La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au Pays des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Nombre de messages : 1920
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:11

Tout à fait. Déjà dans la série on a droit à un résumé des tomes précédents en intro, qui se rallonge de tome en tome; il suffira d'ajouter le résumé des Adorateurs du Mal à la suite.
Voici le résumé tel qu'il se présentait au début des Adorateurs du Mal.

À la fin du XII° siècle après Jésus-Christ, le roi Richard d’Angleterre, surnommé « Cœur de Lion » pour son grand courage, partit en Terre Sainte au cours d’une grande croisade. Avec lui, les meilleurs chevaliers saxons et normands s’embarquèrent pour un voyage rempli de périls. Au-delà des mers, les fiers croisés portèrent la parole de Dieu par la croix et l’épée, bien décidés à reprendre Jérusalem, depuis peu retombée aux mains des Infidèles. Saint-Jean-d’Acre et d’autres villes furent emportées de haute lutte, car l’adversaire vendait chèrement sa vie. Les couleurs du roi Richard et de ses compagnons claquaient haut dans le vent.
Vous faisiez partie de ces héros valeureux. C’était il y a quelques mois à peine. Mais l’usure des combats avait porté ses fruits. Les batailles ne laissaient plus qu’un goût de cendre dans votre bouche. Vous étiez partie avec Richard de gaieté de cœur : plus dévoué que vous à son souverain n’a jamais vu le jour. Pourtant, avec le temps, le frisson de la croisade s’était dissipé, d’autant que Jérusalem et le tombeau du Christ n’ont pu être repris par votre roi et les siens. Richard, toujours visionnaire, vous avait prédit qu’un jour vos routes se sépareraient, et que vous partiriez assouvir votre désir d’horizons nouveaux et de découvertes innombrables.
Aussi, un beau soir à Saint-Jean-d’Acre, vous avez plongé dans le mystère de votre âme. Prester John, le Prêtre Jean ! Voilà un nom qui vous convient à merveille. Preux parmi les preux, vous avez accumulé plus d’exploits au combat que cent guerriers au cours de leur vie entière ! Richard vous a aussi toujours estimé comme saint homme, sachant bien l’importance que vous accordez à la parole divine, et surtout aux idéaux de justice et de bonté qu’elle transporte. Aussi à l’aise avec une épée qu’avec des mots, aussi adroit cavalier qu’orateur admirable, l’habileté de votre esprit est l’égale de votre courage au combat. Votre haute taille et vos traits décidés ont fait de vous une figure de légende. Parmi les hommes de Richard, vos louanges sont chantées le soir près des feux.
Vous qui avez traversé les mers, chevauché dans les vastes forêts d’Albion, remporté maints tournois difficiles, vous qui avez suivi les traces de saint Georges pour affronter le Dragon et qui avez survécu à mille autres aventures, vous avez alors compris que ce monde ne recelait plus de défis à votre mesure.
C’est cela qui vous a fait choisir d’entreprendre une quête réputée impossible. Au cours de vos études, vous avez découvert l’existence de la cité perdue de Shangri-La. Vous ignorez son emplacement, mais elle existerait au sommet d’un pic presque inaccessible. La cité mystérieuse aurait le pouvoir de rendre immortels ses habitants et de leur conférer un bonheur parfait ! Votre désir d’aventures ne peut rêver meilleur but. Ainsi votre destin s’est trouvé bouleversé.
Laissant les croisés repartir vers l’Angleterre, vous avez donc pris la décision opposée, vous enfonçant à travers le désert vers la fameuse forteresse d’Alamuth, repaire de la secte des Ismaéliens et de leur chef Hassan Sabba. Cet homme d’une grande sagesse, surnommé le Vieux de la Montagne, aurait détenu des renseignements précieux sur Shangri-La. Arriver jusqu’à lui se révéla une tâche surhumain, tant à cause des périls du désert, que de sa garde fanatique. Dans la nuit, il fut possible de vous introduire par ruse à l’intérieur des murailles de la forteresse. Ensuite, les dangers ont plu sur vous: Hachachins perfides, hommes-bêtes, animaux monstrueux, plantes carnivores. Des pièges de toute sorte vous entouraient. Quad,à force d’astuce et de persévérance, le Vieux de la Montagne se trouva enfin devant vous, il ne put vous renseigner avec précision. Son seul indice était le nom d’Antarsis, un grand prêtre d’Osiris, qui sous le pharaon Aménophis IV Akhenaton, plus de treize siècles avant J.-C., aurait détenu le secret de Shangri-La. Acceptant de vous aider, Hassan Sabba vous projeta à travers le temps et l’espace vers l’Égypte ancienne pour que vous puissiez y rechercher Antarsis, lui seul étant capable de servir votre quête…
À votre arrivée à Thèbes, sur le Nil, une sinistre surprise vous attendait: Antarsis et les autres membres de la caste des prêtres étaient pourchassés par les gardes du pharaon Akhenaton. Celui-ci tentait, en effet, d’éliminer les adorateurs du panthéon égyptien au profit du culte d’un dieu unique, Aton, le disque solaire. Il vous fallut donc déployer mille ruses pour trouver la trace d’Antarsis, vous heurtant, au passage, à la garde vigilante d’Akhenaton. Courant de temples en tombeaux, vous avez réussi à délivrer quelques prêtres prisonniers et à retrouver certains amis d’Antarsis. Bien des monstres hideux tentèrent de vous barrer la route, mais votre vaillance les terrassa ! Grâce aux indications glanées en chemin, vous avez acquis la certitude qu’Antarsis se cachait dans la Quatrième Pyramide de Gizeh, dite pyramide tronquée. Le Sphinx, puis les passages dérobés de la Pyramide vous donnèrent du fil à retordre. Mais, au terme de ce voyage périlleux, se trouvait Antarsis, comme vous l’espériez.
Le grand-prêtre lui-même ne connaissait pas la route exacte de Shangri-La mais il détenait un renseignement précieux. Un conseiller du roi Salomon aurait, lui, visité la ville que vous cherchez ! Pour vous donner une chance de le retrouver, Antarsis vous transporta au cœur de l’Afrique Australe, dix siècles avant Jésus-Christ. Il vous fit également cadeau d’un étrange objet: un Œil Magique aux pouvoirs stupéfiants, dont vous n’avez pa encore découvert toutes les ressources. Vous pouvez utiliser l’Œil Magique une fois par aventure. ( Attention ! Si vous n’avez pas lu, le second volume de la Saga du Prêtre Jean, L’Œil du Sphinx, vous ne pouvez être en possession de l’Œil Magique. Il vous faudra donc obligatoirement ignorer les instructions le concernant au cours de vos aventures ! )
Une fois en Afrique, vous avez dû plonger dans l’enfer des Mines du roi Salomon, où Nikanor, tombé en disgrâce, avait été emprisonné par le monarque. Porteur d’un ordre de mission de Salomon lui-même, vous aviez accepté la tâche de débarrasser les mines d’une terreur inconnue: la Mort Blanche ! Votre exploration de cet immense dédale souterrain n’alla pas sans mal. De nombreux périls s’interposèrent entre vous et ce monstre hideux que vous traquiez. Enfin, tout au fond d’une partie oubliée des mines, un combat titanesque vous opposa à la Mort Blanche. À son terme, Nikanor vous attendait. Le conseiller usa de ses pouvoirs magiques pour vous aider en vous protégeant par un enchantement d’une puissance insoupçonnée. Un bloc de glace magique se forma autour de vous, suspendant vos fonctions vitales et vous empêchant de vieillir.
À votre intense stupéfaction, vous avez repris connaissance près de quatre cent ans plus tard, à Babylone, où se trouvait un sage nommé Souhsan, unique détenteur du secret de Shangri-La. Mais le destin avait décidé que jamais vous n’alliez rencontrer ce personnage. Décédé peu avant votre arrivée, il avait légué les fragments d’information en sa possession à trois de ses amis. Il vous a fallu dépister chacun d’eux à travers l’immense cité, pour enfin apprendre le secret caché au cœur de la bibliothèque de Babel. Celui-ci s’avéra malheureusement bien maigre: vous n’en avez retiré que la voie à suivre, celle du pays des vaches sacrées, l’Inde mystérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 28 Oct 2011 - 0:08

Je croyais que j'étais bloqué ( ce qui est une des raisons pour lesquelles j'étais en plongée ces temps-ci ) mais finalement j'ai forcé le barrage.

Néanmoins, la matière inerte et bête qui résiste, tout ça… cette AVH risque de prendre plus longtemps que prévu. Il n'est pas invraisemblable qu'elle ne soit finie qu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Sam 24 Déc 2011 - 0:11

Bon, allez, on va dire que j'en suis à 60%. Le problème, c'est que je ne suis encore que les lignes de moindre résistance, je n'entame pas sérieusement les noyaux durs qui restent à craquer… je me demande s'il ne me faudra pas un saut conceptuel pour en résoudre un particulièrement duraille.

( pas que vous croyiez que je passe TOUT mon temps avec des femmes de mauvaise vie… )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Sam 24 Déc 2011 - 1:01

courage !!!

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Dim 25 Déc 2011 - 23:25

Yah, tu as raison VIC, je passe chez Nana-Dirat histoire de me remonter le moral et j'y retourne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Dim 25 Déc 2011 - 23:49

ashimbabbar a écrit:
Yah, tu as raison VIC, je passe chez Nana-Dirat histoire de me remonter le moral et j'y retourne Mr.Red

Et ça devrait me rassurer ? Mr. Green

Pas sûr que tu puisses te remettre ensuite à ton texte si tu fais des escapades chez la Belle.


Exclamation De mon côté j'ai eu un énorme scoop : Doug a consenti à m'envoyer un bout de son brouillon, non pas pour PJ6, mais pour PJ8 !
Il avait écrit quelques lignes, et surtout a rédigé les dernières phrases qui devait clôturer la série. Les voici :

"... Vous voilà enfin arrivé au bout de votre périple, pour découvrir trop tard que Shangri-Là vous tendait en fait les bras en la personne de Nana-Dirat.
Vous n'avez pas su saisir le bonheur à votre portée lorsque l'occasion s'est présentée. Votre mission s'achève ici en vous laissant un gôût de cendres amères dans la bouche..."


D'après Doug, la seule vraie et véritable fin victorieuse de la saga de Prêtre Jean, c'était Nana-Dirat !
La fin du tome 4, le tome 5 tout entier, et les hyptohétiques tomes suivants, ne sont rien d'autre que la plus grande PFA jamais écrite dans l'histoire des ldvelhs. Quelle incroyable imposture, me direz-vous ! Et pourquoi les § de Nana-Dirat n'indiquaient pas clairement qu'ils étaient les § victorieux ? Pourquoi ne le découvrait-on que dans le tome 8, et non le 4 ? Je n'ai pas eu de réponse de Doug. Peut-être parce que c'était une quête mystique du bohneur et que, comme tout paradis, ses voies sont mystérieuses et bien cachées...

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 3:21

ASSOMMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 16:38

VIC a écrit:
ashimbabbar a écrit:
Yah, tu as raison VIC, je passe chez Nana-Dirat histoire de me remonter le moral et j'y retourne Mr.Red

Et ça devrait me rassurer ? Mr. Green

Pas sûr que tu puisses te remettre ensuite à ton texte si tu fais des escapades chez la Belle.


Exclamation De mon côté j'ai eu un énorme scoop : Doug a consenti à m'envoyer un bout de son brouillon, non pas pour PJ6, mais pour PJ8 !
Il avait écrit quelques lignes, et surtout a rédigé les dernières phrases qui devait clôturer la série. Les voici :

"... Vous voilà enfin arrivé au bout de votre périple, pour découvrir trop tard que Shangri-Là vous tendait en fait les bras en la personne de Nana-Dirat.
Vous n'avez pas su saisir le bonheur à votre portée lorsque l'occasion s'est présentée. Votre mission s'achève ici en vous laissant un gôût de cendres amères dans la bouche..."


D'après Doug, la seule vraie et véritable fin victorieuse de la saga de Prêtre Jean, c'était Nana-Dirat !
La fin du tome 4, le tome 5 tout entier, et les hyptohétiques tomes suivants, ne sont rien d'autre que la plus grande PFA jamais écrite dans l'histoire des ldvelhs. Quelle incroyable imposture, me direz-vous ! Et pourquoi les § de Nana-Dirat n'indiquaient pas clairement qu'ils étaient les § victorieux ? Pourquoi ne le découvrait-on que dans le tome 8, et non le 4 ? Je n'ai pas eu de réponse de Doug. Peut-être parce que c'était une quête mystique du bohneur et que, comme tout paradis, ses voies sont mystérieuses et bien cachées...


Le plus gros mytho jamais ecrit ici plutot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 18:12

Albatur a écrit:
VIC a écrit:
ashimbabbar a écrit:
Yah, tu as raison VIC, je passe chez Nana-Dirat histoire de me remonter le moral et j'y retourne Mr.Red

Et ça devrait me rassurer ? Mr. Green

Pas sûr que tu puisses te remettre ensuite à ton texte si tu fais des escapades chez la Belle.


Exclamation De mon côté j'ai eu un énorme scoop : Doug a consenti à m'envoyer un bout de son brouillon, non pas pour PJ6, mais pour PJ8 !
Il avait écrit quelques lignes, et surtout a rédigé les dernières phrases qui devait clôturer la série. Les voici :

"... Vous voilà enfin arrivé au bout de votre périple, pour découvrir trop tard que Shangri-Là vous tendait en fait les bras en la personne de Nana-Dirat.
Vous n'avez pas su saisir le bonheur à votre portée lorsque l'occasion s'est présentée. Votre mission s'achève ici en vous laissant un gôût de cendres amères dans la bouche..."


D'après Doug, la seule vraie et véritable fin victorieuse de la saga de Prêtre Jean, c'était Nana-Dirat !
La fin du tome 4, le tome 5 tout entier, et les hyptohétiques tomes suivants, ne sont rien d'autre que la plus grande PFA jamais écrite dans l'histoire des ldvelhs. Quelle incroyable imposture, me direz-vous ! Et pourquoi les § de Nana-Dirat n'indiquaient pas clairement qu'ils étaient les § victorieux ? Pourquoi ne le découvrait-on que dans le tome 8, et non le 4 ? Je n'ai pas eu de réponse de Doug. Peut-être parce que c'était une quête mystique du bohneur et que, comme tout paradis, ses voies sont mystérieuses et bien cachées...


Le plus gros mytho jamais ecrit ici plutot ! Mr. Green

Plus c'est gros, plus c'est rigolo Mr.Red

N'empêche que ... ça aurait pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 19:20

C'est credible remarque, vu que les 3 derniers ne sont jamais sorti on peut considerer que les 5 premiers sont un gigantesque PFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 20:41

< se relève péniblement >
J'aurais dû m'en douter remarque… si on reste à Babylone, on ne peut pas empêcher les thugs de détruire le monde.
Évidemment passer la fin du monde dans les bras de Nana-Dirat ne serait pas déplaisant mais tout de même.

VIC, VIC… si tu m'assommes comment tu veux que j'écrive ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 21:54

Désolé je ne pensais pas que cela te ferait cet effet !
Je pensais que je n'étais pas crédible une seconde.

Mais sinon, c'est toujours intéressant de revisiter la série et d'essayer d'y trouver de nouvelles théories.
Je me souviens par exemple des 3 formules du Prof Sato, d'E.P.Jacobs, dont le premier tome est resté des décennies sans suite à cause de la mort de l'auteur :
Un autre dessinateur avait finit par publier une unique planche (donc une seule page) qui permettait de conclure la série. Pour cela il avait revisité le 1er tome pour le finir par un coup de théâtre.

Assez pratique quand on reste comme un imbécile coincé dans le Rift de la VDT, ou sur les rives du Gange.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 22:37

dans la VDF on est pas coincé on est mort. le pfa ultime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Mar 27 Déc 2011 - 23:09

VDF ?
Voie du Fenec ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Dim 11 Mar 2012 - 13:31

On refait, on aménage, on améliore; on élimine des brassées de trucs qui n'avaient rien à faire dans une AVH de cette classe. Et on se compte 62% d'avancement, histoire de rappeler à tous et toutes que le Prêtre Jean continue sa marche vers les lointains horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 16:52



Couv trouvée sur RDV au 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Requiem
Zombie King
Zombie King
avatar

Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 33
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 17:02

superbe couv, bien dans l'esprit de la série, qui en est à l'origine ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 17:28

Shamelord sur rdv au 1

Voilà le topic Wink
http://rdv1.dnsalias.net/forum/post-36776.html
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 9920
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 18:17

Magnifique, j'espère que ce sera la couverture officielle du futur bouquin de l'avh d'ashim.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 18:22

Albatur a écrit:


Couv trouvée sur RDV au 1 Wink

Bof. On a l'impression qu'il va lui manger les... Confused
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Ven 22 Juin 2012 - 19:58

Ca va être violent...
...
Mieux vaut pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Sam 23 Juin 2012 - 5:15

OK, il s'agit donc dès à présent de la couverture de mon AVH. Un grand bravo à Shamelord pour cette adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Sam 30 Juin 2012 - 21:12

pour remonter le moral de toutes les parties concernées, on va dire que j'en suis à arrivé à 65%. Encore un gros travail d'ajustement et de finition en perspective, mais la charpente tient.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13645
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Sam 30 Juin 2012 - 21:14

Excellent Smile Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
avatar

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2520
Age : 47
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Lun 2 Juil 2012 - 0:00

Albatur a écrit:


Couv trouvée sur RDV au 1 Wink

C'est l'illustration de l'édition espagnole des Mines du roi Salomon, non?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 42
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   Lun 2 Juil 2012 - 2:16

Tout à fait; c'est pour ça que je parlais d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pays des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Pays des Dragons
» Au Pays des Dragons-A
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» [Ciné...] Alice au Pays des... cauchemars !!!
» joli sampler ....chez "Au pays des biscornus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com