La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:14

Oyez oyez nobles compagnons ! Vous voici dans une section exclusivement réservée à l'organisation des rencontres entre forumers ! Ici vous pourrez lancer des propositions de rencontres, trouver des lieux et horaires convenables en discutant ensembles et planifier tous vos petits rendez-vous d'aventuriers, par deux ou par groupes plus importants  Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptySam 6 Oct 2012 - 9:39

Messages précédents archivés ici : Les rencontres dont nous sommes les héros

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptySam 6 Oct 2012 - 17:50

Vic a écrit:
Pour les règles OGL, ça va très vite si tu connais déjà DD. En gros LS c'est DD 3,5 simplifié SANS les dons. En fait les dons sont juste intégrés en capacité de classe. Pour les combats, pas de figurine, pas de tapis.

On retrouve nos 6 carac de donj habituelles avec les modificateurs à appliquer aux tests de compétences DD.
La seule variante c'est que le PV sont appelés endurance (PE), et c'est dedans qu'on puise pour utiliser des capacités spéciales de classe type don.
Ex : pour mon nain artilleur de Bor, il a choisit rechargement rapide, et quand il utilise cette capacité en combat, cela lui coût un PE.
Bref, contrairement à DD qui a des tonnes de dons et de classes à optimiser, ici il te suffira de choisir ta classe. Puis de voir quel profil tu souhaites lui donner (Ex: un Majdar doit choisir telle ou telle discipline magique, idem pour un Kaï).

CQFD : si tu connais déjà les règles D&D, tu n'as besoin que des 5 ou 6 pages sur ta classe pour créer ton perso. Ce qui sera rapide. Pas besoin de te scanner ces règles, certaines classes sont dispo sur le site du Grimoire en pdf il me semble.
Je contacte donc FauconNoir, si c'est bon tu choisis ta classe, et on te fera parvenir sa documentation.

ok bah je vais tenter de me replonger ds 3.5, fait chier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:39

Les frais de bouche -déjeuner+dîner le samedi- à combien les estimez-vous lorsque je viendrais sur Paris les 20,21 ? Vu que VIC connaît les adresses, la fourchette de prix indiquée me permettrait de composer mon budget paname, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:46

rien que l'aller-retour, tu dois bien en avoir pour 150 caouetes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:48

nemeion a écrit:
rien que l'aller-retour, tu dois bien en avoir pour 150 caouetes, non ?

Non "que" 60 €, j'ai pris le covoiturage à l'aller+un prem's au retour.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:12

Resto midi : entre 10 et 15 euros, je ne connais pas le prix des formules par coeur.

Resto soir : pizza autour de 10 euros, sans rien d'autre.

Entre-temps : prévoir des verres pour l'IRL géante dans le quartier Latin, on squattera un bar, probablement deux.

Dimanche : prévoir un truc à manger pour le midi. Pizza de la veille ou boulangerie ouverte dimanche matin.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:26

Merci, les tarifs sont bons^^.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:37

Précision sur la "grosse IRL" du samedi 20 Octobre :

Elle aura lieu dans un bar (à déterminier) du Quartier Latin vers 17H, vers le Panthéon.


Seront présents plusieurs forumers qui viennent de province (Lowbac, Vador, VS), Albatur, AllezAu14, Nato, Warlock, moi (VIC) et peut-être d'autres.

Egalement, pourront nous rejoindre les participants à l'opération Kalsu, dont j'ignore le nombre.

J'en profite aussi pour inviter à prendre un verre avec nous qui le souhaite sur RDV1, car l'occasion d'une pareille concentration de forumers est à saisir.

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:22

huuuuum

la grosse Irène geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:52

Du côté du Panthéon, il y a le bar sympa où on a nos habitudes (par contre, j'ai plus le nom en tête)...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05

Croisons les doigts pour que le temps soit avec nous;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:28

Voyageur Solitaire a écrit:
Du côté du Panthéon, il y a le bar sympa où on a nos habitudes (par contre, j'ai plus le nom en tête)...

Si il y a assez de place pourquoi pas, mais si on est nombreux un samedi après midi la je sais pas.

Par contre le bar à coté de l'Opéra serait une bonne idée, celui qu'on a fait la dernière fois, vaste, grand et tranquille, on serait surement plus à notre aise, à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:42

Warlock a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Du côté du Panthéon, il y a le bar sympa où on a nos habitudes (par contre, j'ai plus le nom en tête)...

Si il y a assez de place pourquoi pas, mais si on est nombreux un samedi après midi la je sais pas.

Par contre le bar à coté de l'Opéra serait une bonne idée, celui qu'on a fait la dernière fois, vaste, grand et tranquille, on serait surement plus à notre aise, à voir donc...

Le hall de l'hôtel les "tableaux" sur les murs ? On risque de le squatter rien que pour nous. Mr.Red
Ceci dit l'ambiance était un peu bizarre étant les seuls clients, dans ce hall.
C'est néanmoins une possibilité. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour savoir qui compte passer, on en saura plus ces prochains jours, et on avisera selon.

N'hésitez pas comme Warlock à proposer des bars.

Est-ce quelqu'un connait Le Timbre Poste à Malakoff (juste derrière le BVD extérieur) au sud de Paris ?
On m'en a dit du bien (choix de 40 bières, déco avec beaucoup de vieux objets publicitaires, musique blues-rock)
http://www.autimbreposte.fr/

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Timbre10
Qui a testé ?


Dernière édition par VIC le Mar 9 Oct 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:44

VIC a écrit:

Le hall de l'hôtel les "tableaux" sur les murs ? On risque de le squatter rien que pour nous. Mr.Red

Justement on sera encore plus dans l'ambiance et vraiment entre nous, sans bruits parasites autour de nous. C'est je trouve l'idéal pour une discussion autour d'un bon verre, enfin bon on verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:14

C'est vrai que cet endroit est bien sympa... On était les seuls clients mais faut pas oublier qu'on y a été en fin d'après-midi. Un établissement de ce genre doit vraiment s'animer le soir. La barman était sympa et le cadre vraiment agréable avec les boiseries, la cheminée et les tableaux. A refaire (Qui c'est qui se souvient de l'adresse ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:17

Je pense pouvoir y retourner de mémoire. Je suis presque certain que le bar portait le nom d'un Roi ou d'une Reine d'Angleterre, indeed...

Cela dit, vu qu'on sera basé dans le quartier Latin pour les achats de Lowbac et autres (Gibert & co), je préfèrerais qu'on reste dans le coin où il y a toujours des trucs à faire (pour ceux qui arrivent avant ou en retard). Sans compter qu'on ne seraient pas obligés de reprendre le métro.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:22

Pour les achats de Lowbac, ce serait plutôt dans le 18ème, non? Pigalle, les sex shops, tout ça tout ça, quoi! pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:49

il me semble que la rue St Denis est mieux fournie en sex-shop, Pigalle c'est plutot un piège à bobos avec ses vieux bars à pute à 450 € la conso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:16

Nato a écrit:
Pour les achats de Lowbac, ce serait plutôt dans le 18ème, non? Pigalle, les sex shops, tout ça tout ça, quoi! pig Mr. Green

Chut ne le souffle pas à tout le monde;;;, c'est qu'à Angers on est en pénurie de ce type de magos, celui de la Gare a fermé LOL. C'est pas Nato sinon qui m'a dit qu'il aimerait s'encanailler au Marais ce WE ^__^?

Et puis préparez-vous à souffrir, pour les tournées je serais à la pinte direct LOL, ça va choquer du verre je vous le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:39

Au fait , Craft, tu viens samedi pour la grosse IRL à 17H ?

Sinon pour samedi soir, désolé mais c'est l'Italien qui t'es resté en travers de la gorge...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:05

Voyageur Solitaire a écrit:
(Qui c'est qui se souvient de l'adresse ? Mr. Green )

Il me semble que c'est bien devant l'Opéra et pas derrière Mr.Red , à gauche si mes souvenirs sont bons, quand au bar new yorkais il est à droite logiquement lol!

Bon entre Lowbac qui veut aller à Pigalle, Craft rue Saint denis et Nato dans le marais voir ses brésiliens... On ne pourra pas aller partout désolé Razz

Sinon comme la dit VIC si on est dans le quartier latin à la base, oui les bars ne manquent pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:13

VIC a écrit:
Précision sur la "grosse IRL" du samedi 20 Octobre :

Elle aura lieu dans un bar (à déterminier) du Quartier Latin vers 17H, vers le Panthéon.



J'aurais bien dit pourquoi pas...puisque je ne bosse pas le week-end du 20...mais bon, faire Aix-Paris en TGV pour finir par passer son temps dans un bar à se saouler, non merci... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:17

Bah tu n'es pas obliger de boire de l'alcool, il y a d'autres type de boissons, de toute façon on ne va pas dans un bar pour ça à la base, mais pour se voir, et discuter.

Alors dav-ID si tu peux venir n'hésite pas, ça nous fera plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:33

Warlock a écrit:
Bah tu n'es pas obliger de boire de l'alcool, il y a d'autres type de boissons, de toute façon on ne va pas dans un bar pour ça à la base, mais pour se voir, et discuter.

Alors dav-ID si tu peux venir n'hésite pas, ça nous fera plaisir à tous.

Pas mieux ! On vient pour le plaisir de se retrouver , discuter, etc ... et pas pour se saoûler.

Si tu montes sur Paris, que souhaiterais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit