La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour à Griseguilde

Aller en bas 
+26
kainpmg
Dagonides
Stteiph
xav'
ALIN V
Vesper
Bruenor
thehitman666fr
Kinornew
linflas
cafaristeir
Antares
Lowbac
Zoki
ashimbabbar
sunkmanitu
Albatur
VIK
Kraken
Sombrecoeur
Marmouscule
Requiem
tholdur
Voyageur Solitaire
vador59
Oiseau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:17

Viens juste d'arriver a griseguilde §12. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:19

Tricheur, tu l'as déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:20

Ben oui mais comme tu l'a modifiée en rajoutant 50§ je la refais.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:25

En fait, le plus gros changement concerne le début : si tu rencontres Ashram le parfumeur, tu peux prendre un nouveau chemin pour retrouver Apothécus, sans passer par Yatéli ou Sima.
Et la fin également, où j'ai réduit les trois itinéraires en deux, mais plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:00

Bien épineux passage la Tour des Dieux avec ses portes bom . Sinon,

vous tirez de toutes vos forces.

Résistance du filet : 8

Lancez deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à la résistance du filet, rendez-vous au 257. Si le résultat est supérieur à la résistance du filet, rendez-vous au 396.
>> j'aurais pensé que
Spoiler:
ce qui n'a pas été le cas, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:20

On verra si Albatur s'en sort du premier coup^^, j'aime quand une part de chance rajoute du piment à l'aventure, un passage de la Tour que je juge de bonne longueur, nerveux, notre vie ne tient qu'à un fil si on ne se dépêche pas, une grande bouffée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:08

Je suis pressé dans tous les cas d'avoir la version papier avec les illustrations des principaux beaux acteurs^^ de cette histoire de VS car je ne veux pas me gâcher le plaisir des relectures livre en mains, je finirais demain cette AVH soignée où le lecteur se sent presque comme un poisson dans l'eau libre d'aller où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:23

Lorsqu'on fait test de Bonne Fortune heureux au 426 pour ne pas être vu par les trois cavaliers de Klaneth automatiquement suivi du 176 puis du 448 ça n'a pas lieu d'être ce passage du 448 : Vous fouillez rapidement les corps de vos ennemis et ne trouvez que l'équivalent d'un repas dans la sacoche de l'un d'eux (repas qui vous redonnera 2 points d'énergie vitale quand vous le consommerez. Attention, vous ne pourrez plus le consommer une fois arrivé en ville, la nourriture ne sera plus bonne). Malheureusement, pendant que vous lisiez, les montures de vos adversaires en ont profité pour reprendre leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:29

Horreur... Malheur... J'ai convoqué les pleureuses et j'ai répandu de la poussière sur ma tête... C'est ce qui s'apelle se viander en beauté... Faut décidément que je fasse une relecture, la précédente était trop bâclée semble-t-il...
Merci pour l'info ! thumright
EDIT : Bon, j'ai réussi à réparer ma bourde, même si c'est pas top. Je vais entamer une relecture complète, c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:56

J'ai repris au tout début après mon échec rageant à la Tour des Dieux, j'ai pris un autre chemin pour arriver au fameux 12 paragraphe de Griseguilde et j'ai perdu 15 points d'énergie vitale à cause des loups, j'aurais dû faire le choix de la raison plutôt que de l'avarice LOL :
Spoiler:
, j'ai refusé et les loups se sont pointés rambo .

J'ai cru comprendre un clin d'oeil de fait à la rencontre avec un cavalier de la Forêt de la Malédiction au 222 (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:26

Exact, il y a bien un petit clin d'oeil à "La forêt de la malédiction".
Pour les loups, bien fait, t'avais qu'à pas faire ta radasse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:47

269 Bientôt, la rue devient l'avenue du Bateleur, bordée d'arbres au feuillage épais. Elle longe un bâtiment imposant aux piliers de marbre, d'où entrent et sortent des gens aux robes de coton bleu, des livres ou rouleaux de papier sous le bras.

288 Vous sursautez quand un jeune homme vient interrompre votre lecture. Il vous indique que la bibliothèque va fermer ses portes pour le repas de midi. Vous quittez alors le bâtiment pour rejoindre la rue du Magasin. >> Or on est avenue du bateleur que borde la bibliothèque, un point de détail mais comme tu es lancé dans une nouvelle relecture je te l'indique à toutes fins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:50

On va dire que la bibliothèque est à l'angle de l'avenue du bateleur et de la rue du magasin... Mr. Green
Bon, OK, j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:03

Snif snif je maudis ma réussite au test d'adresse aux bains de Griseguilde, j'ai affronté le voleur des bains et bing mort ne lui ayant enlevé qu'un tout petit point d'énergie vitale. Plus qu'à tout recommencer, avec de bonnes variantes côté parcours.

EDIT : on a des armes magiques dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:14

Non, pas d'armes magiques au programme.
C'est marrant, tous ceux qui sont tombés sur le voleur aux bains se sont fait rétamer...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:46

6

Si vous refusez, vous pouvez acheter ou non l'arc et les flèches au prix normal avant de quitter la forge et de rejoindre Yusuf (rendez-vous au 82) >> le second nom d'Ashram ?

Sympa de voyager en roulotte aux côtés d'un PNJ dans cette 3e tentative de jeu à cette aventure. J'ai percé la nature du loup -
Spoiler:
- qui nous poursuit avant d'arriver à Guilde Grise sur la lande.
La ville prend toute sa dimension en réessayant plusieurs fois à l'intérieur de ces murs de trouver la demeure d'Apothécus, l'alchimiste est bien caché par contre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:50

Décidément... Bon, de toutes façons, je suis dans la relecture, je vais corriger toutes ces petites coquilles...
Je vois que tu as rencontré Ashram. Grâce à lui, tu pourras découvrir un nouveau chemin à travers Griseguilde pour atteindre Apothécus (enfin peut-être).
Effectivement, Commarios l'alchimiste est le personnage le plus difficile à trouver, il faut suivre un itinéraire bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:25

Voyageur Solitaire a écrit:
Décidément... Bon, de toutes façons, je suis dans la relecture, je vais corriger toutes ces petites coquilles...
Je vois que tu as rencontré Ashram. Grâce à lui, tu pourras découvrir un nouveau chemin à travers Griseguilde pour atteindre Apothécus (enfin peut-être).

L'itinéraire que je préfère pour le moment^^, le passage avec Tyutchev rappelant la verve de sa rencontre dans le Talisman de la Mort m'a été fatal un peu plus tard après l'avoir défiguré mais bon c'est le jeu. Ta Griseguilde contient une belle mosaïque de lieux divers, on prend vite goût à tester toutes les directions thumleft .

EDIT : Attention : vous devez laisser votre épée à l'entrée, les armes étant interdites dans ce lieu où l'on apprend à se défendre uniquement à mains nues. Vous devez donc ôter 2 points de votre total d'habileté tant que vous n'aurez pas récupéré votre arme >> c'est au par.3 que ça se passe or l'arc que j'ai il ne faut pas le laisser à l'entrée Question

D'un cheveu j'ai failli y passer sous la lame des assassins chargés de liquider Apothécus à l'amphi des spectacles. Mais jusqu'à combien de possibilités s'élèvent le moyen de rencontrer Apothécus Question , un régal en tout cas pour l'amateur de relectures. Même avec cette fois 9 en habileté c'est dur, le niveau reste coton plus ou moins en fonction du parcours pris dans Griseguilde jusque chez Apothécus sans parler des périls de la Lande. Pour info, arrive-t'on de l'ouest ou de l'est à la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:28

Premièrement, LOWBAC, merci pour ton enthousiasme en dépit des petites erreurs d'une relecture bâclée.
Autrement, avec la rencontre d'Antonin le lutteur et la tentative d'assassinat au théâtre, tu as découvert le dernier chemin menant à Apothécus.
Pour l'arc, on peut considérer qu'on le dépose à l'entrée également.
Je constate également que tu as rencontré Thyutchev... Pour info, Commarios l'alchimiste n'est pas loin...
Enfin, dans mon esprit, on arrive en ville par... le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:06

Je n'ai pas le sentiment que l'or soit si nécessaire que cela lorsqu'on est en ville (?) n'ayant eu que fort peu l'occasion de m'acheter du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:27

Vous décidez de rejoindre la rive, le fleuve étant décidément trop dangereux. Vous débarquez rapidement sur la berge, froissant les plumeaux et roseaux, faisant fuir, apeurés, de nombreux échassiers et oiseaux sauvages. Derrière vous, Klaneth et ses hommes manœuvrent pour accoster également. C'est au 361, sauf que venant du 127 les barques de nos poursuivants se sont retournées difficile de croire donc qu'ils accostent tranquillement^^: Sous la force de l'impact, les embarcations de vos poursuivants sont violement repoussées en arrière, dans des flots d'écume et se retournent, précipitant vos adversaires par-dessus bord dans la confusion la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:41

Très bonne haletante fin d'AVH avec
Spoiler:
par Klaneth le prêtre du mal et ses spadassins, c'est appréciable de faire grandir nos chances de succès grâce à l'apport d'alliés^^ donnant lieu à de bonnes scènes de batailles, dommage que ce soit si bref m'attendant à d'autres surprises mais RAG possède un gros potentiel de relecture avec ses nombreux itinéraires proposés. Les tirs à l'arc s'accompagnant de tests d'habileté offrent quelques séquences intéressantes même si un aventurier d'habileté élevée (9 min.) n'aura pas grand mal à faire mouche. Pour l'anecdote je ne suis jamais tombé sur des ennemis de 11 ou 12 d'habileté.
L'or, les objets ne sont pour ainsi dire pas vitaux pour finir l'AVH, tout au plus ont-ils une utilité à des moments précis que je n'ai pas tous abordés avec le matos demandé LOL. Au moins on n'est pas chargé comme un mulet, sinon on serait bien handicapé dans nos mouvements pour se battre, fuir Klaneth. Griseguilde dépeint par VS est la grosse partie centrale de l'AVH, pour en apprécier tous les coins et recoins les relectures s'imposent et comme le style est bon on s'y prête volontiers tout comme c'était le cas dans le Talisman de la Mort^^. Pour une première AVH, un essai plus que concluant, soigné au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:20

Et bien, il ne me reste qu'à te remercier pour ton enthousiasme (et surtout pour toutes ces bourdes que j'avais zappé et que je vais corriger... Mr. Green ).
Sinon, effectivement, pas beaucoup d'objets : je n'ai jamais adhéré à l'image du héros avec un sac à dos... Pourquoi pas une tente Quechua pour le bivouac tant qu'on y est... Au départ, j'indique que le héros est équipé d'une besace en bandoulière, c'est bien assez.
Pour l'or, méfiance... Il y a un passage où chaque pièce compte :
Spoiler:
Y aurait-il encore un passage que tu n'aurais pas emprunté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:31

Je pense qu'au sortir de la ville ayant fui dans une certaine direction et n'ayant pas eu le dirigeable de Sima dégonflé eh bien je n'ai pas tout emprunté, mais l'aventure se clôt bien dans la tour en ruine avec un chapitre final de bataille bien enlevé^^? Le top aurait été de glisser un mini-glossaire dans l'édition reliée à venir un jour avec les noms de tous les personnages suivis de leurs attributions dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:56

Eh non ! Il y a deux fins différentes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Griseguilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Griseguilde   Retour à Griseguilde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Griseguilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Nécromancien
» Il est de retour !
» 50- Retour à la montagne de feu
» Le retour de la GameBoy ?
» Le Retour des Xhâ-Niâs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit