La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mar 24 Fév 2015 - 13:51

Shadacool a écrit:


Green, lui, écrit toujours des LDVELH, il a publié Herald of Oblivion en 2012 et Shadows over Sylvania en 2013, dans la série Path to Victory, qui se déroulent respectivement dans les mondes de Warhammer 40000 et Warhammer. Côté numérique, après Temple of the Spider God chez Tin Man Games en 2012, il a écrit Warlock's Bounty Full, sorti fin 2013.


A ce propos, j'ai besoin d’éclaircissement. Pour "shadows over Sylvania" (livre) et "temple of the spider god" (appli) ok.

Mais "Herald of Oblivion" (livre) et "warlock's Bounty Full" (appli) sont des ldvelh ?


EDIT: je viens de me renseigner sur internet et effectivement, ce sont 2 gamebooks de Green qui m'avaient échappés !
Ça en fait 4 à découvrir, 2 en livres et 2 en appli.
L'appli "warlock's bounty full" à l'air plutôt "enfantine" avec ses magic cards mais bon, ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Kharé
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 25 Fév 2015 - 10:10

Inkle Studios a annoncé hier le prochain passage en beta test de Sorcery 3, ce qui suggère une sortie dans les mois qui viennent Smile. Comme d'hab, ils ont l'air d'avoir sacrément bossé sur le portage.
Revenir en haut Aller en bas
Balthorakorn
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 18 Mar 2015 - 18:54

Shadacool a écrit:
Je me suis lancé, il y a un peu plus d'une semaine, dans l'acquisition d'applis LDVELH pour jouer sur ma tablette Android. J'ai acheté uniquement des portages, à savoir des classiques sous forme d'appli :

De Tin Man Games :
Le Manoir de l'Enfer (VF/VO)
La Forêt de la Malédiction (VF/VO)
The Sagas Of Fire*Wolf (VO)

D'Inkle Studios (VO) :
Sorcery! The Shamutanti Hills
Sorcery 2!  Kharé: Cityport of Traps

J'avoue que je suis absolument séduit par ces portages, et en une semaine, j'ai avalé le Manoir, la Forêt et les deux premiers Loup Ardent. J'ai également très rapidement entamé le premier Sorcery.

Mon avis :

Les portages de Tin Man se veulent fidèles aux originaux, mais proposent leur lot de nouveautés très intéressantes. Je passerais sur la musique et les sons, qui ne sont pas indispensables et deviennent vite lassant, l'apport le plus sympa venant plutôt des illustrations en couleur. On a par exemple, dans les DF, la joie de revoir les mêmes illustrations, mais en version colorisée. Je ne sais pas si ça a été réalisé par l'auteur d'origine dans chaque cas, mais c'est en tout cas de toute beauté. Les deux DF proposent également différents modes pour être terminés, un mode fidèle à l'original et un ou deux modes plus faciles. C'est appréciable dans le Manoir, quand on a oublié le chemin, car le mode dit "moyen" permet notamment d'avoir un plus grand capital de PEUR initial. Dans la Forêt, on a également droit à une carte dessinée automatiquement à mesure que l'on progresse, un atout non négligeable. Car si, par malheur, on arrive à Pont-de-Pierre sans les deux parties du marteau, et que l'on recommence, la carte est conservée. Ça m'a bien servi, car j'ai eu un mal fou à retrouver l'une des deux parties du marteau, justement, n'ayant pas joué ce livre depuis au moins 20 ans. Au passage, quand on achète l'appli en VF, on peut aussi jouer en VO, ce qui est un plus pour les puristes dans mon genre qui ne supportent pas les traductions à moitié bien faites (même si là, pour la nostalgie, j'ai préféré jouer en VF).

Concernant Loup Ardent, il est pour l'instant uniquement en VO, et on achète, pour une dizaine d'euros, les 4 opus d'un coup. Deux changements sont notables par rapport à l'original. Le premier c'est que le système de règles absolument nullissime a été complètement remplacé par un système plus simple, autrement dit avec moins de caractéristiques, basé sur un système de niveaux tels qu'on en trouve dans les JdR. Ce n'est peut-être pas le meilleur système qui soit, mais par rapport à l'horreur arithmétique de l'original, c'est un pas énorme. Qui plus est, la gestion des combats, comme pour les DF, est bien sûr totalement automatisée, ce qui est un énorme plus. L'autre changement majeur, ce sont les illustrations, non seulement elles sont en couleur, mais en plus, elles n'ont rien à voir avec les illustrations d'origine (qui sont tout de même accessibles dans une galerie dédiée, une fois qu'on a atteint un paragraphe illustré). Je n'aimais pas du tout les anciennes illustrations, qui ne m'avaient pas du tout marqué, elles étaient trop sombres et souvent assez moches. Les nouvelles sont bien plus belles mais manquent de vie. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on pouvait faire un meilleur portage d'une saga très inégale. Evidemment, le texte n'ayant pas changé, seule la première aventure est réellement bien, Brennan a une prose très agréable et fluide, c'est très sympa de le découvrir en VO du coup. Ça s’essouffle évidemment dès le deuxième, avec les fameuses cryptes à deux balles pas immersives pour un sous, et surtout la fin totalement bâclée. Je viens seulement de commencer le troisième et je m’apprête à m'ennuyer ferme. Cependant, je recommande quand même cette saga en version appli aux nostalgiques, mais à eux uniquement.

Pour finir ce compte-rendu, les portages de Sorcery! faits par Inkle Studios sont tout à fait différents de ceux de Tin Man, car ils ont carrément modifié l'aventure, pour la rendre plus dense, semble-t-il. Ça a l'air plutôt pas mal, même si je me suis contenté de l'intro, pour le moment. Même le système de règles a été revu, sans doute pour favoriser l'immersion.

Ma conclusion : ces applis sur tablette (ou sur téléphone, mais je recommande plutôt une tablette pour le confort) constituent à mon sens l'avenir du genre, rien de moins. Il ne faut pas se leurrer, les heures de gloire du LDVELH authentique sont bien loin, et un renouveau du genre en version papier est très peu probable, malgré les efforts de certains. En revanche, une poursuite de l'aventure sur support électronique me paraît tout à fait envisageable. Sachant que Green est actuellement en train de réécrire The Warlock of Firetop Mountain pour le compte de Tin Man, c'est même plus que probable. Bien évidemment, comme toujours, tout dépendra avant tout des ventes actuelles.

Merci et bravo pour ce compte rendu. Je n'ai toujours pas acheté, mais je suis de plus en plus séduit. Pas de crayon ni de dés, gestion automatique, portabilité, petits bonus et petit prix, je crois que je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Kharé
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Jeu 9 Avr 2015 - 13:47

Pour continuer la discussion sur le futur des LDVELH, l'avis de Dave Morris à ce sujet. Il s'agit de l'extrait d'un article posté sur son blog hier même :

Dave Morris a écrit:
If gamebooks have a future, we can surely agree it will be in digital form. No one disputes that the medium is evolving and that its boundary with videogames is getting so blurred as to be meaningless. Is Sorcery a gamebook? With each instalment the prose fades further into the background. In a game like This War of Mine we don't even talk about a "text component"; the text is just one more way of presenting the game world to the player. So it must become with gamebooks. The writer must think in terms of all the media (text, audio, images) and mix them as the story and the budget allow.

Je suis entièrement d'accord avec lui sur le futur des livre-jeux, vu la qualité des Sorcery en particulier, c'est indéniable que les versions numériques sont l'avenir du genre. J'ajouterai que c'est en particulier grâce à l'émergence des tablettes : car jouer/lire sur un téléphone, c'est naze car trop petit, jouer/lire sur un PC, c'est naze car trop grand (et ça explose le cerveau).

Après, sur la frontière très floue entre livre-jeu et jeu vidéo sur tablette, elle se pose clairement dans le cas de Sorcery. Ça a tout du livre-jeu authentique, car d'une part c'est basé sur un véritable livre-jeu, et d'autre part c'est une aventure essentiellement textuelle basée sur la notion de choix propre au genre. En revanche, il y a au moins deux éléments, et pas des moindres, qui sont du pur jeu vidéo : les combats et le jeu des swindlestones. Par ailleurs, on peut sans problème très bien qualifier Sorcery de jeu vidéo en mode texte. C'est donc effectivement un hybride entre les deux mondes, qui les a plus ou moins réconciliés : le jeu vidéo a tué le LDVELH dans les années 1990, 20 ans plus tard, il se rattrape fort bien en lui rendant ses lettres de noblesses.

Au passage, il existe d'autres livres-jeux-vidéo, les Joe Dever's Lone Wolf, basés évidemment sur la saga du célèbre Joe (célèbre ici bas, du moins). Le jeu est textuel, sauf les combats qui sont en 3D. J'en ai eu de très bons échos, quelqu'un a testé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 42
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Ven 16 Oct 2015 - 14:13

"Legacy of dorn: Herald of Oblivion" (adaptation du ldvelh de Green) est désormais disponible en appli chez Tim man games, le 1er d'une trilogie :

http://gamebookadventures.com/gamebooks/warhammer-40000/herald-of-oblivion/
Revenir en haut Aller en bas
PatteDePoule
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec
Profession : Pondeur de code
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Ven 15 Jan 2016 - 3:15

Je me permet de relancer le sujet batman

Vous pouvez utiliser http://www.bluestacks.com/pour lancer des apps Android sur votre ordinateur. Je l'utilises et j'adore.

À part ça cette semaine je suis tombé sur la Saga Narborion. Ce qui m'a frappé c'est le système de combat, vue isométrique, avec déplacement et tout. Je trouves que c'est un peu trop poussé. Une question de goût?

Sinon côté technique c'est fait en html/css/js!!!! (Tin Man Game = Unity3D). Je dis ça car je suis en processus pour développer un moteur pour des LDVELH (mon vieux projet déterré).
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2512
Age : 47
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Dim 24 Jan 2016 - 19:09

J'ai installé Blue Stacks sur mon PC. Ça tourne bien mais j'ai des applis nécessitant de copier un fichier data (main.xxxxxxxxxxx.obb) dans le dossier sdcard/Android/obb de la tablette. Je ne trouve pas comment faire sur Blue Stacks... Qql'un a une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
PatteDePoule
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec
Profession : Pondeur de code
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Sam 30 Jan 2016 - 1:31

Je n'ai pas rencontré ce cas, mais ce post semble être pour ce cas.

Citation :
C:\ProgramData\BlueStacks\UserData\SharedFolder\
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2512
Age : 47
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Sam 30 Jan 2016 - 18:21

Je ne trouve pas de UserData dans le répertoire BlueStacks...
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Kharé
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 3 Fév 2016 - 10:32

À côté des deux gros éditeurs de livres-jeux numériques que sont Inkle Studios et Tin Man Games, je viens de découvrir un troisième larron, il s'agit de Cubus Games, qui a déjà 4 titres à son actifs, 3 sortis en 2014 et un début 2015. L'un d'entre eux, Necklace of Skulls, est même une adaptation du livre du même nom de Dave Morris sorti en 1993, de la série Virtual Reality (jamais traduite en français).

Depuis l'an passé, Cubus travaille avec Dave Morris sur un nouveau projet, The Frankenstein Wars, qui était prévu initialement pour décembre dernier. Je n'ai pas encore joué les 4 gamebooks déjà sortis mais les avis semblent très positifs donc je ne vais pas tarder à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 42
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 3 Fév 2016 - 11:47

Merci pour ces infos shadacool. Tu dis que la série virtual reality n'a jamais été traduite en français ? C'est pourtant la série Destins, dont seul le dernier volume n'a pas encore été traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Kharé
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 3 Fév 2016 - 13:23

Kinornew a écrit:
Merci pour ces infos shadacool. Tu dis que la série virtual reality n'a jamais été traduite en français ? C'est pourtant la série Destins, dont seul le dernier volume n'a pas encore été traduit.

Au temps pour moi, je n'ai lu que le premier Destins et c'était il y une vingtaine d'années... Et je ne pensais pas qu'on avait si étrangement changé le nom de la série originale lors de son passage en VF. Donc le bouquin de Morris adapté par Cubus est, bien sûr, Le Collier Maléfique en VF. Par contre, The Frankenstein Wars sera entièrement nouveau, et c'est apparemment un projet auquel Dave Morris tenait beaucoup.

Au passage, il avait aussi écrit un autre livre-jeu numérique appelé Frankenstein, édité par Profile Books et basé sur le moteur d'Inkle Studios, sorti en 2012 : http://www.inklestudios.com/frankenstein/. J'ai lu de bonnes choses sur cette revisite du roman de Mary Shelley mais je ne l'ai jamais lu.

On peut se félicitier qu'il reste d'anciens auteurs de livre-jeux encore si actifs aujourd'hui, à l'instar de Jonathan Green. Morris vit d'ailleurs plus que bien le passage à l'ère numérique, comme il vient (encore) de l'écrire sur son blog :

If gamebooks have a future, works like Metahuman Inc and 80 Days point to that future being in digital format. With all the advantages you can see why. It's easier to give readers a free sample. The device keeps track of any stats and variables so you can stay immersed in the story. The text can adapt to the choices you make in a way that a print gamebook, contrained by the physical limit on the number of paragraphs, cannot do.

L'un de ses souhaits serait d'ailleurs de voir Blood Sword (L'Épée de Légende) en format numérique, qui selon lui est bien plus adapté à cette série que le format papier (du fait du système de combat notamment, assez contraignant pour le joueur, ce qui nuit à l'immersion).
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Kharé
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Sam 20 Fév 2016 - 14:22

Tin Man Games vient d'annoncer qu'ils ont relancé leur projet de portage de La Quête du Graal en application. Les livres-jeu de la série ne seront pas une simple numérisation des romans comme pour leurs applis DF ou Loup* Ardent mais une variante plus "graphique"... On verra bien ce qu'ils veulent bien dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2512
Age : 47
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Sam 20 Fév 2016 - 14:35

Loup*Ardent avait été bien remanié aussi (enfin, les règles simplifiées).
Revenir en haut Aller en bas
Balthorakorn
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Dim 3 Juil 2016 - 15:39


La plateforme MetaArcade Adventures de David Reid permettra de jouer, de créer et de publier ses propres aventures sur le mode narratif.
Le palmarès de David Reid inclut Trion Worlds (Rift), CCP Games (Eve Online), la plateforme de jeu Xbox, NCSoft (Wildstar) et Motiga.
Plus de détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Vosges
Profession : Cuisinier
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 13 Juil 2016 - 10:20

Je n'ai pas vu s'il y avait un post là-dessus, mais quelqu'un a t-il suivi ce projet KS (financé) ?

https://www.kickstarter.com/projects/warlockks/fighting-fantasy-the-warlock-of-firetop-mountain

Revenir en haut Aller en bas
http://stteiph.free.fr/Documents/MesJeuxSociete.html
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 42
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Mer 13 Juil 2016 - 11:18

Oui ici

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6154-kickstarter-sur-le-sorcier-de-la-montagne-de-feu?highlight=sorcier+monatagne+feu+kickstarter

Mais, du coup, ça sort sur tablette et Android ou aussi sur PC, parce que ça fait vraiment jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Vosges
Profession : Cuisinier
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Course à pied
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Ven 15 Juil 2016 - 21:05

Ah ok, merci pour l'info.

Je ne sais pas trop ce que ce sera. Est-ce un jeu vidéo ou un LDVELH numérique évolué, je suis comme toi, j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stteiph.free.fr/Documents/MesJeuxSociete.html
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2149
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   Lun 20 Fév 2017 - 14:00

White Wolf Publishing a sorti deux fictions interactives dans l'univers du Monde des Ténèbres : Vampire The Masquerade: We Eat Blood et Mage The Ascension: Refuge (sur Android, iOS et Windows PC).

Pour ceux qui ne connaissent pas cet univers, ce sont des jeux de rôle de fantastiques contemporains mettant en scène des luttes de faction. Vampire: the Masquerade est en particulier fortement influencé par l'œuvre d'Anne Rice (Entretien avec un vampire et la suite).

Dans Vampire The Masquerade: We Eat Blood, le héros est un jeune artiste qui se réveille en pleine nuit et découvre qu'il n'est plus humain. L'aventure décrit sa première nuit en tant que prédateur et proie.

Dans Mage The Ascension: Refuge, le héros est un volontaire travaillant dans un camp de réfugiés syriens et qui découvre que la magie existe.

Notons qu'aux manettes, il y a Zack S., un auteur de jeux innovant, mais mal vu aux US en raison de son autre métier : acteur de porno… Comme la plupart de ses amis sont dans ce milieu, son blog s'intitule fort à propos DnD with Pornstars (mais a un contenu tout à fait décent).

Vous aurez quelques détails sur le monsieur dans ce qu'il a écrit à propos du cadre de campagne qu'il a écrit pour Lamentation of the Flame Princess : Red & Pleasant Land sur Tartofrez (19 mars 2015).

Je ne connais pas ces jeux, ce qui figure ci-dessus est tiré de :

http://www.polygon.com/2017/2/16/14641638/vampire-the-masquerade-we-eat-blood-mage-the-ascension-refuge-release-date-price

Un commentaire est posté ici
Kyorou le lundi 20 février à 12h05 a écrit:
À part ça, j'ai acheté et fini Vampire: Prelude et le concept est assez sympa (un Choose Your Adventure raconté à travers les textos envoyés et reçus par le protagoniste), l'histoire est assez prenante et devient assez zarbi/flippante sur la fin, les persos sont sympas, il y a des dessins de Zak comme illus mais j'ai quand-même trouvé ça trop court pour les 5€ demandés.

À réserver aux gros fans de Zak et/ou de Vampire donc.
Kyorou le lundi 20 février à 12h18 a écrit:
C'est du jeu pour portable (définitivement à jouer sur portable. Ça renforce vraiment l'immersion). Je m'y suis mis samedi en fin d'après-midi et je l'ai fini dimanche matin mais bon, je faisais d'autres trucs aussi donc j'y ai joué 20 minutes par ci, 10 minutes par là. D'une traite ça doit faire 2 heures de jeu, un truc comme ça.

Je me suis pas senti volé parce que le jeu est fun et bien écrit et que je suis plutôt fan de Vampire mais ça reste cher, objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LDVELH sur iphone / itouch / ipad ...
» [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad
» Application pour iPhone/iPod/iPad
» Convertir une vidéo pour iPhone & Ipad et autre smartphone.
» Aiptek : Deux pico projecteurs pour iPhone ou iPad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
© phpBB | Signaler un abus