La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le LDVH le plus hard !

Aller en bas 
+22
VIK
Albatur
Aragorn
Warlock
Requiem
l'aventurier du dimanche
Voyageur Solitaire
Zagor
Damohl
Glutinus
tactical
Sombrecoeur
LORIN
segna
yaztromo1
Sallazar
Le Loup
Balthus
efelle
vincent
Meneldur
bradypus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 26/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:17

Moi !
J'y ai passé du temps quand j'étais au collège/lycée, mais j'ai résolu le merdier sans l'aide de quiconque.
Ceci étant, selon mes critères, ce livre tient plus du puzzle/casse-tête que du livre-jeu d'aventure, même si le scénario est sympa. Ca casse la dynamique de l'histoire de devoir relire 20 fois la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:43

Sombrecoeur a écrit:
Lorsque nous parlons de la créature venue du chaos, ce n'est plus de la difficulté mais de l'impossibilité!!
Sincèrement, est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui a réussi à le terminer correctement et ce, sans tricher? (c'est-à-dire que vous avez élucidé tous les mystères vous-mêmes, que vous avez compris tous les messages codés sans l'aide de quelconque soluce)

J'ai déjà réussi des livres très difficiles genre manoir de l'enfer ou épreuve des champions mais la créature venue du chaos et l'un des seuls que je n'ai jamains fini sans tricher. Crying or Very sad
(je n'ai jamais terminé rendez-vous avec la M.O.R.T non plus)
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:00

Sombrecoeur a écrit:
Lorsque nous parlons de la créature venue du chaos, ce n'est plus de la difficulté mais de l'impossibilité!!
Sincèrement, est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui a réussi à le terminer correctement et ce, sans tricher? (c'est-à-dire que vous avez élucidé tous les mystères vous-mêmes, que vous avez compris tous les messages codés sans l'aide de quelconque soluce)

Oui cela m'a pris du temps, les solutions des codes sont d'ailleurs donnés en début d'aventure...
J'ignore le nombre de tentatives mais rien que dans la mine elles ont été nombreuses... L'extèrieur a été un peu plus rapide...

Sinon je n'ai jamais terminé Rendez vous avec la M.O.R.T, Le Manoir de l'Enfer ou Le Sorcier de la Montagne de Feu (manque de tentatives là par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:22

SPOILER (écrit en blanc)

Pour le Sorcier : prends vers l'est à tous les tournants jusqu'à la rivière et visite toutes les pièces.

Le manoir de l'enfer est sacrément difficile, mais il y a une logique dans le batiment et dans l'histoire qui s'y déroule, avec un bon plan, on peut s'en sortir.

Rdv avec la M.O.R.T : très hard ! C'est vraiment au petit bonheur qu'on trouve le "true path" et les indices sont souvent fumeux, voire induisent en erreur. D'autant que, en fonction du pouvoir qu'on choisit, certains passages deviennent obligatoires ou au contraire mènent droit à la défaite. Un bon casse-tête, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:49

Merci pour le Sorcier mais lors de ma dernière tentative c'était surtout parce que je m'étais énervé sur le plan (plus de place sur ma feuille) que j'avais abandonné...

segna a écrit:

Rdv avec la M.O.R.T : très hard ! C'est vraiment au petit bonheur qu'on trouve le "true path" et les indices sont souvent fumeux, voire induisent en erreur. D'autant que, en fonction du pouvoir qu'on choisit, certains passages deviennent obligatoires ou au contraire mènent droit à la défaite. Un bon casse-tête, quoi !

Mais l'ambiance est très sympa même quand on perd... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:37

efelle a écrit:
Mais l'ambiance est très sympa même quand on perd... cheers

C'est vrai Wink
De façon générale, Jackson soigne bien l'ambiance, surtout quand on perd, d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:00

Avez vous aussi réussi a terminer Le Prisonnier dans la série Mission Spéciale j'ai le livre de poche ? Il est bien dur aussi celui la. Surtout que pour le finir, il faut obligatoirement tricher.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
tactical
Fantassin
Fantassin
tactical


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Loisirs : LDVHLH, Internet, ...
Date d'inscription : 31/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:51

Parmi tous ceux que j'ai lu à l'heure actuelle, je dirais :les chevaliers du destin
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny81110.free.fr
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:01

Je dois être exceptionnel... parce que j'ai terminé le Temple de la Terreur avec seulement une ou deux morts quand j'étais gamin...

Je reconnais par contre la difficulté du Manoir de l'Enfer, de la Créature Venue du Chaos et de la Cage de Fer :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:15

Bizarre... Personne n'a pour l'instant cité "La Couronne des Rois", tout simplement, une véritable anthologie de 800 paragraphes à se taper la tête contre les murs.

A de nombreux moments, vous mourez si vous ne possédez pas l'information ou l'objet correspondant. Tout comme "Le Manoir de l'Enfer", la citadelle de Mampang comporte de nombreux cul-de-sac. Si vous vous y engagez, vous êtes automatiquement foutus, sans pour autant le savoir tout de suite, car l'aventure se poursuit, avec les optios habituelles, jusqu'à la chausse-trappe qui vous emportera.

Vous souvenez-vous par exemple de la porte de Throben ouvrant sur des flammes ? Il m'a fallu parcourir la citadelle dans tous ses recoins avant de découvrir comment les franchir. De même, à la toute fin de l'histoire, vous devez remonter dans le temps afin de retrouver l'Archimage, sinon vous êtes liquidés.

Cet opus comporte des astuces, des subtilités, des "coups tordus" que je n'ai jamais retrouvés dans d'autres LDVELH.

Quel bonheur lorsque vous vous envolez sur le dos des hommes-oiseaux, dans ce fameux paragraphe 800 !
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:09

Dans la liste que j'ai, ce serait "La Tour de la Destruction", je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé à cause de la non trouvaille de l'Oiseau de Glace dans la tour qui est un vrai labyrinthe. S'il vous plaît, ne me dites où le trouver, j'aimerais le faire SEUL comme un vrai héros 8)

(mais quel con)^^
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:41

Tout comme pour yaztromo1, le premier gamebook que j'ai terminé, c'était "Le Temple de la Terreur", et j'ai dû cravacher longtemps pour y arriver à bout. (En fait, j'avais commencé par "Le Sorcier de la Montagne de Feu", mais je l'avais laissé momentanément tomber, le labyrinthe de Zagor m'avait découragé.)

Mais vous avez tous raison : on ne peut comparer la difficulté d'un Livingstone avec ses "one-true-path" et ses combats à peine possibles (même avec les caractéristiques maximales) et la complexe subtilité d'un Jackson dans "La Manoir de l'Enfer" ou "La Couronne des Rois" (ou "La Créature venue du Chaos", sur lequel je n'ai encore jamais mis la main, comme vous allez tous finir par le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LE LDVH LE PLUS HARD   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:45

C'est fou ce qu'on trouve en fouillant les archives et recoins du forum...
Alors, les LDVH les plus hard :
LE MANOIR DE L'ENFER (classique). Je l'ai arrêté pendant presque un an. J'ai même failli en acheter un autre exemplaire; j'étais persuadé qu'il y avait une erreur dans le mien !
LA CITADELLE DU CHAOS, avec cette foutue hydre et le nombre de sorts de COPIE CONFORME à avoir pour la zigouiller...
Au niveau difficulté, L'ILE DU ROI LEZARD et LE TEMPLE DE LA TERREUR (des combats de ouf ! Tu te bas sans arrêt et ils ont tous 10 d'habileté minimum)...
Et puis, RDV AVEC LA MORT, que j'ai fini en trichant, tellement ça me saoûlait de pas y arriver.
Mention spéciale à LA CITE DES VOLEURS : après m'être tapé toute l'aventure, j'ai échoué parceque j'avais pas choisi le bon mélange, à la fin... J'ai failli balancer le bouquin par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:19

pour moi le plus dur : le manoir de l'enfer
et a créature venue du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:21

j'ai tourné en rond un très long moment dans cette satané baraque ! donc sans hésiter : "le manoir de l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:11

J'ai eu beaucoup de mal avec le labyrinthe de la mort, et ses innombrables embuches, sinon effectivement le Manoir de l'enfer c'est du très hard niveau difficultés.
Pareil pour les Mages de Solani, assez difficile à terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:54

Le plus dur est sans conteste la créature venue du chaos. C'est d'ailleurs ce qui fait sa renommée, en plus du fait qu'il soit excellent. Ceux qui ne l'ont jamais lu ne peuvent pas comprendre à quel point les autres ldvelh sont faciles à côté, même le manoir de l'enfer ou le labyrinthe de la mort. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:27

Du peu que j'ai fait je dirais le labyrinthe de la mort et aussi le manoir de l'enfer (saloperie de jauge de peur a gerer) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:55

Je ne vais pas être original en disant qu'il faudrait distinguer ceux qui sont durs à cause des combats et ceux qui le sont par le cheminement obligatoire pour gagner. Le plus facile des ldvelhs peut se révéler impossible avec des combats de oufs. Certains Loup Solitaires sont très linéaires avec des boss quasi injouables.

Les Mercenaires du Levant est impossible en français à cause du bug de traduction, mais même sans ça, il est complètement contre-intuitif, un peu comme le Chasseur de Mage du même Mason. Les choix n'ont que peu de poids et de logique, l'important c'est de passer aux paragraphes prévus par l'auteur. Finalement je trouve que c'est proche d'un Livingstone au pire de sa forme qui nous fait récolter une tonne d'objets obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:04

Bon, pour l'avoir lu depuis, La Créature venue du Chaos demeure sans conteste le LDVELH le plus difficile de toute l'histoire. Dommage que Jackson ne nous en ait pas écrit d'autres du même cru. Il est vraiment pervers et vicieux. Et même le ludolecteur chevronné est confronté à des situations qui remettent complètement en question sa logique de joueur. (Par exemple, il y a des faux indices.)

Je pensais avoir atteint le sommet avec La Couronne des rois et Le Manoir de l'enfer. J'étais certes loin du compte, ces opus sont faciles à côté. La Créature reste pour moi le meilleur livre-jeu, toutes catégories confondues, tant en raison de la richesse de son background que de la complexité de sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:22

La Créature venue du Chaos : encore trouvable celui là ??

Car j'aimerais bien le lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:11

En principe, il n'est pas difficile à trouver celui-là.
Pour moi aussi la créature venue du chaos est le plus dur. J'avoue ne l'avoir jamais fini à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:16

De ce que j'ai fait jusqu'a présent, le siege de Sardath et le manoir de l'enfer , très difficile dans ces 2 là de trouver le bon chemin,la difficulté pour ces 2 là vient de l'aspect "jeu" du livre particulièrement travaillé.

Je n'ai en effet pas compté ceux ou la difficulté vient de la multitude de combats trop difficiles , je vois pas trop l'interet dans ce cas. Les "bons livres durs" sont pour moi ceux ou il n'y a justement pas besoin de balancer plein de combat avec des adversaires hyper forts.

Albatur: la créature du chaos est tout à fait trouvable, il a justement été réédité il y a pas très longtemps avec une vingtaine d'autre défis fantastique ainsi que les loups solitaire, tu dois pouvoir le trouver neuf très facilement. tu peux aussi l'avoir d'occasion sur des sites comme ebay , price minister ou 2xmoins cher.
Moi j'allais justement commencer ce livre pour voir si il est si dur que ça.(j'y ait jamais joué avant).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:24

Citation :
Moi j'allais justement commencer ce livre pour voir si il est si dur que ça.(j'y ait jamais joué avant).

=> Bon courage alors ! Steve Jackson lui-même a mis 6 mois pour le réussir à la loyale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:22

Sombrecoeur a écrit:
En principe, il n'est pas difficile à trouver celui-là.
Pour moi aussi la créature venue du chaos est le plus dur. J'avoue ne l'avoir jamais fini à la loyale.

Oui je m'en suis aperçu car en fait je l'ai déjà trouvé et je l'attends en fait.
(quel étourdi je fais Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Turisas
Protecteur
Protecteur
Turisas


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Marseille
Profession : lycéen
Loisirs : Les ldvelh,le folk metal
Date d'inscription : 28/08/2009

Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:42

Dans ma collection il y a pas mal de bouquins que je n'ai pa terminer. Soit parce que c'etait trop difficile et aussi et surtout a cause de c'est s*loper*es d'erreur de paragraphes qui rendent le livres infaisable je parle bien sur de quelques quete du graal, de la creature venue du chaos et pleins de defits fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDVH le plus hard !   Le LDVH le plus hard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LDVH le plus hard !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte
» Le LDVELH le plus épique
» Les LDVH et les autres.
» QUIZZ sur les ldvelh!!!!
» ldvelh associé à un lieu ou à une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit