La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:47

@Oriounga : tu dormirais dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2427
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:30

A tous: rassurez-vous, je n'ai point l'intention d'abuser de l'hospitalité de l'un de vous: j'ai déjà réservé la chambre d'hôtel. Wink

@ VIK: j'ai oublié.
En réalité, ce n'est pas moi qui ai effectué la réservation.
Je vérifie et te réponds.
Je pense que nous devrions être près du centre-ville, à quelques stations de métro de la gare de Lyon.

Le but est simplement de caler quelques bonnes rencontres, une seule de préférence (Mr. Green), avec plusieurs membres, aimant la bonne compagnie, la cervoise, la vantardise des exploits passés et les femelles orques. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:47

Plus fan des femelles elfes (celle de l’Épreuve des champions était canon, hein ? même avec un gros serpent enroulé autour), mais je suis ouvert à toutes les éventualités. Pour ma part, je serais ravi d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:20

Je ne serais pas là pendant cette période, autrement ça aurait été avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 482
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:03

Je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:10

AllezAu14 a écrit:
Je suis là aussi.

Alors ça pourrait commencer à se faire, nous serions déjà 4 ou 5...
On pourrait en profiter pour Race for the Galaxy et son extension Tempête en Formation si ça t'intéresse toujours. Les 2 sont en VF, et absolument comme neufs (jamais joué, même pas une fois). L'extension n'est pas dépunchée.

Simplement, faudrait trouver un endroit qui soit moins bruyant que la dernière fois, pour qu'on puisse s'entendre.
Il y a les bars de la Montagne Sainte Geneviève par exemple, près du Panthéon et pas loin du RER Luxembourg, où on faisait nos premières IRL. D'autres idées ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:04

Certains bars près du Panthéon sont quand même assez bruyants, surtout pour arriver à s'entendre.

Il y a bien le Harry's New York Bar à coté de l'Opéra Garnier, qui est sympa avec une ambiance intimiste et feutrée, mais je l'ai jamais fait en soirée, donc à ce niveau là je ne sais pas. Après c'est très rare en plein Paris de trouver un bar calme le soir. A moins d'en trouver un dans le XIXe ou le XXe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:50

Cet aprem, rencontre très sympa sur le Havre avec Cdang et Marcheur des Cieux de RDV1!

Au programme, visite des "spots" où on peut trouver JDR et LDVELH, petite pause dans un salon de thé cosy en parlant passions communes. Vador en a profité pour ramener quelques raretés Wink

Une super aprem à rééditer d'urgence, peut-être avec Bruenor (tu es de Bolbec, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:42

Et pourquoi pas une sur Nantes à l'occasion ? Le fait qu'une se soit faite au Havre me suggère cette idée si il y a des membres du fofo nantais que ça dit. Je suis le seul d'Angers lol.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:57

[À propos d'une IRL sur Le Havre]
Bruenor a écrit:
on pourrait faire ça un samedi après midi en mars en effet
Bin, écoutez, tant qu'a faire, on se cale ça maintenant : samedi 21 mars 14h (je crois que je suis pris les 2 premiers).

La date n'est pas fermée, mais il faut bien faire une première proposition, et ce le plus tôt possible.

Je propose qu'on discute ici en public afin d'éventuellement agréger des personnes dont on ne sait pas qu'elles sont à proximité, ou bien qui feraient le déplacement exprès (pourquoi pas ? Le havre est à 1h de Rouen et de Caen, 2h de Paris en train).
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:32

hum sauf erreur de mon calendrier le 21 mars c'est un lundi non?
tu voulais peut-être dire le 19. Le samedi 26 mars 14h ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:59

Bruenor a écrit:
hum sauf erreur de mon calendrier le 21 mars c'est un lundi non?
tu voulais peut-être dire le 19. Le samedi 26 mars 14h ce serait possible?
Oui (aux 2 : c'est effectivement au 19 que je pensais, et je suis aussi libre le 26).
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:12

Plutôt le 26 en ce qui me concerne. Je serai toute la semaine en formation du côté de Poitiers et j'aime bien boucler un certain nombre de choses avant de partir, donc le week end du 19, pourquoi pas mais je ne pourrai pas totalement garantir ma présence.

Ca serait sympa de mettre un tête sur le serial-traducteur Bruenor thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:42

vador59 a écrit:
Plutôt le 26 en ce qui me concerne. Je serai toute la semaine en formation du côté de Poitiers et j'aime bien boucler un certain nombre de choses avant de partir, donc le week end du 19, pourquoi pas mais je ne pourrai pas totalement garantir ma présence.

Ca serait sympa de mettre un tête sur le serial-traducteur Bruenor thumright

A priori plutôt le 26 aussi pour moi

et pour ma tête ne t'attends pas à un nain barbu What a Face

je vais pouvoir te mettre la pression en direct pour finir le Chasseur de Primes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:29

Bruenor a écrit:


je vais pouvoir te mettre la pression en direct pour finir le Chasseur de Primes comme ça!

Mince, j'ai intérêt à être efficace! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:13

Ok je regarde sur mon agenda pour le 26 mars. A un moment, je devrais déménager de Lyon, ça se joue entre ce weekend-là et le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:12

Au fait, tout le monde a bien capté que le 26 mars 2016, c'est dans un w.-e. prolongé ?

Nous on sera là (en plus les vacances commencent le w.-e. d'après alors).
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:27

Pour moi c'est OK aussi
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:51

Tiens, à prévoir, pour de futures potentielles IRL : on peut faire ça à l'occasion de fêtes médiévales, ce qui fournit un prétexte sympa pour faire de la route (et permet de motiver le/la conjoint(e) ;-) ).

Donc à garder dans un coin de tête (et sur un coin d'agenda) pour de futures potentielles IRL :

  • les Médiévales de Bayeux, 26 juin-3 juillet 2016, à Bayeux (célèbre pour ses pâtisseries ; entre caen et Saint Lô) ;
  • Cidre et Dragon, 16-18 septembre 2016 à Merville-Franceville (à côté de Cabourg, proche de Caen) ;
  • la Fête de la Scie en octobre 2016 (date exacte pas encore fixée) à Harfleur (à côté du Havre).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:22

A propos de l'IRL du 26 : Johan d'à côté m'informe qu'il maîtrisera du Sombre ce jour-là à Lillebonne :
http://terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=14079#p14079
C'est à 40 km/40 minute du Havre, donc ça risque d'être chaud pour l'après-m, sauf à transférer l'IRL là-bas (seulement 9 km de Bolbec).

Ça complique du point de vue familial pour moi, peut-être aussi pour Vador. Vos avis ? (En absence de réaction, on reste sur Le Havre.)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Scipion
gardien
gardien
Johan Scipion


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : IdF
Date d'inscription : 22/04/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:35

cdang a écrit:
Johan m'informe qu'il maîtrisera du Sombre ce jour-là à Lillebonne

Je précise qu'il s'agira de parties flash : 15 à 20 minutes de jeu pour des séances de 30 à 40 minutes en tout (inclus le briefing au début et la promo à la fin).

Oui, on peut faire une partie de JdR complète en une grosse demi-heure ! Venez donc vous asseoir à ma table pour voir de vos yeux vus comment que c'est possible (et cool ^^).

Je serai sur place (médiathèque de Lillebonne) toute la journée, matin et après-midi. J'accueille de 4 à 11 joueurs par partie à ma table, y compris les enfants à partir de 7 ans. Viendez avec votre marmaille, elle va kiffer.

Et c'est gratuit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresetranges.net
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:22

Bon, alors il n'aura échappé à personne que le rendez-vous est dans une semaine.

Donc :
Date : samedi 26 mars 2016 à 14 h
Lieu : station basse du funiculaire, 558 rue Gustave Flaubert, Le Havre.

Conseil : si vous venez en voiture, se garer dans le parking en face de la station haute du funiculaire (280 rue Félix Faure), à côté du lycée Claude Monet (parking gratuit), puis descendre en funiculaire (prix du voyage : 0,40 EUR).

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Plan_f10

Bruenor : le matin même, je te conseille d'aller faire un tour au Festival du film d'horreur à la médiathèque de Lillebonne rencontrer Johan Scipion et jouer une partie avec lui.

Ensuite,  tu arrivera probablement par la N15/D6015. Le mieux est de passer par La Brèque (les deux ronds-points à l'entrée d'Harfleur), puis de monter en ville haute (direction Aplemont), après c'est tout droit (Sakharov, Neruda, Allende, 329e RI, Félix Faure). Faut juste être un peu attentif à l'intersection 329e/Georges Lafarie/Cronstadt : se caler sur la voie de droite pour prendre Félix Faure (je crois qu'un panneau indique les lycées Claude Monet et Saint Joseph), et ne surtout pas prendre la rue qui descend.

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Trajet10
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:28

Pour info Vador ne s'est plus connecté en mars et ne répond pas aux mp. Ceci dit je dois avoir son tel quelque part si il ne revient pas sur le fofo avant la date, je dois pouvoir le contacter...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:02

Ah donc vik tu viens au havre?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:12

Ah non, je ne viens pas au Havre, j'aurais bien aimé d'ailleurs.
Je me suis manifesté au cas où vous n'arriviez pas à contacter Vador étrangement absent, mais dont j'ai le tel quelque part enfoui dans mes parchemins.

Cdang sera le digne représentant de Scriptarium et pourra en dire plus à ceux qui le souhaitent.
Faite simplement attention quand vous traversez hors des clous quand il est là, parce qu'il fait des katas toniques.

Amusez-vous bien, et débrouillez-vous pour tous survivre à la partie de Sombre de Johan !


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:14

Vador, j'ai ses coordonnées, mais merci de signaler son absence, je vais le relancer en direct. Bruenor a confirmé sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit