La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRUND vivez l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Ven 26 Juin 2015 - 17:04

Pour les 50 surprises, je te conseille « au pays des dragons » (pas mieux que les autres, mais le côté med' fan' pourrait te plaire). C'est pour de jeunes lecteurs (5-7 ans), donc on est sur du jeu à chaque page (laby, 7 différences…).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Ven 26 Juin 2015 - 17:06

Merci du tuyau !
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Mer 15 Juin 2016 - 13:35

Tombé en bouquinerie sur un format de taille moyenne regroupant trois aventures les 100 sous l'appellation les légendes de la Table Ronde. Moyen pratique d'en posséder quelques-unes à prix modique en l'occurrence ici 3 € Very Happy . Si un membre en a dans sa bibliothèque, première fois que je tombais sur ce type d'édition. Ce qui m'arrête c'est le fait que les dernières parutions des 100 sont-elles de même qualité que les anciennes Question

http://livre.fnac.com/a5270752/Jean-Luc-Bizien-Legendes-de-la-Tables-Ronde#ficheResume
http://www.priceminister.com/s/legendes+de+la+tables+ronde+vivez+l+aventure#xtatc=INT-601
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Mer 15 Juin 2016 - 17:59

Il s'agit de rééditions, trois volumes en un. J'en ai deux (Table ronde et Aventures de tous les dangers) :

• Jean-Luc Bizien (ill. Didier Graffet, Caroline Picard), Les Aventures de tous les dangers, Gründ, coll. « Compilation Vivez l'aventure », mai 2012, 128 p. (ISBN 978-2-324-00258-8)
  • Jean-Luc Bizien (ill. Julien Delval, Emmanuel Saint), Légendes de la Table ronde, Gründ, coll. « Compilation Vivez l'aventure », juin 2012, 128 p. (ISBN 978-2-324-00520-6) : Les 100 Charmes de Merlin, Les 100 Chevaliers d'Arthur, Les 100 Duels de Lancelot

http://www.grund.fr/catalogue-jeunesse/741-jeunesse/1663-livres-jeux/legendes-de-la-table-ronde-EAN9782324005206.html
Dénébola
Novice
Novice

Masculin
Lion Chien
Localisation : Gwendalavir ou Alderaan (et accessoirement Dunkerque)
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Mer 13 Juil 2016 - 19:53

Je suis content de voir qu'ils ont réédité les tomes précédents, même si je suis moins fan de la police d'écriture (nostalgie, quand tu nous tiens). Par contre, il me semble qu'ils ont aussi rajouté de nouveaux livres, comme l'Ile aux 100 Fantômes ou le Manoir aux 100 Vampires.

Dans le même genre, ils avaient sortis des livres semblables, également chez Grund, même auteur mais l'illustrateur change, du style "100 Menaces au Pays des Nains". Quelqu'un saurait me dire si c'est une extension de la première série ou s'il s'agit d'une collection à part, qu'ils comptent agrandir ? Le format est un peu différent, il y a des parties un peu BD, d'autres bourrés de mini-jeu, mais la trame de progression reste la même que les autres livres, et les illustrations sont très jolies.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   Mer 13 Juil 2016 - 20:03

Je pense que tu trouveras ton bonheur concernant cette collection sur le site planete ldvelh où tout est répertorié si je ne m'abuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRUND vivez l'aventure   

GRUND vivez l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2