La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:49

Le mythe ZZ Top est tombé en effet, mais celui de Warlock et de son perfecto en cuir tient toujours !
Ami Warlock il faudra essayé de se voir sur Paris pour le faire tomber lui aussi un de ses quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:21

Requiem a écrit:
Le mythe ZZ Top est tombé en effet, mais celui de Warlock et de son perfecto en cuir tient toujours !
Ami Warlock il faudra essayé de se voir sur Paris pour le faire tomber lui aussi un de ses quatre Wink

Avec plaisir, histoire de se voir avec les autres membres parisiens du forum Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:50

Petite victoire de VIC sur le talisman aujourd'hui, entre le suicide, la mort et le mariage de trois autres aventuriers, il a finalement vaincu Kendermore, lors d'un duel final homérique.
Bon certes le marchand jouant du pipeau (Albatur) s'est suicidé ( bien aidé par la faucheuse), l'assassin (VS) qui n'assassinait pas est mort piteusement, quand au sorcier (moi) il a rencontré le grand amour avec une belle et jouvencelle princesse, pour finalement l'épouser dans un cimetière lugubre.
Pour le reste la goule (first VIC) est sortie de sa tombe pour mourir aussitôt (R.I.P saleté).

Week end sympa comme d'habitude, c'est toujours agréable de voir les membres du forum thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Kendermore
Fantassin
Fantassin



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:07

Oui, ma première rencontre avec deux autres membres du forum, c'était très sympa!

Entre un marchand efficace et l'assassin le plus froussard que j'ai jamais rencontré on a bien ri; la goule qui n'a même pas eu le tps de sortir la tête de terre et gambader naïvement qu'elle s'était faite fauchée !!
Pour ma part j'ai été bête de négliger mes vies, j'ai péri stupidement, et je retiens ton manque de parole Warlock !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:10

Retour tardif de Paris, (une heure de retard suite à un acte de malveillance non loin de Lyon) et petit pincement au coeur après notre weekend habituel, très réussi et ensoleillé.
Plaisir de revoir Docteur Feelgood, Warlock et Albatur doublé du plaisir de rencontrer Kendermore. Merci à lui de nous avoir fait découvrir à moi et Albatur la V4 de Talisman et également pour la découverte d'une variété de thé assez incroyable.
Fou-rire avec Warlock pour la composition de la compilation des pires tubes foireux des années 80, que ce soit dans le regard d'un chat ou dans des miroirs chinois (on se comprend...)
Merci, toujours à Warlock, de nous avoir montré à notre bar habituel comment siphonner le verre du voisin en toute discrétion. C'est très technnique : une main habile qui s'empare du verre, un sluuuuurrrppp discret et efficace pour siphonner le verre à la paille, puis le retour du verre à sa place, mais vide (non, soyons honnêtes, il a laissé le citron vert). Vic se demande encore où est passé son cocktail...
Faut qu'on retourne au bar anglais de la dernière fois (maintenant qu'on se rapelle où c'est...)
Restau italien toujours aussi bon (c'est moi où les assiettes sont de plus en plus copieuses à chaque fois ?) Celui de midi aussi, cheesecake toujours aussi fameux, Albatur peut confirmer.
Merci à Vic pour les bouquins et encore bravo pour le coup de la goule, là franchement, c'était vraiment excellent.
Bref ! Très bon weekend qui me procure encore un large sourire alors que je tape mon message sur ce clavier.
On se revoit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:18

Voyageur Solitaire a écrit:

Fou-rire avec Warlock pour la composition de la compilation des pires tubes foireux des années 80, que ce soit dans le regard d'un chat ou dans des miroirs chinois (on se comprend...)

Surtout dans le bleu des photos, dans la force d'un arbre, et bien sur dans les sables mouvants..
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:36

Vous faites plaisir les gars ! C'et chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:16

Aaah oui grand moment de roublardise de Warlock qui siphonne discretos le verre (en plus le plus petit) de Vic !

Oui sympa de croiser une nouvelle tête avec Kendermore qui a été très joueur face a la faucheuse !

Arretez les 2 là avec vos horreurs musicale des années 80 ! Vic et moi on était a deux doigts du suicide Very Happy

Tenez je ments pas regardez ce qu'ils nous ont infligé :

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:02

Ah oui le clip de Commanchero, je reconnais qu'il est vraiment culte !
Nos plus jeunes forumers n'ont jamais du voir ça.

Albatur a écrit:
Aaah oui grand moment de roublardise de Warlock qui siphonne discretos le verre (en plus le plus petit) de Vic !

Voilà, c'est très bien de dire que j'avais le verre le plus petit, moi qui bois presque aussi peu que Marmouscule.

"Discretos" n'est pas le mot, puisque j'ai identifié le coupable, malheureusement trop tard. Ce vil personnage, qu'en vrai gentlemen je ne nommerais pas, surtout qu'Albatur a déjà parlé de cette enflure de Warlock, avait même prémédité son coup en ne me laissant qu'une place dos à l'écran TV, en faisant une triste diversion avec un pseudo but marseillais, une équipe au jeu et à la différence de buts pathétique cette année, malgré leur 2è place.

Qu'importe, j'ai déjà eu ma revanche à Talisman sur ce suppôt de Bordeaux incapable de boire du vin rouge, et la défaite prochaine de son équipe parachèvera l'humiliation. PSG Rock is not dead


Dernière édition par VIC le Lun 22 Avr 2013 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:07

VIC a écrit:
Ah oui le clip de Commanchero, je reconnais qu'il est vraiment culte !
Nos plus jeunes forumers n'ont jamais du voir ça.

Ah oui, toute une époque, révolue (heureusement !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:12

La chorégraphie des danseurs masculins arriverait presque à surpasser celles des femmes du clip. La chanteuse porte en plus un slip en peaux de panthère, animal très fréquent dans les pays commanches. Et puis il y a le fond jaune et les cavaliers qui galopent ... idéal pour régler les couleurs de sa TV.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:37

J'espère revivre un de ces excellents WE talismaniques en juin, j'aurais we du 8&9.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:39

VIC a écrit:

"Discretos" n'est pas le mot, puisque j'ai identifié le coupable, malheureusement trop tard. Ce vil personnage, qu'en vrai gentlemen je ne nommerais pas, surtout qu'Albatur a déjà parlé de cette enflure de Warlock, avait même prémédité son coup en ne me laissant qu'une place dos à l'écran TV, en faisant une triste diversion avec un pseudo but marseillais, une équipe au jeu et à la différence de buts pathétique cette année, malgré leur 2è place.
Qu'importe, j'ai déjà eu ma revanche à Talisman sur ce suppôt de Bordeaux incapable de boire du vin rouge, et la défaite prochaine de son équipe parachèvera l'humiliation. PSG Rock is not dead

Bah quoi tu n'en voulais plus de ton verre, fallait bien que quelqu'un le termine, mais c'était par pure bonté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:56

Warlock a écrit:
VIC a écrit:

"Discretos" n'est pas le mot, puisque j'ai identifié le coupable, malheureusement trop tard. Ce vil personnage, qu'en vrai gentlemen je ne nommerais pas, surtout qu'Albatur a déjà parlé de cette enflure de Warlock, avait même prémédité son coup en ne me laissant qu'une place dos à l'écran TV, en faisant une triste diversion avec un pseudo but marseillais, une équipe au jeu et à la différence de buts pathétique cette année, malgré leur 2è place.
Qu'importe, j'ai déjà eu ma revanche à Talisman sur ce suppôt de Bordeaux incapable de boire du vin rouge, et la défaite prochaine de son équipe parachèvera l'humiliation. PSG Rock is not dead

Bah quoi tu n'en voulais plus de ton verre, fallait bien que quelqu'un le termine, mais c'était par pure bonté Mr.Red

lol, il a pas eu le temps de savoir s'il en voulait ou pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:56

VIC a écrit:

Qu'importe, j'ai déjà eu ma revanche à Talisman sur ce suppôt de Bordeaux incapable de boire du vin rouge,

C'est un cas très classique: un Bordelais qui visite une fois dans sa vie l'immortelle Bourgogne ne peut ensuite, quand il rentre à la maison, que recracher cette soupe rougeâtre qu'il pensait auparavant être du bon vin, nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:08

aaah, moi qui aime les bourgognes et les escargots... J'ai aussi des souvenirs lointains de poulets de Bresse Henri IV à la crème avec des morilles dégustés à Semur-en-Auxois ; ça me manque Sad


Bordeaux va boire la tasse face à Evian !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kendermore
Fantassin
Fantassin



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:27

Lowbac a écrit:
J'espère revivre un de ces excellents WE talismaniques en juin, j'aurais we du 8&9.

Hélas sans moi malheureusement, cela aurait été avec plaisir de vous envoyer la mort
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:34

vous pouvez toujours rencontrer la faucheuse ou le loup garou du côté d'Aubervilliers hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:43

Bonjour je voudrait savoir si un de vous (ou plusieurs) aller au Festival ludique, Jeux De Rune qui aura lieu du 18 au 19 Mai a la garde, car comme aucun de mes copain est intéresser (ou peut-être un mais c'est vraiment pas sur), et que c'est mon premier salon de JDR je voudrait savoir si j'aurais le plaisir de croisé un de vous...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:27

C'est vers Toulon, donc trop loin de chez moi... et puis ça tombe à une mauvaise période pour moi. Voici le programme pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://assrune.free.fr/

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:04

Malheureusement pour toi Chancelotus383 s'il y'a un bon réservoir de parisiens (bien pour moi et les IRL) dans le sud je ne sais pas combien de membre du forum sont dans ton coin.

Pas mal de membres sont éparpillés ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:43

Zut. Bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:03

En prévision d'une venue sur Paris le 8/6, qui répondrait présent parmi vous ?

Je m'y prends à l'avance histoire de bénéficier de transports à prix intéressants.

EDIT : c'est incertain comme journée d'avant je serais sur Lille normalement et qu'un salon du livre imaginaire angevin se tiendra le we...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:53

Lowbac a écrit:
En prévision d'une venue sur Paris le 8/6, qui répondrait présent parmi vous ?
Des nouvelles ? Tu comptes toujours venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:59

Non je ne peux finalement venir à cette date, le 6 en plein dans ma semaine actuelle de vacs je travaille toute la journée non stop puis je suis re en vacs, comme partant le 7 sur Lille, je ne souhaite pas enchaîner deux gros déplacements par train à la suite, sachant qu'en plus le we qui vient un salon du livre fantastique SF et policier se tient à Angers et qu'un des auteurs de Blade y sera présent, donc ma venue est repoussée pour plus tard cet été tant que du monde parisien est disponible un maximum et que tes exams soient passés cher VIC;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:46

Rencontré Tholdur lors d'un échange de ldvelh sur Paris. Très sympa Smile

Au plaisir de le revoir s'il revient sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit