| Au Pays des Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashimbabbar Délivreur des Limbes

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Jeu 11 Déc 2014 - 18:40 | |
| - Marin Lebreton a écrit:
- Bonjour Ashimbabbar,
je te félicite pour tes efforts dans la quête de Shangri-La. J'ai hâte depuis 25 ans de lire la suite des aventures du prêtre Jean (plus que 6 ou 7 mois ?).
Quelque chose dans ce genre; normalement entre avril et juin ( touchons du bois ) - Marin Lebreton a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour relire ou corriger les § déjà écrits, je te viendrais volontiers en aide.
J'en prends bonne note ! |
|
 | |
shamelord Novice

Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Domont (95) Loisirs : video, cinéma Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Lun 16 Fév 2015 - 22:21 | |
| Que voilà une bonne nouvelle... hâte de te lire ! |
|
 | |

Nombre de messages : 1941 Age : 44 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mer 18 Fév 2015 - 14:29 | |
| Alors pour le planning révisé de Au Pays des Dragons. - D'abord il va falloir le finir. Ça ne pose pas de problèmes excessifs; ça ne sera pa exactement l'AVH dont j'avais rêvé, mais enfin. - Ensuite, VIK va le relire, voir s'il y a des problèmes etc. Ça, ça sera à partir de fin juin ce qui me laisse donc un délai conséquent de mon côté. - Ensuite, il faudra que je voie ses conclusions, que je corrige les erreurs qu'il aura relevées et que j'intègre celles des modifications qu'il aura proposées que je jugerai pertinentes. Egalement, je ne promets rien, mais j'essayerai d'introduire des liens cliquables parce que quand l'AVH tourne autour de 900§ ça n'est pas du luxe. J'imagine donc que l'AVH devrait être fin prête, au plus tard, vers début septembre ?
Par ailleurs, à partir du moment où j'enverrai l'engin à VIK je mettrai à disposition du matériel, entre autres les règles complémentaires que j'introduis dans Au Pays des Dragons et leur application rétroactive dans la série. |
|
 | |
shadowlich Aventurier

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mer 18 Fév 2015 - 16:21 | |
| Lorsque tu parles de liens clickables, dans quel format précis est ton document? Tu pourrai probablement trouvé un désigné volontaire pour automatiser la tâche... Et encore félicitations pour tous tes efforts |
|
 | |
shamelord Novice

Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Domont (95) Loisirs : video, cinéma Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mer 18 Fév 2015 - 17:54 | |
| Miam. Peut-être pas celui dont tu as rêvé, mais je suis sûr que ce sera formidable ! |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 5840 Age : 41 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mer 18 Fév 2015 - 18:28 | |
| - shadowlich a écrit:
- Lorsque tu parles de liens clickables, dans quel format précis est ton document? Tu pourrai probablement trouvé un désigné volontaire pour automatiser la tâche...
Et encore félicitations pour tous tes efforts
cf. mon tuto sur les liens cliquables... Et bon courage à Ashim dans la dernière ligne droite! |
|
 | |

Nombre de messages : 1941 Age : 44 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mer 18 Fév 2015 - 21:31 | |
| - shadowlich a écrit:
- Lorsque tu parles de liens clickables, dans quel format précis est ton document? Tu pourrai probablement trouvé un désigné volontaire pour automatiser la tâche...
Et encore félicitations pour tous tes efforts
Pour le moment en word docx, je voulais faire la version définitive avec liens en pdf Merci de votre soutien - je saurai me montrer digne de l'honneur que vous m'avez conféré  |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Ven 20 Fév 2015 - 23:58 | |
| Impressionné de voir la quantité de travail et ta ténacité pendant déjà presque quatre ans si j'ai bien compris. Félicitations ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Sam 21 Fév 2015 - 20:55 | |
| Merki  Ça n'est pas comme si j'avais travaillé dessus en permanence tout de même XD et puis j'ai assez vite atteint le point où c'est plus simple de continuer que de m'arrêter |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 10270 Age : 46 Localisation : Atalis la Cité des Sables. Profession : Dieu multiforme des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables et Protecteur de Shamanka. Loisirs : Passer mes vacances d'été à Vatos... Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 22 Fév 2015 - 11:57 | |
| J'ai également impatience de lire et jouer cette AVH. 900 paragraphes ? Bigre ! Moi qui trouve que 550 pour la mienne, c'est trop... Est-ce dû à une grande non-linéarité ou simplement à beaucoup de péripéties ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 22 Fév 2015 - 18:32 | |
| Ah, je crains que malgré mes efforts elle ne soit plutôt plus linéaire que les aventures précédentes du Prêtre Jean; il est vrai qu'on va voir un type dont nous a dit où il est. Donc, oui, il se passe pas mal de choses, de crainte que les lecteurs s'ennuient  mais aussi voyager d'un bout de la Chine à l'autre prend du temps… Sinon, il y a quand même un certain nombre de § qui sont pris par des "si vous voulez utiliser tel objet" et cela inclut autant ceux qu'on a pu trouver à Babylone et en Inde que ceux qu'on ramasse dans l'AVH même; et par les conséquences possibles de la carte tirée à Babylone; également la Conversion dirige maintenant sur ses propres paragraphes. |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 10270 Age : 46 Localisation : Atalis la Cité des Sables. Profession : Dieu multiforme des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables et Protecteur de Shamanka. Loisirs : Passer mes vacances d'été à Vatos... Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 22 Fév 2015 - 18:56 | |
| Alléchant tout cela... Bonne continuation ! |
|
 | |
SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 3824 Age : 46 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Lun 23 Fév 2015 - 11:55 | |
| quand il sera prêt, tiens nous au courant |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 15 Mar 2015 - 14:46 | |
| les dernières nouvelles… . il est possible que l'AVH soit finie plus vite que prévue: VIK se trouvera disponible plus tôt et je progresse plutôt bien en ce moment ( j'écris des § où il arrive des choses désagréables au héros, ça me stimule  ) . toujours se relire. Je me suis aperçu que l'objet qui permettait d'éviter un monstre se trouvait après ce monstre… et impossible de le caser avant. Adieu petit paragraphe… ça me fait un espace vide que je pourrai réutiliser, ce n'est donc pas une perte sèche ( et le monstre était sur un trajet optionnel alors qu'on ne vienne pas protester  ) |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 11326 Age : 39 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 15 Mar 2015 - 16:51 | |
| AVH qu'on pourra jouer indépendamment des autres PJ sans y perdre de la saveur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays des Dragons Dim 15 Mar 2015 - 17:08 | |
| Eh ! On pourra la jouer indépendamment, comme n'importe quel autre tome, mais on y perdra. Déjà qu'il y a une tonne d'utilisations possibles pour les objets collectés dans les Mystères de Babylone et les Adorateurs du Mal… |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8019 Age : 46 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons Mar 16 Juin 2015 - 16:56 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au Pays des Dragons  | |
| |
|
 | |
| Au Pays des Dragons | |
|