La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS

Aller en bas 
+30
Dagonides
Voyageur Solitaire
linflas
ALIN V
syphil
youpi
Draky
herge
Shadacool
Maléfisse
vador59
Antares
Rodric
lewis
Albatur
Tabasko le Noir
legrimoire
guyome
Oiseau
Lowbac
John Doe
Leviathan
Faucon Noir
Nato
Faucon de lune
Yaztromo
Hacik
Rapha
craft
VIK
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn



Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:41

La couv' du tome 17 :

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Lw17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:50

Elle a plus de gueule farao que la couve française pas effrayante pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 4:40

Ils aiment beaucoup Loup Solitaire debout sur des escaliers en train d'affronter une créature maléfique. Comparez avec les couvertures des tomes 8, 9 et 14 ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:51

Celui là j'ai hâte de le refaire, histoire de voir s'il est faisable sans tricher cette fois ! Rendez-vous au 14 Nanarèreuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:03

La difficulté a en effet été globalement baissée, mais Joe Dever a refusé de baisser les statistiques d'Ixiataaga.
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:08

Nato a écrit:
La difficulté a en effet été globalement baissée, mais Joe Dever a refusé de baisser les statistiques d'Ixiataaga.

Je pense que c'était surtout l'enchaînement des combats à la fin, juste avant l'affrontement final, qui posaient problèmes. Plus que le score d'Ixiataaga en lui-même en tout cas.

Sinon c'est vrai qu'elle est bien belle la nouvelle couverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:21

Oui effectivement, même si les statistiques d'Ixiataaga jouaient quand même pour pas mal dans cette difficulté.

Joe Dever a donc baissé les stats de certains monstres, mais pour Tagazin je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:00

John Doe a écrit:
Celui là j'ai hâte de le refaire, histoire de voir s'il est faisable sans tricher cette fois ! Rendez-vous au 14 Nanarèreuh

J'aurais bien aimé savoir les stats revues à la baisse des monstres de la mort de cette 17e aventure, n'ayant que la VF que j'escomptais faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:31

Vu sur le forum de l'éditeur (http://forum.mongoosepublishing.com/viewtopic.php?f=14&t=48761) :
Citation :

Officially, we are saying you will get this book before Christmas. Unofficially, it looks like it will be out in early to mid-November.

Soit : Officiellement la date de sortie sera avant Noël. Officieusement, le livre pourrait être disponible entre début et mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Lone Wolf en VO.   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:37

Ce post s'adresse particulièrement aux lecteurs Anglophones et aux fans français qui souhaiteraient se procurer les premiers exemplaires de la nouvelle édition de Loup Solitaire en anglais. Nous proposons sur notre site, à partir de maintenant, les ouvrages de la nouvelle édition de Loup Solitaire pour LONE WOLF de notre confrère éditeur anglais Mongoose Publishing !

Arrow C'est ici : http://www.legrimoire.net/store/14-lone-wolf

--
Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:20

Le livre est sorti depuis quelques semaines maintenant, moi j'ai récupéré mon exemplaire la semaine dernière... ou plutôt mes exemplaires, car je les proposerai à la vente au stand Megara/Scriptarium du Festival des jeux de Cannes le week-end prochain (18-19/2/2012), avis à ceux qui vivraient dans le Sud-Est de la France et seraient tentés par un saut à ce fameux festival multi-jeux (2ème du pays après le Monde du Jeu de Paris).
Nous y proposerons également bien d'autres choses, des livres de la gamme du 2e jeu de rôles Loup Solitaire de Mongoose Publishing (inédit en français), ou encore des cartes du Magnamund signées de Joe Dever.

Pour revenir à ce livre, les illustrations intérieures, de Rich Longmore, sont aussi glaciales que le contenu de l'aventure, même si un cran au-dessous de la superbe couverture de Quidault -superbe mais effectivement en partie construite sur un schéma déjà usité comme le fait justement remarquer Oiseau, il faut croire que Joe Dever et Will Chapman adorent cette configuration Razz .
Et ceci dit, pour réagir à ce qu'a dit Lowbac, je ne détestais pas la VF non plus, elle a un côté mystérieux et déroutant qui n'est pas pour me déplaire : ce qu'on y voit donne déjà la chair de poule, ce qui tombe bien pour une contrée glaciale comme Ixia.

Dans la réédition il y a des petites modifs dans le texte et les stats (moi j'avais fini par le réussir sans tricher, mais après un sacré paquet d'essais, de mémoire -le plus dur LS que j'ai joué). Mais sans avoir pris encore le temps d'aller chercher en détail ces modifs, je me suis précipité, comme à la sortie de chaque nouveau volume, sur l'AVH-bonus, ici de Darren Pearce et Charlotte Law. Cette fois, on peut jouer un Monstre d'Enfer, en mission d'infiltration en Ixia. Le sujet est donc super original (les méchants contre les méchants), reste à voir ce que ça donne en jeu.

Je me ferai un plaisir d'en faire un compte-rendu détaillé dans le prochain Draco venturus, ainsi probablement que des deux rééditions précédentes. Ce n'est pas pour avant avril, mais voici déjà la couverture :
Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 DV3_cover
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:57

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 NA2b-Cover

=(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:47

J'ai hâte de lire ça (ainsi que la suite des aventures de Neige d'Automne d'ailleurs). I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:24

Mais, heu.... c'est justement la suite des aventures de NA ! (à moins que tu n'aies voulu parler de DV3, John ? Dans les 2 cas merci).

Très joli rendu en présentation old school, d'ailleurs, ça fait toujours son effet en fait je trouve.
Par contre, comme il s'agit d'une AVH en 2 parties, il faudra choisir entre les 2 couv des DV correspondants le jour où tu imprimeras en des millions d'exemplaires, Oiseau ! Razz

Une fois encore, il faut féliciter le dessinateur de couv Jidus et celui du logo, Éric Chaussin.

Et sinon, une bonne nouvelle pour Oiseau : j'ai enfin achevé ma relecture minutieuse de cette 2e partie. Rien de lourd à signaler. Je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:45

Oui, je parlais et de DV 3 et des Esclaves dans la Boue part.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:39

Je viens de faire un tour sur le site de Mongoose Publishing. Ils proposent ce qu'ils appellent des Mega-Deals: les ouvrages de LW par séries entières, plus avantageuses que l'achat par bouquin (Kai Lord: T. 1 à 5; Magnakai: T. 1 à 12; Grand Master: 13 à 32 avec envoi des tomes 29 à 32 quatre mois avant leurs sorties officielles; Magnamund: la totale, JdR compris, 400£ tout de même).
J'ai failli craquer pour le Magnakai MD (100£ + 15£ de FdP avec en bonus 2 romans LW) mais j'ai pas encore franchi le pas, ça fait quand même une somme.
Je ne sais que penser des formules incluant les ouvrages à paraître car si jusqu'au tome 28 on peut être quasi assuré de leur sortie à + ou - long terme vu qu'ils sont déjà écrits, la sortie des tomes 29 à 32 n'est pas garantie vu le temps depuis lequel on spécule dessus. C'est l’Arlésienne ces bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:01

John Doe a écrit:
J'ai hâte de lire ça (ainsi que la suite des aventures de Neige d'Automne d'ailleurs). I love you Smile

idem, sympa la couv Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:12

Tabasko le Noir a écrit:
Je viens de faire un tour sur le site de Mongoose Publishing. Ils proposent ce qu'ils appellent des Mega-Deals: les ouvrages de LW par séries entières, plus avantageuses que l'achat par bouquin (Kai Lord: T. 1 à 5; Magnakai: T. 1 à 12; Grand Master: 13 à 32 avec envoi des tomes 29 à 32 quatre mois avant leurs sorties officielles; Magnamund: la totale, JdR compris, 400£ tout de même).
J'ai failli craquer pour le Magnakai MD (100£ + 15£ de FdP avec en bonus 2 romans LW) mais j'ai pas encore franchi le pas, ça fait quand même une somme.
Je ne sais que penser des formules incluant les ouvrages à paraître car si jusqu'au tome 28 on peut être quasi assuré de leur sortie à + ou - long terme vu qu'ils sont déjà écrits, la sortie des tomes 29 à 32 n'est pas garantie vu le temps depuis lequel on spécule dessus. C'est l’Arlésienne ces bouquins!

c'est vraie que c'est tentant, dommage que ça soit aussi cher, même si je trouve que le prix est quand même justifié.

au fait, il sort quand le tome 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:31

Dommage que les prix ne soit pas vraiment attractifs...
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mongoose Publishing Gamebooks   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:14

Albatur a écrit:
Dommage que les prix ne soit pas vraiment attractifs...
C'est un peu cher effectivement, mais il s'agit de livres grands formats.

Nous les proposons sur notre site depuis quelques mois et les fans francophones ont l'air d'apprécier. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:54

Pour ceux qui suivent les rééditions en hardback, je viens de voir que certains volumes ne sont plus disponibles.
Apparemment il y a peut être un moyen de se les procurer, mais il faut faire vite.
Le fil de discussion :
http://forum.mongoosepublishing.com/viewtopic.php?f=14&t=51636

Moi qui voulait attendre pour acheter les derniers, vu les frais de port (10 euros !!!)
... Heureusement que j'ai réussi à me les procurer autrement.
Et apparemment, les prochains volumes ne seront disponibles en hardback que peur de temps.

Même en étant collectionneur, je vais commencer à réfléchir d'il faut payer du port à chaque commande. J'irais sans doute jusqu'au tome 20, mais après j'attendrais peut être les paperbacks, et tant pis pour les aventures bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:39

John Doe a écrit:

Même en étant collectionneur, je vais commencer à réfléchir d'il faut payer du port à chaque commande. J'irais sans doute jusqu'au tome 20, mais après j'attendrais peut être les paperbacks, et tant pis pour les aventures bonus.

Est on sûr que les tomes vont sortir, le tome 18 se fait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:34

Apparemment c'est prévu pour août (18) et septembre (19)

http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Rodric
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:44

John Doe a écrit:
Moi qui voulait attendre pour acheter les derniers, vu les frais de port (10 euros !!!)
... Heureusement que j'ai réussi à me les procurer autrement.

Bonjour,

Ayant également vu le sujet sur le forum Mongoose, j'avais il y a quelques jours contacté la personne pour compléter ma collection, soit 10 livres pour le moment.
J'ai déjà commandé les 7 premiers il y a 2 mois, et les frais de port n'étaient pas excessifs.
Or, là, on me répond que les 10 suivants me coûteront 203 €, soit environ 45 € de frais de port... ça me semble assez excessif, surtout que les précédents venaient du Royaume-Uni...

Est-il possible de savoir si la solution que vous avez utilisée pour vous les procurer était plus économique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:43

Le tome 16 je l'ai trouvé sur e-bay et j'ai payé 3 livres sterling de port, assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:27

Du nouveau :
http://forum.mongoosepublishing.com/viewtopic.php?f=14&t=52028
Citation :
We now have an artist on board and are just waiting for the last internal pieces for Book 18 to come in. It needs final checking and approval, but we are currently looking at shipping this book around the end of October. However, you can see the cover in all its glory right here;

http://www.mongoosepublishing.com/novel ... agons.html

One word of warning on this book - as with all other Collector Editions from now on, there will only be one print run of this book. If you miss it, it will be gone until the paperback edition turns up.

Work has already started on Book 19, and we hope to have that out just a month or so behind Dawn of the Dragons.

En gros : le tome 18 (Dawn of the Dragons) devrait être disponible fin octobre, et le tome 19 devrait suivre un mois plus tard environ.

Sachant qu'il n'y aura qu'une seule édition en hardcover. Une fois celle ci épuisée, il faudra attendre la réédition en format paperback.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Contenu sponsorisé





Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mongoose Runequest II
» Loup Solitaire le Bestiaire Mongoose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com