La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:39

requiem a écrit:
Mr. Green vive les DTV Mr. Green marrant mais ca sent mauvais

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Death-race-2-unrated-dvd-cover-artwork

N'empêche, ce film peut se vanter d'avoir une belle distribution! Il y a même quelques acteurs qui j'aime bien, notamment Danny "Machete" Trejo. Peut-être que le film ne sera pas un navet, va savoir!

Par contre, ce Van Helsing, on dirait une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:08

Milk a écrit:
T'as vu ce Captain America des annes 90? Moi si. La grosse merde. Mais pas aussi nul que le Fantastic Four de Corman de la meme epoque. Ca aussi j'ai vu....

Seulement par bouts (un ami m'a fait une sélection de scènes pour me faire une surprise en arrivant chez lui). En effet, on peut dire qu'il y a mieux Mr. Green Les Fantastic Four de Corman, je ne l'ai pas vu ; ça fait envie pourtant ^_^

Je comprend l'intérêt que l'on peut porter au personnage de Captain America parce qu'il y a ce côté que tu décris très bien d'icône désignée par le destin, ce côté élu qui le caractérise. Je suis moins impartial que toi parce que je suis à fond sur les supervilains, donc je pense que ton avis est observé avec plus de justesse.
Sa meilleure réplique reste cependant pour moi "Eh y a pas écrit France là !" en montrant son front après une accusation implicite de lâcheté Razz


Pour Van Helsing 2, c'est une blague ou quoi cette jaquette ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:14

Jareth the Goblin King a écrit:


Pour Van Helsing 2, c'est une blague ou quoi cette jaquette ? What the fuck ?!?

rabbit on pourrait le croire mais il va vraiment sortir ce film (en DTV bien sur) puker
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:36

Jareth the Goblin King a écrit:
Milk a écrit:
T'as vu ce Captain America des annes 90? Moi si. La grosse merde. Mais pas aussi nul que le Fantastic Four de Corman de la meme epoque. Ca aussi j'ai vu....


Sa meilleure réplique reste cependant pour moi "Eh y a pas écrit France là !" en montrant son front après une accusation implicite de lâcheté Razz

Celle la tu vois moi je l'ai pas digerer et je ne suis meme pas francais! Plusieurs fans non plus n'ont pas aimer. J'ai trouver ca "petit", voir totalement minable et bien que je respecte Mark Millar (a qui on doit cette ligne) j'ai trouver que c'etait completement "hors personnage" pour Cap de dire ca. C'est facile pour l'americain outre atlantique qui ne s'en melera pas avant 1942 et qui ne sera jamais menacer d'invasion de dire des trucs pareils....mais le pire c'est que Millar est ecossais! (meme si j'ai l'impression que cette ligne etait destinee au lecteurs en majeure partie americains du titre).... Enfin c'etait dans sa version Ultimate que Cap a dit ca donc plus facile a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SORTIES...   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:39

Peut-être une allusion à la guerre en Irak et à la position de la France à cette époque ? Voilà qui serait plausible pour le héros "symbole" de l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:48

En fait le film est de 1990, donc il ne parle pas de la guerre en Irak de 2003, de toute façon Captain America est le symbole de l'Amérique invincible, ses couleurs rappellent le drapeau Américain et son bouclier pourrait symboliser les États-Unis défenseurs du monde.
Donc c'est plus que symbolique, quand au film de 90 c'est une belle soupe, usant de la carte nationaliste à outrance, un film plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SORTIES...   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:50

Ah, j'avais pas vu la date de sortie, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SORTIES...   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:40

A tout hasard, quelqu'un est allé voir "date limite" ? J'hésite à aller le voir, si l'un de vous a une critique ou un avis, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:54

Voyageur Solitaire a écrit:
Ah, j'avais pas vu la date de sortie, autant pour moi...

En fait la ligne mentionner etait dans les comics et date plutot de 2002.

La ligne en anglais c'est "Surrender!? SURRENDER!? You think that A on my head stands for France!?" Alors l'allusion est limpide....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

Voyageur Solitaire a écrit:
A tout hasard, quelqu'un est allé voir "date limite" ? J'hésite à aller le voir, si l'un de vous a une critique ou un avis, je suis preneur...

des potes à moi l'ont vu et ils m'ont dit que c'est moyen, il y a quelques bonnes situations et des bonnes répliques mais c'est un film à voir plutot en dvd ou lorsqu'il passe à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SORTIES...   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:08

Bon, ok, je vais attendre un peu, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

Milk a écrit:
Jareth the Goblin King a écrit:
Milk a écrit:
T'as vu ce Captain America des annes 90? Moi si. La grosse merde. Mais pas aussi nul que le Fantastic Four de Corman de la meme epoque. Ca aussi j'ai vu....


Sa meilleure réplique reste cependant pour moi "Eh y a pas écrit France là !" en montrant son front après une accusation implicite de lâcheté Razz

Celle la tu vois moi je l'ai pas digerer et je ne suis meme pas francais! Plusieurs fans non plus n'ont pas aimer. J'ai trouver ca "petit", voir totalement minable et bien que je respecte Mark Millar (a qui on doit cette ligne) j'ai trouver que c'etait completement "hors personnage" pour Cap de dire ca. C'est facile pour l'americain outre atlantique qui ne s'en melera pas avant 1942 et qui ne sera jamais menacer d'invasion de dire des trucs pareils....mais le pire c'est que Millar est ecossais! (meme si j'ai l'impression que cette ligne etait destinee au lecteurs en majeure partie americains du titre).... Enfin c'etait dans sa version Ultimate que Cap a dit ca donc plus facile a oublier.

Ca me rappelle un training de technicien europeen. Un anglais nous dit" La France c'est bien, dommage qu'il y'ai les Français", tous les anglophones mort de rire. Replique d'un collegue "On ne pas en dire autant, en Angleterre y'a rien de bien" et là tous les francophone pliés en 2 et les anglais vert de rage, ils ont fait la gueule pendant toute la semaine de training. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

attention rien ne t'empêche d'aller le voir quand même, c'est avec l'acteur qui a joué dans "very bad trip" celui avec la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: LES SO   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:19

Oui, je sais et comme j'ai envie de rigoler, j'étais tenté. Mais bon, j'hésite, c'est pour ça que je voulais un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:38

requiem a écrit:
attention rien ne t'empêche d'aller le voir quand même, c'est avec l'acteur qui a joué dans "very bad trip" celui avec la barbe

J'avais bien rit en voyant very bad trip (l'etat de la chambre Shocked ) Mr. Green
Et trop bon la bande annonce finale avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:56

Albatur a écrit:
Milk a écrit:
Jareth the Goblin King a écrit:
Milk a écrit:
T'as vu ce Captain America des annes 90? Moi si. La grosse merde. Mais pas aussi nul que le Fantastic Four de Corman de la meme epoque. Ca aussi j'ai vu....


Sa meilleure réplique reste cependant pour moi "Eh y a pas écrit France là !" en montrant son front après une accusation implicite de lâcheté Razz

Celle la tu vois moi je l'ai pas digerer et je ne suis meme pas francais! Plusieurs fans non plus n'ont pas aimer. J'ai trouver ca "petit", voir totalement minable et bien que je respecte Mark Millar (a qui on doit cette ligne) j'ai trouver que c'etait completement "hors personnage" pour Cap de dire ca. C'est facile pour l'americain outre atlantique qui ne s'en melera pas avant 1942 et qui ne sera jamais menacer d'invasion de dire des trucs pareils....mais le pire c'est que Millar est ecossais! (meme si j'ai l'impression que cette ligne etait destinee au lecteurs en majeure partie americains du titre).... Enfin c'etait dans sa version Ultimate que Cap a dit ca donc plus facile a oublier.

Ca me rappelle un training de technicien europeen. Un anglais nous dit" La France c'est bien, dommage qu'il y'ai les Français", tous les anglophones mort de rire. Replique d'un collegue "On ne pas en dire autant, en Angleterre y'a rien de bien" et là tous les francophone pliés en 2 et les anglais vert de rage, ils ont fait la gueule pendant toute la semaine de training. Mr. Green

Ca me rappelle dans braveheart Edward de Longshanks qui dit "Le probleme avec l'Ecosse, c'est qu'elle est pleine d'Ecossais" (<--perso je trouve que c'est ce qui est bien de ce pays)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:05

Green Lantern


Je dois dire que malgre mon interet prononcer pour les comics je ne connais pas bien ce personnage (je connais son histoire de base mais je n'a jamais vraiment lu le comic) et je ne sait pas quoi penser de la bande annonce. Bof? Devrai sortir au mois de juin.



Normalement Nicolas Cage pas grand chose a foutre (en fait il a eu quelques bon roles mais en general son jeu excessif m'enerve) mais ce film avec aussi Christopher Lee et Ron Perlman qui se deroule au 14eme siecle semble assez interessant. Deja la bande fait penser que c'est plus axer histoire qu'action pure. C'est un histoire de Sorciere a l'epoque des croisades. Je n'en sais pas vraiment plus. Devrait sortir en Janvier (normalement le mois avec fevrier ou les studios jette leurs pires merdes dans les cinemas mais bon...il y a des exceptions).

Season of the Witch






Ensuite un film dont je ne pense pas grand chose jusqu'a maintenant mais quand meme, c'est en angleterre a l'epoque romaine, base sur un livre assez classique de 1954 intituler The Eagle of the Ninth (que je n'ai jamais lu) et le realisateur Kevin Mcdonald a ason actif deux bon films . J'aime bien Donald Sutherland (un de nos grands acteurs canadiens mais si il a jouer dans son lot de merde...mais il est toujours bon) et Jamie Bell mais Channing Tatum? Pas tellement. Devrait sorti au mois de fevrier.

The Eagle




Finalement un film de Cowboys et d'alien...comme son nom l'indique. un film base sur une Bd que je n'ai pas encore lu. Daniel Craig et Harrison Ford, realisation Jon Favreau (qui a realiser Iron Man) Production Spielberg. Les Cowboys et les apaches doivent joindrent leur forces face a une invasion alien. Devrait sortir l'ete prochain.

Cowboys and Aliens


Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:38

Green Lantern : j'ai juste survolé les bd le concernant (je n'aime pas trop le personnage) mais il ne me semble pas qu'il soit aussi foufou que dans le film. Ceci dit le costume et la tête des personnages secondaires est plutôt fidèle (Sinestro).

Season of the witch : j'ai eu très peur que ce soit un remake de celui-ci :
Spoiler:
Heureusement ce n'est pas le cas.
Il a l'air sympa, ça peut valoir le coup.

The eagle : mouais... Entièrement d'accord avec toi sur le talent de Donald Sutherland, un vrai grand acteur qui prend son travail toujours au sérieux.

Coxbos and aliens : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:42

Sympa ces quelques trailers.
Pour ma part, j'ai acheté le film The Crazies, remake d'un film de Romero, que je conseille à tous les fans de survival/horror. J'ai vraiment adoré ce film que je trouve rythmé et prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:28

pour "season of the witch" sensé se dérouler au 14 ème siècle je trouve que les images font trop "propres" pour la période qu'il souhaite relater, je trouve que les chevaliers qui court dans le désert à la fin de la BA ca ressemble plus à des cosmonautes sur Mars au 22 ème siècle tellement la photo est nette....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:20

Jareth the Goblin King a écrit:
Green Lantern : j'ai juste survolé les bd le concernant (je n'aime pas trop le personnage) mais il ne me semble pas qu'il soit aussi foufou que dans le film. Ceci dit le costume et la tête des personnages secondaires est plutôt fidèle (Sinestro).


Faudrait voir ce qu'Alin V en pense, il semble etre un specialiste de Green Lantern. En meme temps je dois dire que le film a un ton TRES comics et que je trouve ca assez courageux (ou suicidaire) de la part du relaisateur. On a pas tenter de changer le costume, les aliens font tres comics, etc. Le seul truc c'est que je doute que le personage interesse le public moyen. Spiderman, Batman, Iron man, ce sont des heros un peu plus bases dans la realite auxquels les genes peuvent s'identifier plus facilement, Green Lantern c'est le style de heros aux aventures plus...galactiques. Fantastic Four n'a pas marcher dans le genre...enfin il faut dire aussi que les ilms n'etaient vraiment pas super mais meme le plus recent superman n'a pas rejoint les attentes. Je doute qu'il y ai plus d'un film de Green Lantern. Je n'aime pas beaucoup Ryan Reynolds non plus (un autre acteur canadien mais pas du calibre sutherland. Je viens en fait de realiser qu'il en est a son troisieme film de comics apres Blade: Trinity et Wolverine : Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:30

Au fait je vouler vous demander il ya encore des gens qui acheté les DVD et les blu ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:33

Faucon de lune a écrit:
Au fait je vouler vous demander il ya encore des gens qui acheté les DVD et les blu ray ?

Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:37

Ok par ce que au dernière nouvelle le marché de la vidéo s'asphyxie moi a part quelque blu ray culte le reste je les télécharge et quelque bon film je vais les voir au ciné donc voila je me demande si tout le monde fesait comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:43

J'achète toujours beaucoup de dvd et des cassettes videos (qui sont souvent dévaluées ce qui m'arrange bien, mais ce n'est pas systématique, certaine raretés valent encore leur pesant de cacahuètes). Je télécharge très peu, et je vais malheureusement peu au ciné.

Je ne vais pas faire de morale parce que je comprend complètement le fait de télécharger vu le prix de la vie maintenant. Chacun fait comme il l'entend, moi j'aime bien les objets, comme je préfère les jeux de sociétés aux jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

Ok oé je comprend la vie et chère en ce moment et pour les cassette je savais pas que sa existait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» Les prochaines sorties
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit