La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+68
Modran
Karas
Caïthness
Dagonides
xav'
cdang
sly
Tabasko le Noir
Eroica
Karam Gruul
Flowria
lewis
Zyx
Sorcier !
linflas
Kinornew
Chance
Faucon de lune
Lowbac
Ziraphélis
Szalista
Draky
Oiseau
Crapouillard
Gorak
syphil
Vertical
Vagrant 23
Alianna
ALIN V
Hernan Cortès
geekbenji
Nato
oorgan
youpi
Aragorn
Keo
Maximus
Antares
Darknightmare
dude84
Orion
Jareth the Goblin King
Donald S
Leviathan
craft
Aradorn
guyome
vador59
Sphigx
Rapha
Trisfal
SquallLion
Marmouscule
VIK
Warlock
Rendez-vous au 400
Milk
Albatur
Davidou
Sombrecoeur
Yavanna
Voyageur Solitaire
Requiem
enilec
dav-ID
AqME
tholdur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:02

Gérard Holtz est grand, et quel humour, viva gégé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

Heureusement que le Tour de France ne passera jamais par la ville de Kaunas...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:40

Oui mais bon il dit tout haut ce que tout le monde pense. Faudrait p'tete changer le nom de la ville. Laughing Ils n'auraient pas pus changer la prononciation au moins?



En tout cas a Cheyenne au wyoming ce sont tous une belle bande d'enfants de cheyenne (ca ne compte pas vraiment par contre parce qu'en anglais evidemment la prononciation est bien differente).


Je crois en fait que c'est une expression typiquement quebecoise de dire enfant de chienne mais bon. Surement de l'anglais son of a bitch (bitch etant le nom pour une femelle chien en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:34

Le Giro (le Tour d'Italie) passe bien parfois par la ville de Salo, et les gens n'en font pas un plat!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:15

Bah les commentateurs sportifs ont toujours eu des dons innés pour sortir des conneries, volontaires ou pas.

Dans les involontaires, ma préférée reste un commentaire à chaud dans un match de rugby concernant l'ancien internationnal Français, Christian Labitte :

Je cite :
"Plaquage sur le Français ... Labitte est à terre ... Labitte se relève".
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:23

Et les habitants de Putte se sont les... Puttois??? ou les Puttins??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:10



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: VIDEO DU JOUR   La vidéo du jour - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:54

Superbe. BATMAN en proie au doute, au questionnement, renvoyé à lui-même... Même mort, le JOCKER a gagné. Superbe.
(accessoirement, j'aime bien la barman blonde dans le club)...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:27

c'est clair que pour un film amateur...c'est vraiment très réussit...^^

Citation :
Même mort, le JOCKER a gagné.

le joker ne meurt jamais voyons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:43

batman Mes amis, il s'agit de la meilleure suederie que j'aie jamais vue à ce jour! On jurerait que ce court-métrage amateur de 30 mn est une bande-annonce de très haute qualité relative à une hypothétique suite à Batman: The Dark Khnight (qui était déjà le meilleur film de l'an 2008).

Arrow Décors, costumes, acteurs ressemblants, narration, tout est excellent et conforme à l'esprit de la nouvelle série dont je suis un fan inconditionnel! En plus, les auteurs se permettent de rajouter des personnages du comic (la Bouffonne et le ventriloque) qui n'existent officiellement toujours pas, sauf dans le dessin animé des années 90! cool-blue

What a Face Le seul regret concerne la traduction: certaines phrases se répètent inexplicablement au cours de l'intrigue!

Marmouscule :dwarf: thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: VIDEO DU JOUR   La vidéo du jour - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

Je suis tombé dessus complètement par hasard : ça dit quelque chose à quelqu'un ?

https://www.youtube.com/watch?v=R_t5t7pTARU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:23

Marmouscule a écrit:

Arrow Décors, costumes, acteurs ressemblants, narration, tout est excellent et conforme à l'esprit de la nouvelle série dont je suis un fan inconditionnel! En plus, les auteurs se permettent de rajouter des personnages du comic (la Bouffonne et le ventriloque) qui n'existent officiellement toujours pas, sauf dans le dessin animé des années 90! cool-blue

Correction. Le Ventriloque existe depuis 1988 en comics, avant la serie animee. En fait le ventrolqiue originel est mort depuis quelques annees mais un nouveau l'a remplacer Pour Harley Quinn, elle a bien ete cree dans la serie animee mais etait si populaire que finalement DC l'ont incluse dans les comics (je dit bien comic, pas cartoon) aussi. Depuis 1997 elle a apparu dans plusieurs comics DC.

Pour la video je n'ai pas encore fini de la regarder mais je connait la compagnie de Production bat in the sun car ils en sont a leur 5eme court metrage dans l'univers Batman en presque dix ans. Je dois admettre que ce dernier comme qualite est probablement meilleur que le fameux Batman: Dead end (celui avec les aliens et predators)

bon j'hesite a critiquer trop ces films qui sont quand meme amateurs (quoique pour un film de cette qualite et si long c'est clair qu'il y ont claquer dans les 6 chiffres et peut-etre meme plus...dont est-ce vaiement encore de l'amateur?) mais a date le seul bemol comme d'habitude est les acteurs. Le type choisi pour Batman a peut-ete l'air bien en costume mais il a l'air un peu ringard en Wayne (bon en meme temps c'est un peu comme ca qu'il a souvent etre dessiner en comics mais disons que je dirais surtout que le type manque de prestance..de charisme...c'etait la meme critique mais en pire que je donnais du Batman de Dead end). Le Joker de Dead end etait a mon avis excellent (l'acteur etait le fils du Chekohv de Star Trek mais il est mort l'annee derniere) et celui ci n'est pas aussi bon (je doit admettre n'avoir pas encore et vraiment satisfait par aucun joker en film, meme Ledger qui a mon avis ne le jouais pas assez...classique). Pour le reste quand meme ca donne envie qu'ils fassent une serie televisee batman (je veux dire pas animee). Ca pourrait marcher, en autant qu'on utilise des scenaristes de qualite (Paul Dini serait un bon debut et une evidence) et qu'on a un casting impeccable. Ca ferait du bien de voir finalement une bonne serie televise Batman...faire oublier celle des annees 60.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:04

Quand meme ce qui m'agace un peu dans les films comme ceux de burton et Nolan c'est qu'il n'y a aucune consideration pour le cote physique des personnages. Dans Dead End et dans ce film, le joker a bien le visage assez allonger qu'on lui connait bien, resultat juste a le regarder ca fait 50% du boulot question credibilite (dommage que pour le reste le type ne le soit pas, credible). Nicholson et Ledger sont (etait) de tres bon acteurs et je comprend qu'il est ausis tres important d'avoir un bon acteur mais point de vue physique il ne ressemblaient en rien au joker. On a un peu le meme probleme avec batman. Bale est plus proche cependant le truc le plus agacant c'est sa voix en Batman, je trouve une tres bonne idee qu'il ai voulu la changed parce que ca ajoute un cote plus realiste (en effet qui ne reconnaitrait pas un proche par la voix peu importe le costume qu'il porte?) Mais la voix qu'il a choisi sonne comme une caricature. C'est plus drole que menacant. C'est sur que Warner veux avoir un nom connu...mais en fait pourquoi? La preuve a ete faite auparavant que les films peuvent quand meme tres bien marcher. Tobey Maguire au premier spiderman n'etait pas tres connu. Christoher Reeves non plus quand il a fait Superman. Pourtant quand on a mi Affleck en Daredevil, ou Norton en Banner, le desastre (oui bon Downey Jr est tres bon en Iron Man mais de par le look et son vecu il est ne pour ce role...) J'aime mieux qu'on donne le role a quelqu'un qui sied bien le personnage qu'a un acteur de renom. Nicholson et LEdger etaient bien en joker, mais ca n'a jamais ete vraiment le joker. Le Vrai, celui des comics. Je dois dire que c'est aussi un peu mon sentiment pour Batman.


Autre critique du film poster plus haut. La fille qui joue Harley Quinn est nulle (encore que bien jouer ce role represente tout un defi, comment jouer une folle a lier sans en faire une caricature risible? Le Joker a un peu le meme probleme). Aussi, le type qui joue Bamtan je doit dire a exactement le bon timbre de voix pour le role. Dommage comme j'ai dit qu'il semble manquer de charisme. Bon mais amlgre les fautes du films, chapeau quand meme et disons que Warner devrait serieusement considerer l'idee d'enagager ces deux freres pour une teleserie. Entourer d'une equipe pls professionelle et excellente ils ne pourraient que faire encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:56

Sosies: le saviez-vous?
La vidéo du jour - Page 2 Album_large_400719

Oui, les deux hommes se connaissent (médiatiquement) mais j'ignore s'ils se sont déjà rencontrés.
c'est une question pour un Champion.. celui de Gotham! :cyclops: Mr. Green

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:19

excellent le coup des sosies! cheers
histoire de respecter les topics, t'as une vidéo de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:07



lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:51

n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:57

han la la !!! la fille comment elle a dû flippé sur le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:26

La chorégraphie est quand même Rolling Eyes n'importe quoi aucun respect, en dirait du bétail la pauvre danseuse, je trouve pas ça normal, honteux même Shit

bon allé celle ci est un peu vielle et il en existe en plusieurs partie(voir sur le côté de la vidéo), mais m'a fait beaucoup rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ZMdQtS3ucbk&feature=related

il fait super bien les bug du jeu, en plus, il parait que c'est un type qui fait ça comme ça dans le métro je crois sur Lille... on peut le croiser souvent apparemment, au moins il fait bien rigoler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:01

j'espère que le mec fait pas la même chose à sa meuf lorsqu'ils font Rolling Eyes .....je la plaint sinon lol......^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:09

j'ai trouvé cette vidéo, ça dure longtemps et c'est super bizarre Shocked

http://vimeo.com/13085676
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:43



Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:45

Davidou a écrit:
j'ai trouvé cette vidéo, ça dure longtemps et c'est super bizarre Shocked

http://vimeo.com/13085676

C'est juste "super excellent" cheers
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:31

dav-ID a écrit:


excellent!

moi,j'ai pas cherché à visionner celle de Davidou... intégrez-moi le lecteur ici et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:27

tholdur a écrit:
Davidou a écrit:
j'ai trouvé cette vidéo, ça dure longtemps et c'est super bizarre Shocked

http://vimeo.com/13085676

C'est juste "super excellent" cheers

Ca fait mal au crane a etre saccadé comme ça, mais c'est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:59

SquallLion a écrit:

moi,j'ai pas cherché à visionner celle de Davidou... intégrez-moi le lecteur ici et on en reparle
Euh, tu sais, si tu cliques sur le lien le résultat est le même! Rolling Eyes (faut juste cliquer deux fois au lieu d'une Wink ).
Il serait dommage de passer à côté, car il y a vraiment des trouvailles très sympa dans cette vidéo thumleft

Celle du chat est bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Historique du jeu vidéo
» Les nanars du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit