| Le Metro du cauchemar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Dim 5 Sep 2010 - 19:21 | |
| - Albatur a écrit:
La femme prechant jesus Felix (sauf que je m'etais contenté en vrai de lui donner 10 balles car le morceau joué , au violon en vrai, etait magnifique.) Le coup du "je saute" et hop choppé par les controleurs. (erreur de jeunesse)
tiens? pas encore vu ces deux persos |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Dim 5 Sep 2010 - 23:14 | |
| - tholdur a écrit:
Au fait, je ne sais pas si tu as été voir, mais tu as aussi des feedbacks sur RV1...
Oui j'ai vu  Squallion : c'est que tu n'a pas pris tous les chemins possibles |
|
 | |

Nombre de messages : 3824 Age : 46 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Lun 6 Sep 2010 - 12:04 | |
| - Albatur a écrit:
Squallion : c'est que tu n'a pas pris tous les chemins possibles
pas seulement! PFA car je n'avais pas réussi à amasser d'argent pour payer la dernière trame. |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Lun 6 Sep 2010 - 22:40 | |
|  oui c'est penible de pas avoir un rond hein ? |
|
 | |

Nombre de messages : 3824 Age : 46 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 7 Sep 2010 - 0:18 | |
| - Albatur a écrit:
-
oui c'est penible de pas avoir un rond hein ?
ouaip mais c'est le scénario qui veut ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 7 Sep 2010 - 17:10 | |
| j'ai un soucis! je ne sais pas comment calculer les phases de combat taux d'ébriété : 3j'ai calculé mon esquive :(2 D - tx d'ébriété)= 4or - Citation :
- Vous foncez vers ce couloir mais bien vite vous comprenez votre erreur ! Ce tunnel est en travaux et donc complètement bouché ! Vous devez faire face à vos ennemis…Le plus costaud s'avance vers vous, les autres se contentant d'admirer le spectacle. Vous allez devoir tester votre esquive et celle de votre adversaire, celui qui aura touché trois fois aura assomé l'autre.
Leader Néo-nazi : esquive 8
je fais comment? |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 5840 Age : 41 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 7 Sep 2010 - 17:14 | |
| tu testes son esquive puis celle de ton adversaire
si vous esquivez tous les deux, vous avez chacun frappé dans le vide ou vous avez paré le coup
si l'un échoue au test d'esquive c'est qu'il a été touché
si vous ratez tous les deux, vous vous êtes touchés mutuellement
simple, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 7 Sep 2010 - 18:03 | |
| merci Vador! les techniques de bataille devraient être détaillés dans l'aventure |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 5840 Age : 41 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 7 Sep 2010 - 18:08 | |
| Je vais penser à rajouter tout ça à la relecture |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13441 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Ven 10 Sep 2010 - 20:32 | |
| Cool ça ! Après VS, un autre de nos Forumers a écrit une AVH (et on attend aussi le projet de Vador 59). Bon je ne pouvais pas la découvrir pendant ces vacances, mais je vais la lire sous peu. Bravo Albatur & Co d'avoir mené à bien ce projet... |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Ven 10 Sep 2010 - 22:54 | |
| Merci, surtout que là je suis sur une autre avh, qui cette fois sera plus costaud, avec qq passage que j'espere les amateurs de ldvelh que vous etes apprecieront (j'espere car moi en y pensant j'ai trouvé certaines de mes idées bien cool...  ) Bon ou est l'aiguille pour me degonfler le melon ?  Ah oui cette fois ce ne sera pas dans le monde actuel mais dans un monde plutot digne de Titan et des DF. |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Dim 12 Sep 2010 - 18:37 | |
| Voilà je suis en pleine relecture: j'ai révisé l'intro de manière à rendre les règles plus claires, ainsi qu'une présentation avant le paragraphe 1 un peu plus travaillée.
Je suis arrivé au paragraphe 35...
A suivre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Dim 12 Sep 2010 - 20:34 | |
| - vador59 a écrit:
- Voilà je suis en pleine relecture: j'ai révisé l'intro de manière à rendre les règles plus claires, ainsi qu'une présentation avant le paragraphe 1 un peu plus travaillée.
Je suis arrivé au paragraphe 35...
A suivre!
bien vu, l'ami! je sais que les corrections ne sont pas tâches aisées |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 14 Sep 2010 - 20:48 | |
| Petite mise à jour: 50 paragraphes corrigés |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 14 Sep 2010 - 20:52 | |
| - vador59 a écrit:
- Petite mise à jour: 50 paragraphes corrigés
bravo ! |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Sam 18 Sep 2010 - 7:48 | |
| Allez je reprends sérieusement la relecture ce week end entre deux copies  |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Sam 18 Sep 2010 - 10:44 | |
| Cool  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 21 Sep 2010 - 21:28 | |
| petit soucis : le 178 donne au passage 151 c'est correct? j'entre dans un RER alors que suis sur la rame dans le 178; ait en poche un ticket miraculeux.. |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mar 21 Sep 2010 - 23:26 | |
| C'est correct car depuis le 178 tu t'es esquivé pour pas etre pris par les flics  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mer 22 Sep 2010 - 8:57 | |
| - Albatur a écrit:
- C'est correct car depuis le 178 tu t'es esquivé pour pas etre pris par les flics

ok : je peux continuer. et le ticket? je l'ai obtenu comment? |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mer 22 Sep 2010 - 18:39 | |
| - Albatur a écrit:
- SquallLion a écrit:
- Albatur a écrit:
- C'est correct car depuis le 178 tu t'es esquivé pour pas etre pris par les flics
 ok : je peux continuer. et le ticket? je l'ai obtenu comment?
Normalement tu l'as si t'as bavardé avec les japonais au debut de l'aventure 
Sinon c'est que t'as triché
ah non! aucune triche! et j'ai bien aidé les japonais! le soucis est que je l'ai recommencé un grand nombre de fois donc je ne choisissais plus que les liens et ne lisait pas les textes (mais je recalculais à chaque fois mes esquives, persuasion...) là j'ai trouvé 1 €. |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Le Metro du cauchemar Mer 22 Sep 2010 - 23:57 | |
| lol, il t'en faudra plus |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Metro du cauchemar  | |
| |
|
 | |
| Le Metro du cauchemar | |
|