La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

Aller en bas 
+62
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:04

Avec plaisir pour ma part pour l'IRL 76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:14

Qui sait si je ne vais pas être repris de bougeotte...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:35

Très sympa de recevoir un appel de VIC ce soir pour prendre des nouvelles ainsi que du sco ; forcément dans un coin de ma tête toute cette semaine Exclamation Ca m'a rappelé toutes ces bonnes grosses IRL faites et vécues avec vie et joie sur Paris, ces parties du Talisman, en 2017 je ne dis pas non pour en refaire, revivre une, ; . La Taverne ce sont des rencontres marquantes qu'on garde au fil des années comme nos chers livres dont vous êtes le héros qui m'étonnent de plus en plus au fil du temps que je prends de l'âge^^
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:16

Pour ma part, je serai de passage en France pendant la seconde quinzaine de Juin (notamment quelques jours à Paris vers le 15 - 16 - 17).

Si ca interesse certains d'entre vous de discuter autour d'un verre ou de jouer à quelque chose à l'occasion d'une mini-IRL, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:36

BaronBleu a écrit:
Pour ma part, je serai de passage en France pendant la seconde quinzaine de Juin (notamment quelques jours à Paris vers le 15 - 16 - 17).
Arf, moi j'y serai justement les 16 et 17 pour le colloque. Du coup pour le 16 au soir, se boire un pot, c'est carrément jouable.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:28

Sur Paris les 14, 15 et 16, mais je pars le 16 vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:52

Cool que ces dates puissent rassembler, à voir si ça le ferait Very Happy

Vraiment obligé Linflas de repartir dès 15h le 16 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:05

Oui, j'ai des contraintes familiales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:08

Je me tâte... Le vendredi 16, faire un saut en TGV sur Paris, pourquoi pas, si la date rassemble... et si mon boulot me libère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:34

En plus du vendredi 16, je serai aussi disponible le jeudi 15 au soir, le 17 le midi.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:21

Je ne sais pas encore quel jour ni à quelle heure je parle, mais je viendrai très probablement le vendredi matin et repartirai le samedi soir. Les repas du midi se feront au RU de Paris XIII (a priori du campus Villetaneuse si c'est comme il y a deux ans).

Donc pour moi la seule fenêtre possible sera certainement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:04

Le vendredi 16 à n'importe quelle heure me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:20

Bon, j'ai reçu le projet de programme, a priori je passe vendredi de 17h20 à 17h40. Si je zappe la table ronde (qui dure jusqu'à 19h), et s'il n'y a pas de retard, je peux sans doute être à une station de RER B ou D vers 18h30 (donc Gare du Nord, de Lyon, quartier latin, Denfert).

Ou ailleurs mais après c'est une question de rupture de charge ( = perte de temps lors de changements) ; avec un changement à Châtelet ou Gare du Nord, je peux atteindre facilement n'importe quelle station de la ligne A, 1, 2, 4, 5 ou 14. Donc en terme de quartiers, ça fait toutes les autres gares (Montparnasse, Saint-Lazare, de l'Est), le quartier chinois…

La dernière fois (12 juin 2015), on s'était donné rendez-vous sur le parvis de la Gare de Lyon (je sais pu vers quelle heure), mais je crois que c'était pour qu'un des participants puisse prendre son train.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:22

Contrainte horaire : repartir le soir par le TGV de 21h55, Gare de l'Est.

(En fait je prendrai peut-être le bus pour venir car très bon marché, mais le retour nocturne sera en train malgré le prix ; j'ai beau être un Hobbit aventureux, un parking souterrain extra-muros à 23h, ça ne me paraît pas être le plan du siècle Smile )


Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:21

Libre vendredi 16/06 toute la journée. J'ai apparemment réussi mon jet de DIPLOMATIE ou de CHARISME.


Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:55

Bin du coup on peut se donner rendez-vous sur le parvis de la Gare de l'Est. On ira s'en jeter un sur le canal Saint Martin. Pas avant 18h45-19h pour moi probablement (mais vous pouvez vous donner RV avant et ailleurs et qu'on se rejoigne là ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:30

S'il y en a parmi vous qui auraient éventuellement envie de rencontrer un héros de légende (et futur président de la République Mr. Green ), qu'ils m'écrivent en privé afin de programmer quelque chose d'ici au mois d'août.

Le meilleur moyen pour venir par chez moi, c'est de se donner rendez-vous à la gare de Belfort (plus accessible pour ceux qui habitent du côté de Paris). N'étant pas motorisé, je me déplace quasiment qu'en bus. Mais je serais là pour vous accueillir et vous offrir quelques chopines au pub le plus proche.

barde
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:06

Pour ma part, c'aurait été avec plaisir pour le 16, mais impossible de me libérer.
Une prochaine fois, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:38

Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...

Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste.


Dernière édition par Dagonides le Mer 16 Aoû 2017 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:47

Gorak a écrit:
Mais je serais là pour vous accueillir et vous offrir quelques chopines au pub le plus proche.
J'ai lu "quelques copines" pendant un instant, ça m'a presque décidé à bouger Very Happy
Mais en fait non, juste de la bière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:12

Dagonides a écrit:
Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...

Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste. Je propose quelque chose en deux temps :

> IRL le soir, 19h sur parvis de Gare de l'Est, comme cdang le propose.
> mais comme linflas part avant cela, pourquoi pas se capter pour manger à midi ou pour une terrasse en début d'après-midi. D'autres sont peut-être libres en journée aussi.

J'envoie mon 06 en MP à toutes les personnes ici citées, sans préjudice des autres intéressés Smile

Si je viens d'Angers, c'est en Gare Montparnasse que je débouche. Dans le même temps le plan du car -flexibus par exemple- que tu évoquais est bien, souci simple que j'ai ce sont des travaux en journée chez moi plus le fait de repartir le soir même si tant est qu'il y a un ouigo sinon j'aimerais bien trouver où loger juste la nuit du vendredi à samedi.

Le nombre de participants me semble assez élevé^^, chose cool sunny . Il faudrait un aussi beau soleil que ces temps derniers, pas le temps couvert de ce we.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptySam 3 Juin 2017 - 19:43

Désolé de ne pas pouvoir être parmi vous, je serai en plein dans mes conseils de classe...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:36

Dagonides a écrit:
Voyons ce qu'on peut faire, où, comment, ce vendredi 16/06. Linflas part tôt (15h), cdang n'est dispo que tard (19h) et a proposé Gare de l'Est pour m'arranger, ce dont je le remercie. Dommage que tu ne puisses être là, Gorobéi...

Moi je me baladerai toute la journée, je ferai mon touriste. Je propose quelque chose en deux temps :

> IRL le soir, 19h sur parvis de Gare de l'Est, comme cdang le propose.
> mais comme linflas part avant cela, pourquoi pas se capter pour manger à midi ou pour une terrasse en début d'après-midi. D'autres sont peut-être libres en journée aussi.

J'envoie mon 06 en MP à toutes les personnes ici citées, sans préjudice des autres intéressés Smile
Salut, je peux me joindre à vous mais probablement pas avant 20H30.
J'en profiterai pour remettre à cdang son Neige d'Automne.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:30

Bon alors c'est fichu de mon côté pour l'IRL, je viens d'apprendre ce jour qu'un ami expatrié depuis plusieurs années revient en France, et c'est la seule date où nous pouvons nous retrouver avec d'autres camarades.
Amusez-vous bien !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:23

Sans point de chute sur Paris et pris de court par série de travaux dans salle d'eau et cuisine tout le long de la semaine je ne peux me déplacer facilement en fait jusqu'à vendredi soumis aux horaires de passage des ouvriers -carreleur, plombier, peintre,...- & comme mon bailleur veut que ce soit fait dans les temps voire en avance sur les temps je crains d'être redérangé dans l'aprem de demain au lieu de lundi comme convenu c'est pour ça que partir m'apparaît risqué.

Sinon j'aurais demandé à VIK pour m'héberger et aurais passé la journée à Paris.

Cet Eté si quelqu'un veut passer me visiter sur Angers, je suis dispo déjà les deux dernières semaines de juin, également opé pour passer sur Nantes voir des membres nantais ;
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:08

J'arriverai finalement seulement demain à Paris, à la gare de Lyon, vers 18.30.
Vous risquez de me voir débarquer avec ma valise Smile

Il faudra que vous me teniez au courant du point de chute. Gare de l'est mais ou plus precisement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Radio Taverne - la playlist dont nous sommes les DJ's !
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Tu es le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit