La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors

Aller en bas 
+15
Maximus
oorgan
Nato
Megaraninie
Sallazar
Albatur
CEBA
ashimbabbar
Leviathan
Milk
craft
VIK
cafaristeir
asmis
kwll
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kwll
Fantassin
Fantassin
kwll


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2010

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 15 Sep 2010, 16:44

D'après le blog de Dave Morris, les 6 volumes originaux de la série Fabled Lands va être ré-éditée d'ici peu, accompagnée d'un jeu de rôle associé. A noter qu'il précise que si ces 6 volumes ont du succès, les volumes 7 à 12 -- qui n'avaient jamais pu paraître à cause de l'arrêt prématuré de la série -- pourraient également sortir.

A noter aussi, pour ceux qui n'avaient pas suivi, que le jeu de rôle Dragon Warriors -- distribué par Mongoose Publishing et écrite par Magnum Opus Press -- arrête d'être publié, faute de ventes suffisantes. Le wiki du jeu discute ici les différentes options pour une éventuelle résurection.
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:51

Je l'avais vu sur son blog, c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 14:34

Dave Morris et Jamie Thomson viennent d'annoncer la réédition:

http://fabledlands.blogspot.com/2010/12/fabled-lands-players-call-to-arms.html#comments

Effectivement, si les bouquins réédités atteignent un bon score de vente, les auteurs se promettent d'éditer les bouquins suivants de la série, qui n'avaient jamais été publiés.

Qu'est-ce que que "Fabled Lands" ? C'est une série originale de "livres dont vous êtes le héros", à la différence près que vous êtes presque entièrement libre de vos mouvements car vous n'avez pas de mission précise. En effet, chaque livre couvre une partie du monde fantastique, et est auto-suffisant pour un bon moment, même si on a vite envie d'explorer les autres pays !

Les règles sont simples mais efficaces, on a le choix entre plusieurs personnages prétirés (guerrier, magicien, prêtre, voleur, forestier, troubadour) avec quelques éléments de motivation (ex: vengeance). Par humour, les auteurs se sont représentés sous des traits de personnages divers (vampire, Frankenstein...)

Ensuite, vous êtes libres de vous déplacer, à pied, ou en bateau (vous pouvez même en acheter un et faire du commerce)... d'acheter des maisons où stocker vos biens. Un système de mots-clés permet de gérer les évènements et les rencontres.

La réputation des auteurs Dave Morris et Jamie Thomson n'est plus à faire. De plus, les illustrations (complètes dans les bouquins en vente !) et les cartes sont très belles. Certes c'est en anglais.... Rassurez-vous, la majorité des paragraphes sont assez courts et si vous avez un niveau moyen et un bon dico (en ligne, tout simplement !) ça ne devrait pas vous poser de problème et même vous perfectionner dans la langue de Shakespeare.

Moi, j'ai eu accès, il y a plusieurs années, à quelques exemplaires par le défunt site "Underdogs" qui proposait les gamebooks en "zone grise" (c'est-à-dire officiellement sous copyright mais plus imprimés). Les auteurs le savent et ne m'en veulent pas (sinon , je n'aurais jamais su ce que c'est).

Ils m'ont donné l'autorisation de publier gratuitement un récit basé sur le livre "Lords of the Rising Sun" en sambahsa, la langue universelle que j'ai inventée; même si vous n'en pipez rien, ça peut vous donner une idée de contenu des bouquins: http://www.scribd.com/doc/27007284/Ithacus-is-Calator

Le prix prévu de chaque bouquin est 8,99€ pour l'Europe continentale. Bien entendu, comme je l'ai dit, il n'est nul besoin d'acheter plusieurs livres, chacun se suffisant. Voici ma très courte description des bouquins que j'ai lus:

1°) The War-Torn Kingdom: un coup d'état militaire vient de renverser le roi. Si vous voulez jouer les héros, vous pouvez proposer vos services pour assassiner ou bien le frère du dictateur en poste, ou bien le prince héritier à la tête des partisans royalistes.

3°) Over the Blood-Dark Sea: aventure très maritime, avec des pirates, une île avec une école de Sorciers (Dweomer, pas Poudlard !) et une escale dans un port sordide entouré par la jungle.

4°) The plains of howling darkness: se déroule presque exclusivement dans une toundra où les dangers ne manquent pas. Très original car ce type d'environnement est délaissé par les LDVELH

6°)Lords of the Rising Sun: c'est une sorte de Japon féodal où plusieurs shoguns se disputent le pouvoir , et on peut bien entendu leur proposer nos services. Je ne suis pas particulièrement amateur de japoniaiseries, mais là, j'ai adoré (d'où l'adaptation en sambahsa plus haut) et c'est un must si vous aimez les histoires de Samouraï !

Voici; donc il y a 6 bouquins publiés, et donc 6 qui pourraient l'être si la réédition marche.

Amusez- vous bien !

Cafaristeir
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 14:53

Très bonne nouvelle, merci cafarister !

J'ai le 2 premiers mais n'ai jamais eu le temps de m'y plonger. Les 4 suivants deviennent vite hors de prix.
Donc c'est une perspective très intéressante... et encore plus si la suite voit enfin le jour.

Par contre j'espère qu'ils vont garder les dessins de Russ Nicholson, parce que ce que j'ai vu (pour des projets d'adaptation vidéo?) des dessins d'autres artistes en couleur qui ne m'ont pas convaincu...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 15:09

J'ai également le 2° et le 5° sans avoir pu m'y plonger également (en tout cas, je recommande le 6° !)

Je suppose qu'ils vont garder les dessins de Russ Nicholson puisque c'est une édition papier (franchement, ça serait du gâchis de les oublier...)

Tu peux le demander directement aux auteurs sur leur blog si tu es assez bon en anglais, sinon, je peux le faire.

Cafaristeir
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 15:13

cafaristeir a écrit:
J'ai également le 2° et le 5° sans avoir pu m'y plonger également (en tout cas, je recommande le 6° !)

Je suppose qu'ils vont garder les dessins de Russ Nicholson puisque c'est une édition papier (franchement, ça serait du gâchis de les oublier...)

Tu peux le demander directement aux auteurs sur leur blog si tu es assez bon en anglais, sinon, je peux le faire.

Cafaristeir

Franchement, je préfèrerai que ce soit toi faute de temps : on ne dirait pas mais je suis en pleines révisions d'exams et je suis débordé. (Je poste pendant mes pauses). Toujours à court de temps... Merci !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 15:18

je préférerais une réédition de la voie du tigre avec une suite au volume 6, enfin bon on va pas cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 15:53

OK, je vais demander pour Russ Nicholson .

Pour "la Voie du Tigre" c'est improbable. Comme je l'ai expliqué ailleurs sur ce site, D.Morris m'a dit que si J.Thomson a bâclé le dernier opus de la "Voie du Tigre", c'est parce qu'il allait passer à une autre série (non publiée en français et dont j'ai oublié le nom) et je pense aussi parce que l'éditeur s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 15:57

J'en avais deja parler dans le topic dave morris/oliver johnson etc il y a quelques semaines mais c'est bien de lui donner son propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 16:00

concrètement, y a des couv' des anciens, histoire de se faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 16:11

Citation :

Pour "la Voie du Tigre" c'est improbable.

dommage, c'est pour moi (et surement pour beaucoup d'autres) la meilleure série de Jamie Thomson
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 16:42

nemeion a écrit:
concrètement, y a des couv' des anciens, histoire de se faire une idée ?

Je pense que les nouvelles couvertures seront comme les anciennes que l'on peut voir ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/Fabled_Lands
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 16:43

et Jamie Thomson vient de me confirlmer que toutes les illustrations de Russ Nicholson seront présentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 16:45

cafaristeir a écrit:
et Jamie Thomson vient de me confirlmer que toutes les illustrations de Russ Nicholson seront présentes !

thumright thumleft

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 17:27

cafaristeir > tu semble t'être trompé au sujet de la voie du tigre, Dave Morris vient de confirmer que Jamie discutait de reprendre le fil de la série avec Mark Smith.....

c'est pas une bonne nouvelle ça ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 17:36

Les nouvelles couvertures ont les meme illsutrations mais le reste est un peu differents, je les avaient postes aussi dans un autre topic alors je vais reprendre ce post et le recopier ici:

Citation :

Comme le 1ere decembre approche j'ai cru bon de devoir encore une fois faire la promotion du fait que la serie Fabled Lands (Dave Morris et Jamie Thomson) sera republier a compter, donc, du 1er decembre. Il est deja possible de faire une pre-commande sur amazon.co.uk. Les 4 premiers livres sortiront a cette date, les 2 autres plus tard. Evidemment il faut connaitre la langue de Shakespeare mais j'encouragerais quiconque lit l'anglais a se les procures (ou du moins en essayer un voir si vous aimer). Si les ventes sont assez encourageantes l'editeur prevoit publier les 6 derniers volumes jamais publies (on se croise les doigts). J'ai souvent parler ces derniers mois de cette serie, plus recemment sur le nouveau forum sur les jeux de plateau dans le sujet de star smuggler et barbarian prince (ce n'est pas un jeu de plateau mais ce n'est pas un LDVELH traditionel non plus). je crois que je vais recopier ce post plus bas. Pour l'instant je poste les couvertures des 4 premiers volumes qui ont en fait les memes illustrations que l'edition originale du milieu 90. Je crois que la re-edition de n'importe qu'elle serie de LDVELH est une bonne nouvelle pour le genre et donc je crois qu'il est de notre devoir en tant que fans d'encourager de telles initiatives de la part des editeurs. Evidemment une version francaise serait geniale mais la...malheureusement on est plus a la belle epoque.

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors FLone-to-four-sm


Mon post recopier d'un autre sujet sur le forum:

Fabled Lands est donc une serie de LDVELH a aire ouvert. Vous choissisez votre classe de personnage et vous pouvez meme commencer dans n'importe quel des livres. Chaque livre represente une partie de la carte du Monde de Fabled Lands. Disons que vous etes dans une ville, bon deja la plusieurs choix vont s'offrir a vous, peut-etre aller au marche ou a l'auberge, voir les quartiers pauvres, les quartiers riches, aller au chateau, vous acheter une maison, voir meme un bateau si vous avez les moyens etc etc. Tout ca dans un format LDVELH. Vous y trouverez peut-etre des quetes (qui dependent parfois de votre classe). Disons que vous decidez de quiter la ville, bon on vous offre au sud rendez vous au...., a l'est rendez vous au.... a l'ouest.... come d'habitude. vous vous referez donc a la carte du livre. Ces grottes au sud semblent interessantes vous dites vous, alors vous choissisez au sud. Parfois il y aura quelques paragraphes entre les deux destinations les plus proches. Peut-etre en chemin vous trouverez une quete, ou seulement une rencontre aleatoire avec un monstre. On peut en effet trouver des quetes n'importe ou et certaines quetes ne se termineront que dans un livre different, il est donc possible de trainer des quetes pendant tres longtemps ou carrement de ne jamais arriver a les terminer.

Supposons que vous arriviez eventuellement a l'extremite est de la carte mais que vous decider de continuer vers l'est. Alors la on vous referre a un paragraphe dans un autre livre, celui qui couvre cette partie de la carte. Chaque livre represente un royaume aux peuples et coutumes differents. Il est possible de changer de niveau mais ca ne ce fait pas par experience, seulement certaines quetes permettent d'augmenter le niveau. D'autre quetes vous permettront d'augmenter seulement une aptitude, et plusieurs objets vous donneront des bonus aussi. On est limiter a je crois 12 objets si je me souvient bien alros il faut eventuellement vraiment faire des choix sur l'equipement qu'on veut garder, quitte a jeter des trucs qui nous auraient permis de reussir une quete (il est quand meme possible d'entreposer des objets dans nos demeures, si on en a achetes mais attention...meme la il y a un risque faible mais reel de se les faires volees!). Il est en effet impossible de faire toutes les quetes offertes (parce que parfois en faisant un choix, on en empeche un autre plus loin) et la seule vraie facon de finir le jeu serait d'avoir fait toute la carte de chaque livre et d'avoir terminer toutes les quetes possible pour votre personnage (et selon les choix que vous avez fait). Ce qui est franchement presque impossible parce que vous aller surement mourir bien avant. On peut acheter (parfois gagner) des resurrections (vous perdez toutes vos possessions quand meme) mais franchement je doit dire que le jeu est vraiment difficile meme avec cette option. Vaut presque mieux le jouer comme un jeu PC, avec option de "sauver" et "loader" une partie. Une chose est sure, impossible presque de refaire la meme partie deux fois, meme si vous decidez de commencer au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 17:46

craft a écrit:
cafaristeir > tu semble t'être trompé au sujet de la voie du tigre, Dave Morris vient de confirmer que Jamie discutait de reprendre le fil de la série avec Mark Smith.....

c'est pas une bonne nouvelle ça ? thumleft

Si ça sort, même en V.O. : Un p\\'tit coup Confetis Pochtron

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 17:49

craft a écrit:
cafaristeir > tu semble t'être trompé au sujet de la voie du tigre, Dave Morris vient de confirmer que Jamie discutait de reprendre le fil de la série avec Mark Smith.....

c'est pas une bonne nouvelle ça ? thumleft

Oui, c'est vrai, Dave Morris vient de l'annoncer à l'instant. Désolé Rolling Eyes

Bon, par rappel, Ninja est empêtré dans les toiles de l'Araignée Titanesque du Centre de la Terre (à côté, Ungoliant, c'est de la tarte...). Donc, dès le premier paragraphe, un combat plus difficile qu'à la fin du bouquin.
Ensuite, casser la gueule à Cassandra, Tyutchev & Co si le Kratak ne les a pas encore digérés; pareil à cette salope de Foxglove et foutre une raclée à cet imbécile de chevalier qui s'est laissé séduire par elle. Heureusement ses amis croisés sont sûrement là pour nous aider.

Ensuite retrouver Glaivas et Doré le Jeune (c'est pour ça qu'on est venu dans le Rift, non ?)

Puis retourner à Irsmun où (c'est presque certain), Gwyneth nous a piqué le trône...

Bon, du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 17:59

VIC a écrit:
craft a écrit:
cafaristeir > tu semble t'être trompé au sujet de la voie du tigre, Dave Morris vient de confirmer que Jamie discutait de reprendre le fil de la série avec Mark Smith.....

c'est pas une bonne nouvelle ça ? thumleft

Si ça sort, même en V.O. : Un p\\'tit coup Confetis Pochtron

tiens je me tape une petite danse pour fêter ça

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors 1218659346-dance
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyMer 01 Déc 2010, 19:45

bon désolé pour le double post mais cette nouvelle vaut le coup:

Jamie Thomson vient de confirmer que la voie du tigre sera rééditée l'année prochaine, et qu'il travaillera avec Mark Smith à une suite SI les ventes sont satisfaisantes

je compte donc sur vous les fans pour soutenir ce projet, même les anglophobes devront mettre la main à la poche s'ils veulent espérer connaitre la suite des péripéties de notre ninja favori Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:59

Bon mais alors il parle de Fabled Lands ou de la Voie du Tigre cesujet ?

Pour ce qui est de Fabled Lands, je l'ai fait sur Xho… je vais être clar: à mon avis ça ne vaut pas le coup.
Le concept de bae est intéressant mais ça n'est pas 700§ par volume qu'ils auraient dû mettre, c'est 7.000. Le résultat, c'est que des histoires qui mériteraient d'être en 50§ ( voire 200) se retrouvent traitées en 5… sans parler des tables aléatoires qui sont toujours les mêmes, donc dans le volume 1 même si j'ai le rang maximum je peux me faire farpper par un agrde ou recevoir un peu d'argent d'un prêtre qui m'a pris pour un mendiant… incroyablement grave.
Toujours dans le 1 pratiquement la seule façon de progresser c'est de prendre le guerrier ( ou la chasseresse à la rigueur ) et d'aller à Sulfur City puis d'y faire un tour dans les quartiers mal famés: à chaque combat réusi contre u voyou on se fait un eu d'argent, assez pour couvrir nos frais d'auberge jusqu'à notre guérison et pour laisser un bénéfice: au bout de 100-200 fois comme ça on a de quoi bien s'équiper… grave n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 02 Déc 2010, 04:45

J'ai fait la meme chose la premiere fois (taper le meme voleur pour du fric) mais une fois que tu apprend quelles quetes tu peux faire facilement meme au debut, plus besoin. En meme temps si on a l'intention de jouer loyale 100%...la difficulte pourrait en rebuter plus d'un. C'est sur que les quetes n'ont pas la pronfouder d'un ldvelh qui en traite pendant 400 paragraphes, mais c'est un sytle different de LDVELH. Moi ca ne m'a pas gener.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:25

ayé j'ai passé commande, j'invite les fans à faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:48

Quels sont les tarifs d'expédition depuis l'angleterre vers la france ? M'est avis que ça douille assez !
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:54

perso je pourrais pas te répondre, j'ai passé ma commande dans une librairie anglophone près de chez moi

en tout cas la réédition des volumes 5 à 12 dépend des ventes des 4 premiers volumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)
» Fabled Lands rpg
» Fabled Lands en java
» Le RPG Dragon Warriors en 2022
» Fabled Lands 1 - Le Royaume Déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Les Terres de Légende-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit