L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Questions et précisions sur les règles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti

Questions et précisions sur les règles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:55

Autre chose :vous avez le droit de poser d'autre questions sur cette série,ça ne me dérange pas !J'essaierai de répondre du mieux que je peux et vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH

MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:33

Si l'endurance de LS est de 20(pas de chance)alors la cotte de maille lui donne 24 d'endurance pendant les combats !C'est aussi simple que ça !Sauf si évidement il perd des PE et se retrouve toujours sur du +4 dans les combats !Pareils pour les casques etc....
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:53

Exploreur Subtil a écrit:
Si l'endurance de LS est de 20(pas de chance)alors la cotte de maille lui donne 24 d'endurance pendant les combats !

@Explorateur Subtil : tu as répondu au premier message de la discussion qui a été écrit il y a… pas moins de 14 ans Laughing

Pour autant, n'hésite pas à exhumer des sujets qui t'intéressent, je le fais moi-même parfois, c'est toujours des choses intéressantes à lire. Je disais plus ça parce que ta réponse apparaît en dessous d'un message sans aucun rapport. Je t'invite à citer le message auquel tu répondes, ou du moins à citer une partie de ce message (pour ne pas avoir des tartines) : c'est le 2e bouton en haut à droite du message auquel tu souhaites répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles - Page 9 Empty

Questions et précisions sur les règles
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9