La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:29

Oui alors il faut dire que le bar s'est révélé très sympa, avec de bons conseils sur les choix de bières, et que nous avons pu partager un carafon d'hypocras à 5, histoire que ceux qui ne connaissaient pas puissent découvrir cette boisson proche de l'hydromel.

Seulement voilà, Mr Lowbac avait déjà fait la fête avant de venir, la veille. Et Mr Lowbac avait un alibi en or : il prétend avoir testé -pour raisons purement professionnelles-, tous les breuvages présents lors de la fête des vins organisée par son travail.

Il faut que la vérité soit faite. Lowbac n'était plus dans son assiette après quelques gouttes d'hypocras et quelques gorgées de bières, pourtant bien insignifiantes.
De quel crapaud parle-t-il ? Mystère.
Il prétend avoir changé Warlock en crapaud ? Et pourquoi pas en éléphant rose ?
Non non, nous pouvons tous témoigner : Warlock n'a jamais été changé en crapaud (que ses fans se rassurent), le fait serait d'ailleurs totalement incroyable.
Cette histoire de crapaud sent les vapeurs éthyliques à plein nez. C'est peut-être quelques citations des bronzés, où le crapaud est présent dans une bouteille montagnarde (- "C'est goûtu, ça a du retour" ) qui a provoqué cette hallucination animalière dans cet esprit embrumé. N'ayons pas peur des mots, face à ce mal impitoyable qu'est l'alcool :

Mr Lowbac a été victime de zoopsie :
Citation :

zoopsie nf (pathologie) hallucination visuelle (delirium tremens, en particulier) où le malade croit voir des animaux


Albatur a écrit:
Page 4 des regles V4 c'est dit que chaque joueur débute avec 1 pièce d'or.
J'avias zappé. Mea culpa. Effectivement, c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:58

VIK a écrit:

Albatur a écrit:
Page 4 des regles V4 c'est dit que chaque joueur débute avec 1 pièce d'or.
J'avias zappé. Mea culpa. Effectivement, c'est plus logique.

Moins raide surtout ! Car dans la cité ça limitait les choix (pour les pauvres gueux) a :
L'enchanteresse ! (qui peut te transformer en crapaud ou te faire perdre des points de force / intellect.
Le docteur étant payant.
L'Alchimiste ayant besoin d'objets pour les convertir en or. (bien sur que je te file ma ceinture magique contre 1 misérable pièce d'or, escroc !)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:21

Très sympa cette petite IRL, comme d'hab, même si certains faits marquants doivent être mentionnés. Les moments forts :

- La dégustation d'hydromel au gingembre occasionné une montée de fièvre chez Lowbac

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Mini_703532DSC0004n

- Vic en train de dévorer une pizza sodebo calcinée, en nous sortant comme excuse que ça faisait une paye qu'il n'avait pas manger de pizza, une vision qui a traumatiser toute l'assistance

- la traditionnelle partie de Talisman où l'on a vu le philosophe controllé par Albatur se faire violer tour à tour par un goriller, un ours et un dragon squelette

- mon highlander déflorant la monte-en-l'air contrôlée par Warlock

Bref une soirée bien sympa, merci à notre hôte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:26

Ah oui ! Excellent le coup de la pizza noire comme du charbon... Very Happy

Oui mon perso était nul et mon sortilège minable. Je joue de malchance quand on fait un talisman. Le seul moment ou je fais des 6 c'est quand c'est pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:09

Lorsque je vois les cordes qui tombent, le ciel obscurci, ça me gave, je n'ai pas envie de consommer de lumière plus que ça, et dire qu'hier il faisait un temps clair et lumineux sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:47



Les gens, j'habite Lomme, près de Lille ! Talisman, c'est bien le jeu en boîte thermo-formée de la collection Jeu dont vous êtes le héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:54

Vashnalord a écrit:


Les gens, j'habite Lomme, près de Lille ! Talisman, c'est bien le jeu en boîte thermo-formée de la collection Jeu dont vous êtes le héros ?

La V1 oui, la V4 est plus moderne.
V1
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Talisman_Gallimard_1986

V4
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Talisman
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:59

IRL effectivement fort plaisante.

Découverte d'un bar vraiment sympathique et intimiste j'ai apprécié à refaire vraiment. Un choix important de bières et une dégustation savoureuse de l'hypocras.
D'ailleurs je suis vraiment déçu par Lowbac qui n'a pas tenu promesse, il a été achevé net par une simple hypocras... Lui qui vantait son habileté à boire de l'alcool et à nous battre tous à ce niveau là, il n'a pas voulu boire cul sec son verre.
On était même limite à le porter en sortant du bar, pauvre Lowbac qui ne tient plus l'alcool...

Une partie de talisman qui fut apocalyptique pour moi, la pire de mon existence, que des merdes, une malchance affolante avec mon personnage de Walkyrie pour finir par mourir violentée pour un pochtron d'Highlander en kilt.
En face un VIK avec une incroyable réussite, d'ailleurs je le soupçonne d'avoir traficoté le jeu, sans doute l'effet de la calzone serpillère et des restes de pizzas qu'il a terminé.
Un véritable gargantua ce VIK, il en était presque à manger les cartons de pizzas...

Un journée et soirée vraiment sympa. C'est toujours agréable de revoir les membres du forum, avec une bonne humeur toujours aussi présente  thumleft


Dernière édition par Warlock le Dim 12 Oct 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:47

Ok, je ne connaissais que la V1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:55

Warlock a écrit:
En face un VIK avec une incroyable réussite, d'ailleurs je le soupçonne d'avoir traficoté le jeu, sans doute l'effet de la calzone serpillère et des restes de pizzas qu'il a terminé.

Oui on aurait du regarder dans ses manches, je suis sur qu'il devait avoir quelques cartes aventures avantageuses en main. Razz
Mon sortilège était un sort qui drainait les forces vitales d'un adversaire mais j'ai pas eu le temps de m'en servir, j'attendais de tomber à 1 pv pour optimiser le sort.
C'est quand même la 1ere partie ou les joueurs sont aussi mauvais faiblards après 2 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:44

Oui le jeu n'avançait pas, on tournait en rond. Il manquait un coté punchy c'est dommage, mais la prochaine fois sera différente.

A tous les coups VIK a drogué l'hypocras c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:53

Dites-moi, elles ont l'air extrêmement amusantes, vos IRL ! Laughing
J'aimerai bien voir ça d'un peu plus près ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:08

Vashnalord a écrit:


Les gens, j'habite Lomme, près de Lille ! Talisman, c'est bien le jeu en boîte thermo-formée de la collection Jeu dont vous êtes le héros ?
Il y a vrai vivier de forumers dans ce coin.

Alors oui, il s'agit bien de Talisman, mais je joue avec la V4 (plus de 50 personnages différents, des centaines de cartes en plus, plus moderne, etc ...)
On en parle ici sur la Taverne, dans la rubrique Jeu de Plateau.
On en parle aussi sur le forum de VS :
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t64-talisman

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:29

J'avais trop arrosé ma venue c'est pour ça ^^, au Talisman lorsque j'étais de passage à la Taverne j'ai tenu le choc de la boisson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:08

VIK a écrit:
Vashnalord a écrit:


Les gens, j'habite Lomme, près de Lille ! Talisman, c'est bien le jeu en boîte thermo-formée de la collection Jeu dont vous êtes le héros ?
Il y a vrai vivier de forumers dans ce coin.

Alors oui, il s'agit bien de Talisman, mais je joue avec la V4 (plus de 50 personnages différents, des centaines de cartes en plus, plus moderne, etc ...)
On en parle ici sur la Taverne, dans la rubrique Jeu de Plateau.
On en parle aussi sur le forum de VS :
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t64-talisman

Merci VIK !
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:21

hé hé Talisman c'est bon mangez-en.

Vik, une variante connue pour raccourcir (un peu) les parties c'est déjà de :

* jouer avec les bonnes règles pour les trophées et l'or (hin hin hin)
* passer le seuil de trophée de 7 points à 6, voire 5.
* jouer à 4 joueurs max


mais ne vous leurrez pas, surtout en soirée, la phrase type d'un compte rendu de Talisman sera toujours celle d'Albatur
Citation :
on a pas eu le temps de la finir


Quand je pense que j'ai Firelands depuis trois mois et que j'ai toujours pas enlevé le cellophane... c'est pas beau d'emménager en famille nyarf...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:19

Ah la la pour les règles je patauge. Je connais mes faiblesses, il faut que je fasse des fiches pour chaque règle lue, sinon j'oublie.

Sinon oui, je connais ces variantes pour accélérer. Sauf que quand tu as 4 potes qui passent et que c'est Talimsan qui est choisi, tu vas pas demander au 5è de tenir la lampe...
Pour les trophées, je vais essayer (surtout là, je me suis bien viandé).
Mais une question : le coup des trophées, est-ce que cela ne favorise pas les héros "physiques", vu qu'il y a plus d'adversaires physique que d'Esprit (2/3 contre 1/3 de mémoire à peu près) ?
J'ai constaté que nous autres, humbles débutants, on avait plus de mal avec les héros Esprit. On ne doit pas bien savoir les jouer.
En même temps, moi, en bon Taureau année du Buffle, j'adore jouer le Minotaure...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:46

ça avantage peut-être les héros "physiques", mais comme toujours, ces petits avantages vont peser bien peu face à la grande loi des jets de dés et des tirages de cartes. En outre les héros "spirituels" ont d'autres avantages. Déjà, comme leur nom l'indique, ils sont assez drôles, et ça, en  société, ça en jette!  Ensuite, ils ont en moyenne plus de capacités qui déchirent et souvent accès aux sorts, qui peuvent déchirer encore plus...

Et puis justement une pauvre merde à 2 en force sera content d'aovir un seuil plus bas, ça lui permettra d'atteindre plus facilement "3" et entamer un cercle vertueux aussi...

Bref, déjà testé et pas constaté de déséquilibre autre que la structure hasardeuse même du jeu nyarf...


EDIT: si tu veux, tu peux m'envoyer un texto en pleine partie si tu as une question règles. Ca me ferait marrer de te répondre (sauf à 5h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:24

Pour quand une IRL future se projette en cette année 2015, le retour des beaux jours pouvant accélérer cela ?

C'est sûr que pour me suivre côté bières avalées c'est dur pour les amis aventuriers de Paname qui la dernière fois ont jeté l'éponge, se mettant à l'eau hihi
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:29

Bonjour à tous.

Les rencontres entre membres ont-elles repris? (il n'y a pas de double sens dans ma phrase).

Personnellement je vis à marseille et si des forumeurs sont de passage, je leur offrirai à boire avec plaisir. (femelle orque s'abstenir merci, nous ne sommes pas sur orqueteec).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:06

Pas à ma connaissance mon cher, attendant la rentrée pour ça avec impatience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:03

oriounga a écrit:
Bonjour à tous.

Les rencontres entre membres ont-elles repris? (il n'y a pas de double sens dans ma phrase).

Personnellement je vis à marseille et si des forumeurs sont de passage, je leur offrirai à boire avec plaisir. (femelle orque s'abstenir merci, nous ne sommes pas sur orqueteec).

C'est-il pas dans les cartons pour octobre ?, tant qu'on a beau, sinon après Paris, nous pourrions tenter Nantes comme d'Angers à Nantes il n'y a qu'un pas pour moi et qu'on a assez beaucoup de nantais sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:16

Y a rien de prévu bientôt sur Paris. Dans un sens, c'est normal, puisqu'il y a des IRLs chaque semaine pour les forumers de région parisienne lors des soirées jeux de plateau. Ce noyau dur de joueurs est formé d'éminents membres de RDV1 et de quelques Taverniens aussi.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:52

En même temps on peut se faire une IRL entre parisiens membres de la taverne, sans passer par la case jeux de plateau. Donc dans un sens non ce n'est pas forcement normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:17

NOUVELLE IRL PARISIENNE fin novembre



Hello tous,

Nous en discutions ces derniers jours, Allez au 14 et moi : nous avions prévu de faire une IRL parisienne dans les prochaines semaines.
Malgré le côté tragique des évènements d'hier soir, il n'y a pas de raisons qu'on arrête de vivre et qu'on se terre chez soit. Donc, on a décidé de la faire quand même, cette IRL.
Ce ne serait pas la semaine prochaine, mais plutôt la  semaine suivante.
Le lieu : Les Caves Alliées, rue Grégoire de Tours, près de St Germain, bar rôliste où certains sont déjà venus. L'idée serait de boire un (voire plus) verre(s) dans ce bar (où l'on peut aussi manger), a priori dans un horaire style 18H30 ou 19 H, à déterminer...

C'est évidemment l'occasion d'accueillir de nos nouveaux forumers, qui sont les bienvenus, et de revoir des anciens. Je peux présenter également la gamme de Défis Fantastique le JDR pour ceux qui seraient intéressés.

Si vous êtes partants pour boire un verre, merci de le dire dans le présent sujet, qu'on voit en gros combien nous serons. Et de commencer à poster vos dates où vous n'êtes PAS libres.

Pour l'instant, participants prévus, mais date à déterminer :

Allez au 14
VIK
Lyzi (RDV1) j'attends son doodle
David (Scriptarium) j'attends son doodle
Eric
Eric D
Tholdur : 2 soirées possibles sur 3
Alendir : 1 soirée possible sur 3
Aragorn : 1 soirée possible sur 3
Eroica
Albatur : 2 soirées possibles sur 3
Warlock : 2 soirées possibles sur 3, j'attends son doodle

et ce n'est peut-être pas fini ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIK le Mer 18 Nov 2015 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:38

J'ai fait un doodle pour ceux qui veulent venir.
Vous pouvez indiquer vos dates diponibles entre les 3 pré-selectionnées :

mardi24, jeudi 26 ou vendredi 27 novembre. 19H.

C'est important que ceux qui souhaitent venir cochent leurs dispos AVANT VENDREDI, car ça me permettra de réserver le bon nombre de places.

Ceux qui voudraient le lien pour s'inscrire peuvent me le demander par MP.
Ou plus simplement, me donner leur disponibilités ici dans ce sujet, ou bien par MP, pour que je remplisse le doodle à leur place.

à bientôt j'espère,

VIK

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit