La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyVen 1 Mar - 22:07

Oui ben moi, vu mes relations plus que détestables avec le président du Grimoire, je viendrai éventuellement pour la dédicace, sans m'apesantir!

Ce serait un plaisir de t'y croiser, Oorgan! Au salon, ou ailleurs dans Paris.


VIC: pour le match, excellente idée! Mais les places sont loin d'être données...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyVen 1 Mar - 22:20

Nato a écrit:
Oui ben moi, vu mes relations plus que détestables avec le président du Grimoire, je viendrai éventuellement pour la dédicace, sans m'apesantir!

Ce serait un plaisir de t'y croiser, Oorgan! Au salon, ou ailleurs dans Paris.


VIC: pour le match, excellente idée! Mais les places sont loin d'être données...

L'IRL devrait avoir lieu avant ou après la dédicace. Mais bon ça va papillonner autour du stand.
Pour le prix des places, le prix risque de douiller ... mais c'est l'occasion de les voir au moins une fois, l'année ou ils redeviennent champion après 20 anq de disette, et Ibra ou Beckham. L'an prochain, ça risque encore plus de douiller...

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 3 Mar - 9:58

[quote="VIC"][quote="Nato"]
VIC a écrit:


Voyons voir, à qui vais-je donner ma deuxième invitation gratuite pour le concert privé de Soundgarden ? Sifflote

Je prend ! Black hole sun, won't you come, wash away the raiiiiiiin !.........
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 3 Mar - 10:12

C'était hélas un fake, sinon j'y serais allé volontiers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 9:22

Rencontre émouvante et fortuite hier soir entre Nato et moi-même lors de la commémoration du 0ème anniversaire de la mort de Chavez dans le rassemblement organisé à cet effet par le front de gauche aux Invalides

Nous ne t'oublierons pas toi qui as su rendre les lettres de noblesse a ton peuple, nous avons d'ailleurs trinquer au salut de ton ame dans un pub venezuelien.

Lady Di s'est offert le pont de l'alma, nous t'offrons celui des Invalides salut
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 10:16

Oooooh, poète l'ami Craft! Qui l'eut cru? I love you

Bon, ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'après l'hommage, on est allé s'encanailler dans un pub (plus irlandais que venezuelien) pour aller mater le match du PSG comme des beaufs! Si Mélenchon savait, il nous passerait un de ces savons! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 19:17

Un rassemblement de gauchistes dans un pub irlandais ? Bande de pochtrons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 20:24

Warlock a écrit:
Un rassemblement de gauchistes dans un pub irlandais ? Bande de pochtrons Mr. Green

Tu ne peux tout simplement pas comprendre, agent de la réaction! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 21:47

Oh tu sais je comprends très bien les pubs irlandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 7:15

VIC a écrit:
C'était hélas un fake, sinon j'y serais allé volontiers. Cool

confused C'est une info bidon ??? Pourtant c'était de l'ordre du possible, en plus de ça j'avais mon samedi donc possibilité de monter à Paris si les auteurs fondateurs des DF se déplaçaient véritablement au Salon du Livre. Tout du moins, une IRL se ferait-elle autour de l'événement Salon du Livre ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 10:38

[qu[u]ote="Lowbac"]
VIC a écrit:
C'était hélas un fake, sinon j'y serais allé volontiers. Cool

confused C'est une info bidon ??? Pourtant c'était de l'ordre du possible, en plus de ça j'avais mon samedi donc possibilité de monter à Paris si les auteurs fondateurs des DF se déplaçaient véritablement au Salon du Livre. Tout du moins, une IRL se ferait-elle autour de l'événement Salon du Livre ?[/quote]

Faut suivre !
Comme Nato ne répondait pas à mon MP, j'ai dit sournoisement que je lui devais de l'argent : fake 1
Nato a décelé la supercherie.
Sans réponse à mon MP, je passe au concert de Soundgarden (groupe que nous aimons tous les 2) : fake 2
J'ai eu ma réponse à mon MP.

Donc oui, si Jackson & Livingstone viennent le samedi 23, c'est l'occasion de se retrouver entre forumers d'ici et de RDV1.
Pour l'instant, très peu de réponse concernant l'IRL, c'est trop tôt...
On espère Oorgan et Hernan venant de leur province.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 12:37

Ben j'aimerais vraiment être de la partie les amis, sincèrement, encore faut-il savoir si l'info est réelle. Et même si elle s'avérait être vraie, encore faut-il être certain que je puisse me libérer à 100 %. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais en ce moment la vie s'amuse à me mettre des bâtons dans les roues alors qu'elle pourrait être simple. J'ai été recalé lors de mon dernier entretien pour une raison que j'ignore, les employeurs ne s'attardant pas à vous révéler les raisons véritables du refus de votre candidature. C'est dommage, vraiment, les finances s'en ressentent et le moral aussi. Vous avez l'impression d'être un moins que rien et vous êtes évincé de la vie active. C'est dur à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 22:49

Info tombée sur RDV1 :

Gallimard organise une rencontre entre les deux créateurs de la séries DF et leurs fans, le 22 mars à Paris, à 17h30. Les places étant limitées, il est nécessaire de s'inscrire en envoyant un mail à l'adresse mentionnée sur l'image. Défis Fantastiques, le Jeu de Rôle sera disponible pour dédicaces. Pour rappel, ils seront aussi présents le lendemain au salon du livre au stand Gallimard, le 23 donc de 10h à midi.
[align=center]IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 3148257492_1_10_LmAzdLZK

Perso, je me suis inscrit pour être présent chez Gallimard.
Je viendrai également au salon du livre samedi où l'on organisera une IRL pur ceux qui le veulent. Je sais déjà qu'on ira à plusieurs au salon.

Enfin, je propose une IRL (rencontre dans un café), pour fêter les futurs...

1000 inscrits du forums !


Nous en sommes à 991, alors c'est pour bientôt !

Forumers, Forumeuses, allons-y, l'occasion est trop belle pour la rater, ce n'est pas tous les jours qu'on atteindra le millier de forumers et que Jackson et Livingstone sont à Paris. cheers


Dernière édition par VIC le Sam 16 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptySam 16 Mar - 9:45

De 10h00 à 12h00 ? Ah merde, va falloir que je sois sur Paris vachement tôt alors, je comptais arriver pour le déjeuner, comme d'habitude... Font chier...
Vic, je te passe un coup de fil ce soir ou demain.
Reki, je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 13:48

merde les inscritpions sont closes depuis hier Sad

ramenez moi une sainte relique svp, une rognure d'ongle de Ian ou des poils pubiens de Steve feraient l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 14:35

craft a écrit:
merde les inscritpions sont closes depuis hier Sad

ramenez moi une sainte relique svp, une rognure d'ongle de Ian ou des poils pubiens de Steve feraient l'affaire

Tente quand même le coup car il me semble qu'ils ont rallongé jusqu'à lundi inclus (à vérifier).
Sinon tu peux aussi les voir au Salon du Livre samedi matin de 10H à 12H si tu es dispo.
Sinon => MP
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 21:30

C'est vraiment dommage que je ne sois là que le samedi PM... Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 21:47

Albatur a écrit:
C'est vraiment dommage que je ne sois là que le samedi PM... Mad

C'est sûr que c'était une occasion unique de les rencontrer. Confused

On va faire une virée à plusieurs au Salon du Livre.
Le signe de ralliement pour les forumers d'ici et de RDV1 qui souhaiteraient faire connaissance, c'est le port de la montre sur le poignet droit.
Possibilité de prendre un verre après le salon, voir déjeuner ensemble pour ceux qui le veulent...


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 15:01

Vous faîtes chier, j'ai pas de montre, je regarde l'heure sur mon portable...
REKI, je t'ai envoyé un mail à ton adresse perso... URGENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 17:33

Voyageur Solitaire a écrit:
Vous faîtes chier, j'ai pas de montre, je regarde l'heure sur mon portable...
REKI, je t'ai envoyé un mail à ton adresse perso... URGENT Wink

Met ton portable a ton poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 14:27

Qui se rend au salon du livre demain matin ? c'est au parc des expos

J'ai appris de source sure (un certain V.c silent) que Steve et Ian y dédicaceront des ldveh écrits en commun comme la Légende de Zagor par exemple (mais les rééditions wizard uniquement vous êtes prévenus ! )

Viendez nombreux (en tout cas j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 14:32

craft a écrit:
Qui se rend au salon du livre demain matin ? c'est au parc des expos

J'ai appris de source sure (un certain V.c silent) que Steve et Ian y dédicaceront des ldveh écrits en commun comme la Légende de Zagor par exemple (mais les rééditions wizard uniquement vous êtes prévenus ! )

Viendez nombreux (en tout cas j'y serai

Ta source n'est pas sûre. Seul Steve Jackson sera finalement présent, car on a apprit le désistement de Ian Livingstone hier.
Pour les livres que Steve Jackson acceptera de dédicacer, pour l'instant, on ne sait pas !
C'est sûr que ça marchera si l'on achète une V4 en neuf, mais pour les livres plus anciens, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptySam 23 Mar - 6:26

Je vois mal Steve Jackson refuser de dédicacer de l'ancien.

Je pense même que VIC a quelques idées de blagues à faire en la matière... Mr. Green

En ce qui me concerne, je compte vous retrouver après votre visite du salon. J'ai déjà eu ma dédicace hier chez Gallimard (sans compter la razzia de LDVELH gratos, dont la Nuit du Nécromancien et Le Hurlement du Loup-Garou Mr.Red ). Donc que l'un d'entre vous m'envoie un message ou m'appelle quand vous êtes sur le point de sortir. J'habite à 5 minutes en tramway.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptySam 23 Mar - 6:47

Nato a écrit:
Donc que l'un d'entre vous m'envoie un message ou m'appelle quand vous êtes sur le point de sortir. J'habite à 5 minutes en tramway.
ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptySam 23 Mar - 7:49

Profitez bien de cette journée du salon du Livre, les chanceux ^__^, j'attends votre compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 9:11

Rencontre émouvante avec Steve Jackson l'idole des moins jeunes hier matin au salon du livre, qui s'est soldée par la dédicace d'un "Sorcier de la montagne du ganja" au feutre rouge que m'a gentiment cédé Vic-tator


Bien que cela m'arrache le coeur à cette seule idée, je consentirais à me séparer de cet exemplaire unique sacralisé par le dieu du livre-jeu pour la modique somme de 1.000.000 $

Prix à débattre (en mp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com