait du clenbutérol.

Par ailleurs, l'Union cycliste internationale (UCI) et l'Agence mondiale antidopage (AMA) peuvent également faire appel de cette sanction devant le TAS, si elles ne la jugent pas appropriée. Habituellement, les coureurs suspendus pour dopage avéré écopent de deux années de suspension, comme ce fut le cas pour Ivan Basso et Alexandre Vinokourov. La Fédération espagnole a préféré réduire la peine de moitié, considérant involontaire la prise de clenbutérol.

Suspendu provisoirement depuis le mois de septembre, Contador a donc déjà purgé une partie de sa sanction. Si celle-ci venait à être doublée par le TAS, le coureur espagnol avait laissé entendre qu'il mettrait un terme à sa carrière. Bjarne Riis, qui avait enrôlé Contador avant que l'affaire n'éclate au grand jour, s'est déjà mis à la recherche d'un leader de substitution et penserait sérieusement à Jürgen Van den Broeck, le Belge de la formation Omega Pharma-Lotto, cinquième du Tour de France 2010.


dans ton cul contador... Rolling Eyes t'as joué au con t'as perdu...point...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:28

dav-ID a écrit:
cheers


Citation :
Contador prend un an

Le coureur madrilène est aussi déchu de sa victoire sur la Grande Boucle obtenue en 2010.
=> Ah quand même.


... coureur madrilène, qui dispose de dix jours pour faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
=> Va y avoir appel probablement donc rien n'est fait.

Selon ses dires, il aurait mangé de la viande avariée rapportée d'Espagne, qui contiendrait du clenbutérol.
Plié de rire je ne la connaissais pas celle-là. Enfin pour bouffer de la viande avariée importée bourrée de produits dopants, faut quand qu'il soit un peu concon, Contador.

La Fédération espagnole a préféré réduire la peine de moitié, considérant involontaire la prise de clenbutérol.
Plié de rire se doper en bouffant avarié à son insu ça compte pour moitié d'une sanction normale.
Faudrait voir où est-ce qu'ils ont lu ça dans le règlement , voyons voir...
ah oui c'est vrai : c'est demi sanction, soit 50% pour du boeuf, du porc, du poulet...
... mais ça dépend si il y a eu entrée ou dessert dans la formule :
c'est chorizo ou des nems en entrée, ou 2 boules de glaces ou un flan, mais pas les 2.
moralité : il n'y a pas de moralité dans le sport.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:46

Dommage j'aimais bien Contador... Mais il l'a bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:05

On l'a fait à l'insu de mon plein gré !

R.Virenque gignolisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:15

Manque plus que Nadal et l'équipe de foot d'Espagne et enfin justice sera faite, ras le bol de l'Espagne et son Eldorado du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:58

Warlock a écrit:
Manque plus que Nadal et l'équipe de foot d'Espagne et enfin justice sera faite, ras le bol de l'Espagne et son Eldorado du dopage.

Euh...Nadal je suis d'accord, mais l'équipe d'Espagne alors là je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:08

Rapha a écrit:
Warlock a écrit:
Manque plus que Nadal et l'équipe de foot d'Espagne et enfin justice sera faite, ras le bol de l'Espagne et son Eldorado du dopage.

Euh...Nadal je suis d'accord, mais l'équipe d'Espagne alors là je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...

+1, à ce moment là l'équipe de france 98-2000 est aussi douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:19

Rapha a écrit:
Warlock a écrit:
Manque plus que Nadal et l'équipe de foot d'Espagne et enfin justice sera faite, ras le bol de l'Espagne et son Eldorado du dopage.

Euh...Nadal je suis d'accord, mais l'équipe d'Espagne alors là je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...

Simplement parce que le dopage Espagnol est extrêmement réputé et c'est un secret de polichinelle pour les journalistes, depuis bientôt 15 ans (de mémoire).
Ce n'est pas pour rien qu'on a eu plusieurs fois plusieurs équipes Espagnoles dans le dernier carré de la Champion's League.
Enfin rien n'est nouveau : dopage des Est Allemands, des sportifs d'URSS, des Chinois.
Dans le foot le dopage Italien s'est vu concurrencer par un dopage Espagnol plus efficace.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que la France est devenue Championne du Monde en 1998 avec des joueurs expatriés.
Zidane s'est dopé en Italie (comme Deschamps), puis l'Espagne, etc ...

Disons que le dopage de pointe des Espagnols, plus la scandaleuse impunité financière de leurs Clubs renfloués à grands coups de subventions, c'est un peu énervant à la longue. Sans parler de leur arrogance (supérieure à celle des Français : si si, c'est possible) ni du racisme de certains de leur supporters (inférieur à celui des Italiens, mais ce n'est pas une excuse) : je parle bien de moyennes concernant des minorités.

Attention , je ne stigmatise pas les Espagnols, hein, vu que les Français aussi se dopent (mais moins bien), qu'on est aussi super arrogants.
L'Espagne compte par contre une génération dorée de joueurs talentueux, contrairement à nous.

Quand au dopage, c'est la Loi du silence qui doit encore régner.
Mais quand on sait que la Fifa gère un budget supérieur au PIB de certains pays du Tiers-Monde, il y a de quoi se poser des questions.




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:20

VIC a écrit:
dav-ID a écrit:
cheers


Citation :
Contador prend un an

Le coureur madrilène est aussi déchu de sa victoire sur la Grande Boucle obtenue en 2010.
=> Ah quand même.


... coureur madrilène, qui dispose de dix jours pour faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
=> Va y avoir appel probablement donc rien n'est fait.

Selon ses dires, il aurait mangé de la viande avariée rapportée d'Espagne, qui contiendrait du clenbutérol.
Plié de rire je ne la connaissais pas celle-là. Enfin pour bouffer de la viande avariée importée bourrée de produits dopants, faut quand qu'il soit un peu concon, Contador.

La Fédération espagnole a préféré réduire la peine de moitié, considérant involontaire la prise de clenbutérol.
Plié de rire se doper en bouffant avarié à son insu ça compte pour moitié d'une sanction normale.
Faudrait voir où est-ce qu'ils ont lu ça dans le règlement , voyons voir...
ah oui c'est vrai : c'est demi sanction, soit 50% pour du boeuf, du porc, du poulet...
... mais ça dépend si il y a eu entrée ou dessert dans la formule :
c'est chorizo ou des nems en entrée, ou 2 boules de glaces ou un flan, mais pas les 2.
moralité : il n'y a pas de moralité dans le sport.

C'est désolant de voir que le cyclisme est toujours gangréné par des tricheurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:23

le cyclisme est gangréné par le dopage là c'est Contador qui est tombé (parmis tant d'autres...) mais ca ne rime à rien 1 an plus tard il est déjà de retour....bonjour l'exemple pour un tel tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:27

Et que dire de son mentor Amstrong le plus grand escroc du cyclisme ? 7 fois dopé, jamais pris donc 7 fois vainqueur. Enfin si déjà pris mais il a toujours reussi a faire passer le labo francais pour des charlots et le pire c'est que l'UCI lui a donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:33

Rapha a écrit:

Euh...Nadal je suis d'accord, mais l'équipe d'Espagne alors là je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...

Tout simplement parce que c'est une chose hélas connu que l'Eldorado du dopage actuel est l'Espagne, comme la bien expliquer VIC, pour ceux qui connaissent l'affaire puerto et le docteur Fuentes (scandale du dopage en Espagne au début des années 2000) , à l'époque outre des cyclistes espagnols, il y avait dans la liste des footeux et aussi des tennismen.
Mais comme par enchantement et magie (voir miracle) les noms de ces sportifs là ont disparus, étrange non ? Il ne restait plus que les cyclistes, si c'est pas de la politique et la corruption la, bref...
Toujours est-il que Fuentes alors a dit récemment que si il avait parlé à l'époque, l'Espagne n'aurait jamais gagné l'euro et la coupe du monde de foot.
Mais évidemment on lui a dit de se taire, car certaines choses sont bonnes à dire, d'autre non, laissant les esprits crédules croire que les footballeurs sont uniques, propres et super, et les cyclistes que des méchants dopés.
Dans les années 80 c'était l'Europe de l'est, dans les 90's l'Italie et maintenant l'Espagne, chaque époque a eu son Eldorado pour le dopage, personnellement je ne m'étonne pas des résultats actuel du sport espagnol, comme je n'étais pas surpris des pics italiens dans les 90's.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:37

Là aussi c'est un secret de polichinelle que l'UCI est très corrompue.

Bref cela n'incite pas à regarder le sport avec passion :
Je suis un dépassionné.
Pour moi, la plupart sont dopés.
Je regarde ça à distance, comme si la partition était déjà écrite à l'avance, comme au catch mais avec plus de marge de manoeuvre.

Le Sport est devenu un spectacle, et le spectacle, c'est du business, donc du fric. Rien d'étonnant à ça.

Sans parler de l'attribution de la Coupe de Monde de Foot au Qatar, autre secret de polichinelle, où ils ont tellement arrosé qu'ils auraient pu faire pousser une jungle dans leur désert.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:40

Moi je regarde le tour de france mais comme ma grand mere : Pour les paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Le retour de Loup Solitaire
» Les films en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit