La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:54

Je crois que j'ai trouvé LE symbole idéal : LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Calimero
Mr. Green

Sinon c'est vrai que ce topic est un vrai bonheur ! Il permet de garder une trace de ce qu'il se passe ici, avec humour et poésie, c'est génial. Une sorte de journal de bord amélioré des forumeurs que nous sommes ^^. Il faudrait que l'on rassemble tous les textes les uns à la suite des autres (ça vaudrait le coup d'ouvrir un blog rien que pour ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:57

Yavanna a écrit:
Je crois que j'ai trouvé LE symbole idéal : LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Calimero
Mr. Green

Mr. Green c'est tout à fait ça en plus...davidou la pauvre victime innocente qui ne comprend pas pourquoi les gens sont maychants avec lui... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:58

Oué sa serait cool de rassembler tous les texte de vs et d'en faire un mini livre avec des épisode a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:59

Attention, séquence émotion : faîtes venir les pleureuses et sortez les mouchoirs...
Je tiens sincèrement à tous vous remercier de vos appréciations et remarques sur ce topic. C'était un gag pour moi, au début, un délire comme un autre, et j'ai été le premier surpris de vos réactions enthousiastes. Et du coup, je me suis pris au jeu.
La réaction collective de ce matin, si spontanée et innatendue, pour suivre l'idée de RDV AU 400 et changer son avatar, est quelque chose de génial. Vraiment. C'est bien la preuve que notre petite communauté n'est pas insignifiante, et que des liens de sympathie véritable (même virtuels) peuvent y éclore et s'y épanouir, en dépit de nos différences.
A TOUS/TOUTES : MERCI.

(Bon allez, virez les pleureuses et rentrez les mouchoirs, il fait suffisament triste dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:01

Voyageur Solitaire a écrit:
Attention, séquence émotion : faîtes venir les pleureuses et sortez les mouchoirs...
Je tiens sincèrement à tous vous remercier de vos appréciations et remarques sur ce topic. C'était un gag pour moi, au début, un délire comme un autre, et j'ai été le premier surpris de vos réactions enthousiastes. Et du coup, je me suis pris au jeu.
La réaction collective de ce matin, si spontanée et innatendue, pour suivre l'idée de RDV AU 400 et changer son avatar, est quelque chose de génial. Vraiment. C'est bien la preuve que notre petite communauté n'est pas insignifiante, et que des liens de sympathie véritable (même virtuels) peuvent y éclore et s'y épanouir, en dépit de nos différences.
A TOUS/TOUTES : MERCI.

(Bon allez, virez les pleureuses et rentrez les mouchoirs, il fait suffisament triste dehors...)

Merci à toi Wink

(Quand même, qu'est-ce que c'est beau tout ça ... *mouche*)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:04

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Je crois que j'ai trouvé LE symbole idéal : LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Calimero
Mr. Green

Mr. Green c'est tout à fait ça en plus...davidou la pauvre victime innocente qui ne comprend pas pourquoi les gens sont maychants avec lui... Rolling Eyes


Aucune imagination... navrant, c'est bon vous vous êtes bien moqué de moi, on peut passer à autre choses? nemeion
ça me saoule, j'ai étais trop patient avec vos vannes pourris...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:10

Voyageur Solitaire a écrit:
THOLDUR a pour symbole un livre ouvert et un encrier.
Plutôt un livre fermé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:11

Trés touchant VS Smile

Davidou, tout ceci est de l'humour, arrete de jouer un rôle et redeviens toi même et tout ira mieux, on sait même pas qui tu es avec tout tes délires mélangés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:12

Merci vs et oué un livre sa serait bien faudrait commencer le projet
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:17

Davidou a écrit:

Aucune imagination... navrant, c'est bon vous vous êtes bien moqué de moi, on peut passer à autre choses? nemeion
ça me saoule, j'ai étais trop patient avec vos vannes pourris...

arrête, tu vas me faire pleurer là... Rolling Eyes


LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:27

Euh...Pas la peinde de s'engueuler...De plus, on est totalement HS, là...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:31

Oé rapha raison on a pas besoins de s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:32

Rapha a raison, ne vous engueulez pas sur ce topic, merci. Et je ne veux plus entendre de sous-entendu et de vannes sur davidou. J'veux dire, ça fait depuis un moment qu'il a arrêté de se comporter comme à ses débuts, donci inutile dans rajouter, d'accord les gars? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:38

Et voila pour moi, j'ai mis un avatar en l'honneur de mon statut Amen

Par contre, je remettrais surement un ancien pour aller avec mon titre!

Mais un grand merci à VS de nous faire partager autant d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:46

Comme Yavie, j'ai opté pour une nouvelle signature.
Voilà en ce qui me concerne. J'ai déjà choisie ma "favorite" meme si celle de VS n'etait pas pour me deplaire mais disons qu'elle manquait un peu... d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:09

En tout cas, Milos, je suis content de constater que tu viens de plus en plus souvent sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:02

c'est cool je voudrais vous demander vous etes content du design du forum vous voudrier pas le changer une version plus 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:11

Mon jeune ami, permet au vieux sage que je suis de te donner un conseil : évites de soumettre cette idée à la divine YAVIE si tu ne veux pas visiter la Prison des Ames Perdues... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:12

C'est pas trop le bon topic pour demander ça, Faucon de Lune, et le design du forum a été modifié l'année passée (ou début de cette année) donc il ne risque pas de changer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:14

Ok voyageur solitaire je me calme lol je veut pas aller en enfer dans le stix mon ascension attendra
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:31

En fait, comme l'a dit Sa Noirceur Ténébreuse (SOMBRECOEUR), le décor du FORUM a été changé il y a peu et YAVIE en a ch... des masses pour tout mettre en place. Du coup, elle est un peu nerveuse quand on lui demande si on pourrait tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:48

Sa Noirceur Ténèbreuses, de mieux en mieux ^^ Tu sais parler aux Seigneurs Démoniaques, VS.
Sinon, tu as raison, j'ai trouvé super sympa le fait que tout le monde ait joué le jeu en changeant leur avatar en fonction de leur statut de divinité.

Et sinon, que penses-tu nous conter lors de ton prochain texte? A moins que tu ne veuilles que cela reste secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:54

Milos a écrit:
Comme Yavie, j'ai opté pour une nouvelle signature.
Voilà en ce qui me concerne. J'ai déjà choisie ma "favorite" meme si celle de VS n'etait pas pour me deplaire mais disons qu'elle manquait un peu... d'envergure.

Super chouette le labrys !

Voyageur Solitaire a écrit:
Mon jeune ami, permet au vieux sage que je suis de te donner un conseil : évites de soumettre cette idée à la divine YAVIE si tu ne veux pas visiter la Prison des Ames Perdues... Mr. Green

Voyageur Solitaire a écrit:
En fait, comme l'a dit Sa Noirceur Ténébreuse (SOMBRECOEUR), le décor du FORUM a été changé il y a peu et YAVIE en a ch... des masses pour tout mettre en place. Du coup, elle est un peu nerveuse quand on lui demande si on pourrait tout changer...

Heureusement que certains me connaissent un peu lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:59

Le retour du mouton

Impossible d'avancer : à cette heure, aux alentours du FORUM, une foule dense se pressait dans les ruelles étroites entre les différents temples ornant la place, forêt de marbre et de colonnes qui laissaient peu de place aux citoyens pour déambuler à leur aise. Allongé dans sa litière, VS poussa un soupir : il n'était pas arrivé... Les rives enchanteresses du Lac des Songes où se dressait sa demeure lui semblaient aussi éloignées qu'Allansia ou le Sommerlund... Agacé, il écarta les rideaux de soie frangée et descendit, décidé à rentrer à pied. Dans son énervement, voulant éviter un marchand de saucisses ambulant, il fît un écart, failli rentrer dans un porteur d'eau, poussa un juron et finît par percuter les porteurs d'une autre litière. Il s'apprêtait à lâcher une bordée de jurons quand une main délicate aux ongles nacrés écarta les rideaux de l'attelage. Le voyageur plonga dans sa révérence et baisa la main de la divine.
- VS, quelle surprise. Il semble que nous ayons les mêmes problèmes de locomotion. Mais celà me permet de te voir et j'en suis heureuse.
- Moi également, Divine, et...
Mêêêêêêêê...
Avec les yeux d'un fou, VS contempla le mouton, attaché à la litière par un lien de satin, et qui le regardait en bêlant lamentablement.
- Gary ? Il est pas mort ? demanda-t-il à la divine.
Cette dernière haussa les sourcils et ses yeux aux longs cils ombreux reflétèrent sa surprise :
- Gary, mort ? Mais pourquoi ? Quelle idée !
Mêêêêêêêê...
- Tu vois, il est bien vivant. Et il te dis bonjour. Tu devrais le saluer également, il est si gentil.
Le divin voyageur ressemblait de plus en plus à un débile à qui on essaie d'expliquer un problème d'algèbre.
- Allons VS, j'insiste. Cette pauvre bête serait triste que tu l'ignores.
Avec un sourire de chacal, le dieu des voyageurs tendît la main et la passa dans le lainage épais. Au même moment, un boucher fît tomber son hachoir d'un mouvement sec sur un morceau de viande juste à côté. VS regarda l'étal du boucher, puis GARY, son sourire s'accentua et le mouton frissona de la tête aux pattes...
La divine passa son bras sous celui de VS et ils se dirigèrent à pied vers les jardins de LIBRA pour échapper à la foule.
- Au fait, fît VS, mes félicitations. J'ai appris que tu avais remporté le concours des scribes du lointain royaume d'IU-EPHEM ?
- Oui, et ce n'était pas facile, tu peux me croire, soupira la divine en s'asseyant sur un banc de marbre vert, sous les frais ombrages d'un arbre. Ce royaume est en pleine déglingue.
- Tu es revenue, c'est le principal.
YAVANNA ne répondît pas. Elle regardait, intriguée, un groupe d'ouvriers qui grattaient les armoiries du divin ALIN sur les murs du Grand Tribunal.
- Mais que font-ils ?
- Oh, une idée de RDV AU 400. Il a réussit à convaincre tout le monde de changer ses armoiries et de les remplacer par le symbole de chaque culte.
- Ah bon ?
Le divin dav-ID qui passait par là vînt les saluer, baisa en rougissant la main de la divine, puis s'excusa et rejoignît les ouvriers au travail.
- Notre ami dav-ID est tout sourire aujourd'hui, dis-donc.
- Il peut. Tous les membres du Conseil ont fait appel à lui et ses ouvriers pour détruire les anciennes armoiries et les remplacer... Il est en train de se faire des c... en or avec cette histoire.
Mêêêêêêêêêê...
(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:14

Voyageur Solitaire a écrit:
Avec les yeux d'un fou, VS contempla le mouton, attaché à la litière par un lien de satin, et qui le regardait en bêlant lamentablement.
- Gary ? Il est pas mort ? demanda-t-il à la divine.
Cette dernière haussa les sourcils et ses yeux aux longs cils ombreux reflétèrent sa surprise :
- Gary, mort ? Mais pourquoi ? Quelle idée !
Mêêêêêêêê...
- Tu vois, il est bien vivant. Et il te dis bonjour. Tu devrais le saluer également, il est si gentil.
Le divin voyageur ressemblait de plus en plus à un débile à qui on essaie d'expliquer un problème d'algèbre.
- Allons VS, j'insiste. Cette pauvre bête serait triste que tu l'ignores.
Avec un sourire de chacal, le dieu des voyageurs tendît la main et la passa dans le lainage épais. Au même moment, un boucher fît tomber son hachoir d'un mouvement sec sur un morceau de viande juste à côté. VS regarda l'étal du boucher, puis GARY, son sourire s'accentua et le mouton frissona de la tête aux pattes...
(...)
J'ai appris que tu avais remporté le concours des scribes du lointain royaume d'IU-EPHEM ?
- Oui, et ce n'était pas facile, tu peux me croire, soupira la divine en s'asseyant sur un banc de marbre vert, sous les frais ombrages d'un arbre. Ce royaume est en pleine déglingue.
(...)
Mêêêêêêêêêê...
(soupir)

Enorme lol! lol! lol!
J'ai éclaté de rire comme une gourde tout seule devant mon PC (surtout pour le royaume d'IU-EPHEM, c'est tellement bien trouvé XD)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:16

super texte sa donne envie de lire la suite immersion totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» LES CHRONIQUES DU FORUM
» JDR sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit