La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:32

Apparemment schwarzy joue le rôle d'un gouverneur dans ce film, donc ça ne va pas beaucoup le changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:26

Bande annonce du nouveau film "Resident Evil : afterlife" qui sortira le 22 septembre et en 3D :

https://www.youtube.com/watch?v=eaKOg7w8meQ&feature=related

y'aura les gros méchants bourrins masqués avec un sac de patate et une hache de RE5 j'ai l'impression Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:06

Y a l'air d'avoir Wesker aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:55

14 juillet 2010 héhé du lourd je vous dis, du lourd ! :

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Predators-affiche-poster-2010

la sortie du film machete par Robert Rodriguez est également confirmé pour un esortie en fin d'année au Etats Unis :

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Machete
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:21

Cool! C'est une bonne nouvelle, même si je doute que ces deux films sortent au cinéma à Neuchâtel....
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:37

cheers Un nouveau Predator! Je sens que je vais foncer le voir, plutôt que de me taper le défilé national! Vivement l'été!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:13

Dans un totu autre ordre d'esprit, qu'est-ce qui faut pas faire a nos souvenirs d'enfance Shit Shit Shit Shit :


http://ca.movies.yahoo.com/feature/movie-talk-the-smurfs-get-real-in-first-trailer.html


:bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin:


Oh la grosse bouze.
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:06

Mais quesque des Schtroumpfs font en ville Shit
Et surtout au Etat Unis Crying or Very sad
Elle est ou la forêt maudite, les chevaliers, les sorcier et les être magique et fantastique.
Franchement sa gere vraiment pas la, moi qui sui ULTRA FAN, ce premier teaser me fou sur le cul pale

J'espere que sa sera pas comme ça

(Sinon je trouve la 3D plutot bien faite ces déja un point positif)
:smurfin: :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:18

Oui je sais! Ca ete ma premiere eaction, les schtroumpfs a new york!?!?


J'ai lu le texte et ca dit que le film commence dans l'univers connu des schtroumpfs et puis il y a un truc debile de portail qui s'ouvre et qui meme dans central park et gargamel les suit et donc oui ce sera les schtroumpfs a New York.. Franchement c'est completement inutile et ca perd tout ce cote...fantaisie mais aussi, europeen. Ca m'avait deja offense d'apprendre il y a plusuiieurs annees que la chanson theme en anglais ce n'est pas une chanson vraiment, c'est seulement "la la la smurf la la". (D'ailleurs c'est la meme chose pour inspecteur gadget, la chanson gardant seulement les bouts ou ca dit Inspector Gadget....franchement la traduction, ca demande un peu trop d'efforts pour les americains)
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:05

fear is reborn
en effet je crois qu'on risque d'avoir peur de ne pas avoir retrouvé mctiernan aux commandes de ce nouveau prédator
je suis très septique , robert rodriguez au scénario , même s'il a fait de bons films , predator ca n'a pas l'air d'être son style
adrian brody qui semble avoir un role important. la encore c'est un bon, mais que vient il faire dans une production de ce genre?
ce sera peut etre une bonne surprise mais malheureusement on a vu tellement de grosses bouzes avec tous ces redémarrages de séries ou les reprises diverses et avariées (freddy , vendredi 13, la course a la mort, le choc des titans )

mon DIEU, faites revenir scharzy et mctiernan
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:33

Mctiernan.......excellent debuts avec predator et die hard mais rappelons nous que son avant dernier film c'est l'horrible remake (justement) de Rollerball. Un des films les plus nuls qu'il m'ai ete donner de voir.


Moi ce Predators je trouve qu'il a l'air pas super non plus. J'aurais bien aimer qu'ils reprennent un peu le principe du deuxieme, le Predator dans la ville. Sauf evidemment en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:52

Milk a écrit:
Dans un totu autre ordre d'esprit, qu'est-ce qui faut pas faire a nos souvenirs d'enfance Shit Shit Shit Shit :


http://ca.movies.yahoo.com/feature/movie-talk-the-smurfs-get-real-in-first-trailer.html


:bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin:


Oh la grosse bouze.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette horreur ????
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:24

fallait s'y attendre un jour ou l'autre de voir débarquer les schtroumpfs en 3D....

pour moi ca restera de la BD et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:26

Milk a écrit:
Mctiernan.......excellent debuts avec predator et die hard mais rappelons nous que son avant dernier film c'est l'horrible remake (justement) de Rollerball. Un des films les plus nuls qu'il m'ai ete donner de voir.


Moi ce Predators je trouve qu'il a l'air pas super non plus. J'aurais bien aimer qu'ils reprennent un peu le principe du deuxieme, le Predator dans la ville. Sauf evidemment en mieux.


ne pas oublier que mctiernan c'est aussi et surtout
piege de cristal et une journée en enfer, predator 1 , a la poursuite d'octobre rouge et last action hero

pas vu son rollerball qui avaiteffectivelment de mauvaises critiques
et puis le film original avec james caan était très sympa et ne m'a pas donné envie de gacher ce bon souvenir avce cette reprise inutile
on dira que c'est un incident de parcours
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:28

le remake de Rollerball c'était une belle daube

dejà pour pigé les règles jvous dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:38

Et voila le film que Grosbill et moi attendions avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:40

un nouveau Jackass ! ca va être bon ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:35

une nouvelle qui va plaire à Warlock je suppose, le grand Rutger Hauer reprend du service dans "Hobo with a shotgun" un film d'exploitation estampillé "grindhouse" dont voici le premier trailer non censuré :

"Ames sensibles s'abstenir car c'est vraiment gore et trash sur la fin"


Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:15

Toujours aussi charismatique Rutger Hauer 8) , rien que pour sa présence le film vaut le coup, c'est le genre d'acteur qui donne envie de regarder un film, en tout cas effectivement ça ma l'air bien gore Mr. Green
Merci pour le trailer requiem, un film à voir donc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:18

rien qu'avec sa prestence et son regard on le sent directement dans la peau de son personnage c'est ca qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:40

Comme souvent avec lui il s'imprègne totalement dans son personnage, avec son regard toujours aussi énigmatique et inquiétant et sa voix sombre, un acteur vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:50

surement le film de l'année 2010 pour moi !

depuis la fausse bande annonce que j'attend de le voir !

vivement le 1er décembre !


Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Machete-affiche-film-danny-trejo


Dernière édition par requiem le Lun 11 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:05

requiem a écrit:
une nouvelle qui va plaire à Warlock je suppose, le grand Rutger Hauer reprend du service dans "Hobo with a shotgun" un film d'exploitation estampillé "grindhouse" dont voici le premier trailer non censuré :

"Ames sensibles s'abstenir car c'est vraiment gore et trash sur la fin"



En voilà un film intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:27

un film qui sortira prochainement : THE WARD de john carpenter
finalement il n'a pas disparu
l'année derniere on avait annoncé le ilm L.A GOTHIC en tournage et plus aucune nouvelles
le film a du être rebaptisé
il s'agit d'une histoire tournant autour d'un fantome qui harcelerait une jolie blonde
9 ans apres ghost of mars il était temps qu'il nous offre quelque chose de nouveau

il y aurait aussi une rumeur de projet avec nicolas cage qui serait centrée sur un prisonnier essayant de s'échapper de prison il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:12

l'aventurier du dimanche a écrit:

9 ans apres ghost of mars il était temps qu'il nous offre quelque chose de nouveau

Il avait déjà sorti deux épisodes de la série des maîtres de l'horreur, notamment le très bon "La Fin absolue du monde" dans la lignée de l'antre de la folie, bon certes ce n'était pas des films, mais c'était une belle réussite "La Fin absolue du monde".
Pour The Ward j'espère qu'on retrouvera du bon et de l'inspiré Carpenter, lorgnant plus vers l'horreur que le bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:52

Warlock a écrit:
Toujours aussi charismatique Rutger Hauer 8) , rien que pour sa présence le film vaut le coup, c'est le genre d'acteur qui donne envie de regarder un film, en tout cas effectivement ça ma l'air bien gore Mr. Green
Merci pour le trailer requiem, un film à voir donc thumright

J'avais adorer le voir dans SIn city et Batman Begins. J'avais esperer qu'il se (re)trouverait finalement une bonne place a Hollywood. C'est-a-dire pas dans des roles principaux (j'aimerais mais ce n'est pas ce genre d'acteur pour hollywood..) mais dans des second ou troisieme roles mais dans de bonnes productions (plutot que premier roles dans de la merde serie b). Ca ou bien on doit lui donner une bonne serie tele...


Pour Carpenter, son dernier bon film remonte a In the Mouth of Madness. Je n'ai pas trop espoir....


Est-ce que ca ete annoncer ici qu'une prequel de the thing est presentement en production (enfin probablement pre-production)? Carpenter ne sera pas impliquer par contre. On devrait y suivre l'histoire de l'expedition norvegienne. bon...mon avis quand meme c'est qu'on sait comment ca va finir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» Les prochaines sorties
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit